Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProjet concours du forum Impossible Fascination Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Projet concours du forum Impossible Fascination

Aller en bas 
+11
Dark-xiao
LOove-twilight
Doriane Cullen
doddie08
Eleann'
Amaryllis
flossyel
Heylia
ten'shi
Aëlys
dorina38
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Est ce que tu souhaite participer au concours ?
Non, je ne souhaite pas participer
Projet concours du forum Impossible Fascination Vote_lcap37%Projet concours du forum Impossible Fascination Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Oui, je souhaiterai participer (préciser le(s) quel(s) parties)
Projet concours du forum Impossible Fascination Vote_lcap63%Projet concours du forum Impossible Fascination Vote_rcap
 63% [ 12 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

Projet concours du forum Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Projet concours du forum Impossible Fascination   Projet concours du forum Impossible Fascination EmptyVen 10 Juil - 13:28

CONCOURS DU FORUM IMPOSSIBLE FASCINATION



Un grand concours sur trois parties sera mis en place avec un thème général choisi pour les trois parties.


Le Thème Général :


"Et si Bella rencontre Edward mais ne ressent aucune attirance pour lui. Lui par contre est fasciné par elle et fait tout son possible pour la séduire alors qu'elle le repousse".


Partie du concours :



1ère Partie, Réécriture :

Ecrire une nouvelle, à partir du thème général, jusqu'à ce que Bella se rende compte qu'au fond elle l'aime.
- de 4 chapitres min à 7 chapitres maxi (3 pages maxi par chapitre)
- Commencer la fiction au moment où Bella rencontre Edward à la cafétéria jusqu'à ce qu'elle succombe à son charme et sorte avec lui.
- Garder la personnalité et la vie des personnages de la saga sauf les sentiments de Bella pour Edward.
- écrire soit du point de vue de Bella, soit d'Edward.

PARTICIPANTS CONFIRMES :
- Ten'shi
- Flossyel



2ème Partie, Wallpaper :

Créer une image wallpaper qui reprend le thème général du concours.
- ne pas mettre de gif ou de dessins à la main, donc faire un image types WALLPAPER à l'ordinateur avec des images du film.
- Taille imposer : 1024*728

PARTICIPANTS CONFIRMES :
- Ten'shi
- Denria



3ème Partie, Vidéo :

Faire une vidéo qui reprend le thème général avec des passages du film et images.
- Cette vidéo fera entre 50 sec et 2 min maxi.


Règle du concours :


Dès que le projet pourra être mit en place, je posterai un commentaire ici pour lancer les inscriptions.

- Si vous souhaitez participer à l'une ou à plusieurs partie(s) du concours, vous aurez 2 semaineenvoyer un MP de participartionavec le nom de(s) partie(s) choisie(s).
- Après chaque participant aura 1 moispour envoyer le projet par MP ou MSN.
- A la fin de ses 1 mois, tous les projet seront postés en même temps et anonymement.
- Tous les membres du forum auront 2 semainespour voter pour leur préféré de chaque partie.
- Pour le cadeau des trois gagnants (1 par partie) n'a pas été décidé.
- Pour toutes questions poster sur ce topic


Donc voici le projet concours donc maintenant la questions est :
Est ce que vous souhaitez participer, si oui poster un commentaire pour préciser quel(s) partie(s) vous choisirez.

J'ATTEND VOS COMMANTAIRES ET VOTRE VOTES !!!!


Dernière édition par dorina38 le Mer 5 Aoû - 2:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Aëlys
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Aëlys


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 32
Localisation : Au pôle Nord français ! x)
Emploi/loisirs : Musique, graphisme...
Personnage préféré de Twilight : Jasper !
Date d'inscription : 26/06/2008

Projet concours du forum Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: Projet concours du forum Impossible Fascination   Projet concours du forum Impossible Fascination EmptyVen 10 Juil - 23:13

Dis, est-ce qu'il y a une date butoire d'envois ?
Parce que je serait bien tentée par la partie graphisme, mais comme je pars 2 semaines, ça ca être dûr... =S
Sauf si ça dure assez longtemps pour que j'ai le temps de faire quelque chose à mon retour ! Projet concours du forum Impossible Fascination 160368
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-d-aelys.forumactif.com
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

Projet concours du forum Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: Projet concours du forum Impossible Fascination   Projet concours du forum Impossible Fascination EmptyVen 10 Juil - 23:16

En faite, dès que le projet sera approuvé et mis en place par les modo et admin, les participant auront 1 semaine pour envoyer leur candidature et après la fin de ce délai tous les participant auront 1 mois pour faire leur projet et l'envoyé. Mais bon je pense pas que le projet sera pas mi en place avant ton retour. Peut-être lancé le projet une semaine avant la fin du mois de juillet, pour que le délai d'un mois soit le mois d'Août entier, et les votes et résultat en septembre.

ps: n'oublie pas de voter si tu es interressé ou pas. Pour d'autres questions je suis disponible. Mais bon pour tous les détail (dates, gérance, cadeaux), seront décidé avec les modos et admin avant la mise en place du projet.

Chaque parties auras un topic prévue pour faciliter les échanges de questions et les votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Aëlys
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Aëlys


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 32
Localisation : Au pôle Nord français ! x)
Emploi/loisirs : Musique, graphisme...
Personnage préféré de Twilight : Jasper !
Date d'inscription : 26/06/2008

Projet concours du forum Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: Projet concours du forum Impossible Fascination   Projet concours du forum Impossible Fascination EmptyVen 10 Juil - 23:20

Bon, alors j'ai mis que je participerai, mais ce ne sera que dans 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-d-aelys.forumactif.com
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

Projet concours du forum Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: Projet concours du forum Impossible Fascination   Projet concours du forum Impossible Fascination EmptyVen 10 Juil - 23:22

T'inquiéte je ne pense pas que le projet sera mit en place avant ton arrivée, et même si tu n'est pas la tu auras tous le mois d'Août pour faire ton projet, comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Aëlys
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Aëlys


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 32
Localisation : Au pôle Nord français ! x)
Emploi/loisirs : Musique, graphisme...
Personnage préféré de Twilight : Jasper !
Date d'inscription : 26/06/2008

Projet concours du forum Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: Projet concours du forum Impossible Fascination   Projet concours du forum Impossible Fascination EmptyVen 10 Juil - 23:29

Mais je serai encore absente en Août (sauf 1 semaine) ! ^^
T'inquiète, ça devrai suffir normalement ! Enfin je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-d-aelys.forumactif.com
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Projet concours du forum Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: Projet concours du forum Impossible Fascination   Projet concours du forum Impossible Fascination EmptyDim 12 Juil - 17:17

Je participe... Deuxième partie... Wallpaper

J'ai pas trop comprit... ou je suis blonde -_-" XD mais si Bella ne l'aime pas comme le dit le concour général... Pourquoi doit-on mettre des photos du film?? elle le regarde tout le temps... -_-" ah moin que j'ai mal compris le sujet... Projet concours du forum Impossible Fascination 890160
Revenir en haut Aller en bas
Heylia
Nouveau né
Heylia


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : la push, ma belle, la push!
Emploi/loisirs : collège/musique/LECTURE!:D et séries
Personnage préféré de Twilight : Absolument TOUS les Cullen!
Date d'inscription : 17/02/2009

Projet concours du forum Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: Projet concours du forum Impossible Fascination   Projet concours du forum Impossible Fascination EmptyDim 12 Juil - 17:26

Je ne sais pas encore tout à fais si je participe, j'hésite encore un peu, mais la première patie m'interresse....
Revenir en haut Aller en bas
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

Projet concours du forum Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: Projet concours du forum Impossible Fascination   Projet concours du forum Impossible Fascination EmptyDim 12 Juil - 18:34

En fait pour la partie création du Wallpaper, il faut créer un image avec des images des films pour faire représentait ce qui se passerai entre bella et Edward comme l'écrive ceux qui vont la partie littérature.

Récupéré des parties d'images et les rassemblés pour qu'on ressente la passions d'Edward et l'indifférence de Bella, le jeux de séduction pour qu'elle tombe amoureuse de lui^^.

N'oubliez pas, vous pouvez choisir plusieurs parties si vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Projet concours du forum Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: Projet concours du forum Impossible Fascination   Projet concours du forum Impossible Fascination EmptyDim 12 Juil - 19:10

-_-" Par exemple une image où edward la fixe et une autre différente d'une autre scène où Bella l'ignore? ou j'ai toujours pas compris XD...??
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Projet concours du forum Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: Projet concours du forum Impossible Fascination   Projet concours du forum Impossible Fascination EmptyDim 12 Juil - 19:56

Bon alors, je suis pas très douée.

J'hesite entre la partie video et la partie écriture mais je pense qu'avec le clip à faire, j'aurais pas de temps pour une autre video.

DOnc en résumé, je m'inscrit dans la partie écriture. je t'envoie de suite un MP
Revenir en haut Aller en bas
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

Projet concours du forum Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: Projet concours du forum Impossible Fascination   Projet concours du forum Impossible Fascination EmptyDim 12 Juil - 20:24

Ok Flo, mais bon pour l'instant c'est juste un info et un sondage

le concours et les inscriptions seront mise en route dans 15 jours à l'arriver d'Aëlys.

Pour ten'shi, tu as bien compris, pour l'image en gros mais après c'est à toi d'imaginé et mettre en scène un action qui représente bien la baston entre Bella et Edward, lui faire tous pour la séduire et elle l'ignoré mais au fond l'aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Projet concours du forum Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: Projet concours du forum Impossible Fascination   Projet concours du forum Impossible Fascination EmptyDim 12 Juil - 21:17

Bin c'est bon alors Razz j'ai bien compris!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

Projet concours du forum Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: Projet concours du forum Impossible Fascination   Projet concours du forum Impossible Fascination EmptyMer 15 Juil - 2:21

Mmh? J'aimerai bien participé à ce concours. Dans la partie écriture... ce serait plus mon choix.

Merci de vous avertir Dorina!
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

Projet concours du forum Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: Projet concours du forum Impossible Fascination   Projet concours du forum Impossible Fascination EmptyMer 15 Juil - 13:32

Quand le concours sera mit en route, j'envéré un mp à tous les membres qui ont dit vouloir participé ainsi que poster un commentaire dans ce topic pour expliquer la mise en place du concours.

Mais bon le concours ne commencera pas avant le retour de Aëlys. Donc vous avez encore une semaine pour voter si vous souhaitez ou non participer au concours du forum.

Edit : Pour tous envoi de mp d'inscription, devront être envoyé que au retour d'Aëlys, car le projet sera mit en route. Pour l'instant vous voter si vous y participerez ou pas. Si oui dans quelle(s) partie(s).
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Projet concours du forum Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: Projet concours du forum Impossible Fascination   Projet concours du forum Impossible Fascination EmptyJeu 16 Juil - 16:41

Je crois que tu sais déjà que seules les 2 premieres parties m'intéresseraient (et encore ca dépend de mon hulmeur pour la première, j'aime pas quand on m'impose une histoire mais bon...)
Le graphisme ca depend aussi de mon humeur mais c'est moins long donc à la limite je pourrais toujours recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
doddie08
Vampire traqueur
doddie08


Féminin Nombre de messages : 1864
Age : 31
Localisation : in my dreams . . .
Emploi/loisirs : lycéenne / faire la folle
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Alice & Emmet
Date d'inscription : 27/10/2008

Projet concours du forum Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: Projet concours du forum Impossible Fascination   Projet concours du forum Impossible Fascination EmptyVen 17 Juil - 0:44

Je ne sais pas encore exactement dans quelle partie mais je penche plus pour l'écriture , j'ai une source d'inspiration inépuisable pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

Projet concours du forum Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: Projet concours du forum Impossible Fascination   Projet concours du forum Impossible Fascination EmptyVen 17 Juil - 13:36

N'oublie pas que vous pouvez participer à plusieurs parties si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks ♥
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

Projet concours du forum Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: Projet concours du forum Impossible Fascination   Projet concours du forum Impossible Fascination EmptyVen 17 Juil - 14:33

J'adorerai participer dans la partie écriture mais je suis absence pendant une semaine à compter de demain puis encore une semaine en Août ...
Donc j'hésite encore à m'inscrire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

Projet concours du forum Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: Projet concours du forum Impossible Fascination   Projet concours du forum Impossible Fascination EmptyVen 17 Juil - 14:46

Bah tu peux t'inscrire avant de partir pour ta première semaine de vacance si tu pense ne pas etre disponible pour la semaine d'inscription du lundi 27 juillet au dimanche 2 août 2009 où chaque membre qui souhaite participé envoi un mp de participation avec la ou les parties choisies du concours à Dorina38.

Après pour faire votre ou vos projet(s) et l'envoyer par mp, vous avez du lundi 3 août au dimanche 6 septembre 2009 à 21h.

pour tous questions posez les ici. Tous détails seront révélés sur ce topic, quand tous sera vu avec les dirigeants du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks ♥
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

Projet concours du forum Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: Projet concours du forum Impossible Fascination   Projet concours du forum Impossible Fascination EmptyVen 17 Juil - 15:50

Okay merci pour tout tes renseignements je vais encore y réfléchir et si en revenant de vacance j'en est envie bah je m'inscrirai à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
LOove-twilight
Vampire
LOove-twilight


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 27
Emploi/loisirs : Petite poète à ses heures ^^, tennis
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella , Edward, Jasper, Emmett, Rosalie ...
Date d'inscription : 22/05/2009

Projet concours du forum Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: Projet concours du forum Impossible Fascination   Projet concours du forum Impossible Fascination EmptyVen 17 Juil - 16:32

Moi je participe ^^
Partie 1 et 2 et peut être la 3 .
Combien de temps va duré le concours ???
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Projet concours du forum Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: Projet concours du forum Impossible Fascination   Projet concours du forum Impossible Fascination EmptyVen 17 Juil - 16:38

C'est le 3 aout qu'on t'envoie les création alors? ok, de toute manière la mienne et faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOove-twilight
Vampire
LOove-twilight


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 27
Emploi/loisirs : Petite poète à ses heures ^^, tennis
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella , Edward, Jasper, Emmett, Rosalie ...
Date d'inscription : 22/05/2009

Projet concours du forum Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: Projet concours du forum Impossible Fascination   Projet concours du forum Impossible Fascination EmptyVen 17 Juil - 16:50

Ten'shi tu participe à quel catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Projet concours du forum Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: Projet concours du forum Impossible Fascination   Projet concours du forum Impossible Fascination EmptyVen 17 Juil - 16:59

Wallpaper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet concours du forum Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: Projet concours du forum Impossible Fascination   Projet concours du forum Impossible Fascination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet concours du forum Impossible Fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A tous les membres d'impossible Fascination
» [Blog] Evolution de Impossible Fascination
» [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination
» Recherche d'un projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Autres créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser