Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^

Aller en bas 
+46
Man'
Mlle. Sylv'
bestfangarance
Evy
miaw
vampirette6
ernyny
Lysou
carotte masquée
lectura59
Shadow
titidu56
dorina38
Adrielle
Iness*
Mamargotte
chomyra
swanandcullen4ever
Miss_Calorie
Inès
Emilay34
Veroe
whatsername31
Rose
hermy28
quebecoise
leila
Pipine
Katouee
Shaé Potter
Laura
Saphir
Aurore Cullen
Smilingly
Dounia
Fraiizii-l0ve
Sabryna
modemoiizell-low
happy-dawn
MisSsJujUu
Lyy
Silent
gabi
Eleann'
Metyuro
Ilirëa
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 19:10

Je pense que Bella sera transformée en vampire, sera mariée à Edward et que ou Jacob meurt ou il trouve son ame soeur, son imprégnation.
Revenir en haut Aller en bas
Dounia
Nouveau né
Dounia


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : Edwy, Bella, Alice, Emett & Jasper
Date d'inscription : 04/07/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:13

Aurore Cullen a écrit:
Je pense que Bella sera transformée en vampire, sera mariée à Edward et que ou Jacob meurt ou il trouve son ame soeur, son imprégnation.


Jtrouve ta vision un peu trop rose.. même si se serait bien xD C'est pas trop le style de SM le : Il vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.. Même si j'aimerais bien que ca soit comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 22:39

C'est vrai que c'est rose..Je suis très romantique...Mais j'espère que SM ne fera pas mourir Edward ou Bella, c'est tout ce que je demande
Revenir en haut Aller en bas
Sabryna
Vampire traqueur
Sabryna


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Québec dans une cabane en bois rond
Emploi/loisirs : musicienne
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 01/07/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 5:53

J'aimerais que la dernière phrase sois ( oou dans la meme signification que) :

Maintenant, je sais que tout ira bien, car je suis avec lui. Pour toujour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsabryna.skyblog.com
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 12:39

Oué c'est bien cette phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Vampire traqueur
Saphir


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Emploi/loisirs : Lycéenne passionée de lecture et de théâtre.
Personnage préféré de Twilight : Carlisle
Date d'inscription : 02/07/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 22:29

Et bien si Bella devient un vampire elle aura surement une faculté spéciale...mais ce serais une fin trop heureuse qu'elle devienne vampire comme ça...
Je préfère les fin tragique ou mystérieuse qui laisse le choix au lecteur d'imaginer la suite.
Pourquoi est-ce qu'Edward ne mourrait pas, hein? Non j'aimerais pas trop....
Je voudrais une fin originale, pas un happy end banal, je compte sur Stephenie Meyer pour surprendre!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 22:41

Saphir a écrit:

Je préfère les fin tragique ou mystérieuse qui laisse le choix au lecteur d'imaginer la suite.
(...)
Je voudrais une fin originale, pas un happy end banal, je compte sur Stephenie Meyer pour surprendre!
Very Happy

Je me range à tes côtés sur ce point là ^^

Quelqu'un a-t-il lu la légende du peuple turquoise?? ben c'set une fin comme ça que j'aimerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Humain
Laura


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 28/06/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 23:19

Les happy end tout le monde pense que ça n'arrivera pas mais bon pour Harry Potter on s'attendaient tous à une fin tragique et c'est plutôt mimi, la plupart sont en vie ...
J'pense qu'il y'aura des morts, que Jacob va encore foutre la M***E mais qu'il va se trouver quelqu'un ou sinon Meyer n'aurait pas inventer ça, à moins que son âme soeur soit Bella mais j'en doute.
Pour la transformation de Bella j'hésite c'est vrai que ce serait bien de voir ce qu'elle donne en vampire et tout mais comme l'on dit certains ce qui nous plait c'est l'histoire d'amour entre le vampire et l'humaine.
Ce que je demande et je pris jour et nuit XD c'est que Bella et Edward ne meurt pas et finissent ensemble. Je pense que Meyer va recevoir de drôles de courriers pas très sympa si c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 16:37

Laura a écrit:
il va se trouver quelqu'un ou sinon Meyer n'aurait pas inventer ça, à moins que son âme soeur soit Bella mais j'en doute.

Je ce point là, je doute fortement aussi ^^
Je pense que Jake va s'imprégné de Leah ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 16:48

Citation :
Eleann a écrit:

Je pense que Jake va s'imprégné de Leah ou un truc dans le genre
Oué ca serait vraiment bien.Je vois bien Jake et Leah ensemble en tout cas si il s'imprègne, ca serait bien que ca soit une louve à la place d'une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dounia
Nouveau né
Dounia


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : Edwy, Bella, Alice, Emett & Jasper
Date d'inscription : 04/07/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:23

Tout mais qu'il arrete de courir aprés Bella.. Ce serait bien qu'il s'impregne d'elle.. jvois pas d'autre filles et SM va pas créer un personne pour le dernier tome.. Sachant que jvois mal Jacob s'impregner de quelqu'un comme euhm.. Jessica xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Potter
Vampire
Shaé Potter


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : dans mes livres... et sur mon PC ^^
Emploi/loisirs : bah...collègienne ^^ et sinon : lecture, internet, musique, cinéma, dessin...
Personnage préféré de Twilight : Edward (what else ?XD)
Date d'inscription : 29/06/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:25

Je pense, même si je n'ai pas envie, que Jacob va s'imprégner de Bella...
Revenir en haut Aller en bas
http://gollum-harry.skyblog.com
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:27

a mon avis non, sinon, ça fait longtemps que ce serait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Potter
Vampire
Shaé Potter


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : dans mes livres... et sur mon PC ^^
Emploi/loisirs : bah...collègienne ^^ et sinon : lecture, internet, musique, cinéma, dessin...
Personnage préféré de Twilight : Edward (what else ?XD)
Date d'inscription : 29/06/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:38

Eleann a écrit:
a mon avis non, sinon, ça fait longtemps que ce serait fait...

oui c'est ce que je me suis dit aussi...mais il l'aime tellement... (rôôôô..il pourrait pas l'aimer un peu moins, non?)
L'idéal, ça serait qu'il s'imprègne d'un autre fille...alors là ça serait parfais, parce qu'il laisserait tranquille Bella, et Bella arrêterait avec ces histoires stupides de "j'en aime 2 d'un coup"... silent

Beaucoup d'entre vous disent qu'Edward va mourir...mais non !!! s'il vous plait ne dites pas ça !!!! argh !!! ça serait horrible si SM faiqsait mourir Edward...l'histoire n'aurait plus de saveur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gollum-harry.skyblog.com
Dounia
Nouveau né
Dounia


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : Edwy, Bella, Alice, Emett & Jasper
Date d'inscription : 04/07/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 18:04

Ca changerait des histoires qui finissent tout beau tout rose.. même si jte l'accorde ca m'enerverait vraiment >.< PITIE PAS DE FIN A LA ROMEO & JULIETTE (même si ca a failli arriver dans Tentation)..
Revenir en haut Aller en bas
Katouee
Vampire traqueur
Katouee


Féminin Nombre de messages : 2911
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^
Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire...
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ...
Date d'inscription : 10/07/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 18:06

Je crois que Bella va devenir une vampire, mais elle sera différente pas simplement car elle le voulait mais aussi parce que certain pouvoir d'autre vampire de peuvent pas l'atteindre donc elle va forcément être différente du reste du troupeau. Jacob va probablement rester un loup ou bien Bella va réussir à le réconforter quoique c'est une peu improbable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katouee206.skyblog.com
Dounia
Nouveau né
Dounia


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : Edwy, Bella, Alice, Emett & Jasper
Date d'inscription : 04/07/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 18:13

Jpense pas qu'elle va devenir un vampire.. Jtrouve que ca gacherait l'histoire qui est un vampire amoureux d'une humaine.. même si dans mon fort interieur j'aimerais bien ca doit etre cool qu'il ne doivent plus avoir peur de la tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Humain
Laura


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 28/06/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:06

Eleann a écrit:
Laura a écrit:
il va se trouver quelqu'un ou sinon Meyer n'aurait pas inventer ça, à moins que son âme soeur soit Bella mais j'en doute.

Je ce point là, je doute fortement aussi ^^
Je pense que Jake va s'imprégné de Leah ou un truc dans le genre

Je penche aussi pour Leah ^^ ils iraient bien ensemble et Jacob ne nous embêterait plus .
Pour la transformation de Bella, je sais pas du tout mais Meyer nous montre tellement que Belle est différente et qu'une fois vampire elle aura certains pouvoirs comme l'a dit Aro que je me demande si Meyer ne va pas la transformer, à travers tous les livres elle nous met l'eau à la bouche sur la future Bella vampire, ce serait dommage de ne pas voir ça.


Dernière édition par Laura le Jeu 10 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katouee
Vampire traqueur
Katouee


Féminin Nombre de messages : 2911
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^
Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire...
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ...
Date d'inscription : 10/07/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:09

Parce que Jacob t'embête Surprised
enfin bref, c'est sur qu'elle ne peut pas arrêter de parler de Jacob, car dans le troisième il partait en courant pour je jamai se retourner, si elle arrête de parler de lui alors je me pose des questions, car on ne peut pas arrêter comme ça, donc forcément il va lui arriver quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katouee206.skyblog.com
Laura
Humain
Laura


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 28/06/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:12

Jacob est mimi et tout mais franchement quand on a Edward on cherche pas ailleurs XD.
Je ne vois pas Bella autrement qu'avec Edward .
Jacob est et doit rester le bon copain lol .
Revenir en haut Aller en bas
Katouee
Vampire traqueur
Katouee


Féminin Nombre de messages : 2911
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^
Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire...
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ...
Date d'inscription : 10/07/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:18

Ouais c'est vrai que Bella et Edward c'est LE couple parfait
Malheureusement qu'Edward n'existe pas pour vrai Crying or Very sad sinon il serait le garçon idéal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katouee206.skyblog.com
Shaé Potter
Vampire
Shaé Potter


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : dans mes livres... et sur mon PC ^^
Emploi/loisirs : bah...collègienne ^^ et sinon : lecture, internet, musique, cinéma, dessin...
Personnage préféré de Twilight : Edward (what else ?XD)
Date d'inscription : 29/06/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:41

Laura a écrit:
Jacob est mimi et tout mais franchement quand on a Edward on cherche pas ailleurs XD.
Je ne vois pas Bella autrement qu'avec Edward .
Jacob est et doit rester le bon copain lol .

oui , c'est sûr...Jacob est le meillleur ami. point. il n'a pas sa place ailleurs. c'est son rôle
Revenir en haut Aller en bas
http://gollum-harry.skyblog.com
Laura
Humain
Laura


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 28/06/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:09

Je pense aussi que Jacob était là dans le 2eme tome pour aider les lectrices à ne pas s'arracher les yeux tellement Edward manque du début à la fin, Jacob est un bouche trou quoi ! XD
J'arrive pas à croire que Bella puisse penser l'aimer, puisse voir un autre garçon qu'Edward, elle se rend pas compte de sa chance mdrr. Si je rencontrais un Edward Cullen je resterais fermement accrochée à lui ^^ .
Le seul problème avec ces bouquins c'est qu'on voit plus les mecs de la même façon une fois qu'on imagine Edward, son sourire, ses yeux, ses paroles ... je m'arrète là je commence à délirer mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Katouee
Vampire traqueur
Katouee


Féminin Nombre de messages : 2911
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^
Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire...
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ...
Date d'inscription : 10/07/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:17

Ouais mais elle prense vraiment qu'Edward ne l'aime plus. Moi a sa place j'aurais aussi commencer à m'interesser aux autres gars. Même si ils ne battent en aucun cas Edward. Mais Jacob a un rôle actif c'est sur qu'on va encore en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katouee206.skyblog.com
Metyuro
Vampire expérimenté
Metyuro


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen
Date d'inscription : 27/06/2008

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:46

Jacob est l'opposé parfait de Edward donc forcément que Bella est attiré par lui
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
Contenu sponsorisé





La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangas !
» PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Partie des modos :: Corbeille :: Archives "Les livres"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser