Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Boutonsitevioletcopie
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Blog] Evolution de Impossible Fascination

Aller en bas 
+29
hermy28
Amaryllis
Kuru
Doriane Cullen
Man'
Immortalis
Bellou
Laeti
Aud'
Mlle. Sylv'
Miss Sarah
galou
Miss Croft
Metyuro
lyra cullen
Nadège
doddie08
Katouee
Manu
Mlle--Co
dorina38
Shuxberry
Denria
Twyla
Audrey
edward cullen
ten'shi
Miss_Calorie
Eleann'
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que pensez-vous de l'idée de faire évoluer le blog IF ?
J'aime cette idée ! (pourquoi?)
[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Vote_lcap70%[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 30 ]
Je n'aime pas cette idée! (pourquoi?)
[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Vote_lcap2%[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Cela m'indiffère totalement (pourquoi?)
[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Vote_lcap28%[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 12 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 11:38

Moi si la chef dis que ce sera mieux je lui fais confiance car elle oeuvre toujours pour notre bien lol!

Le changement de nom était plus qu'une évidence depuis que TF nous a piqué notre place de leader sur google (grrrrr!!!) j'avais d'ailleurs commencé à m'y faire à ce nom vu que je n'utilisais plus l'adresse IF.c.la pour la promo du site
l'hiver va revenir et le chômage avec donc je vais avoir plus de temps à consacrer au site pour lui faire une promo digne de ce nom, donc la nouveauté ce sera une bonne excuse pour tout faire à fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 11:43

J'ai mis que ca n'avait pas d'importance, puisque on continuerai a venir comme avant, juste par sur le meme lien. Si ca peut etre plus facile d'aller sur un autre blog t bien je dit "allons y" apres tout ce n'est pas nous qui somme surcharger de travail, alors aidons les un peut en leur permettant de faire du travail plus simple avec autant de qualité.

Ce n'est que mon avie, par contre comme je l'ai lu dans un des commentaires, le nom me parait un peut bizzard, mais bon si ce n'est que ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Metyuro
Vampire expérimenté
Metyuro


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen
Date d'inscription : 27/06/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 12:35

Hi,

Bon je ne viens plus sur le forum, manque de temps et perte des repère XD vous n'imaginez même pas comme c'est super perturbant de revenir un mois plus tard sur un forum comme celui ci.

Breeef, moi sa m'arrangerais XD Oui parce que j'ai un petit peut de mal avec Kazeo et j'aime bien Over blog ^^ alors voila mon avis ! si le transfère est fait qu'on me prévienne je passerais sur le blog !
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 13:23

Je te préviendrais alorsn pas de soucis

Moi tu me manque sur le forum quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 13:25

Bah peu importe la plateforme, tant que le contenu reste le mm, le reste on s'en fout ^^

(Oui je sais je réponds un peu tard mais hier... Enfin bref Razz)
Revenir en haut Aller en bas
galou
Vampire traqueur
galou


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 37
Personnage préféré de Twilight : Emmett -Rosalie-Alice-Jasper
Date d'inscription : 08/10/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 15:30

Perso le changement ne me dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah
Humain
Miss Sarah


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : étudiante
Personnage préféré de Twilight : Edward et Alice
Date d'inscription : 28/01/2009

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 15:53

Moi sa me derange pas, étant donné que le contenu reste pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-la-folle-483.skyrock.com
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 19:27

Je t'ai déja dit Ele', que j'adorais cette Idée.
Toutes façons, j'aime pas Kazéo, et Over blog est vraiment beaucoup plus pro.
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:07

Je suis du même avis que Sylv' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:30

Bon voilà, un post plutot long, mais comme je suis aux premières loges des conséquences de vos commentaires. C'est pourquoi j'ai tout lu et j'ai commenté (pas tout le monde, mais j'ai sélectionné en gros tout ce qui a été dit par un peu tout le monde) :

Si vous avez encore des questions n'hésitez pas, il y a plein de moyens de me contacter (ou Ele' ou Nadou).

Miss_Calorie a écrit:
Personellement ça ne me
dérangerais pas vu que le contenu resterait le même.
Miss Croft a écrit:
Bah peu importe la plateforme, tant que le contenu reste le mm, le reste on s'en fout ^^
Oui le contenu resterait le même, vu que Nadou et moi resterions aux commandes ^^

twyla0012 a écrit:
Moi c'est le nom ... je sais pas ya un truc qui me gène ... Mais bon sa c'est rien =) / Et puis javoue que le fait que vous ayez decider de laisser "impossible fascination" ba sa fait plaisir a tout les membres en ce jour ^^

Le nom est surtout pour le référencement. Je peux pas m’empêcher de voir grand, je me dis que le travail que Nadou et moi faisons mérite une plus grande reconnaissance encore ! Grâce à vous, on a des envies d’ambition ^^ Et comme mentionner twyla0012, « Impossible Fascination » restera là comme un souvenir du bon vieux temps !

Denria a écrit:
Personnellement je vais rarement sur le site pour les raisons suivantes :
- Le site en lui même n'est pas assez clair.
- La page d'accueil est trop encombré
- Au niveau des rubriques c'est pareil, je trouve que se n'est pas assez organisé.
Quand on lit Impossible Fascination au premier abord, on ne se doute pas du lien avec la série Twilight. Mais j'avais cru comprendre qu'il y aurait un vrai site ='( Ce n'est plus d'actualité ?

C’est pour toutes ces raisons que nous voulons changer, ce classement me gave moi aussi car même moi j’y perds mes petits dedans… C’est surtout ça qui m’a poussé à changer : quand celle qui fait les maj ne s’y retrouve plus, comment les nouveaux pourraient le faire ?

En ce qui concerne le nom, je ne l’ai pas choisi et c’est pour cette raison que je ne veux pas totalement le jeter aux oubliettes, il fait partie du passé du blog et de sa créatrice.

Et pour le site, malheureusement, j’avoue ne pas avoir suffisamment de temps pour le faire seule, et pas assez de connaissances. Même si j’ai une fille géniale qui m’aide pour le codage (en fait non elle fait tout toute seule ^^' ), il faudrait que Nadou et moi possédions le même logiciel pour les maj. N’oubliez pas que nous sommes deux à mettre à jour. Mais ne vous inquiétez pas vos avis nous sont précieux et nous avons pu voir que vous n’aviez pas oublié le site. On en tient compte ^^

Audrey a écrit:
Mais si Laeti veut faire un blog, c'est tout aussi bien. Et puis over-blog a l'air vraiment pas mal.

Ce n’est pas que je veuille à tous prix faire un blog, c’est simplement que faire un blog, quand on est deux à mettre à jour, c’est logistiquement plus simple… Je ne tiens pas à me séparer de Nadou de quelques façons que ce soit ^^ Mais j’étudie tout ce que vous nous soumettez, et peut-être que nous ferons un vrai site. J’ai des envies de personnalisation qui ne collent à aucun blog existant… Je suis donc consciente que faire un site serait la meilleure option…

Katouee a écrit:
À chaque fois qu'il y a une nouvelle folie international, il y a toujours le nom du pays associé. Ce n'Est pas assé original, selon moi. Impossible fascination, au moins c'était du jamais vu, sauf que c'est du jamais chercher non plus.

Comme tu dis, c’est du jamais cherché… A l’époque où Kuru a crée le blog, elle était la seule à parler du film. Donc c’est vrai que toutes les recherches tombaient fatalement sur elle. A présent, toutes les combinaisons possibles sont prises. Pour le nom, nous avons essayé de prendre qq chose qui n’existait pas déjà et je vous assure que ça nous a pris du temps, le fait d’ajouter France c’est pour appuyer les recherches Google. Mais comme twyla0012 dis plus haut, Impossible Fascination sera toujours là ^^ Et mis à part l’extérieur, tout le reste sera pareil à avant.

Nadou a écrit:
l'hiver va revenir et le chômage avec donc je vais avoir plus de temps à consacrer au site pour lui faire une promo digne de ce nom, donc la nouveauté ce sera une bonne excuse pour tout faire à fond

Lol j’adore cette idée (pas celle qui tu n’es plus de travail hein !), et puis c’est vrai que ça nous permettra d’avoir un peu plus de crédibilité. Ne nous en voulez pas voir plus grand…

Mlle Sylv a écrit:
Toutes façons, j'aime pas Kazéo

Moi non plus, plus ça va et moins je l’aime ! Il m’énerve, on peut rien personnaliser, à moins de payer. Et même comme ça je ne suis pas sûre qu’on puisse faire tout ce qu’on veut…

Sous peu, je ferai 3 planches (pour ma codeuse adorée) et je vous les posterai afin que vous voyiez ce que j'ai en tête, et c'est à partir de ça que nous choisirons quelle option entre le blog et le site (ce qui sera capable de générer ça). J'espère que ça vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:42

Je ne dirais qu'une chose chère partenaire : voyons grand!!!!!! (sans ça j'aurais pas eu les interviews :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:47

Oui voyons grand !! J'en peux plus d'être la troisième roue du carrosse !!

Il est temps que nous retrouvions nos 5 000 visites par jour !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 21:37

Personnellement je ne suis pas très enthousiasmée par ça... pour commencer et bien...on aura énormément de grosse groupies qui ne connaitrons rien de Twilight mais tout des acteurs...moi aussi je connais des choses sur les acteurs mais j'en connais 2-3 de groupies qui prennent le premier forum venue et qui sont vraiment des boulets... Au moins celles et ceux qui trouvent se forum et bien ils l'ont chercher et donc n'ont pas pris le premier forum mais chercher un qui leur plait...moi je trouve ça plutot avantageux...

Et pui là on a tout les sujets certes certains ne servent plus à rien mais il m'arrive de chercher dans un sujet mort un renseignement que j'ai oublié... et ce forum il a une histoire quand on revoit les sujets, les présentations ect

Bon il y a quelques avantages...ceux que vous avez expliqué et aussi le fait que ceux qui veulent vraiment revenir sur le forum prendrons la peine de s'y réinscrire quoi que j'ai été sur un forum actif par les seulement 4 membres + moi et sans les admins qui ont fait un autre forum en suprimant celui sur lequel on était 4 et je suis la seule à y revenir courament (en espérant que quelqu'un y revienne)

Bon voilà mon avis (oui en ce moment c'est moi le boulet je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Immortalis
Humain
Immortalis


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : dans un coin pommé de la france profonde
Emploi/loisirs : les jeux vidéos
Personnage préféré de Twilight : bella
Date d'inscription : 10/01/2009

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 21:51

cela m'indifère aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-clem-haan.skyrock.com/
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 21:57

J'attendais un vis négatif, mais je ne pensais pas que ce serait pour ces raisons.
Je ne suis pas sûre que tu es compris, le forum ne change absolument pas, c'est seulement le nom qui change, on refera la bannière avec un autre nom c'est tout, sinon, le forum reste exactement le même (a moins que vous vouliez changer évidemment), les sujets ne bougent pas, les archives se remplissent mais AUCUN sujet n'est supprimé (nous y mettons un point d'honneur)

En fin de compte pour le forum cela ne change rien sinon le nom inscrit sur la bannière en haut ^^

Je ne sais pas si tu avais compris cela Bellou, ton message me laisse penser que tu croyais qu'on allait changé de forum alors qu'heureusement ce n'est pas le cas, je tiens bien trop à celui la et a tout les gens qui le compose^^
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 0:18

J'ai mis : J'aime, parce qu'on ne peut pas dire que ça m'indiffére totalement. Ca ne me gène pas ce que le site change de nom. Bon, il y aura une petite adaptation au nouveau nom, et un petit deuil pour l'ancien, mais si c'est pour le bien du site, et bien ce n'ets que mieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 1:12

Laeti a écrit:

twyla0012 a écrit:
Moi c'est le nom ... je sais pas ya un truc qui me gène ... Mais bon sa c'est rien =) / Et puis javoue que le fait que vous ayez decider de laisser "impossible fascination" ba sa fait plaisir a tout les membres en ce jour ^^

Le nom est surtout pour le référencement. Je peux pas m’empêcher de voir grand, je me dis que le travail que Nadou et moi faisons mérite une plus grande reconnaissance encore ! Grâce à vous, on a des envies d’ambition ^^ Et comme mentionner twyla0012, « Impossible Fascination » restera là comme un souvenir du bon vieux temps !


Je suis tout a fais d'accord Very Happy
C'est vrai que vous avez fait [et faites toujours ^^] un excellent travail qui merite d'être reconnu par enormément de monde.
J'approuve tout ce que tu a dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 1:46

Comme promis, voilà un petit aperçu de ce que j'ai en tête. Bien entendu cela vaut pour un site, vu que c'est vers quoi nous nous dirigeons en ce moment !

Petite précision cependant, il y aura une page dédiée aux articles disons "neutres", c'est-à-dire News, Contacts, Partenaires... tout ça. Cette page sera sur le thème de New Moon vu qu'on est en plein dedans, et sera en tout point semblable à ce qu'il y a sur le blog actuellement (un peu améliorée, vous verrez).

Twilight aura quant à lui sa propre page, dans les tons bleus-verts froids, avec un fond et un design très Twilight, donc très Edward et Bella.

La page que je vous présente en aperçu est la page dédiée au film de New Moon. Les menus des deux colonnes restent accessibles et un menu spécial pour ce film-là sera disponible en menu déroulant sensible au passage de la souris (ce qui explique la superposition des images, vu que je ne peux rien faire de dynamique pour l'instant).
La pseudo page d'accueil de cette partie du site met en évidence l'affiche du film, les petites infos qui le concerne et le synopsis. Ca situera un peu le shmilblik.

J'attends vos avis pour savoir si je peux devenir tyrannique avec ma codeuse Twisted Evil Tous sont bons à prendre, n'hésitez pas à être (très) honnêtes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 9:16

Je suis fan ma Leati, c'est du bon boulot, c'est bien présenté, j'adore la typo que tu as choisi même si pour le "SND" c'est pas terrible ça rend très bien pour le reste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 11:17

Ho Mon Dieu, je suis FAn, a mort. C'est sublime, dans ces tons noir en plus, j'adore vraiment, rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 11:55

C'est magnifique, je suis précée de voir le résultat en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks ♥
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:13

Personellement sa ne me dérange pas plus que sa et puis un peu de nouveautée sa peu être vraiment sympa néanmoins le truc qui me gêne vraiment c'est le changement du nom :
- J'ai choisi ce forum un peu pour le nom original et les couleurs très vampiriques ^^
- Je trouve que ce nom va à merveille avec notre forum
- Et le nouveau nom me plaît bof !
Sa me fais trop mal au coeur que le nom change vraiment mais bon si après c'est plus facile dans les recherches google pourquoi pas ...
Enfin voilà moi c'est juste le nom qui me pose un problème
Sinon Okay pour le reste j'ai hâte de voir le changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 15:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'aiime =P J'adore trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 16:06

Eh bien, je suis contente que ca vous plaise parce que c'est ce sur quoi je bosse en ce moment ^^

Par contre, le changement de nom implique un léger changement de bannière, je vous présente donc la bannière de "Twilight-Films" Smile (toujours pour la page New Moon ^^)


Spoiler:


Citation :
Personellement sa ne me dérange pas plus que sa et puis un peu de nouveautée sa peu être vraiment sympa néanmoins le truc qui me gêne vraiment c'est le changement du nom :
- J'ai choisi ce forum un peu pour le nom original et les couleurs très vampiriques ^^
- Je trouve que ce nom va à merveille avec notre forum
- Et le nouveau nom me plaît bof !
Sa me fais trop mal au coeur que le nom change vraiment mais bon si après c'est plus facile dans les recherches google pourquoi pas ...
Enfin voilà moi c'est juste le nom qui me pose un problème
Sinon Okay pour le reste j'ai hâte de voir le changement

Comme promis, vous pouvz voir que Impossible Fascination a été gardé! ^^
Et puis peut-etre que si on négocie bien, on arrivera à garder le forum sous le nom de IF ca ne changerai pas grand chose pour nous et pour le blog non plus puisque le lien serait le meme ^^
Je me rends compte que le nom n'attire pas grand monde mais n'oubliez pas, IF sera toujours le meme qu'elle que soit le nom qu'il porte ^^


Dernière édition par Eleann' le Mar 18 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 17:41

Je déteste me vanter mais je suis contente que vous aimiez cette façon de présenter et ces couleurs car j'aime vraiment beaucoup ce que j'ai fais !

C'est tout à fait ce que j'avais en tête et il ne nous reste plus qu'à essayer de le coder de la même façon ^^'

Bref, merci pour vos avis, grâce à vous ma soeur a gagné le droit de faire un site et non un blog :p Et moi de pouvoir la martyriser pour donner exactement ce que j'ai en tête qu'aucun blog ne pouvait me donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





[Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Evolution de Impossible Fascination   [Blog] Evolution de Impossible Fascination - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] Evolution de Impossible Fascination
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog] Lancement d'un concours sur Impossible Fascination
» A tous les membres d'impossible Fascination
» Projet concours du forum Impossible Fascination
» [blog] V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Partie des modos :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser