Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. Boutonsitevioletcopie
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Textes] ... Heuuuu... Indescriptibles.

Aller en bas 
+5
Mlle. Sylv'
flossyel
Man'
miss-twilight
Clo*
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clo*
Nouveau né
Clo*


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 01/11/2008

[Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. Empty
MessageSujet: [Textes] ... Heuuuu... Indescriptibles.   [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. EmptyJeu 23 Avr - 20:12

Bon, alors... Ca m'a pris d'un coup aujourd'hui, et...
J'ai eu un petit délire toute seule en écrivant ça.
Amusez-vous bien !


Mystères...


Ca y est. Le mystère va enfin être levé. Vous allez enfin savoir qui se cache derrière ce pseudonyme. Clo*. Vous êtes prêt ? Alors on y va.
Cliquez.

Quoi ?! Pourquoi vous me regardez comme ça ? Ca vous surprend ? Normal. Aaaaaaah… Vous n’imaginiez pas à quel point vous étiez proches de la vérité, lorsque vous disiez que j’étais inhumaine… Eh oui. Je suis un chat. Tout ce que vous voyez – les poils, les pattes, les griffes – font partie de ce que je suis.
Je sais à quoi vous pensez. Si c’est un chat, comment fait-elle pour écrire ? Facile. Vous croyiez être les seuls à pouvoir taper sur un clavier ? Hé ben non. Et excusez-moi, mais appuyer sur des touches n’a rien de difficile, croyez-moi. Tout le monde peut le faire.
L’histoire que j’écris ? Réfléchissez un peu. N’avez-vous jamais croisé le regard inquisiteur d’un chat ? Il vous observe. Il vous scrute. Il vous analyse. Et au final, il vous connaît mieux que vous-même. Et il est ensuite capable de décrire tous les sentiments qui vous agitent aussi bien que n’importe quel être humain.
Pas trop choqué ? Allons, remettez-vous un peu. Le monde n’est pas ce qu’il semble être. Il n’y a ni vérité, ni mensonge. Seulement des secrets à découvrir.
Qui sait ? Peut-être qu’Amaryllis est un vampire. Ou peut-être que Manouu’ est en réalité Ashley Greene. Ou encore, peut-être que Moumou est la dessinatrice personnelle de la famille Cullen.
Méditez sur mes paroles. Le monde est rempli de mystères… A vous de les découvrir.

The End.

(Si ça vous a plu, j'ai aussi retrouvé un autre délire que j'avais écrit il y a un an, à proposde l'âge de glace...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
miss-twilight
Vampire traqueur
miss-twilight


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 27
Localisation : Chez moi.
Emploi/loisirs : École, piano, tennis, ami(e)s,...
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella. :-)
Date d'inscription : 12/01/2009

[Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. Empty
MessageSujet: Re: [Textes] ... Heuuuu... Indescriptibles.   [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. EmptyJeu 23 Avr - 20:37

Et, c'est cool ! Mdr'
Tu es un chat ! :O
Super, comme d'habitude ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bella.forumactif.com
Clo*
Nouveau né
Clo*


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 01/11/2008

[Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. Empty
MessageSujet: Re: [Textes] ... Heuuuu... Indescriptibles.   [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. EmptyJeu 23 Avr - 20:40

Eh ouais xD
Surprenant, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. Empty
MessageSujet: Re: [Textes] ... Heuuuu... Indescriptibles.   [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. EmptyJeu 23 Avr - 20:50

Alors là, Clo*, tu m'étonneras TOUJOURS ! C'ets vraiment exelent comme texte ! Poste l'autre ! Wink

Clo* a écrit:
Ou peut-être que Manouu’ est en réalité Ashley Greene.
J'aimerais tellement, tu sais ! I love you [Ouuuuh, ça me fait plaisir d'être dans ton texte ! I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Clo*
Nouveau né
Clo*


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 01/11/2008

[Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. Empty
MessageSujet: Re: [Textes] ... Heuuuu... Indescriptibles.   [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. EmptyJeu 23 Avr - 20:59

Okay !
Bon, je le trouve un peu moins bien...
J'ai un peu changé de style depuis l'année dernière.
C'était un délire qu'on avait eu avec une amie que j'avais rencontré sur un forum, par rapport à un garçon
qui ressemblait à Scrat de l'âge de glace, et qui me collait tout le temps... --'

(Contente que mon allusion dans mon texte t'ai plu ^^)



Runaway

Je ne vais pas assez vite. Tu vas me rattraper à un moment où a
un autre, et alors il sera trop tard pour moi. Tu veux m’avoir, plus
que tout au monde, et ta persévérance n’a aucune limite. Tu as
essuyé des échecs cuisants, mais ta patience aussi est sans
limites. Tu penses qu’un jour mes défenses faibliront et que je te
laisserai m’attraper… Tu peux toujours rêver. Si tu m’attrapes, ce
sera seulement parce que tu auras été intelligent, et ça n’est pas
prêt d’arriver. Enfin…

Tu te rapproches. Je sens ton soufflé chaud et fétide derrière moi,
tu m’effleures légèrement et j’accélère. Je ne me laisserai pas
avoir. Pas après tant d’années passées à te fuir. J’ai acquis assez
d’expérience pour réussir a nouveau à m’échapper de tes griffes.
Toi en revanche, tu n’as rien appris… Tu es toujours aussi idiot et
immature. Pourquoi moi plutôt qu’une autre ? Je ne suis pas seule
sur terre… Tu es tellement borné ! Quand tu veux quelque chose…

Oh non… Nous avons atteint l’extrémité de la falaise. Tu te
rapproches. Si je veux m’enfuir, il n’y a plus qu’une seule issue
possible… Et je vais la prendre. Je vais sauter, Scrat. De toute
façon, je ne sentirai rien. Après tout, je ne suis qu’une noisette.

Oh oh oh, I try to runaway...

The End.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

[Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. Empty
MessageSujet: Re: [Textes] ... Heuuuu... Indescriptibles.   [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. EmptyJeu 23 Avr - 21:08

j'adore littéralement tes textes. J'en suis trop fan. Surtout ne t'arrete jamais d'ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
miss-twilight
Vampire traqueur
miss-twilight


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 27
Localisation : Chez moi.
Emploi/loisirs : École, piano, tennis, ami(e)s,...
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella. :-)
Date d'inscription : 12/01/2009

[Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. Empty
MessageSujet: Re: [Textes] ... Heuuuu... Indescriptibles.   [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. EmptyJeu 23 Avr - 21:14

Clo* a écrit:
Eh ouais xD
Surprenant, hein ?

Trop ! Mdr'
J'adore vraiment tes textes !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bella.forumactif.com
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. Empty
MessageSujet: Re: [Textes] ... Heuuuu... Indescriptibles.   [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. EmptyJeu 23 Avr - 21:21

Ahah, EXELENT ! [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. 78157 Tu écrit vraiment bien ! [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. 174401
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

[Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. Empty
MessageSujet: Re: [Textes] ... Heuuuu... Indescriptibles.   [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. EmptyJeu 23 Avr - 23:15

Mdr c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Laolinä
Vampire expérimenté
Laolinä


Féminin Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : In my World *o*
Emploi/loisirs : Photographie *o*, lecture && Musique
Personnage préféré de Twilight : Rosalie, Jasper, Alice & Jake
Date d'inscription : 07/02/2009

[Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. Empty
MessageSujet: Re: [Textes] ... Heuuuu... Indescriptibles.   [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. EmptyJeu 23 Avr - 23:17

Scrat et sa noisette, c'est vraiment bien trouvé [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. 78157 et c'est tout simplement génial I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clo*
Nouveau né
Clo*


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 01/11/2008

[Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. Empty
MessageSujet: Re: [Textes] ... Heuuuu... Indescriptibles.   [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. EmptyVen 24 Avr - 13:00

Merci beaucoup ! I love you

J'en ai plein d'autres, mais ils sont beaucoup plus tristes...
Et il y en a plein qui, à mon avis, ne vous plairaient pas, parce qu'ils sont inspirés de la série Instant Star
(C'est grâce à cette série que j'ai commencé à faire lire ce que j'écris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
Clo*
Nouveau né
Clo*


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 01/11/2008

[Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. Empty
MessageSujet: Re: [Textes] ... Heuuuu... Indescriptibles.   [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. EmptyDim 3 Mai - 17:00

Bon, alors... Nouveau texte ! ^^
J'espère qu'il vous plaira, il est un peu... Différent.
Il ressemble plus à ce que j'écrivais avant...
Enfin bon. Vous verrez bien ! Very Happy
Bonne lecture !



Et Nous N'y Pouvons Rien.


C’était une belle journée : le soleil brillait, la lumière rentrait par toutes les fenêtres, inondant les lieux d’une lueur presque irréelle. Les couloirs étaient blancs. Immaculés. Comme dans tout hôpital, à vrai dire.
Une jeune fille aux yeux verts et aux cheveux d’un roux éclatant, déboula dans le hall de l’hôpital et se jeta sur le comptoir.
« Bonjour ! Je viens voir Léo… dit-elle à la secrétaire, une jeune femme blonde aux yeux bleus.
-Mademoiselle Strider, soupira la secrétaire en levant les yeux au ciel, amusée. Combien de fois va-t-il falloir que je vous répète que vous ne pouvez pas débarquer comme ça à n’importe quelle heure de la journée pour voir votre cousin…
-Mais c’est important ! Je dois lui offrir son cadeau d’anniversaire… dit-elle en brandissant un paquet. »
La secrétaire soupira. Elle aimait bien cette petite, et son cousin de 5 ans était vraiment adorable…
«-Je vais voir ce que je peux faire. »
Elle attrapa le téléphone, et composa le numéro du service des cancers :
« Docteur Andrews ? Hayley Strider voudrait voir Léo… Oui, c’est son anniversaire, et j’ai pensé qu’on pourrait faire une petite exception… Pardon ? … Oui, d’accord. »
Elle raccrocha, puis se tourna vers la jeune fille en fronçant les sourcils d’un air songeur.
« Le docteur Andrews voudrait vous voir. »
Son interlocutrice acquiesça, et s’écarta légèrement du comptoir en attendant le docteur. Pourquoi voulait-il la voir ? C’était étrange… Il n’avait jamais demandé à lui parler auparavant. Avant qu’elle ait eu le temps de se poser plus de questions, le docteur arriva. Il avait l’air soucieux ; ses cheveux poivre et sel étaient complètement décoiffés, et une ride de contrariété barrait son front. ‘Il a peut-être passé une mauvaise journée…’’ pensa la jeune fille.
« Mademoiselle Strider…
-Bonjour Docteur.
-Bonjour. Vous venez voir Léo ?
- Oui. C’est son anniversaire aujourd’hui, et comme je pars en week-end dans une heure, je voudrais le voir avant mon départ.
-Ah…
-D’ailleurs, je voudrais en profiter pour vous poser une question. Est-ce qu’un donneur s’est manifesté ? Est-ce que vous avez trouvé un rein compatible ? Je sais que c’est encore plus difficile parce que c’est un enfant, mais je voulais juste savoir…»
Le docteur fronça les sourcils, et le masque d’anxiété qui recouvrait son visage d’ordinaire si avenant se durcit encore.
« -Il y a un problème ? demanda la jeune fille.
-A vrai dire… »
Il se racla la gorge.
« Mademoiselle Strider, Léo n’a plus besoin de don de rein.
-Quoi, il va mieux ? Il est guéri ?
- Hé bien… Pas vraiment.
-Qu’est-ce qui se passe ? Laissez-moi le voir !
-Non. Je suis désolé mais c’est impossible.
La jeune fille l’ignora, le contourna et partit en courant dans les couloirs. A gauche, à droite, encore à droite… Concentrée sur sa course, elle ne pouvait cependant empêcher ses pensées de l’assaillir. Et s’il y avait une bonne raison ? Et si …? Elle accéléra, entendant la respiration du docteur derrière elle. Il la suivait, et elle ne savait pas si c’était pour l’arrêter ou pour être avec elle quand elle rentrerait dans la…
Elle s’arrêta devant la chambre de son cousin. La porte était ouverte, mais… la chambre était vide. Plus aucune trace de Léo. Plus de livres, de jeux sur le lit, plus de vêtements sur une chaise, plus de bonbons sur la table de nuit. Plus rien. Juste un lit vide et une table de nuit à côté.
Elle se retourna pour faire face au docteur qui arrivait derrière elle.
« Mademoiselle Strider… Hayley… Je vous avais dit que vous ne pourriez pas le voir. »
Hayley ouvrit la bouche pour répliquer, mais le docteur ne lui laissa pas le temps de réagir. D’une voix douce et posée, il lui parla longtemps, tandis que le visage de la jeune fille passait de l’inquiétude à l’horreur la plus totale.
Vingt minutes plus tard, elle sortit de la chambre, le visage ruisselant de larmes.
Elle commença à s’en aller, mais le docteur la rappela.
« Mademoi… Hayley ! Vous… Tu es vraiment très courageuse, et… Bonne chance. »
Elle acquiesça, puis se détourna et sortit de l’hôpital, sous le regard inquisiteur de la secrétaire et des infirmières.
Dans les salles d’attente, les visiteurs la regardaient, certains la montraient même du doigt. Ils se doutaient tous de ce qui avait dû se passer. Certains la plaignaient, d’autres s’imaginaient déjà à sa place, dans ces couloirs blancs qui leurs paraissaient déjà moins lumineux, durant cette journée qui leur paraissait déjà beaucoup moins belle…
Alors non, toutes les histoires ne se finissent pas bien. Et celle-ci en est un exemple. La vie nous donne beaucoup, mais elle nous fait parfois comprendre que tout n’est pas gagné d’avance, et que ce qu’elle nous a donné peut disparaître d’un seul coup…
Et nous n’y pouvons rien.

The End
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

[Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. Empty
MessageSujet: Re: [Textes] ... Heuuuu... Indescriptibles.   [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. EmptyDim 3 Mai - 17:51

J'aime beaucoup, c'est très bien écrit, vraiment I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. Empty
MessageSujet: Re: [Textes] ... Heuuuu... Indescriptibles.   [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. EmptyDim 3 Mai - 19:12

Très beau, tu écris vraiment très bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Laolinä
Vampire expérimenté
Laolinä


Féminin Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : In my World *o*
Emploi/loisirs : Photographie *o*, lecture && Musique
Personnage préféré de Twilight : Rosalie, Jasper, Alice & Jake
Date d'inscription : 07/02/2009

[Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. Empty
MessageSujet: Re: [Textes] ... Heuuuu... Indescriptibles.   [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. EmptyDim 3 Mai - 22:42

Oui, c'est vraiment magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clo*
Nouveau né
Clo*


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 01/11/2008

[Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. Empty
MessageSujet: Re: [Textes] ... Heuuuu... Indescriptibles.   [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. EmptyLun 4 Mai - 0:24

Merciiiiii [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. 427834
J'en ai écrit un autre aujourd'hui, c'est inspiré de mon rêve de cette nuit...
J'espère que ça vous plaira ^^
Bonne lecture !




Don't You Dare...


Dear Clara,
If I write you this letter today, it’s because I need to confess something. I should have told you a long time ago, but I didn’t dare… The moment has come for me to……


Oups ! Pardon… Peut-être que vous préféreriez en français ? Ok, je recommence.



Don't You Dare...


Chère Clara,

Si je t’écris aujourd’hui, c’est pour t’avouer quelque chose. Ca fait longtemps que j’aurais dû t’en parler, mais je n’osais pas… Le moment est venu de t’avouer ce qui me pèse sur le cœur depuis trop longtemps.
Tu te demandais pourquoi je ne te parlais jamais de ma famille. Pourquoi je me renfermais dès qu’on les mentionnait, pourquoi je te répondais toujours ‘’Je t’expliquerais plus tard’’, pourquoi je n’avais pas beaucoup d’amis…
N’as-tu jamais remarqué les regards envieux que me jettent tous les autres lycéens ? N’as-tu jamais remarqué à quel point ils me dévorent des yeux ? Oh si, tu l’as remarqué. Tu t’es posé des questions, mais tu ne les as jamais mentionnées, de peur de me blesser.
Tous ces gens… Ils sont jaloux, Clara. Jaloux de moi. Jaloux de ma famille. De mes frères et sœurs. Jaloux de leur succès et de leur créativité.
Matt, le plus âgé, est réalisateur ; réalisateur indépendant, mais ses films ont un succès fou malgré tout. Caity et Adam sont mannequins ; leurs pubs passent en boucle à la télévision, et leurs visages sont affichés à chaque coin de rue de la ville. Et pourtant… Vancouver est une grande ville. Jana, quant à elle, est comédienne, et Alexzandra est chanteuse et actrice. Brendan travaille avec cette dernière ; il est producteur et compositeur.
Tu vois ? Tous des artistes. Plus ou moins connus. Plus ou moins beaux. Plus ou moins admirés. Et tous ces gens, tous ces lycéens, ne m’aiment pas pour ce que je suis. Ils aiment ma famille à travers moi. Parce qu’à côté d’eux, je ne vaux rien.
Quand tu es arrivée, j’ai crû que tout pouvait changer. Nouvelle, adorable, et surtout, surtout… Française. Etrangère.
Tu ne les connaissais pas. Tu n’avais jamais entendu parler d’eux – ou alors, tu n’avais pas fait le rapprochement. Johnson. Un nom tellement commun dans ce pays… En plus de ça, on s’entendait bien. On avait les mêmes passions, les mêmes sujets de conversation… Je m’en voulais de te cacher une si grande partie de ma vie, mais je me disais que je t’avouerais tout un jour, que ce n’était pas un mensonge, mais juste une ‘’omission’’… Bien grande omission à vrai dire.
Ce n’est qu’aujourd’hui que j’ai décidé de tout te dire. Tout à l’heure, quand Madame Earnshaw nous a rendu notre projet musical et qu’elle nous a demandé si ma sœur nous avait aidée. Tu as voulu savoir pourquoi elle me demandait ça, et je t’ai répondu que ma sœur avait été une de ses meilleures élèves, et qu’elle était connue dans tout le lycée pour ses performances vocales. Là encore, ce n’était pas vraiment un mensonge… Ma sœur est surnommée par tout le pays la ‘’Céline Dion de la côte Ouest’’ à cause de sa voix, et était l’élève préférée de Madame Earnshaw.
Mais j’en ai eu assez de te mentir. Et c’est pour ça que j’ai décidé de tout t’avouer aujourd’hui.
Alors, peut-être que cette lettre va tout changer entre nous, ou peut-être pas. Peut-être qu’en réalisant que je suis le frère de Jana et Brendan Johnson, tu me regarderas avec la même admiration non dissimulée que je vois dans les yeux des autres et qui me dégoute. Peut-être que tu ne changeras rien dans ta façon d’agir, mais que tu n’en penseras pas moins… Peut-être.
Je suis désolée d’être aussi méfiant. Mais j’ai dû faire face à tellement de déceptions que je ne sais plus vraiment qui croire aujourd’hui… Je ne sais même pas si je dois encore croire en ce que je suis.
Mais il y a une chose dont je suis à peu près sûr.
Clara, je crois… Non, je ne crois pas, je suis certain que… Je sais que je t’aime.
C’est la seule certitude que j’ai aujourd’hui.
Et, quoi que tu penses en lisant cette lettre… C’est la seule chose que j’y laisserais si je devais la réécrire.
xXx

Zac Johnson


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. Empty
MessageSujet: Re: [Textes] ... Heuuuu... Indescriptibles.   [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. EmptyLun 4 Mai - 22:32

Je veux les mêmes rêves. Et surtout le même garçon. [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. 540340
C'est très beau. Je fais pas des rêves comme ça moi ^^ Très bien écrit, et une bonne histoire. [C'ets mon gros pb ça ! Les histoires ! Je sais pas où tu les trouves. Parce que quand j'essaie de sortir de mes sujets habituel, perso, ça fait de la merde !]
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Clo*
Nouveau né
Clo*


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 01/11/2008

[Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. Empty
MessageSujet: Re: [Textes] ... Heuuuu... Indescriptibles.   [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. EmptyMar 5 Mai - 0:23

Merci ^^

Pour mes idées d'histoires...
En fait, je sais pas trop. J'ai toujours eu une imagination débordante ; depuis que je suis toute petite, je suis toujours en train de m'inventer des histoires, une vie plus palpitante... Mais la plupart du temps, je garde tout dans ma tête et je n'écris rien.
Et quand j'écris...
Les idées sont totalement aléatoires, je crois qu'en fait c'est en grande partie inconscient (cours de philo pour mercredi xD)
Le truc qui ne fonctionne pas du tout avec moi, c'est quand je VEUX trouver une idée, quand je VEUX écrire... Il n'y a rien qui vient. Ou alors, ça ne me plaît pas du tout.
Généralement, mes histoires me viennent :
-quand j'écoute une chanson en particulier ---> J'imagine une histoire à cette chanson, une sorte de "film"...
-quand je dois faire mes devoirs... il y a des moments ou je pars complètement, et quand je me rend compte que ça fait 20 minutes que je fixe le mur, j'ai une nouvelle idée. (bizarre, hein ? scratch )
-ou alors, quand mon réveil sonne en plein milieu d'un rêve. Dans ce cas-là, je maudis le pauvre appareil, mais je me souviens de mon rêve et... le résultat est ci-dessus ^^

Réponse suffisament détaillée ? [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. 78157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

[Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. Empty
MessageSujet: Re: [Textes] ... Heuuuu... Indescriptibles.   [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. EmptyMar 5 Mai - 0:58

Wouah, t'en a de la chance, d'avoir autant d'idées, comme ça !
Moi, c'est bizarre, mais y a que la pluie et la musique qui m'inspirent [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. 285704
Et encore, en général, quand j'le mets sur papier, ça rend pas comme je veux [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. 453204

Et j'ai lu ton texte, franchement, il est génial I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. Empty
MessageSujet: Re: [Textes] ... Heuuuu... Indescriptibles.   [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. EmptyMar 5 Mai - 22:20

Clo* a écrit:
Merci ^^

Pour mes idées d'histoires...
En fait, je sais pas trop. J'ai toujours eu une imagination débordante ; depuis que je suis toute petite, je suis toujours en train de m'inventer des histoires, une vie plus palpitante... Mais la plupart du temps, je garde tout dans ma tête et je n'écris rien.
Et quand j'écris...
Les idées sont totalement aléatoires, je crois qu'en fait c'est en grande partie inconscient (cours de philo pour mercredi xD)
Le truc qui ne fonctionne pas du tout avec moi, c'est quand je VEUX trouver une idée, quand je VEUX écrire... Il n'y a rien qui vient. Ou alors, ça ne me plaît pas du tout.
Généralement, mes histoires me viennent :
-quand j'écoute une chanson en particulier ---> J'imagine une histoire à cette chanson, une sorte de "film"...
-quand je dois faire mes devoirs... il y a des moments ou je pars complètement, et quand je me rend compte que ça fait 20 minutes que je fixe le mur, j'ai une nouvelle idée. (bizarre, hein ? scratch )
-ou alors, quand mon réveil sonne en plein milieu d'un rêve. Dans ce cas-là, je maudis le pauvre appareil, mais je me souviens de mon rêve et... le résultat est ci-dessus ^^

Réponse suffisament détaillée ? [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. 78157

Je comprends bien ce que tu dis quand tu parle d'imagination débordante ! Moi aussi, je m'invente une vie dans ma tête, mais en faite, c'ets plutot un amélioration de mon quotidien, et c'est souvent gnan gnan, je me vois mal écrire des textes la dessus :S Mais parfois, c'ets vrai que ça pourrais servir.
En tout cas, merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. Empty
MessageSujet: Re: [Textes] ... Heuuuu... Indescriptibles.   [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. EmptyMar 5 Mai - 23:39

J'adore tout simplement.
Sérieusement, je ne sais plus quoi dire. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
Clo*
Nouveau né
Clo*


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 01/11/2008

[Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. Empty
MessageSujet: Re: [Textes] ... Heuuuu... Indescriptibles.   [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. EmptyMar 5 Mai - 23:48

Merci [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. 7277
Et Manouu', je comprend tout à fait. Jamais je n'écrirais sur ma vie imaginaire. C'est tellement... Gnan gnan, oui, parfois.... Enfin bon, il vaut mieux que je le garde pour moi, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. Empty
MessageSujet: Re: [Textes] ... Heuuuu... Indescriptibles.   [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. EmptyMer 6 Mai - 13:56

Ouai, voilà, pareil. Continuons nos histoires alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Clo*
Nouveau né
Clo*


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 01/11/2008

[Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. Empty
MessageSujet: Re: [Textes] ... Heuuuu... Indescriptibles.   [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. EmptyMer 6 Mai - 18:20

Exact ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. Empty
MessageSujet: Re: [Textes] ... Heuuuu... Indescriptibles.   [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. EmptyJeu 7 Mai - 21:59

Petite inhumaine, quand allons-nous avoir un prochain texte? Je suis déjà en manque! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. Empty
MessageSujet: Re: [Textes] ... Heuuuu... Indescriptibles.   [Textes]  ... Heuuuu... Indescriptibles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Textes] ... Heuuuu... Indescriptibles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Textes] Quelques textes
» [Roman et textes] Mon coeur saigne en secret des mots inavouables !!
» [textes]laisse ton imagination te guider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Autres créations :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser