Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )

Aller en bas 
+37
Lilou
Twyla
MaRiNe_CuLLeN
hermy28
lyca
Titruc
Tiludo
flossyel
Ayara
lyra cullen
Aëlys
Lilly Cullen
Shuxberry
galou
Inès*
Bellou
Eden
Man'
ernyny
Kyuuk3tsukii
Aud'
Saphir
Bella-Swan
carotte masquée
cams
lectura59
Laeti
Erylis
Katouee
Syphielle
Elain
modemoiizell-low
titidu56
Metyuro
Fraiizii-l0ve
Aurore Cullen
Paradize
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON :
OUI ( L )
PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 Vote_lcap61%PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 37 ]
NON
PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 Vote_lcap39%PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 24 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 12:39

Non, non, et non !
Rob' n'a pas réussi à changer mon image de Edwyy PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 459975 !
(non pas que j'aime pas Rob'
mais je préfére mon Edward !)
j'en suis bine contente en plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 15:41

Moi ça va mais quand je lis une scène qu'on a déja vu dans les extriats du film et qu'elle ressemble vraiment, toute ma vision des choses est changée, je vois la scène maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Vampire expérimenté
Eden


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 28
Localisation : dans un coin ou le soleil est aussi adondant qu'a forks =)
Emploi/loisirs : lire, le pc
Personnage préféré de Twilight : Edward, Alice, Victoria, Jasper
Date d'inscription : 04/10/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 15:59

moi je vois mo edward (robert pattinson mais un peu différent)
Revenir en haut Aller en bas
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 22:44

Moi je vois tout les personnages comme dans le film mis à part Alice et Rosalie .Au début même si on avait dit qu'Alice avait des cheveux sombre je l'imaginait toujours blonde à cause d'alice au pays des merveilles ....et donc Rosalie avait les cheveux sombre ...enfin quand je met de l'imparfait ce n'est pas bon parce qu'elle sont toujours avec les même cheveux que je les imaginait avant ...quand j'y pense bien là Alice récupère ses cheveux sombre mais c'est TRES rare....
Revenir en haut Aller en bas
Inès*
Vampire traqueur
Inès*


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Edward & Jasper
Date d'inscription : 16/08/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 23:24

lectura59 a écrit:
Laeti a écrit:
Erylis a écrit:
moi, quand on me dit Edward, je vois.........Edward !! ^^ paske je pense que tant que je n'aurais pas vu le film, je m'imaginerais toujours mon propre Edward. D'ailleurs, chose extrèmement bizarre, je ne m'imagine pas sa tête ni son corps, j'ai l'impression de ne m'imaginer que son aura....euh...suis-je claire, là??ou ça veut rien dire...?

AAAHH !! Erylis ! Moi aussi c'est pareil ! J'arrive pas à voir un visage ! Je vois pareil des sentiments, un sourire quand il sourit, des yeux en colère quand il est en colère. Mais jamais un visage entier !

Ouf ! je suis pas seule !






je vous rejoins.
J'arrive pas à l'imaginer tellement il est d'une beauté irréasite, mais moi j'ai ça pour tout les personnages




Ouiiiiiii =D
Enfin des Gens qui me comprennent Smile
J'arrive pas à avoir une image Claire de Mon Edward... C'est Toujours des gestes, Des sourires, Des attitudes,... Des trucs Vagues Smile
Revenir en haut Aller en bas
galou
Vampire traqueur
galou


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 37
Personnage préféré de Twilight : Emmett -Rosalie-Alice-Jasper
Date d'inscription : 08/10/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 23:58

Moi quand je lis je vois Robert mais Robert comme dans le film, Robert en Edward quoi.
En même temps j'avais vu la bande annonce et pas mal de photos avant de lire les livre donc j'avais vu Robert avant de pouvoir imaginer Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Shuxberry
Vampire expérimenté
Shuxberry


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice
Date d'inscription : 19/08/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 0:40

D'ordinaire je ne supporte pas qu'on m'impose des personnages reels... j'aime les imaginer....
Mais la j'avoue je ne suis pas décue...
Je me suis trompé dans le vote... C'est oui, quand on me dit Edward je vois Robert Pattinson, et ca apres que j'ai lu les 2 premiers tomes, et que j'ai mieux suivi les bandes annonce du film.....

Toute facon je l'imaginais a peu pres comme ca.... enfin de compte Robert Pattinson, correspond parfaitement a mon Edward [ et jpeux vous le dire IL A DE LA CHANCE !!!!... encore un peu et j'allais tout droit sur le tournage du film en Angleterre !!!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cullen
Nouveau né
Lilly Cullen


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre, chez les Cullen.
Emploi/loisirs : Styliste
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice
Date d'inscription : 04/11/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 16:17

Quand je lis, je vois MON Edward, mais en faite j'ai trouvé mon Edward physique dans un ami, donc voilà enfin c'est compliqué ,mais évidemment maintenant je trouve que Rob colle au personnage à la perfection dans le film donc en faite c'est mitigé mais voilà quoi bref je sors...
PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 472396
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Aëlys


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 32
Localisation : Au pôle Nord français ! x)
Emploi/loisirs : Musique, graphisme...
Personnage préféré de Twilight : Jasper !
Date d'inscription : 26/06/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 17:12

Lilly Cullen a écrit:
Quand je lis, je vois MON Edward, mais en faite j'ai trouvé mon Edward physique dans un ami, donc voilà enfin c'est compliqué ,mais évidemment maintenant je trouve que Rob colle au personnage à la perfection dans le film donc en faite c'est mitigé mais voilà quoi bref je sors...
PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 472396
Exactement la même chose pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-d-aelys.forumactif.com
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 20:15

J'avoue que au début je voyais un mélange de Henry Calvill et de Heath Ledger (dans 10 bonnes raisons de te larguer)

Oui, je sais c'est un mélange un peu bizzare.

Mais maintenant je vois de plus en plus Rob, c'est l'effet teaser et autres.

A force de le voir, ba on ne peut que ce l'imaginer en train de faire toutes ces choses extraodinaires que fait edward, et je trouve, personellement,que ça rend plutôt bien !!!!!!

après je dis ça, je dis rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 23:06

Moi je vois les acteurs donc ROb
Revenir en haut Aller en bas
Ayara
Membre Secret du clan Cullen
Ayara


Féminin Nombre de messages : 5484
Age : 32
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice
Date d'inscription : 16/10/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 23:23

c'est génial de voir les acteurs ça rend Jacob..plus attachant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 23:24

Oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
galou
Vampire traqueur
galou


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 37
Personnage préféré de Twilight : Emmett -Rosalie-Alice-Jasper
Date d'inscription : 08/10/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 1:47

Oui c'est sur que ça fait pas le même effet. Quand on imagine les acteurs s'est différent je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Shuxberry
Vampire expérimenté
Shuxberry


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice
Date d'inscription : 19/08/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 22:37

Ayara a écrit:
c'est génial de voir les acteurs ça rend Jacob..plus attachant Very Happy

moi perso je trouve pas super beau l'acteur qui joue Jacob...
tant mieux vous me direz... car ca aurait été louche que Jak' soit plus beau qu'Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Ayara
Membre Secret du clan Cullen
Ayara


Féminin Nombre de messages : 5484
Age : 32
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice
Date d'inscription : 16/10/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 22:39

Mais Taylor est plus beau que Rob alors c'est louche Razz Mais on s'en fou!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 22:43

moi j'aime les deux, kiff kiff bouriquau
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Shuxberry
Vampire expérimenté
Shuxberry


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice
Date d'inscription : 19/08/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 22:52

moi .... avec beaucoup mais beaucoup de recul je trouve lacteur Jacob .. chou ! mais c'est tout
=D
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Vampire expérimenté
Paradize


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : CHEZ EDWARD CULLEN, PARDIS ! =D
Personnage préféré de Twilight : EDWARD MON AMOUR XD
Date d'inscription : 14/08/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 EmptySam 29 Nov - 22:08

ROBERT EST TROP BEAUU !



= D
Revenir en haut Aller en bas
http://myloverrob.skyrock.com/
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 EmptySam 29 Nov - 22:09

ba oui je trouve mais dans le film je sai pas en faite
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Syphielle
Vampire traqueur
Syphielle


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 37
Localisation : Perdue dans mes déambulations intérieures
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 02/07/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 EmptySam 29 Nov - 22:13

lyra cullen a écrit:
ba oui je trouve mais dans le film je sai pas en faite



affraid comment ça tu sais pas??????


Je trouve Robert tellement beau et il rend si bien à l'écran la solitude et la souffrance d'Edward. Il est parfait. C'est l'Edward qu'il nous fallait.

ET IL EST SUPER BEAU... quoi je l'ai déjà dit??? qu'IL EST BEAU??? Ha.... Bah je le dis encore...


OH MY ROBERT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 EmptySam 29 Nov - 22:15

je trouve quil est un peu trop agressif dans le film mais il est beau mais je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Syphielle
Vampire traqueur
Syphielle


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 37
Localisation : Perdue dans mes déambulations intérieures
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 02/07/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 EmptySam 29 Nov - 22:17

lyra cullen a écrit:
je trouve quil est un peu trop agressif dans le film mais il est beau mais je sais pas

C'est normal n'oublions pas qu'il s'oblige a ne pas bouffer Bella une bonne partie du film^^
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 EmptySam 29 Nov - 22:18

oui c vrai , je comprend, mais cest l qualiter du film peu etre il fau que jele voi au cinéma pour mieu juger
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 EmptySam 29 Nov - 22:18

J'adore ton expression "oh my Robert"

Pour aider un peu lyra, je trouve qu'il est peu different dans le film avec le maquillage et tout (je sais pas si ca t'aide lyra en fait) mais dans tous les cas, je trouve qu'il est trop BEAU.

J'ai du mal à imaginer un personnage quand je lis un livre ( comme on l'avait dit je vois les yeux, le sourire mais jamais un visage entier) mais maintenant quand je lis c'est son visage que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )   PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle photo de robert pattinson en Edward cullen
» nouvelle coupe robert pattinson
» Mini interview de Robert Pattinson
» robert pattinson avant twilight
» Mes p'tits dessins de Robert Pattinson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les livres :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser