Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 Boutonsitevioletcopie
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Blog] Evolution de Impossible Fascination

Aller en bas 
+29
hermy28
Amaryllis
Kuru
Doriane Cullen
Man'
Immortalis
Bellou
Laeti
Aud'
Mlle. Sylv'
Miss Sarah
galou
Miss Croft
Metyuro
lyra cullen
Nadège
doddie08
Katouee
Manu
Mlle--Co
dorina38
Shuxberry
Denria
Twyla
Audrey
edward cullen
ten'shi
Miss_Calorie
Eleann'
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Que pensez-vous de l'idée de faire évoluer le blog IF ?
J'aime cette idée ! (pourquoi?)
[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 Vote_lcap70%[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 Vote_rcap
 70% [ 30 ]
Je n'aime pas cette idée! (pourquoi?)
[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 Vote_lcap2%[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Cela m'indiffère totalement (pourquoi?)
[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 Vote_lcap28%[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 12 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 12:49

Flossyel, il n'y a pas vraiment de débat, on a juste voulu demandé à nos fidèles visiteurs leur avis concernant un changement de plateforme et de nom du site

aelin a écrit:
il me semble que c'est un peu rude de passer à une autre plate forme e plein tournage d'eclipse et sortie de new moon, mais la démarche est bonne. over blog permet une plus grande liberté et j'encourage impossible fascination à aller vers over blog. voilà mon avis serait donc, ok, mais pas tout de suite...

Pourquoi tu trouve ça rude?
De toutes façon au vu des résultats du sondage sur le blog concernant les esquisses de ce que voudrais faire Laeti, Over Blog n'est plus d'actualité. Mais changements il y aura ça c'est sûr, cela fait bien trop longtemps que l'on se galère avec Kazeo pour un résultat qui pourrait être tellement meilleur!!! Mais bon, laissons le temps au temps et surtout aux filles pour faire ce qu'elles ont envie de faire Smile

aelin a écrit:
pour ce qui est du nom j'aime bien impossible fascination et twilight film est réducteur quand à la vocation première des livres de SM...

Tu peux développer stp? j'ai peur de ne pas comprendre ce que tu veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 13:30

Nadège a écrit:


aelin a écrit:
pour ce qui est du nom j'aime bien impossible fascination et twilight film est réducteur quand à la vocation première des livres de SM...

Tu peux développer stp? j'ai peur de ne pas comprendre ce que tu veux dire Wink

Je ne suis pas sûre non plus d'avoir compris...
Mais en tout cas, moi perso, "twilight film" me gêne un peu, puisqu'au départ, Twilight reste tout de même une saga littéraire, et non cinématographique... [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 850261
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 16:15

Oui mais bon, IF est consacré au "Films" et non a la saga littéraire et concernant le coté réducteur, je tiens juste à préciser que les films en france porte le nom de TWILIGHT et chapitre 1, 2 3 ou plus selon le volume auxquelles ça correspond donc puisqu'il s'agit d'un site sur les adaptations ciné, mieux vaut portait le nom de la saga en général plutot que d'un chapitre qui va changer de toute façon...

En ce qui concerne le "moment de changer" je dirais que si on ne le fait pas maintenant, mieux vaut laisser tomber directement, parce que ca ne servira plus a rien apres

Voila
Bises
Revenir en haut Aller en bas
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 18:49

Mais pourquoi vous pouvez plus le lancé? Car je trouve que c'est une super idée qui pourrai faire grandire le site et attiré plus de monde. Et pour vous, d'après ce que j'ai lut cela serai plus facile pour vous pour le tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 19:33

Oula dur de comprendre ton message Dorina mais en gros si j'ai bien compris tu crois qu'on ne vas plus changer le blog de place?
tout ce que j'ai dis c'est que Over Blog n'est plus d'actualité, le reste ben .... gardons la surprise :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 19:53

Bah j'ai compris que le projet été peut être en pause à cause de problème que vous avez et qui ne nous conserne pas. Mais de mon côté j'ai qu'une chose à dire, je suis pour à 100% pour votre projet et j'éspère qu'il sera fini et réalisé avant la sortie de new moon.

C'est quoi le Over Blog? Je comprend pas se qui est en suspent ou non^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 19:58

Overblog est une plateforme de blogs dorina...
Revenir en haut Aller en bas
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 20:07

Comme skyrock? Donc si j'ai bien compris d'une manière ou d'une notre vous allez déplacé le site sur une autre plateforme meilleure, mais vous vous n'êtes pas mit d'accord sur celle choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 21:03

dorina38 a écrit:
Bah j'ai compris que le projet été peut être en pause à cause de problème que vous avez et qui ne nous concerne pas.

Il n'y a pas de problème ... nulle part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 21:19

ok j'attend avec impatience de voir la nouvelle mise en place du site, car d'après les images cela va être chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 0:30

je voulais dire que le départ est littéraire et donc que mettre film derrière c'est réduire la saga au film...
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 9:10

Mais comme l'a fait remarqué Eleann', le site ne se consacre qu'aux films, pas aux livres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 14:38

certes mais impossible fascination c'était quand même moins commun... après je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 14:44

J'ai juste envie de dire (rien de méchant) : on s'en fout...

C'est pas comme si elles allaient changer le contenu des news quoi, alors peu importe si le nom change, peu importe si la plateforme ou support changent, on s'en fout....
Laeti et Nadège continueront à faire les news de la mm manière alors je vois pas trop où est le pb en fait...

Enfin, y'a rien de méchant dans ce que je dis, après perso, que ça change de nom, ça me pose pas de pb... Mais bon, mon avis compte pas vmt mais bon... Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 19:24

miss croft je suis fan de tes interventions! [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 399308

à partir du moment où l'adresse change ça devient important, même si le retse n'est que détail... mais rien ne changera vraiment pour celle et ceux qui sont sur le forum puisque nous avons un lien direct. le changement réel est pour ceux qui effectueront leur recherche sur yahoo, google... et qui ont plus ou moins de chance de tomber sur le site.

après ne me sautez pas sur le rable, je suis totalement d'accord avec l'idée et les maquettes présentées me plaisent beaucoup. [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 245756
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 20:01

Mdr, bah pour l'adaptation, l'autre restera mais avec un lien vers le nouveau site et puis voilà ^^

Mdr, je sais pas ce qu'elles ont mes interventions pour que tu les aime tant mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] Evolution de Impossible Fascination
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination
» A tous les membres d'impossible Fascination
» Projet concours du forum Impossible Fascination
» [blog] V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Partie des modos :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser