Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ Boutonsitevioletcopie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^

Aller en bas 
+46
Man'
Mlle. Sylv'
bestfangarance
Evy
miaw
vampirette6
ernyny
Lysou
carotte masquée
lectura59
Shadow
titidu56
dorina38
Adrielle
Iness*
Mamargotte
chomyra
swanandcullen4ever
Miss_Calorie
Inès
Emilay34
Veroe
whatsername31
Rose
hermy28
quebecoise
leila
Pipine
Katouee
Shaé Potter
Laura
Saphir
Aurore Cullen
Smilingly
Dounia
Fraiizii-l0ve
Sabryna
modemoiizell-low
happy-dawn
MisSsJujUu
Lyy
Silent
gabi
Eleann'
Metyuro
Ilirëa
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ilirëa
Nouveau né
Ilirëa


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Actuellement.... sur ma chaise devant mon PC...? halala... un pur manque d'imagination, non?
Emploi/loisirs : Collégienne, nat. synchro, flute traversiaire, ski nautique, lecture ^^
Personnage préféré de Twilight : Vraiment, j'adore tout le monde! Avec leurs qualités et leurs défauts...!
Date d'inscription : 29/06/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ Empty
MessageSujet: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ EmptyMar 1 Juil - 22:31

Dites moi comment vous pensez que se finira la saga...

Mon point de vue:

Bella se transformera en vampire, mais elle sera differente des autres parce qu'elle a choisie elle-même de devenire une vampire...
Je n'ai pas d'idée pour ce que deviendra Jacob scratch
Je pense que l'on reparlera des Volturi et de Heidi...

A vous^^--->
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-the-spirit.skyrock.com/
Metyuro
Vampire expérimenté
Metyuro


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen
Date d'inscription : 27/06/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ EmptyMar 1 Juil - 22:38

harg je ne sais pas ! je n'ose même pas imaginer ! na !
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ EmptyMar 1 Juil - 22:51

Bella vampire ayant des pouvoirs spéciaux (contrer les pouvoirs des autres vampires ) avec Edward, heureux pour l'éternité
Jacob, imprégner du coup il lache Bella et fait sa vie...

La paix entre les vampires et les loups-garous, les cullen et les loups-garous de la Push seront les derniers représentant de leur espèce puisqu'une immense guerre aura éclater et que tous les vampires (mis a part les cullen) seront tués...

Voila en gros comment je vois la fin par Stephenie Meyer bien que c'est pas celle que je voudrais
Revenir en haut Aller en bas
Ilirëa
Nouveau né
Ilirëa


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Actuellement.... sur ma chaise devant mon PC...? halala... un pur manque d'imagination, non?
Emploi/loisirs : Collégienne, nat. synchro, flute traversiaire, ski nautique, lecture ^^
Personnage préféré de Twilight : Vraiment, j'adore tout le monde! Avec leurs qualités et leurs défauts...!
Date d'inscription : 29/06/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ EmptyMar 1 Juil - 22:51

C'est comme ça que je survies en attendant BREAKING DAWN !!
Enfin... j'essaie, tu vois je suis déjà en train de devenir folle^^


Mais, comment imagine tu la fin comme tu voudrais?
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-the-spirit.skyrock.com/
gabi
Humain
gabi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Franche-Comté (25) : les vaches, le fromage, les saucisses, que du bonheur ^^
Emploi/loisirs : Etudiante >> lecture, musique, ciné
Personnage préféré de Twilight : Carlisle Cullen (j'ai un penchant pr les toubib)
Date d'inscription : 01/07/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ Empty
MessageSujet: La fin d'une fascination ??   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ EmptyMar 1 Juil - 23:30

Ello tout le monde!!

Ma vision de la fin de l'histoire est assez pessimiste et j'espère que ce n'est pas la bonne. Pourtant, quand on y réfléchit, elle est plutôt logique :

  • Déjà, il est très peu probable que Edward rejette à nouveau Bella. Enfin, si on peut dire qu'il l'a "rejetté" auparavant. Il avait essayé de la protéger plus qu'autre chose [même si bon, franchement quand j'ai lu ça la seule chose dont j'avais c'était d'hurler à quel point Edward Cullen était un imbécile de penser que Bella serait plus en sécurité loin de lui... Crétin...]Bref ! C'est ce que les lecteurs craignent le plus lorsqu'ils se mettent à la place de l'héroïne : être rejetté par le bel Edwi. Ce qui, selon moi, n'arrivera pas.
  • En revanche, ce qui est plus probable et qui retournerait certainement la situation de manière dramatique serait que Bella se lasse de mon Edwi adoré. OK ça serait affreux et si c'était réellement le cas, je prendrais le premier avion pour exprimer ma façon de penser à Stephenie Meyer. Mais soyons réaliste : Bella finira bien par se demander si Edward est réellement celui qu'il lui faut.
  • Autre chose : encore à mon humble avis, il y aura forcément un moment où l'un des vampires "gentils" fera du mal à Bella. Ce n'est pas encore arriver et à la place de l'auteur, je l'aurais forcément inclu quelque part. C'est ça qui prédomine dans les romans : le danger de traîner avec des vampires. ça finira forcément par lui retomber dessus.
  • Jacod trouvera l'âme soeur, parce que c'est une histoire d'amour et que je le sens ; Bella et Edward seront forcément les amoureux "héros" et Jake, le pov petit chéri, ne va pas finir seul comme un con : ça serait trop injuste... Arrivée d'un nouveau personnage ?? Eh! ça serait marrant qu'il flashe sur une demoiselle vampire...
    ... bon. Mieux vaut ne pas trop y compter non plus. Quoique on sait jamais... Steph ??
  • Il y aura au moins un mort parmi les personnages principaux. Obligé. On n'en est plus aux romans crétins pour ados : c'est un roman qu'on étudiera plus tard comme référence à notre époque. Il devra y avoir une tragédie. Et désolé pour les fans, mais je le sens mal pour les Cullen dans le prochain tome.
  • Dernière chose, la plus nulle selon moi... Il y a peu de chance pour que Bella devienne un vampire. Parce qu'alors, où est l'intérêt du livre ?? Où est l'intérêt de l'histoire entre Bella et Edward s'il suffit que Bella se fasse mordre pour que tout soit réglé ?? On n'est pas dans "ils vécurent heureux avec marraine la bonne fée, leur dix mômes, le noble destrier dans un château fleuri...".
    Oui : ça super cool que Bella puisse s'accorder une petite partie de jambes en l'air avec l'amour de sa vie sans risquer de se faire égorger, couper en deux ou arracher la tête... On lui souhaite tous... Mais franchement je ne pense pas que ça arrivera. Je ne pense pas non plus qu'ils s'aimeront jusqu'à ce que Bella tombe en poussière. Il y a une troisième alternative, une à laquelle nous, pauvres fans innocents et crédules, n'avons pas songé... Et des secrets qui n'ont pas encore été révélés.

Voilà, c'était les pronostics de Breaking Dawn, selon la ptite Gabi, 16 ans, fan de Twilight (version anglaise)
Euh... quelqu'un connaît le titre du bouquin en français svp ?? Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Humain
avatar


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Mary Alice Brandon Cullen
Date d'inscription : 30/06/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ EmptyMar 1 Juil - 23:47

Moi j'ai lu un petit résumé du quatrième tome et j'ai franchement l'impression que:

― Bella va se marier et se faire transformer en vampire

― Que Jacob va revenir et va tuer Edward à cause que la transformation en vampire de Bella rompt le fameux traité

― Les autres Cullen vont peut-être y passé, mais c'est c'est une suposition.

― Donc, selon moi, Bella va peut-être se ramasser seul à être vampire et va essayer de se tuer parce qu'elle ne veut plus de la vie éternel sans Edward.

JE sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est ça qui va arriver. Que Breakin dawn ( qui veut dire l'aurore déchiré en français ) se finira. C'est tragique, très tragique et je suis en accord avec Gabi. Selon moi, si ça se passe aussi mal pour Bella, le tome 4 s'appelera... Déception
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ EmptyMar 1 Juil - 23:50

Le titre n'a pas encore était choisi, et Hachette nous mettra surment à contribution fin août afin de choisir le titre de la version française... donc, il faut le lire en anglais pour pouvoir avoir un espoir de répondre à Hachette^^

Source: Fascination50 (merci, encore)
Revenir en haut Aller en bas
Lyy
Humain
Lyy


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Là où la radio joue à fond.
Personnage préféré de Twilight : Bella et Jacob
Date d'inscription : 02/07/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ EmptyMer 2 Juil - 5:42

Ah ah!! Je suis un peu décu que personne est la même pensé que moi.. alors la voila::
- Edward et Bella vont se mariés ;
- Edward ne voudra toujours pas que Bella se transforme en vampire ;
- Jacob va revnir ( What a Face ) ;
- Un passion folle va se faire entre Bella et Jacob ;
- Je ne sais pas trop se qui va arrivé après ;
- Mais se qui est sure c'est que Bella fini avec Jacob, j'en suis certainne ;] .
(Explication: Le fait que Jacob soit, premièrement, aussi important dans le roman n'est pas sans interret. Deuxièment, aussi le fait que Bella soit partager entre les deux n'est pas non plus un fait à ignorer, c'est surtout quand c'est un 2eme qui arrive qu'elle fini avec le 2eme, sinon sans lui elle n'aurait pas de désision a faire (si vous m'suivez). Et troisièment, J'AI DES DON DE VOYANNTEE Very Happy!! Non pas vrai....)
Mais aussi je peux totalement me tromper et que sa finisse bien avec son Edward, mais j'en doute, S. Meyer n'est pas en train d'écrire un conte de princesse désolé!! Et je crois pas qu'elle écrit non plus une tragédie du genre tout l'monde crève!!
Voila mon opinion ^^ !!
Je suis malheureusement la seule encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://SmokingYourLife.skyrock.com
MisSsJujUu
Nouveau né
MisSsJujUu


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Limoges (coin pomé avec mes amis les vaches meuuuuuh)
Emploi/loisirs : Colégienne
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 27/06/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ EmptyMer 2 Juil - 15:33

Alors si jamais Edward meure ou si Bella fini avec ce c*****d de Jacob JE ME TUE et avant j'envoie un lettre d'insulte à Stephenie Meyer!!!!! Parce que là c'est même pas la peine d'y penser, pourtant je trouve que la version de Silent est une des plus probable, mais c'est tellement horrible!!!!!!
Par contre je ne pense vraiment pas que Bella ira avec Jake d'accord elle l'aime mais c'est elle qui racontel'histoire donc on connaît ses sentiments pour Edward. Par contre je pense qu'il est possible que Bella ne se transforme pas car il est vrai que sinon ce serait trop simple (ou alors Edward meurt ouiiiiiiiiiiiiiiiiin Sad )
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Humain
gabi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Franche-Comté (25) : les vaches, le fromage, les saucisses, que du bonheur ^^
Emploi/loisirs : Etudiante >> lecture, musique, ciné
Personnage préféré de Twilight : Carlisle Cullen (j'ai un penchant pr les toubib)
Date d'inscription : 01/07/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ Empty
MessageSujet: parlons peu parlons bien   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ EmptyMer 2 Juil - 16:30

- Un passion folle va se faire entre Bella et Jacob ;
Si c'est le cas je traque Stéphanie Meyer, je lui arrache les organes une par une et les offre à la science...
Non mais!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ EmptyMer 2 Juil - 16:35

Je prendrais pas ça tant à coeur si j'étais vous, n'oublions pas que la saga Twilight est une série de Livres et que Loups-garous et Vampires sont des êtres mythologiques
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Humain
gabi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Franche-Comté (25) : les vaches, le fromage, les saucisses, que du bonheur ^^
Emploi/loisirs : Etudiante >> lecture, musique, ciné
Personnage préféré de Twilight : Carlisle Cullen (j'ai un penchant pr les toubib)
Date d'inscription : 01/07/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ Empty
MessageSujet: Autre avis dixit lixlix   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ EmptyMer 2 Juil - 17:18

Par mon intermédiaire voici l'avis de la fille la plus géniale de la planète, mais qui n'a pas le temps de s'inscrire (eh ouais, tout le monde n'est pas ENCORE en vacances dans la ptite province profonde)... Alors selon ladite fille géniale :
  • Jacob va se faire imprégner d'une autre fille que Bella, une petite madame, n'importe qui...
  • Nos deux chouchous, Edwi et Bella couleront des jours heureux ^^ Sans que Bella se transforme (mais là on laisse à Stephenie Meyer le soin de trouver une histoire crédible...)]

Pis ben... Voilà quoi. Faut laisser le suspens!

oah ça se trouve j'ai faux sur toute la ligne. Affreux.


Bref!! Bisous tout le monde et bonnes vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
happy-dawn
Humain
happy-dawn


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Isabella
Date d'inscription : 02/07/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ Empty
MessageSujet: La fin que j'imagine   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ EmptyMer 2 Juil - 19:29

Alors moi je pense que Bella sa fera transformer en vampire et qu'elle aura des pouvoirs comme ...
être immuniser aux pouvoirs des autres vampires ( comme dans sa vie humaine : Edward et Jane par exemple ). Pour ce qui est de Jacob je panse qu'il va trouvé sa deuxième moitié
Mais je pense surtout que Stephenie Meyer nous a réservé une fin inattendue comme elle sait si bien les faire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
modemoiizell-low
Vampire expérimenté
modemoiizell-low


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 31
Emploi/loisirs : lycéenne
Personnage préféré de Twilight : edward et alice
Date d'inscription : 28/06/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ EmptyMer 2 Juil - 19:37

Moi je suis assez d'accord avec silent pour la fin ou jacob tue edward car il a transformé bella en vampire...

En tout cas j'imagine très mal une fin genre " il vécurent heureux et eurent beaucoup de petits vampires ... " ca serait trop simple
Revenir en haut Aller en bas
Sabryna
Vampire traqueur
Sabryna


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Québec dans une cabane en bois rond
Emploi/loisirs : musicienne
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 01/07/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ EmptyMer 2 Juil - 20:00

Mais Stephenie dit que selon elle c'est la façon ue sa devait se terminer et que les fan serais heureux =D J'espère sinon je la traque moi aussi haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsabryna.skyblog.com
Lyy
Humain
Lyy


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Là où la radio joue à fond.
Personnage préféré de Twilight : Bella et Jacob
Date d'inscription : 02/07/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ EmptyJeu 3 Juil - 4:39

Attention a ske vous dites sur Jacob!! Evil or Very Mad !! La team Jacob est aparu aujourd'hui sur le forum et je parle au nom des fan de Jacob!!
J'ai oublier de présisé que c'est SURE ET CERTAIN que les Volturi réaparaissent et les Loup-garou ÉGALEMENT! Dont Jacob!! (PITIIERR REVIENNS JACOBB Sad )

Mais comme dit Happy-dawn ::
happy-dawn a écrit:
Mais je pense surtout que Stephenie Meyer nous a réservé une fin inattendue comme elle sait si bien les faire. Rolling Eyes
Exactement... et la fin inattendue j'en suis sure ... c'est un rapport ak Jacob!!

Ps:: Merci de pas rire de ma gu**le si jme plante completement!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://SmokingYourLife.skyrock.com
Ilirëa
Nouveau né
Ilirëa


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Actuellement.... sur ma chaise devant mon PC...? halala... un pur manque d'imagination, non?
Emploi/loisirs : Collégienne, nat. synchro, flute traversiaire, ski nautique, lecture ^^
Personnage préféré de Twilight : Vraiment, j'adore tout le monde! Avec leurs qualités et leurs défauts...!
Date d'inscription : 29/06/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ EmptyJeu 3 Juil - 11:09

Je suis en partie d'accord avec gabi, mais je ne voudrais surtout pas que "Une passion folle va se faire entre Bella et Jacob" Ca serait vraiment nuul! Suspect

-Mais il ne faut pas oublier que le titre en anglais est "Breaking Dawn" en francais "Cassé vers le bas" (mot à mot).

-Je viens de penser aussi que Jacob trouvera sa 2e moitié chez une vampire.
Sois un nouveau personnage, sois dans la tribue de Tanya, sachant qu'il s'est dirigé vers le nord du Canada (à la fin de 'Hésitation') Mais ça ne peut pas etre chez les Volturis, parce qu'ils veulent que Bella se transforme en Vampire.

-Il ne faudra en aucun cas que SI Bella devient une vampire, Edward se lasse d'elle (ce qui est peu probable) ou qu'ils trouvent un moyen pour qu'Edward redevient humain (il ne pourra plus protéger Bella et il perdra une part de son charme)


Dernière édition par Ilirëa le Jeu 3 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-the-spirit.skyrock.com/
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ EmptyJeu 3 Juil - 11:17

euh... j'ai juste un soucis avec ce que tu a dis, c'est la trad de Breaking Dawn... n'oublie pas que Dawn c'est l'Aube, à ne pas confondre avec dOwn
Revenir en haut Aller en bas
Ilirëa
Nouveau né
Ilirëa


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Actuellement.... sur ma chaise devant mon PC...? halala... un pur manque d'imagination, non?
Emploi/loisirs : Collégienne, nat. synchro, flute traversiaire, ski nautique, lecture ^^
Personnage préféré de Twilight : Vraiment, j'adore tout le monde! Avec leurs qualités et leurs défauts...!
Date d'inscription : 29/06/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ EmptyJeu 3 Juil - 12:15

affraid Ouups! Merci, J'ai écrit une betise... En effet dawn=aube Embarassed

-Mais il y a toujours quelque chose qui casse non? L'aube, le commencement...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-the-spirit.skyrock.com/
Sabryna
Vampire traqueur
Sabryna


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Québec dans une cabane en bois rond
Emploi/loisirs : musicienne
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 01/07/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ EmptyJeu 3 Juil - 16:26

Ouais. mais si l'aube ( contraire du crépuscule si sécurisant) se brise ..
& j'ai entendu dire que les le clan de denaly ferais partie dune grande partie du livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsabryna.skyblog.com
Fraiizii-l0ve
Vampire
Fraiizii-l0ve


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Quelque part...xD
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward et Bella
Date d'inscription : 28/06/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ EmptyJeu 3 Juil - 17:44

Alors voilà ma vision de la fin :

Je pense que Bella va effectivement se tranformer en vampire et se marier. Mais j'ai comme l'impression que l'histoire ne va pas être de tout repos : comme tous les nouveaux-nés je suis sûre qu'elle va être assoiffée de sang, méchante... Mais que les Cullen vont essayer ( et réussir ) de la raisonner.
Mais j'ai aussi l'impression que Bella va être une vampire avec un don, un peu comme Edward et Alice. Vous vous rappelez ce qu'à dit Aro quand ils étaient en Italie ? Il a dit qu'il aimerait bien la voir dans sa version vampire. Etant humaine elle possède déjà des dons : Edward ne peux pas lire ses pensées, Jane n'a pas réussi à la faire souffrir comme elle a fait à Edward.

Ça tiendrait peut-être la route, mais Stephenie Meyer peut faire une fin totalement différente ^^

Mais il y a quelque chose qui me rassure : elle a dit lors d'une interview qu'elle était contente de la fin qu'elle avait faite, qu'elle était bénéfique pour tous les personnages et qu'elle espérait que ses fans attendait ce genre de fin.

Voilà l'interview en question :

Bonjour clients de Barnes&Noble, je suis Stephenie Meyer, et je suis extrêmement excitée par la sortie de Breaking Dawn le dernier volet de la saga « Twilight ».
Quand j'ai commencé à écrire la saga « Twilight », ce n'était pas une saga, il n'y avait que Twilight (Fascination), c'était seulement une histoire pour moi. Donc je n'avais pas idée qu'il y aurait une réponse comme ça, comme je l'ai vu. Dans tous les pays les gens les lisent, partout à travers le monde. J'ai eu la chance de rencontrer certains de mes fans en Espagne, en Italie, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Irlande, et partout où je suis allée c'est le même enthousiasme, les mêmes visages, les gens sont intéressés autant que moi, c'est un sentiment incroyable à connaître. Tant de personnes accordent de l'importance à Bella, Edward et Jacob et à ce qui se passe dans la série.
Je ne sais vraiment pas pourquoi mes livres ont eu la réponse qu'ils ont eu. Je ne suis pas sûre de ce qui rend les lecteurs fous des personnages. Je sais que je les aime, ils sont vraiment importants pour moi mais je ne sais pas pourquoi les gens ressentent la même chose. J'espère que ça continuera avec la série, je suis excitée par ce que font les personnages et par la manière dont ils le font.
Malheureusement, je ne peux pas trop parler de Breaking Dawn. C'est important pour moi que les lecteurs aient la même expérience que celle de Bella, qu'ils découvrent les choses de la même façon dont elles doivent être découvertes, dont Bella les découvre. Breaking Dawn est le plus long livre de la saga, il a été le plus long à écrire et quand vous finissez une histoire, il y a beaucoup de choses à traiter, il y a beaucoup de choses qui étaient importantes pour moi parce que les personnages étaient importants pour moi et je voulais vraiment le faire bien. Je suis heureuse de la façon dont j'ai fini la saga. J'ai le sentiment qu'elle finit de la façon dont ça devait finir, et j'espère que les lecteurs auront le même sentiment, et que cela finira de la façon dont ils le voulaient.
Tous les livres de la saga ont une inspiration dans la littérature classique. Pour Twilight (Fascination), il s'agit de « Orgueil et Préjugés », il y a beaucoup de désir mais définitivement par le côté mystérieux d'Edward, et la façon dont le voit Bella. Ensuite New Moon (Tentation) tend plus vers « Roméo et Juliette », c'est vraiment le thème du roman. Eclipse (Hésitation) était mon « Les hauts de Hurlevents » et maintenant pour Breaking Dawn, il y a deux nouvelles, une sur laquelle j'ai hardemment travaillé ,"songe d'une nuit d'été" mais je ne vous dirais pas quelle est l'autre.
Quand je dis le « dernier livre de la saga », je dis ça parce que c'est le dernier écrit du point de vue de Bella. Cela conclura la série qui a commencé avec Twilight (Fascination). Quoi qu'il en soit, de nombreuses personnes m'ont demandé si j'allais poursuivre l'histoire, et c'est une possibilité. Il y a beaucoup de personnages intrigants et je pense qu'il faut ... Cependant je ne sais pas si j'aurais la force de revenir dans l'univers des Cullen, mais cela pourrait éventuellement arriver. Je suis en train de travailler sur Midnight Sun, Twilight (Fascination) du point de vue d'Edward. Donc nous serons encore dans le monde de Twilight pour les deux ans à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever.forum-actif.net
Ilirëa
Nouveau né
Ilirëa


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Actuellement.... sur ma chaise devant mon PC...? halala... un pur manque d'imagination, non?
Emploi/loisirs : Collégienne, nat. synchro, flute traversiaire, ski nautique, lecture ^^
Personnage préféré de Twilight : Vraiment, j'adore tout le monde! Avec leurs qualités et leurs défauts...!
Date d'inscription : 29/06/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ EmptyJeu 3 Juil - 23:36

Non je ne pense pas qu'elle vas être "méchante" comme tout les nouveaux-nés, Certainement plus lucide mais elle aura quand même du mal à se contrôler... bounce
Mais pour le reste, je suis d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-the-spirit.skyrock.com/
Dounia
Nouveau né
Dounia


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : Edwy, Bella, Alice, Emett & Jasper
Date d'inscription : 04/07/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ Empty
MessageSujet: Mon avis !   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ EmptyDim 6 Juil - 17:13

Pour ma part je pense tout d'abord que Bella ne va pas se transformer en vampire (l'histoire est celle d'un vampire amoureux d'une humaine et je pense que ca restera comme ca jusqu'à la toute fin) , ensuite que Jacob quand a lui reviendra mais il sera plus tard impregné par une autre personne (fille, garcon, humaine, vampire peut importe tant qu'il DEGAGE !), quand à la fin de l'histoire que je pense qu'elle finira mal pour le couple Edward-Bella car c'est une tragédie amoureuse je m'attend à un truc du genre Roméo & Juliette..

Pour finir j'ad I love you I love you I love you re Edward (L)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smilingly
Humain
Smilingly


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Pas loin de Forks ... *.*
Emploi/loisirs : Lycéenne ..
Personnage préféré de Twilight : Ed' et Jacob ... choix trop dure :'(
Date d'inscription : 26/06/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ EmptyDim 6 Juil - 17:20

En tout cas j'espere que Stephenie ne nous donnera pas une fin aussi pessimiste .... Comme ca toute les filles qui ont lu Twilight seront déprimées ! Franchement ... Tout sauf ca quoi ! ( en tout cas pour ma part )
Revenir en haut Aller en bas
modemoiizell-low
Vampire expérimenté
modemoiizell-low


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 31
Emploi/loisirs : lycéenne
Personnage préféré de Twilight : edward et alice
Date d'inscription : 28/06/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ EmptyLun 7 Juil - 14:42

Smilingly a écrit:
En tout cas j'espere que Stephenie ne nous donnera pas une fin aussi pessimiste .... Comme ca toute les filles qui ont lu Twilight seront déprimées ! Franchement ... Tout sauf ca quoi ! ( en tout cas pour ma part )

Déja que quand j'ai lu hésitation j'avais du mal a m'en remettre alors si le livre finit comme ca ... Sad

Moi je pense qu'un personnage assez important va mourir .. Je verrai bien jacob mourir Crying or Very sad
( i va falloir que je prépare les mouchoirs ...)
Car c'est un personnage important mais pas trop ...
Du moment qu'edward ne meurt pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangas !
» PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Partie des modos :: Corbeille :: Archives "Les livres"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser