Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[textes]laisse ton imagination te guider Boutonsitevioletcopie
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [textes]laisse ton imagination te guider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heylia
Nouveau né
Heylia


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : la push, ma belle, la push!
Emploi/loisirs : collège/musique/LECTURE!:D et séries
Personnage préféré de Twilight : Absolument TOUS les Cullen!
Date d'inscription : 17/02/2009

[textes]laisse ton imagination te guider Empty
MessageSujet: [textes]laisse ton imagination te guider   [textes]laisse ton imagination te guider EmptySam 9 Jan - 21:41

J'écris depuis, je sais pas longtemps et j'ai depuis longtemps envie de vous montrer mes textes, enfin ce sont plus des nouvelles je crois, mais j'ai toujours eu la flemme [textes]laisse ton imagination te guider Lol donc aujourd'hui c'est un miracle si je vous en poste un. J'espère que vous apprécierez, mais sinon c'est pas grave, dîtes-le, je vous boufferai pas [textes]laisse ton imagination te guider Icon_evil [textes]laisse ton imagination te guider Icon_biggrin




A cause d'une chanson.
Mélancolie, folie.
Mélissa avait 19 ans et rien ne la prédestinait à une telle fin. Toujours prête à faire la fête, d'une nature joyeuse et pourtant....
Deux ans plus tôt, dans l'insouciance de la jeunesse, se disait-elle, Mélissa avait rencontré James, un musicien âgé de vingt-trois ans à l'époque. Ça avait été le coup de foudre.Et réciproquement. Deux ans d'une relation passionnelle s'en étaient suivis. Elle était sa muse, il était le seul astre de sa vie. Alors que lui avait-il prit de la larguer comme une merde, il y a deux mois? Monsieur, ce connard, pensait-elle, se laisse inspirer par moi, devient célèbre grâce à moi, et puis il ne se sent plus pisser. Disque de platine et j'existe plus, c'est ça hein? fulminait-elle, pleine de rancœur. C'est ce qu'on verra...
Ce jour-là, ce tragique jour, elle entendit pour la première fois à la radio la nouvelle chanson de James, celle qu'ils avaient écrite ensemble. Elle était censée parler de leur histoire fusionnelle, leur histoire à eux. Alors pourquoi la fille s'appelait-elle Zoé dedans?
Cet enfoiré avait tout prémédité! C'en était trop pour Mélissa. Elle se rendit à l'appartement de son fumier d'ex, couteau en main.:
-"Mélissa, qu'est-ce que tu fous là? Tu n'es pas la bienvenue ici.
-Alors comme ça tu modifies carrément notre chanson!? Espèce de sale bâtard! Zoé hein !? Tu vas voir ce qu'elle te fais ta Zoé!"
Sur ce, elle s'avança tout près de lui et et lui planta son couteau en plein dans le cœur.
Il eut juste le temps de lui jeter un regard horrifié avant de rendre son dernier souffle et de tomber raide mort à ses pieds. Sous le choc, Mélissa ne se rendit pas tout de suite compte de ce qu'elle avait fait. Elle était devenue une meurtrière... Alors, n'en pouvant plus, elle s'allongea sur le corps inerte de son amour et se donna la mort...à cause d'une chanson.

J'en reposterai certainement d'autres plus tard et désolée pour certains mots du texte [textes]laisse ton imagination te guider Icon_redface


Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

[textes]laisse ton imagination te guider Empty
MessageSujet: Re: [textes]laisse ton imagination te guider   [textes]laisse ton imagination te guider EmptyDim 10 Jan - 0:12

Je trouve ça vraiment super Heylia ! Very Happy N'hésite pas à en poster d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
 
[textes]laisse ton imagination te guider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Textes] Quelques textes
» [Textes] ... Heuuuu... Indescriptibles.
» [Roman et textes] Mon coeur saigne en secret des mots inavouables !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Autres créations :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser