Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Blog] Evolution de Impossible Fascination

Aller en bas 
+29
hermy28
Amaryllis
Kuru
Doriane Cullen
Man'
Immortalis
Bellou
Laeti
Aud'
Mlle. Sylv'
Miss Sarah
galou
Miss Croft
Metyuro
lyra cullen
Nadège
doddie08
Katouee
Manu
Mlle--Co
dorina38
Shuxberry
Denria
Twyla
Audrey
edward cullen
ten'shi
Miss_Calorie
Eleann'
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que pensez-vous de l'idée de faire évoluer le blog IF ?
J'aime cette idée ! (pourquoi?)
[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Vote_lcap70%[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Vote_rcap
 70% [ 30 ]
Je n'aime pas cette idée! (pourquoi?)
[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Vote_lcap2%[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Cela m'indiffère totalement (pourquoi?)
[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Vote_lcap28%[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 12 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 19:24

j'adore c'est sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 20:01

J'aiime =D

Tout simplement subliime __________________________ (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 20:19

Laeti, tu sais ce que je pense de toi, et de ton boulot. J'ai vraiment besoin de le répeter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks ♥
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 21:32

Ouuuf pour le nom Smile
Superbe travail !!!! Tu es vraiment douée
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
Kuru
Aro Volturi (Fondatrice)
Kuru


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Koshien
Emploi/loisirs : Dictatrice
Personnage préféré de Twilight : Jasper & Aro
Date d'inscription : 10/06/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 2:20

Waaah... Je suis choquée... Vous voulez changer le nom, j'en perds les mots....


Bon après avoir lu pas mal d'argumentation, je comprends pour le changement de nom. C'ets vrai Leati, que nous sommes le premier blog francais à s'être consacré aux films et qu'a cette époque, il n'y avait pas beaucoup de site car la saga n'était pas si connue..
Il faut que vous sachiez aussi qu'à ce moment, Twilight était connu en France seulement sous le nom de Fascination, d'ou sa présence dans le nom de ce qui était "mon" blog
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.kazeo.com
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 1:17

Moi, je suis ni pour ni contre. J'aime bien le blog du moment, et le changement de nom... bof. Et je trouve que Bloody-Kuru a raison sur cette dernière phrase qu'elle a écrite.

Bloody-Kuru a écrit:

Il faut que vous sachiez aussi qu'à ce moment, Twilight était connu en France seulement sous le nom de Fascination, d'ou sa présence dans le nom de ce qui était "mon" blog

Vous ne l'avez même pas prévenue? Demandez son avis avant? Peu importe, personnellement, j'aime bien l'ancien. J'avoue qu'un peu de "nouveautés'' serait la bienvenue pour faire connaître le Forum et tout. Mais ça me choque quand même un peu que vous demandez notre avis avant l'avis de la fondatrice qui a quand même tout bâti. Bref...

Amaryllis
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 9:18

Bon là j'en ai assez de lire certaines choses il faut que je réagisse même si je vais quand même tacher d'éviter de jeter de ll'huile sur le feu

SVP ARRETEZ DE CONFONDRE LE BLOG ET LE FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici on parle d'une évolution du blog (qu'un trop grand nombre de forumeurs ne se donne même pas la peine de visiter, soit dit en passant) le forum on pourrait ne rien y changer que ça ne poserais pas de problèmes (juste qu'on ne verrait plus le lien entre les 2 si on n'adaptait pas la bannière du forum avec le nouveau nom du site)
Les statistiques de visites du forum ne sont pas ce qui nous importent le plus mais bel est bien celles du blog (ou du moins en ce qui me concerne)


Le changement de nom ça fait bien longtemps qu'on y pense, de mon côté j'avais même commencé à utiliser l'adresse kazeo du site (choisie par kuru lors de sa création) pour la promotion, adresse qui n'est autre que twilight-lefilm.kazeo.com (bizarre comme cela ressemble au nouveau nom)


Sur ce je vous laisse car j'ai une vie à mener, j'espère n'avoir froisser personne, sachez que vous pouvez toujours m'adresser vos remarques (même les plus acides) par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 12:08

J'aime bien les gens qui donnent leurs avis, alors qu'ils sont pas au courant king

Nadou, j'suis d'accord avec toi, vous avez pas encore capter que le site passait avant le forum ? Et vous croyez que Laeti et Nadou ferait ça, sans en avoir au moins parler 1 seconde avec Kuru ? Elles sont pas folles !

Et c'est pour le bien du site !

Alors aretez, merde a la fin, vous preferez que le site aie des chances de devenir officiel, Qu'il pointe a Plus de 5ooo visites, Qu'il soit super connu ?!!!

Ou

Qu'on garde ce nom, et qu'il moississe avec 2oo visites, et ce sera les filles du forum ???!!!


Au lieu de critiquer, pourquoi ne pas d'abord penser au site ?
L'impossible fascination ne vous convient pas ? Pourtant, c'est a peu prés pareil...


J'en finirai là, pasque bon..
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 12:41

Sylv', merci! [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 399308 [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 399308
Les filles, le forum n'existerait pas sans le blog, ce qu'on fait on le fait POUR le blog en espérant que le forum sa fasse une nouvelle jeunesse par la même occasion mais si vous le voulez rien changer au forum alors on ne changera rien d'autre que le blog, il n'y a pas de soucis! Meme si je vois pas trop l'interet d'en faire evoluer un en laissant l'autre a l'arrière mais bon, c'est pas le sujet ^^


@Kuru: je suis désolée que Laeti ne t'ai pas tenu informer minute par minute mais je monopolise le peu de connexion qu'on a en ce moment
Navrée =)
Bises
Mag
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 13:08

Laeti, ce que tu as fait, c'est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 15:02

J'aimerai que ceux qui ne savent pas se taisent.
Ce qui se passe en "background" ne regarde que l'équipe et de ce fait, personne ne peut savoir si ce n'est moi, ce qui a été dit ou pas, et à qui.

J'ai des raisons pour agir comme je l'ai fais, des raisons que je n'expose qu'aux personnes concernées.

Je ne juge pas vos avis, je ne vous dis pas que vous devriez tous être d'accord avec l'idée de faire passer le blog à un niveau supérieur malgré votre sentimentalisme. Il me semble que mis à part Kuru, personne ici ne s'est autant donné, n'a autant voué de temps, de passion, de prises de tête, de coups durs que moi pour ce blog. Nadou m'a été d'un précieux secours, sans elle et sans la volonté combinée de deux fans, le blog ne serait plus là aujourd'hui. Et ça, je sais que je ne suis pas la seule à en être consciente.

Il y a des choses dont vous ne savez rien et qui motivent ma façon de procéder, des choses dont je ne vous dirais rien parce que cela, encore une fois, ne concerne que l'équipe.

Maintenant je ne retiens personne, comme je ne force personne à adhérer à mes idées. Croyez-moi les autorités compétentes ont été mises au courant, avant vous qui plus est et si problème il y a eu, il y a ou il y aura, mes épaules et ma volonté sont assez fortes pour les régler en tête avec qui est concerné.

Ma messagerie MP vous est ouverte, si vous avez des commentaires à me faire en privé. Si vous les souhaitez publics, ne vous gênez pas, je ne parle pas beaucoup sur le forum car mettre à jour un blog est un lourd travail même si je ne suis pas seule, il n'en reste pas moins que je n'aurai pas ma langue dans ma poche.

Merci pour vos commentaires à tous, qu'ils soient bon ou mauvais, vous nous permettez d'avancer dans la bonne direction, et c'est ce que nous voulons.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 15:12

Laeti a écrit:
J'aimerai que ceux qui ne savent pas se taisent.


Ca c'est peut-etre un peu violent... pas la peine de trop ce prendre la tête, personne ne juge (en tous les cas personne ne devrait)
Donc, please my sister, keep calm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 15:24

J'aurai envie de répondre simplement :

"Don't get me upset"

Je ne veux me battre avec personne et si j'ai été violente, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 15:26

Ehhhhh!!!! c'est MA phrase ça!! ^^

Bon, ne partons pas en flood (ca le fait pas pour une admin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 22:13

Moi je floood, et je dis que ça va, t'as pas été méchante, ça visait personne et tout le monde en meme temps alors tu sais... Enfin bref, Toi, ta soeur, et moi on se comprend en therme de phrases dans ce genre Laughing

J'arete le flood, mais j'aime pas me taire ( puisque je sais, je peux parler Laughing Ah ah, j'arete ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
hermy28
Nouveau né
hermy28


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : edward
Date d'inscription : 15/07/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 0:41

Moi je trouve l'idee super sympa! perso, j'adore la nouvelle forme de "design" surtout sur l'affichage, et le menu !

bien evidemment a condition que le contenu du fofo soit le meme!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 1:37

Oh hermy! C'est sympa de te revoir de temps en temps ^^

Bien évidemment le forum reste le même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 11:02

Moi j'aime bien la "forme" des cadres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-xiao
Tanya Denali (Membre d'exception)
Dark-xiao


Féminin Nombre de messages : 1240
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : edward, bella, alice (presque tous les cullen xd)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 19:34

Moi je trouve que c'est bien de changer donc ce changement me pose vraiment aucun problème.
Le nouveau titre non plus car ça permeterrai d'être plus fascilement trouvable pour les visiteurs (qui ne connaissent pas IF ) ^^.

Je crois qu'il y avait eut déjà un projet et je l'avais approuvé donc là je l'approuve à 20000 % xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-creative-world.forumactif.org/index.htm
edyth
Nouveau né
edyth


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Lire, écouter du rock, manger, dormir
Personnage préféré de Twilight : Emmett!! parce qu'il me fait délirer
Date d'inscription : 24/07/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 22:47

Pour moi sincèrement, ça ne changera rien, j'aurai qu'à changer l'adresse dans mes favoris...
Et si ça amène plus de monde, c'est super !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wistle-for-the-choir.skyrock.com/
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 17:24

Votre compréhension me touche ^^ C'est cool de voir que vous êtes prêts à suivre ce mouvement !

Pour rassurer tout le monde, sachez qu'un changement d'adresse ou même de design n'implique pas un changement de forum. Ici, sur le forum rien ne change. De plus, sur le futur site, rien ne changera non plus dans le fond, ce n'est que la forme. Voyez ça comme un papillon : on avait une chrysalide, on va avoir un joli papillon ^^

Et pour répondre à Dark Xiao, oui il y avait eu un projet déjà dans ce style. On reprend l'idée et on la mène au bout. ^^
Sachez que les "travaux" avancent bien, nous vous tenons au courant du reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Kuru
Aro Volturi (Fondatrice)
Kuru


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Koshien
Emploi/loisirs : Dictatrice
Personnage préféré de Twilight : Jasper & Aro
Date d'inscription : 10/06/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 19:58

Bon, je vais maintenant exprimer mon point de vue : Vous faites ce que vous voulez.

Je demande juste qu'on oublie pas que, même si aujourd'hui je ne m'occupe plus du tout de blog, je suis quand même à l'origine de tout. Et je pense que n'importe qui peut comprendre que j'ai très mal pris le fait d'apprendre le changement de nom du blog que j'ai CREE en le visitant... A aucun moment je n'ai été mis au courant de tous ces projets, et pourtant vous pensez bien que je vous aurais soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.kazeo.com
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 4:50

Ce n'était qu'un point de vue!
Je trouvais juste dommage que Kuru n'en est pas été avisé avant de nous en avoir parler. Comme elle dit, elle vous aurait soutenu.

Désolée si certain ont mal compris. Peu importe, je quitte.
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 15:05

il me semble que c'est un peu rude de passer à une autre plate forme e plein tournage d'eclipse et sortie de new moon, mais la démarche est bonne. over blog permet une plus grande liberté et j'encourage impossible fascination à aller vers over blog. pour ce qui est du nom j'aime bien impossible fascination et twilight film est réducteur quand à la vocation première des livres de SM... voilà mon avis serait donc, ok, mais pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 22:20

J'avoue que j'ai parcouru les pages ssans bien comprendre le sujet du question du débat.^^

Mais en tout cas moi je dis, c'est vous qui faites les efforts donc il vous revient de choisir ce qui vous arrange le plus. J'avoue que c'est vrai que ca va changer mais il faut avancer dans la vie.J'espère que le petit problème est reglé et que votre nouveau concept (j'ai pas d'autres mots^^) marchera du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] Evolution de Impossible Fascination
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination
» A tous les membres d'impossible Fascination
» Projet concours du forum Impossible Fascination
» [blog] V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Partie des modos :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser