Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination

Aller en bas 
+3
X-x-Sylle'-x-X
Dark-xiao
Laeti
7 participants
AuteurMessage
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

[Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination Empty
MessageSujet: [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination   [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination EmptySam 21 Nov - 17:38

Le staff du site met en place son premier concours !!

A gagner : un exemplaire du dernier ONE Hors Série (n°20, sorti le 14 Novembre) !

Un tirage au sort sera organisé jeudi 26 novembre, et l'annonce du gagnant se fera sur le site et par mail.

Pour participer, visiter la page spéciale "Concours" du site, toutes les modalités et les dates butoirs sont indiquées.
Merci de lire attentivement les toutes petites clauses du réglement avant toute participation.

Bonne chance à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Dark-xiao
Tanya Denali (Membre d'exception)
Dark-xiao


Féminin Nombre de messages : 1240
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : edward, bella, alice (presque tous les cullen xd)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination   [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination EmptySam 21 Nov - 18:13

Oh je fonce voir ça ^^. Je regarde ça bien avant de savoir si je participe ou pas.

En tout cas c'est bien d'avoir mis un concour en place (c'est pas toujours évident). Vous êtes géniaux!
en plus le tirage au sort est le jour de mon anniv' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-creative-world.forumactif.org/index.htm
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

[Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination   [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination EmptySam 21 Nov - 21:41

Oui, on essaye petit à petit de faire évoluer le blog ^^
Pour l'instant il s'agit d'un petit lot (mais quand même), ça ne demande pas autant d'investissement que des gros concours.

Mais surveillez la hôte du Père Noel, j'ai plein d'idées dans ma besace !
Bonne chance Xiao si tu participes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
X-x-Sylle'-x-X
Nouveau né
X-x-Sylle'-x-X


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Mon p'tit village in Belgique
Emploi/loisirs : Musique, photographie
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 15/10/2009

[Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination   [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination EmptySam 21 Nov - 22:59

C'est quoi l'adresse du site?
Revenir en haut Aller en bas
Heylia
Nouveau né
Heylia


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : la push, ma belle, la push!
Emploi/loisirs : collège/musique/LECTURE!:D et séries
Personnage préféré de Twilight : Absolument TOUS les Cullen!
Date d'inscription : 17/02/2009

[Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination   [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination EmptySam 21 Nov - 23:13

perso j'ai participé et sylle, tu clique sur "site" à côté de "déconnexion"
Revenir en haut Aller en bas
Ilirëa
Nouveau né
Ilirëa


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Actuellement.... sur ma chaise devant mon PC...? halala... un pur manque d'imagination, non?
Emploi/loisirs : Collégienne, nat. synchro, flute traversiaire, ski nautique, lecture ^^
Personnage préféré de Twilight : Vraiment, j'adore tout le monde! Avec leurs qualités et leurs défauts...!
Date d'inscription : 29/06/2008

[Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination   [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination EmptySam 21 Nov - 23:22

On nous le disais depuis longtemps qu'il y aurai un couconr, et voila, il est là! C'est vraiment super! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-the-spirit.skyrock.com/
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

[Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination   [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination EmptySam 21 Nov - 23:44

La france métropolitaine ne comporte pas la Belgique je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination   [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination EmptySam 21 Nov - 23:47

Haaan, la blase, j'ai déjà acheté le magazine [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination 453204 [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination 78157 [Et il est GENIAL ! Laeti, tu déchire tout ! Very Happy [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination 979869 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

[Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination   [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination EmptySam 21 Nov - 23:52

En fait j'ai pas compris, qu'est-ce qu'elle a fait Laeti?
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination   [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination EmptySam 21 Nov - 23:59

Elle a participé à l'écriture d'un article sur les conventions de fans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Ilirëa
Nouveau né
Ilirëa


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Actuellement.... sur ma chaise devant mon PC...? halala... un pur manque d'imagination, non?
Emploi/loisirs : Collégienne, nat. synchro, flute traversiaire, ski nautique, lecture ^^
Personnage préféré de Twilight : Vraiment, j'adore tout le monde! Avec leurs qualités et leurs défauts...!
Date d'inscription : 29/06/2008

[Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination   [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination EmptyDim 22 Nov - 0:11

Et il parait qu'il est super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-the-spirit.skyrock.com/
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

[Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination   [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination EmptyDim 22 Nov - 2:13

X-x-Sylle'-x-X a écrit:
C'est quoi l'adresse du site?
Ou alors tu cliques sur le lien donné dans mon post, là où j'ai écris Concours.

Bellou a écrit:
La france métropolitaine ne comporte pas la Belgique je suppose?
Malheureusement non Bellou, je suis désolée... Les frais de ports hors France me reviennent trop cher...

Man' a écrit:
Elle a participé à l'écriture d'un article sur les conventions de fans
Merci Man' pour tes compliments ^^
En fait, j'ai contacté ONE en leur proposant mon expérience lors des conventions pour un possible article (je n'avais jamais vu ce thème traité). Ils étaient d'accord donc j'ai été interviewée, j'ai envoyé des photos de moi, des acteurs, des soirées... Bref, le patacaisse d'illustrations quoi. C'est histoire de faire un pont entre ces organisations et les fans qui ne sont pas toujours au courant !

Ilirëa' a écrit:
Et il parait qu'il est super!!
Je sais pas s'il est super mais je suis satisfaite de "mon" article : il est réaliste et très bien écrit. J'aime bien la dynamique que l'auteur lui a donné ! Et, surtout, tous mes propos ont été respectés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





[Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination   [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Evolution de Impossible Fascination
» A tous les membres d'impossible Fascination
» Projet concours du forum Impossible Fascination
» [blog] V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: A propos... :: Nouveautés du Site et du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser