Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 Boutonsitevioletcopie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.

Aller en bas 
+16
Aëlys
LOove-twilight
flossyel
ten'shi
Amaryllis
Clo*
Aud'
ro'mane
hermy28
Eleann'
TachOomait
Erylis
lyra cullen
Mlle. Sylv'
Syphielle
Man'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

[Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 EmptySam 9 Jan - 1:08

je suis amoureuse de tes textes. Mon dieu que je les aimes. Holalala j'aime j'aime j'aime je m'en passe aps
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 EmptyDim 10 Jan - 0:13

Merci beaucoup ma Lyra, tes commentaires me réchauffe toujours le coeur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Clo*
Nouveau né
Clo*


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 01/11/2008

[Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 3:31

OMG ça faisait tellement longtemps que j'étais pas passée par là...
Ca fait du bien d'avoir de la lecture pour mon retour Very Happy

Tes textes sont toujours aussi magnifiques I love you

C'est vraiment incroyable à quel point ils me font quelque chose, à chaque fois [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 459975
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 18:10

Oh, Clo est de retour Very Happy
Merci pour tes compliments, ça me fait vraiment très plaisir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Clo*
Nouveau né
Clo*


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 01/11/2008

[Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 19:57

De retour oui, mais seulement pour tes textes et ceux d'Amaryllis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 22:53

Bonjour tout le monde Very Happy
J'avais un texte à vous poster, mais en fait, je viens de voir que j'en ai un datant de fin janvier que je n'ai pas posté. C'ets très bizarre.
Donc je poste lui et posterais le nouveau plus tard [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 540340

Une équipe qui gagne.


Dis-moi. Dis-moi toutes ces choses que tu ne m’as jamais dites. Dis-moi tous ces mots que tu ne me diras jamais et que j’aurais aimé entendre de ta bouche. Dis moi tous ces mots que j’aurais voulu voir collé à tes lèvres. Tous ces mots qui me collent à la peau. Craches-moi tous ces mots. Même si ça fait du mal. Même si ça fait du bien… Joue-moi ta plus belle balade. Celle qui me dira combien tu m’aimes. Celle qui me fera pleurer. Ce thème sur lequel tu m’oubliera. Ce thème sur lequel tu me laisseras, là, sur mon bout de bitume, où tu m’oublieras, où tu me tueras. Où je passerais ma vie. Où je rencontrerais un autre. Un autre qui me diras les mots que je veux entendre. Un autre qui me chantera les balades que je veux écouter. Et un autre qui me laissera sur mon bout de bitume.
Après tout, pourquoi modifier ce cercle ? On ne change pas une équipe qui gagne.

Je vous l'accorde, mon titre est bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

[Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 22:56

C'est très vrai... Et beau, m'enfin, j'me répète.
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 0:30

Oui, c'est malheuresement la plus affreuse des vérités.
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Heylia
Nouveau né
Heylia


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : la push, ma belle, la push!
Emploi/loisirs : collège/musique/LECTURE!:D et séries
Personnage préféré de Twilight : Absolument TOUS les Cullen!
Date d'inscription : 17/02/2009

[Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 18:02

Superbe [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 459975
On peut avoir l'autre? [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 472396 [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 174401
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 18:48

Merci Heylia [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 540340 Et bien sur, voilà l'autre texte [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 540340
Le titre est completement n'importe quoi là encore xD

Faire justice à sa manière


Regarde moi un peu.
Mieux que ça.
Allez, lève la tête je te dis !
Lève la tête et ose me regarder, petite ordure !
Vas y, regarde. Contemple ce que tu as fait. Tout ça, c’est ton œuvre, enfoiré. T’es fier de toi, j’espère. Ça, ça, et ça, chaque brûlure de cigarette, la moindre entaille sur mes poignets, toutes les traces de coups… Les yeux au beurre noir, et les lèvres en sang, à masquer au fond de teint. Les bleus, sur chaque parcelle de mon corps, si bien que je n’arrivais presque plus à bouger. Les sillons de mes larmes salées sur mes joues, et les trainées de mascara noir qui les accompagnaient. Les côtes cassées, douloureuse à la moindre inspiration.
Et toujours, à chaque cri, à chaque coup, à chaque larme, l’envie d’en finir.
Avec ma vie.
Avec ta vie.
J’ai jamais su.
Juste l’envie de tout ça cesse.
Tu me disais que c’était la rançon de la gloire, le prix à payer pour garder les étoiles et les paillettes. J’avais besoin de toi pour tout ça, et tu le savais. Je tenais beaucoup trop à tout ça pour prendre le risque de la perdre. Et tu en profitais. Tu relâchais toute ta violence sur mon corps d’adolescente. Mais quand les coups avaient fini de pleuvoir, tu ne me laissais pas mourir sur le sol, comme je l’aurais souhaiter. Tu me trainais jusqu’à ton lit où tu finissais de me souiller.
Maintenant, il faut que ça cesse.
Maintenant, il faut que tu cesse.
Lève une dernière fois la tête.
Regarde le canon.
Tu vas voir partir la balle.

Très largement inspiré de Bubble Gum.
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Heylia
Nouveau né
Heylia


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : la push, ma belle, la push!
Emploi/loisirs : collège/musique/LECTURE!:D et séries
Personnage préféré de Twilight : Absolument TOUS les Cullen!
Date d'inscription : 17/02/2009

[Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 18:57

je m'imagine la scène, ce qui prouve que tu es super douée, soit dit en passant, et c'est horrible, mais bon je suis pas sadique mais j'adore (enfin, tu comprends, quoi, m'enfin j'espère [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 171301 ) [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 174401

Dis, ça me regarde pas(mais je le dis quand même [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 980837 ), t'as déjà pensé à te faire publier? Que ce soit un roman, des nouvelles, ou bien un recueil de tes meilleurs textes, je veux dire?
C'est juste pour savoir, parce que tu es super douée (mais je l'ai pas déjà dis ça? [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 453204 ) [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 451214
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 19:13

Tes compliments me font vraiment très plaisir, Heylia !
Alors, tout d'abord, sache que moi je suis franchement sadique xD Après, la scène peut être facilement imaginable quand on a lu Bubble Gum, de Lolita Pille (mais j'ignore si c'est ton cas). Pour finir, non, j'y ai jamais pensé, très franchement. Et je pense pas que ce soit très interessent. Mes textes sont loins d'être extra, et ils ne sont vraiment pas varié, je ne vois pas l'interet de livre un recueil de nouvelles où chaque histoire est plus ou moins une réécriture d'une autre. Quand à un roman, je suis incapable de quoi que ce soit quand ça dépasse le format d'une nouvelle. Sinon je cherche à faire plus, ça part n'importe quoi comment [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 160368
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Heylia
Nouveau né
Heylia


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : la push, ma belle, la push!
Emploi/loisirs : collège/musique/LECTURE!:D et séries
Personnage préféré de Twilight : Absolument TOUS les Cullen!
Date d'inscription : 17/02/2009

[Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 19:21

Oh, la sadique!! [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 98784 xD
Nan, ces livres je les ai pas lu mais je le ferai peut-être bientôt, ils ont l'air bien sympa [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 160368
C'est vrai qu'un roman, ça doit être bien dur [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 540340 , en tout cas, continues à poster tes textes la sadique [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

[Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 23:23

j'aime j'aime j'aime je me répète toujours autant mais bon, j'aime ! C'est irrémédiable j'aime tes textes, tout tes textes. Chaque mots, chaque phrases, tout me fait frissonner. tout ce que tu écris me donne envie de continuer et me frustre en même temps parce que trop cour. Mais fabuleux, j'aime et re aime, et même si je me répète encore et toujours c'est pour que tu sois sur que je le pense vraiment.

Merci pour ton talent : )
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 EmptySam 27 Fév - 0:48

Tes commentaires me font toujours autant plaisir ma Lyra, ils sont adorables ! Merci vraiment beaucoup I love you

Edit : Et encore un nouveau texte, écrit mercredi [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 540340

Je suis tombé sur elle par hasard. Mais par pur hasard. À vrai dire, je sais pas trop ce que je foutais là. Un pote m’y avait trainé. C’était l’ami, d’un ami à l’organisateur de la soirée. Je savais pas vraiment quoi faire. Un verre à la main, je suis sortie fumer ma clope.
C’est là que je l’ai vu. Elle était assise, les yeux dans le vide. Ses cheveux courts, noirs, lui tombaient devant les yeux. Ses lèvres étaient rouge sang. Elle y portait régulièrement une cigarette sur laquelle elle tirait machinalement. Elle avait l’air totalement égarée. Comme une chien errant, la grâce en plus. Abattue. Mais pourtant, elle semblait également… Résignée. Comme si elle avait déjà tout compris de l’horreur du monde, et qu’elle l’avait accepté.
Je ne me suis pas assis à côté d’elle, je ne lui ai pas parlé, j’ai juste été incapable de détourné mes yeux de son visage. Elle ne semblait même pas avoir remarqué ma présence. Et pourtant, c’est elle qui, au bout de quelques minutes, a lâché un « Salut », d’une voix si belle que j’en suis resté bouche bée. Elle a tourné la tête et a sourit. Puis, elle s’est levée. Sous son tee-shirt (parce que je pouvais décemment pas appeler ça une robe), je devinais la maigreur de son corps. Elle s’est arrêté devant moi, et m’a fixé avec des yeux étonnement grands. Bleu profond, cernés de noir. Et elle est partie.
Pendant quelques secondes, j’ai été incapable de bouger, comme pétrifié. Envouté… J’ai mis un moment avant de me remettre à penser. Et je me suis mis à courir. Je ne voulais pas la laisser partir. J’ai traversé la fête. Ecarté les corps. Et je suis sorti dans le rue. Un peu plus loin sur la rue, j’ai reconnu sa silhouette fantomatique. Je l’ai vite rattrapée. Je n’ai pas prononcé un mot, j’ai juste pris sa main. Elle a levé vers moi ses grands yeux, et sa bouche rouge s’est étiré en le plus beau des sourires. Et le baiser que je n’ai pas osé lui voler, elle est venu le chercher.

Elle a ces yeux, ces cheveux, cette bouches, cette peau, ces mains, ces seins, ces yeux…
Non mais attends, tu t’arrête là ? Tu t’écoute un peu ? Ce que tu deviens gnan-gnan mon pauvre gars ! Mais pourtant…
Depuis ce soir là, le monde tourne différemment. Je vis dans un conte de fée, avec la plus belle des princesse qui m’a fait monter dans son carrosse, direction son pays merveilleux.
Alisa, Alisa, Alisa… Ce prénom… Ce magnifique prénom appartenant à ce merveilleux corps. Ou bien c’est le corps qui appartient au prénom… En tout cas, c’est elle. Elle. Avec son sourire enchanteur et ses yeux envoutants. Sa parfaite beauté, et la pureté de son âme.
Ses cheveux ont poussé, mais ils trainent toujours devant ses yeux. Je passe mon temps à les repousser pour pouvoir contempler son océan… J’aime sentir son corps frêle contre le mien lorsque, dans notre lit, elle se blotti entre mes bras, alors que nous partageons une cigarette au réveil. Elle aime porter mes chemises directement sur sa peau nue pour en humer mon odeur. Je renifle son oreiller jusqu’à ce que son odeur me fasse tourner la tête.

Je crois qu’on appelle ça le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Heylia
Nouveau né
Heylia


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : la push, ma belle, la push!
Emploi/loisirs : collège/musique/LECTURE!:D et séries
Personnage préféré de Twilight : Absolument TOUS les Cullen!
Date d'inscription : 17/02/2009

[Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 EmptySam 27 Fév - 13:38

J'aime Smile [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 459975 (c'est une vampire ou quoi la fille? [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 472396 )
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 EmptyLun 22 Mar - 23:10

Merci Very Happy
(Non, pas un vampire. Elle regroupe juste tous les critères du physique parfait selon moi [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 540340 )

Nouveau texte :

Mais non, pars pas. Reste. Reviens, reviens, reviens… Reviens ! Mais putain, reviens j’te dis ! Ais-je fait une si grave erreur qu’une deuxième chance ne puisse pas m’être offerte ? Ou es-tu si rancunier au point de m’en vouloir ad vita aeternam ?
Combien de fois faudra-t-il que je m’excuse, mon cœur ? Arrête, arrête de pleurer, mon amour. C’est encore pire… Te voir souffrir est encore pire que de te voir m’ignorer. Arrête, je ne voulais pas te faire aussi mal. Ta douleur est pire que tout.
Non, pitié, pas cette question. Ne me demande pas pourquoi j’ai fait ça. Je l’ignore moi-même. Bêtise. Idiotie. Stupidité. Connerie. Referais plus jamais ça. M’en veux terriblement. Rampe à tes pieds. Implore ton pardon…
Non, ne fais pas ça ! Descends de ce rebord ! Pitié, recules. Arrête de pleurer. Allez, recules, fais demi-tour, reviens dans mes bras, je te ramène, on va tout arranger. Saute pas…
Je suis désolé, je suis tellement désolé…

- Tu es toujours désolé, Naomi.

Reviens… Pars pas, laisse moi me faire pardonner. Emily !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Heylia
Nouveau né
Heylia


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : la push, ma belle, la push!
Emploi/loisirs : collège/musique/LECTURE!:D et séries
Personnage préféré de Twilight : Absolument TOUS les Cullen!
Date d'inscription : 17/02/2009

[Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 EmptyMar 23 Mar - 19:57

c'est super comme d'habitude ^^ mais un texte joyeux la prochaine fois? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 EmptyMar 23 Mar - 22:03

Merci [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 540340
Mais, joyeux ? Moi pas savoir faire [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 78157
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Heylia
Nouveau né
Heylia


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : la push, ma belle, la push!
Emploi/loisirs : collège/musique/LECTURE!:D et séries
Personnage préféré de Twilight : Absolument TOUS les Cullen!
Date d'inscription : 17/02/2009

[Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 EmptyMer 24 Mar - 20:13

Y'a un début un tout alors! x)
En plus, les optimistes vivent plus longtemps alors... [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 Icon_albino
Mais continue donc tes textes, ils sont très bien comme ça [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 705759 [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 245756
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Textes] ... Heuuuu... Indescriptibles.
» [textes]laisse ton imagination te guider
» [Textes] Quelques textes
» [Textes] Petit One-shot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Autres créations :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser