Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )

Aller en bas 
+37
Lilou
Twyla
MaRiNe_CuLLeN
hermy28
lyca
Titruc
Tiludo
flossyel
Ayara
lyra cullen
Aëlys
Lilly Cullen
Shuxberry
galou
Inès*
Bellou
Eden
Man'
ernyny
Kyuuk3tsukii
Aud'
Saphir
Bella-Swan
carotte masquée
cams
lectura59
Laeti
Erylis
Katouee
Syphielle
Elain
modemoiizell-low
titidu56
Metyuro
Fraiizii-l0ve
Aurore Cullen
Paradize
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON :
OUI ( L )
PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 Vote_lcap61%PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 Vote_rcap
 61% [ 37 ]
NON
PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 Vote_lcap39%PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 Vote_rcap
 39% [ 24 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 EmptySam 10 Jan - 22:56

hermy28 a écrit:
Moi quand on dit "edward" je vois Rob, mais quand je lis les bouquins, je vois pas edward, mais je sais pas qui je vois en fait... (>< ) je vois simplement des expressions de visage, je l imagine Beau, (brun aussi meme si les cheveux sont decrit comme cuivre... Wink ) et pale... d une beauté magnifique! mais je ne peux pas mettre vraiment de visage sur le Edward des livres.... :S


exactement comme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 EmptySam 10 Jan - 22:59

Je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde. Tu ne saurais pas dire " cac'est Edward" mais tu pourrais dire " ca ca l'est pas".

je vois jamais les personnages des livres
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 EmptySam 10 Jan - 22:59

oui voila, jai aps didée precise du edxard de ma tête, mai je sai que quan je voi une persone ce nes pas lui
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
MaRiNe_CuLLeN
Humain
MaRiNe_CuLLeN


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : le cinéma, le téléphone ...
Personnage préféré de Twilight : Edward (L)
Date d'inscription : 30/01/2009

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 1:47

comme tout le monde, quand je lis je pense forcement à Rob en tant qu'Edouard
sauf que moi ca me derange un ti peu car plus ou moins inconsciemment j'ai intimement lié Rob a Edouard donc je le trouve super parfait (grosse hyberbole là lol) et du coup jsuis accro à l'acteur ... or bon c est un acteur et meme si c est un etre humain iL y a quand meme peu d espoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir &amp;amp;amp;amp; blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 1:50

MaRiNe_CuLLeN a écrit:
comme tout le monde, quand je lis je pense forcement à Rob en tant qu'Edouard
sauf que moi ca me derange un ti peu car plus ou moins inconsciemment j'ai intimement lié Rob a Edouard donc je le trouve super parfait (grosse hyberbole là lol) et du coup jsuis accro à l'acteur ... or bon c est un acteur et meme si c est un etre humain iL y a quand meme peu d espoir Sad
Ne dis asp "comme tout le monde". Moi je ne vois PAS DU TOUT Rob' ! Et encore heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 1:51

oui moi aussi je voi pas rob, pas tout le temps du moin
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
MaRiNe_CuLLeN
Humain
MaRiNe_CuLLeN


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : le cinéma, le téléphone ...
Personnage préféré de Twilight : Edward (L)
Date d'inscription : 30/01/2009

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 2:03

Manouu' a écrit:
MaRiNe_CuLLeN a écrit:
comme tout le monde, quand je lis je pense forcement à Rob en tant qu'Edouard
sauf que moi ca me derange un ti peu car plus ou moins inconsciemment j'ai intimement lié Rob a Edouard donc je le trouve super parfait (grosse hyberbole là lol) et du coup jsuis accro à l'acteur ... or bon c est un acteur et meme si c est un etre humain iL y a quand meme peu d espoir Sad
Ne dis asp "comme tout le monde". Moi je ne vois PAS DU TOUT Rob' ! Et encore heureux !

Désolée, étant donné que j'ai lu a l'horizontale j'ai pas vraiment prise en compte toutes les réponses.
Donc je corrige " comme certain(e)s" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 17:14

Edward = Rob


PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 85308 PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 85308 PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 85308

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 399308


Du moins pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
Lilou
Vampire
Lilou


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Académie Cross !^^
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Alice, Jasper, Edward et les autres ^^
Date d'inscription : 17/02/2009

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 14:49

En fait j'ai lu le livre avant de voir le film donc je voyai pas du tout Edward comme Rob, mais après reflexionss je me dis qu'il colle bien au perso ^^ Alors maintenant c'est sur pour moi
EDWARD = ROB !! PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 399308
Revenir en haut Aller en bas
lachoupiih
Nouveau né
lachoupiih


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lycéene / livres, musique, danse, dessin, ordinateur
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Alice & Jake
Date d'inscription : 04/05/2009

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 19:38

Même chose que tout le monde, lorsque j'entend Edward je pense moi aussi à Rob PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 546531
Trop Magnifique !! PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 427834
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Nouveau né
fanny


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : auriol/ dans les bras de robert pattinson(L)
Emploi/loisirs : Lycéenne ( sainte marie (l) )/ lire, télé, ordi, le chant :D
Personnage préféré de Twilight : Edward(L), Bella, Alice...
Date d'inscription : 22/02/2009

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 21:20

Rob' joue tellement à la perfection Edward que oui quand on me dit edward c'est rob' obligée!!!!! PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 399308
je l'aiiiiiime I love you
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 21:22

Euh... Pas a ce point là Fanny... XD il joue super bien Ed' c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Nouveau né
fanny


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : auriol/ dans les bras de robert pattinson(L)
Emploi/loisirs : Lycéenne ( sainte marie (l) )/ lire, télé, ordi, le chant :D
Personnage préféré de Twilight : Edward(L), Bella, Alice...
Date d'inscription : 22/02/2009

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 21:43

ah si si il à ce point la ten'shi mdr
il joue à la perfection!!!!! PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 71695
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 21:47

Peut être mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 22:31

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 705759
Mais en tout cas ... Miam Rob =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
Paradize
Vampire expérimenté
Paradize


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : CHEZ EDWARD CULLEN, PARDIS ! =D
Personnage préféré de Twilight : EDWARD MON AMOUR XD
Date d'inscription : 14/08/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 15:43

MDR' tjrs pas changer de position Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myloverrob.skyrock.com/
nalafio
Humain
nalafio


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : lecture, équitation, musique
Personnage préféré de Twilight : Edward , Bella, Carlisle, Esmée, Jasper, Alice, Rosalie, Emmet et aussi toute la meute
Date d'inscription : 17/11/2009

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 18:56

Moi je vois mon Edward PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 399308 pas Robert Pattinson
Rob est pas mal dans le premier par contre (aïe je vais me faire des ennemis) dans new moon je le trouve pas terrible :


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvelle photo de robert pattinson en Edward cullen
» nouvelle coupe robert pattinson
» Mini interview de Robert Pattinson
» robert pattinson avant twilight
» Mes p'tits dessins de Robert Pattinson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les livres :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser