Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )

Aller en bas 
+37
Lilou
Twyla
MaRiNe_CuLLeN
hermy28
lyca
Titruc
Tiludo
flossyel
Ayara
lyra cullen
Aëlys
Lilly Cullen
Shuxberry
galou
Inès*
Bellou
Eden
Man'
ernyny
Kyuuk3tsukii
Aud'
Saphir
Bella-Swan
carotte masquée
cams
lectura59
Laeti
Erylis
Katouee
Syphielle
Elain
modemoiizell-low
titidu56
Metyuro
Fraiizii-l0ve
Aurore Cullen
Paradize
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON :
OUI ( L )
PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Vote_lcap61%PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Vote_rcap
 61% [ 37 ]
NON
PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Vote_lcap39%PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Vote_rcap
 39% [ 24 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Paradize
Vampire expérimenté
Paradize


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : CHEZ EDWARD CULLEN, PARDIS ! =D
Personnage préféré de Twilight : EDWARD MON AMOUR XD
Date d'inscription : 14/08/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Empty
MessageSujet: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) EmptySam 30 Aoû - 16:09



Maintenant à chaque fois que j'entends quelqu'un qui dit
" EDWARD " alien alien

Je vois ROBERT PATTINSON,

ce qui n'est pas non plus déplaisant ! drunken queen

Par contre quand je lis les livres de la série TWILIGHT, j'arrive pas vraiment à m'imaginer Edward,
Arf, là j'ai du mal a m'expliquer... je vois juste des couleurs ou des expressions de visages !


OHH j'ai relu tous les tomes de la saga est maitenant ça a changer je vois Rob'
I love you I love you ( GAH )

Rassurez moi - suis je la seule ??


flower -> signé la fleur masquée =D


Dernière édition par Paradize le Mer 3 Sep - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myloverrob.skyrock.com/
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) EmptySam 30 Aoû - 17:06

Non, je suis dans le même cas que toi
et ça ne me dérange pas du tout drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fraiizii-l0ve
Vampire
Fraiizii-l0ve


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Quelque part...xD
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward et Bella
Date d'inscription : 28/06/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) EmptySam 30 Aoû - 17:16

Niaah moi aussi dès qu'on prononce Edward je vois le magnifique Robert Pattinson *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever.forum-actif.net
Metyuro
Vampire expérimenté
Metyuro


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen
Date d'inscription : 27/06/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) EmptySam 30 Aoû - 17:50

quand je pense a Edward je vois MON EDWARD NA ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
titidu56
Vampire expérimenté
titidu56


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : vannes/ bretagne
Emploi/loisirs : lycéenne aime sortir
Personnage préféré de Twilight : edward/ Bella/Alice...
Date d'inscription : 30/07/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) EmptySam 30 Aoû - 17:53

moi aussi je voi robert quand j entend Edward !
meme quand je relis les livres je vois les acteurs du film maintenant dans ma tete ! je n arrive plus a imaginer les personnages du roman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Vampire expérimenté
Paradize


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : CHEZ EDWARD CULLEN, PARDIS ! =D
Personnage préféré de Twilight : EDWARD MON AMOUR XD
Date d'inscription : 14/08/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) EmptySam 30 Aoû - 18:55



SAUVÉE !


PFIOUUU !



cheers cheers



flower
Revenir en haut Aller en bas
http://myloverrob.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) EmptyDim 31 Aoû - 22:16

Oui on voit Rob et quand on se retourne on se rend compte que c'est un thon ... Non, non la je suis méchante, bon en fait on se rend compte que personne ne peus égaler Edward et Rob(en Edward bien sûr) par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
modemoiizell-low
Vampire expérimenté
modemoiizell-low


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 31
Emploi/loisirs : lycéenne
Personnage préféré de Twilight : edward et alice
Date d'inscription : 28/06/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) EmptyLun 1 Sep - 11:31

Moi aussi je voit ROB !
et j'avoue que ca ne me dérange pas du tout !!
Même si il n'égalera surement pas MON EDWARD que je m'imaginais ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elain
Nouveau né
Elain


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Jasper et EMBRYYYY (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) EmptyLun 1 Sep - 11:55

Bien sur, moi aussi je vois Rob (L)

Par contre avant de le voir j'arrivais pas a m'entrer dans le crâne qu'Edward avait les cheveux chatains-roux-bronze, je le voyais définitivement brun foncé xD

Merci Rob Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syphielle
Vampire traqueur
Syphielle


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 37
Localisation : Perdue dans mes déambulations intérieures
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 02/07/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Empty
MessageSujet: parce que quand on vous dis "Edward" vous voyez Robert   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) EmptyLun 1 Sep - 16:26

Ben moi c'est plutôt bizarre, quand je relisais les trois tomes je voyais Robert, mais quand j'ai lu Breaking Dawn c'est mes persos imaginaires d'origine qui ont repris leur place. Vraiment bizarre. Cela n'empêche que lorsqu'on mentionne les persos je vois les acteurs, mais pour Breaking Dawn ça rentre pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Metyuro
Vampire expérimenté
Metyuro


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen
Date d'inscription : 27/06/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) EmptyLun 1 Sep - 16:33

moi ya rien a faire, je vois toujours mon Edward a moi, je ne vois toujours pas robert, même la j'ai sa photo sous les yeux dans ma tête mon Edward l'emporte sur mon imagination, en même temps l'histoire a été tellement forte que je ne vois que lui comme je l'ais imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
Katouee
Vampire traqueur
Katouee


Féminin Nombre de messages : 2911
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^
Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire...
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ...
Date d'inscription : 10/07/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) EmptyLun 1 Sep - 17:48

Han ! Même chose pour moi ! =O Trop fort Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katouee206.skyblog.com
Erylis
Vampire expérimenté
Erylis


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 29
Localisation : dans le rien, c'est à dire le tout....
Emploi/loisirs : lecture, ordi, lecture, musique, lecture...
Personnage préféré de Twilight : Emmett
Date d'inscription : 16/07/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) EmptyLun 1 Sep - 17:53

moi, quand on me dit Edward, je vois.........Edward !! ^^ paske je pense que tant que je n'aurais pas vu le film, je m'imaginerais toujours mon propre Edward. D'ailleurs, chose extrèmement bizarre, je ne m'imagine pas sa tête ni son corps, j'ai l'impression de ne m'imaginer que son aura....euh...suis-je claire, là??ou ça veut rien dire...?
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Vampire expérimenté
Paradize


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : CHEZ EDWARD CULLEN, PARDIS ! =D
Personnage préféré de Twilight : EDWARD MON AMOUR XD
Date d'inscription : 14/08/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) EmptyLun 1 Sep - 17:54

Erylis a écrit:
moi, quand on me dit Edward, je vois.........Edward !! ^^ paske je pense que tant que je n'aurais pas vu le film, je m'imaginerais toujours mon propre Edward. D'ailleurs, chose extrèmement bizarre, je ne m'imagine pas sa tête ni son corps, j'ai l'impression de ne m'imaginer que son aura....euh...suis-je claire, là??ou ça veut rien dire...?

euhh ... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://myloverrob.skyrock.com/
Katouee
Vampire traqueur
Katouee


Féminin Nombre de messages : 2911
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^
Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire...
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ...
Date d'inscription : 10/07/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) EmptyLun 1 Sep - 18:33

Erylis a écrit:
moi, quand on me dit Edward, je vois.........Edward !! ^^ paske je pense que tant que je n'aurais pas vu le film, je m'imaginerais toujours mon propre Edward. D'ailleurs, chose extrèmement bizarre, je ne m'imagine pas sa tête ni son corps, j'ai l'impression de ne m'imaginer que son aura....euh...suis-je claire, là??ou ça veut rien dire...?
Je suis pas sur de comprendre confused
Mais en tout cas, c'est pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katouee206.skyblog.com
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) EmptyLun 1 Sep - 19:34

Erylis a écrit:
moi, quand on me dit Edward, je vois.........Edward !! ^^ paske je pense que tant que je n'aurais pas vu le film, je m'imaginerais toujours mon propre Edward. D'ailleurs, chose extrèmement bizarre, je ne m'imagine pas sa tête ni son corps, j'ai l'impression de ne m'imaginer que son aura....euh...suis-je claire, là??ou ça veut rien dire...?

AAAHH !! Erylis ! Moi aussi c'est pareil ! J'arrive pas à voir un visage ! Je vois pareil des sentiments, un sourire quand il sourit, des yeux en colère quand il est en colère. Mais jamais un visage entier !

Ouf ! je suis pas seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) EmptyLun 1 Sep - 19:38

Laeti a écrit:
Erylis a écrit:
moi, quand on me dit Edward, je vois.........Edward !! ^^ paske je pense que tant que je n'aurais pas vu le film, je m'imaginerais toujours mon propre Edward. D'ailleurs, chose extrèmement bizarre, je ne m'imagine pas sa tête ni son corps, j'ai l'impression de ne m'imaginer que son aura....euh...suis-je claire, là??ou ça veut rien dire...?

AAAHH !! Erylis ! Moi aussi c'est pareil ! J'arrive pas à voir un visage ! Je vois pareil des sentiments, un sourire quand il sourit, des yeux en colère quand il est en colère. Mais jamais un visage entier !

Ouf ! je suis pas seule !

je vous rejoins.
J'arrive pas à l'imaginer tellement il est d'une beauté irréasite, mais moi j'ai ça pour tout les personnages
Revenir en haut Aller en bas
cams
Nouveau né
cams


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : in my dreams
Emploi/loisirs : équitation, lecture, ordi, télé, dodo et les sorties :p
Personnage préféré de Twilight : bella/edward /jacob/seth /
Date d'inscription : 01/09/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) EmptyLun 1 Sep - 20:58

je sui daccord
kan on di edward .......... je pense au edward ki apartien a mon imagination
robert et edward ne son pa lé meme
robert é réel é edward é imaginaire é son image "nexiste pa " chake lesteur limagine a sa façon
Revenir en haut Aller en bas
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) EmptyMar 2 Sep - 12:12

Pareil pour moi, mais y a un petit trait de robert que j'imagine sur Edward ; c'est quand il souri, je calque parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella-Swan
Nouveau né
Bella-Swan


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : FORKS ; SOOUS LA PLUIIE
Emploi/loisirs : Etudiande && Lecture && Sorties
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 09/07/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) EmptyVen 5 Sep - 18:07

En fait quand je parle d'Edward j'vois carrément Robert , mais par contre quand je lis je vois mon Edward sorti tout droit de mon imagination (enfin comme vous quoi un sourire les sentiment bref pas de corps et tout le trala Smile )

C'est bizarre !!!

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Essaie17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascination06.skyrock.com
Saphir
Vampire traqueur
Saphir


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Emploi/loisirs : Lycéenne passionée de lecture et de théâtre.
Personnage préféré de Twilight : Carlisle
Date d'inscription : 02/07/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) EmptySam 27 Sep - 20:56

Quand on prononce Edward je vois MON Edward, par contre quand je lis les livre il m'arrive de voir Robert dans ma tête mais je remet vite mon Edward en place! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Empty
MessageSujet: RE   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) EmptySam 27 Sep - 21:23

Bella-Swan a écrit:
En fait quand je parle d'Edward j'vois carrément Robert , mais par contre quand je lis je vois mon Edward sorti tout droit de mon imagination (enfin comme vous quoi un sourire les sentiment bref pas de corps et tout le trala Smile )

C'est bizarre !!!

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Essaie17

Ouais moi c'est pareil PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) 78157
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Kyuuk3tsukii
Nouveau né
Kyuuk3tsukii


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Dans le Sud-Ouest, quelque part entre les champs et les moutons
Emploi/loisirs : Collègienne, lire, dessiner; écouter de la musique, voir les copines et... voilààà ^.^
Personnage préféré de Twilight : Edward, Emmett, Alice, Bella
Date d'inscription : 01/09/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) EmptySam 27 Sep - 23:48

Quand on me dit Edward je vois égalemment MON Edward de mon imagination mais ses traits n'étaient pas toujours très clairs et puis après quand j'ai découvert Robert qui joué Edward ça m'a vachement éclairé le Edward de mon imagination, je ne sais pas trop pourquoi.
Il ressemble pas exactement à Robert dans ma tête il est encore plus beau ... :cœur:


Dernière édition par Kyuuk3tsukii le Jeu 2 Oct - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kleinersatellit-du-47.skyrock.com/
ernyny
Vampire expérimenté
ernyny


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : lycéenne
Personnage préféré de Twilight : jacob black
Date d'inscription : 28/06/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Empty
MessageSujet: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) EmptyDim 28 Sep - 12:15

Ba moi avent (à ma première lecture) je voyai mon édward mais maintenant (en plaine relecture) et ba je me rend conte que je le voie partout et j'aime pas vraiment pas sa!! PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) 171301
Je ne sait pas comment faire pour le sortire de ma tête..

Enfin... Robert, Robert...
Je voie selui de l'afiche du film hein

Surtout pas celui la
->PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Mini_080928111806164488
Revenir en haut Aller en bas
http://erell92.skyblog.com
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) EmptyDim 28 Sep - 12:26

Moi quand on me dit Ed' je vois Rob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle photo de robert pattinson en Edward cullen
» nouvelle coupe robert pattinson
» Mini interview de Robert Pattinson
» robert pattinson avant twilight
» Mes p'tits dessins de Robert Pattinson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les livres :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser