Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEtudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ?

Aller en bas 
+41
Miss Croft
Demoizell-Perfectionnee
Kay Hale
Heart
Heylia
reveuse
marion
Laolinä
aelin
miss-twilight
Carlie
vanessatwilight
Inès*
Shuxberry
Kyuuk3tsukii
Alicia
lyra cullen
Bellou
Mandragore
flossyel
Clo*
titidu56
Man'
Erylis
+ BELLA +
TachOomait
galou
Ayara
Eleann'
Syphielle
Laeti
Shaé Potter
Kuru
Saphir
Mlle. Sylv'
lectura59
Aurore Cullen
Katouee
Dark-xiao
Nadège
Aëlys
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Katouee
Vampire traqueur
Katouee


Féminin Nombre de messages : 2911
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^
Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire...
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ...
Date d'inscription : 10/07/2008

Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ?   Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 3:09

À la fin de la 6e ligne j'ai comme qui dirait la bouche qui c'est ouvert en grand comme ça --> O
T'as vraiment de l'ambition !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katouee206.skyblog.com
Saphir
Vampire traqueur
Saphir


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Emploi/loisirs : Lycéenne passionée de lecture et de théâtre.
Personnage préféré de Twilight : Carlisle
Date d'inscription : 02/07/2008

Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ?   Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 16:25

Eleann'....tu es une véritable terreur en fait! Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 850261

Bref, c'est un beau rêve que je te souhaite de réaliser (même si j'aime pas ces avions pollueurs! Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 705759 ). Et juste par simple curiosité puisque j'ai toujours voulu demander, pourquoi l'armée et spécialement la Marine?
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ?   Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:29

Premièrement parce qu'il y a que dans l'Armée qu'il y ai des avions de chasse (donc logique pour l'armée) et la Marine spécialement parce qu'en plus des avions, j'adore les bateaux et spécialement les porte-avions donc la Marine me permettrait de combiné deux de mes passions.
Ensuite je tiens énormément à l'Armée parce que c'set le genre d'endroit où on en bave mais où les gens qui nous commandent sont passé par notre place avant et donc savent exactement comment on va évoluer, et qu'est-ce qu'il nous faut pour bien réussir.
C'est pas comme dans une entreprise que quelqu'un monte et qu'il dirige en y connaissant rien et en engageant des gens qui font le boulot que lui devrait exercé
Bref en plus de ça il y a dans l'armée un état d'esprit qui n'existe nul part ailleurs, c'est une grande famille qui tourne autour d'engin qui les passionne tous (parce que sans passion c'set même pas la peine de tenter ^^)
Pour piloter des avions, il y a l'Armée de l'Air mais disons qu'en plus des porte-avions la Marine à le privilège de former les meilleurs pilotes du monde (même les américains sont d'accord la-dessus) donc en faite, je veux l'Armée et la Marine pour l'ambiance qui y règne et pour ne pas faire comme tout le monde.
Et il faut l'avouer, Top Gun n'est pas pour rien dans mes choix, les scènes aérienne de ce film sont monumentales
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ?   Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:09

Wouah Eleann je t'admire
tu as beaucoup de courage et d'ambition et j'espère sincèrement que tu réussira
Je te souhaite tous le courage du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ?   Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:30

Et moi ma soeur je t'aime !
Je crois que toi et moi on est bourrée d'ambition meme si ca se voit moi dans mon post (j'ai pas parlé de mes start-up qui naissent dans ma tête, ni de mes rêves de patronne lol!)

Bref, j'espère que tu y arriveras.
Et mainteannt tout le monde comprend pourquoi je l'appelle la "Terreur" Laughing

Par contre, c'est un endroit où on en bave mais où il faut suivre une discipline de fer sans tenir tete ! Top Gun est un film, si tu rases la tour de controle c'est renvoi direct, ton père n'était pas pilote à toi ! ^^
Enfin, l'armée c'est pas la maison si tu vois de quoi je parle terreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Aëlys
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Aëlys


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 32
Localisation : Au pôle Nord français ! x)
Emploi/loisirs : Musique, graphisme...
Personnage préféré de Twilight : Jasper !
Date d'inscription : 26/06/2008

Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ?   Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 1:12

Alors là, Ele', je ne sais pas quoi dire ! Tu sais vraiment ce que tu veux faire !
Contrairement à moi...

Même si aujourd'hui j'ai cherché sur le site de l'étudiant, et j'ai trouvé quelque chose qui m'intéresse déjà plus que les autres métiers : Développeur multimédia.
En cliquant sur le lien, vous pouvez voir la description.
Ca me permettrait de rester avec mon ordinateur, et en même temps de laisser libre cours à mon imagination !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-d-aelys.forumactif.com
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ?   Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 19:32

Shaé_potter a écrit:
pourquoi pas prof de fac ? (en fait ma seule motivation pour faire prof de fac, mais chut c'ets un secret ^^ c'est que... on a toute sles vacances scolaires !!! hihihi je suis flmmarde ^^)

Je t'arrête tout de suite, Shaé, les profs de fac n'ont pas de vacances. En fait les profs de fac sont souvent enseignants-chercheurs (description dans le domaine des sciences) : ils ont fait une thèse dans leur domaine puis on intégré un laboratoire pour faire de la recherche. Ce qui est un métier franchment ingrat vu le peu de moyens de certaines facs, les salaires dérisoires comparés au temps de travail...ect. Bref, souvent pour arrondir leurs fins de mois ou par vocation et volonté d'enseigner, ils deviennent enseignant chercheurs.
Ils poursuivent en parallèle leur recherches et leurs cours. Le plus souvent ils n'ont aucune formation pédagogique.
Je ne dis pas que ce n'est pas bien, mais vu qu'à la fac ont a deja pas beaucoup de vacances, les "prof" eux sont dans leurs labos et poursuivent leur projet pendant que leurs "élèves" font la grasse matinée.

Donc si tu veux des vacances, vise plutot instit, collège ou lycée. Le must étant si tu es passionnée par un domaine particulier comme l'astronomie que l'on ne trouve pas dans les filières générales, c'est prof en lycée technique (BTS, BTSA...) (Ah bon ? J'ai pas mentionné que c'est aussi une de mes options ?? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ?   Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 21:10

Moi sérieux, tout le monde me fait : Oué chirurgienne t'y arriveras jamais et tout ...

Quans j'avais 7 ans jregardais deja urgence xD ( je continue d'ailleur xD ), et j'étais fasciné et un jour j'ai dit a ma mere : maman un jour, y aura mon nom sur un hopital, j'irai a l'étranger sauver des vies !

Et depuis j'ai pas changé xD
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ?   Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 23:44

va falloir cartonner partout alors parce que c'est costaud quand même comme études!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
TachOomait
Nouveau né
TachOomait


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : alice , Jacob & leah ^^
Date d'inscription : 09/11/2008

Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ?   Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 EmptySam 15 Nov - 0:34

moi niveau ambition =$


je sais pas vraiment
j'aime l'histoire , l'art , la musique , la littérature
et pour le moment j'essay de survivre a une première S

mon réve serais d'étudier l'histoire d'amérique du sud en Sorbonne
malheureusement j'ai pris allemand et pas espagnol

j'aimerais faire un truc vraiment utile mais pas routinié
alors j'envisage peut étre l'architecture niveau rénovation ou étre prof
ou alors carrément autre chose , je me débrouille niveau bricolage et j'aimerais faire quelque chose de manuelle comme créé des bijou ou des vétements
bref je patauge niveau orientation --'
Revenir en haut Aller en bas
+ BELLA +
Vampire traqueur
+ BELLA +


Féminin Nombre de messages : 2688
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : ~°Alice-Jacob-Esmé-Rosalie°~
Date d'inscription : 15/11/2008

Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ?   Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:25

Moi je pense prendre la voie de l'art : littérature, musique , art plastique, ...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Vampire expérimenté
Erylis


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 29
Localisation : dans le rien, c'est à dire le tout....
Emploi/loisirs : lecture, ordi, lecture, musique, lecture...
Personnage préféré de Twilight : Emmett
Date d'inscription : 16/07/2008

Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ?   Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:39

Moi, je pense faire PREPA, puis grandes écoles si je franchis l'énorme étape des classes préparatoires =)
Avant ça, je vais faire section européenne, et des études scientifiques, je pense étudier dans l'astronomie... (genre bac + ...le max^^, thèse pour doctorat etc...)
voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ?   Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:58

Je compte finir retourneuse de steak chez McDo...
Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 472396
*re-rentre*
En vrai, j'ne ai pas la moindre idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ?   Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 1:49

C'est beau d'avoir de l'ambition Manon...

Plus tard, je veux être je sais pas. L'idéal pour moi ce serait de travailler aux USA comme j'ai déja dit. Par contre, je voudrais aussi être auteur masi j'ai déja le bloquage de l'auteur, bravo moi.
En tout cas, je ne ferai aucun métier qui touche à la médecine ou au droit, j'ai pas.

Par contre, je viens ed voir le film et j'ai trouvé une autre idée, je veux être Bella Swan et pouvoir embrasser Edward toute la journée, mais il faut être pistoné pour faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ?   Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 13:32

Voilà ! Merciii lectura ! J'ai trouvé mon futur métier ! Bella Swan ! (Oui, bon ça va, on peut toujours rêver !)

Sérieusement, je sais pas du tout ce que je veux devenir. Quand j'étais petite, je voulais être fleuriste (pas banal hein Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 653314 ) parce que j'adorais les fleurs. Et puis bon, mes passions, on peux aps en vivre ! La photographie, l'écriture... Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 850261
Et oui ! Sinon, j'ai UNE idée ! J'aimerais bien être prof' de français dans un lycée italien. (Par prof' de français, j'entends apprendre à parler frnaçais)
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
titidu56
Vampire expérimenté
titidu56


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : vannes/ bretagne
Emploi/loisirs : lycéenne aime sortir
Personnage préféré de Twilight : edward/ Bella/Alice...
Date d'inscription : 30/07/2008

Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ?   Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 13:42

alors moi j ai l intention de devenir infirmiere !!! donc cette année je passe des concours pour entrer en ecole d'infirmiere !! j'espere reussir car les concours sont tre dur ! en plus il faut que je revise mon bac en meme temps !!! tro galere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clo*
Nouveau né
Clo*


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 01/11/2008

Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ?   Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 3:05

Ben moi j'ai du mal... Et je dois faire un choix cette année. Neutral

Je suis en Terminale S option SVT, mais ma vraie passion, c'est l'anglais ^^
(oui je sais, je suis bizarre : mais qu'est-ce que je fous en S ? Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 208180 )

Je dois passer un concours en mars pour entrer à l'Ecole de Traduction de Toronto, mais c'est pas sûr que je l'ai... Ecrire des essais en anglais et en français, c'est pas un problème, mais les autres candidats auront un sérieux avantage : l'anglais est leur lague natale.

Et même si je réussi, je suis pas sûre d'y aller, même si c'est une des meilleures écoles. Pourquoi ? Tout simplement parce que je me vois pas toute seule dans un appart, à tout juste 17 ans, à des milliers de kilomètres de chez moi... Tout le monde me conseille d'attendre un peu avant de partir à l'étranger, mais ça fait plus d'un an que j'en rêve, alors le choix est difficile. Et puis je sais vraiment pas quoi faire d'autre sinon.

Sinon j'aimerai bien devenir auteur, ou compositrice musicale, mais je pense que je ferai plutôt ça à côté de mon travail... On sait jamais.

Ca serait bien que je me dépèche de choisir quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
Ayara
Membre Secret du clan Cullen
Ayara


Féminin Nombre de messages : 5484
Age : 32
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice
Date d'inscription : 16/10/2008

Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ?   Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 5:31

À l'université je devrai aller a Toronto on se verra ptetre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ?   Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 11:22

Si tu as peur de te retrouver toute seule dans un appart il existe une solution : la collocation!
Bon c'est vrai si tu t'entend pas avec tes collocs c bof mais là ça dépend sur qui tu tombe le mieux c'est de te renseigner assez vite comme ça tu pourra commencer a faire connaissance avec tes peut etre futur collocs (je crois qu'il existe des forums pour ça)

Franchement moi je l'ai fait plein de fois et j'ai jamais regretté même si j'ai jamais eu le choix de mes collocs et que parfois c'était pas évident c'était une super expérience, tu as toujours quelqu'un à qui parler et tu apprend plein de choses. J'ai nottamment vécu avec une autrichienne super sympa c'est génial de découvrir d'autres cultures et tout et tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ?   Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 14:38

Manouu' a écrit:
Sérieusement, je sais pas du tout ce que je veux devenir. Quand j'étais petite, je voulais être fleuriste (pas banal hein Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 653314 ) parce que j'adorais les fleurs. Et puis bon, mes passions, on peux aps en vivre ! La photographie, l'écriture... Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 850261

tu sais Manouu, il n'y a que les passions qui sont difficile à realiser. Quand je pense que je me suis lancée dans 8 ans d'études plus 2 de stage pour faire de la recherche en neurosciences ou neuropsychologie, je me dis aussi que ça parait très irrealisable mais le tout c'est de croire qu'on peut y arriver et surtout tout faire pour
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Nouveau né
Mandragore


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : 52, Haute-Marne
Emploi/loisirs : Infirmière
Personnage préféré de Twilight : Edward, Belle, Alice et Jasper
Date d'inscription : 13/12/2008

Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ?   Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 EmptySam 13 Déc - 21:58

titidu56 a écrit:
alors moi j ai l intention de devenir infirmiere !!! donc cette année je passe des concours pour entrer en ecole d'infirmiere !! j'espere reussir car les concours sont tre dur ! en plus il faut que je revise mon bac en meme temps !!! tro galere !!!!

Bonne chance pour les concours ! Si tu as des questions envoir moi un MP.
Je suis infirmière, alors si je peux être utile ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ?   Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:04

Cool moi je veux devenir Biologiste puis me spécialisé dans la génétique bon j'aime pas trop les maths mais juste parce que les cours de math à l'école sont très ennuyeux parce que on apprend juste qu'a calculé mais ce qui m'interresse dans les math s'est de trouver quelque chose d'interessant et de nouveau avec eux...mais à l'école on trouve juste des trucs que des millions d'élèves avant nous ont trouvé ...et c'est pas interresant la longueure d'une échelle....on s'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Aëlys


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 32
Localisation : Au pôle Nord français ! x)
Emploi/loisirs : Musique, graphisme...
Personnage préféré de Twilight : Jasper !
Date d'inscription : 26/06/2008

Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ?   Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 14:20

Alors, ça y est, c'est officiel, je vais aller l'année prochaine dans une école pour faire de l'informatique !
Je ne sais pas encore trop laquelle, mais ce sera surtout pour programmer, ou quelque chose dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-d-aelys.forumactif.com
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ?   Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 21:13

Bonne channnnnnnce
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ?   Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 22:18

Aëlys a écrit:
Alors, ça y est, c'est officiel, je vais aller l'année prochaine dans une école pour faire de l'informatique !
Je ne sais pas encore trop laquelle, mais ce sera surtout pour programmer, ou quelque chose dans ce genre.

C'est trop cool, jsuis contente pour toi que tu ai trouvé ce que tu voulais x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ?   Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes et métiers, qu'avez-vous prévu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^
» PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )
» On a besoin de vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser