Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »

Aller en bas 
+14
ten'shi
LOove-twilight
Aud'
ChildOfAmaryllis
Clo*
Man'
Lucian
doddie08
lyra cullen
miss-twilight
Ayara
Dark-xiao
flossyel
Amaryllis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clo*
Nouveau né
Clo*


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 01/11/2008

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 21:41

Ok !
Dans ce cas, il y a peut-être un tout petit problème au niveau de la concordance des temps (à moins que ça soit voulu ?) : tu passes du présent au passé simple, pour la description d'un même moment, au début.
Mais sinon c'est parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 21:52

Ahah, j'ai vérifié cela, et je l'ai corrigé. Je ne sais pas s'il reste encore des temps qui ne concorde pas ensemble, mais bon. Je lui présente cela demain. Merci à vous toutes! I love you [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 459975


Dear Yan,

There are things in life that are inevitable; I am powerless to control them. The Sun will rise and set, the tide will come in and go out, the seasons will change, the birds will fly South for the winter and return in the spring, and the caterpiller will transform itself into a handsome butterfly. Somehow, I feel reassured by this because many other things in life are so transient - so momentary.

Yan, from the moment we met, I knew that our friendship would develop into something lasting and precious, just as I am sure that the caterpiller will one day become a beautiful butterfly.
My love, I believe that our love is ordained by God. It is a union of two spirits destined for everlasting happiness. Thus, you have truly become the star of my life which brings me light in this dark world, and warmth when I need it. You offer me the promise of renewal, the joy of living, the peace of mind that comes from sharing and caring, and that shoulder to lean on in times of stress. You are my precious butterfly, and I will cherish you and love you forever.

Cat'




Cher Yan,

Il y a des choses dans la vie qu'on ne peut pas éviter; il m'est impossible de les contrôler. Le soleil se lévera et se couchera, la marée se déclenchera et se retirera, les saisons changeront, les oiseaux voleront vers le sud pour l'hiver et retourneront au printemps, et la chenille se transformera en un très beau papillon. D'une certaine façon, je me sens rassurée par cela parce que tant de choses dans la vie sont si temporaires - si momentanées.

Yan, à partir du moment où nous nous sommes rencontrés, j'ai su que notre amitié se développerait en quelque chose de précieux et d'éternel, de la même façon que je suis sûr que la chenille deviendra un jour un beau papillon.

Mon amour, je pense que notre amour est ordonné par dieu. C'est l'union de deux esprits destinés à un bonheur sans fin. Ainsi, tu es vraiment devenu l'étoile de ma vie, qui m'apporte de la lumière dans ce monde obscur, et de la chaleur quand j'en ai besoin. Tu m'offres la promesse d'un renouveau, la joie de vivre, la paix de l'esprit qui vient du partage et de l'attention, et cette épaule contre laquelle me reposer en période de stress. Tu es mon précieux papillon et je te chérirai et t'aimerai à jamais.

Cat'


Et puis? Avis!?


P.S- J'ai eu une bonne note pour mon dernier projet > 92 % Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
Clo*
Nouveau né
Clo*


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 01/11/2008

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 15:40

Je n'étais pas venue depuis super longtemps, mais ce texte est tout simplement magnifique !!!

Surtout en anglais... Ouaaaaaaah... (Bilingue ? ^^)

Continues d'écrire !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 17:59

Ton texte est vraiment super beau ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
LOove-twilight
Vampire
LOove-twilight


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 27
Emploi/loisirs : Petite poète à ses heures ^^, tennis
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella , Edward, Jasper, Emmett, Rosalie ...
Date d'inscription : 22/05/2009

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 18:06

Il est super bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 19:59

J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOove-twilight
Vampire
LOove-twilight


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 27
Emploi/loisirs : Petite poète à ses heures ^^, tennis
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella , Edward, Jasper, Emmett, Rosalie ...
Date d'inscription : 22/05/2009

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 11:45

C'est super beau ! Moi aussi j'écris quand je sais pas quoi faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 0:53

Merci a vous toutes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
LOove-twilight
Vampire
LOove-twilight


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 27
Emploi/loisirs : Petite poète à ses heures ^^, tennis
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella , Edward, Jasper, Emmett, Rosalie ...
Date d'inscription : 22/05/2009

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 20:00

Tu as un don [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 459975
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 5:48

Corruption

Elle en a marre. Oui! Elle en a marre de toutes ces personnes qui se croient supérieures et qui abaissent les autres pour qu'ils se sentent enfin maître de soi. Une jeune femme, Amayelle, assise sur la plage, les vagues menaçant de l'engloutir, pense à tout cela. Toute cette haine, cette colère, cette envie de dominer tous les autres, Amayelle se perd dans tout cela. Elle n'arrive plus à saisir ce monde qui est, pourtant, le sien. Doucement, - les pieds nus, ses cheveux noirs voletant dans le vent, - elle se lève. Marchant sur le sable fin, elle pense à cette vie qu'elle mène, pourtant si parfaite à côté de pauvres êtres qui l'abaisse. Amayelle est une jeune femme qui en a beaucoup vécu, même pour une adolescente de son âge. 18 ans, c'est trop jeune pour se faire autant brutaliser. Les jeunes gens de cette époque son idiot, ne pensant qu'à eux-mêmes.

Le lendemain, elle doit à nouveau, se rendre dans cet établissement qui l'a fait tant souffrir. Pourtant, Amayelle est jolie, des yeux d'un bleu époustouflant, des cheveux longs et superbes, un visage mignon comme tout. Mais qu'est-ce qui fait qu'on l'a fait tant souffrir?

_ Hey! À ce qu'il paraît, Mitch t'a mis à fond. Comme tous tes ex d'ailleurs..., commenta un.

À ce moment là, elle en a eu marre. Prise d'une soudaine montée d'adrénaline, elle envoya un crochet du droit bien placé sur le nez de cet idiot. Le laissant se noyant dans cette marre de sang, Amayelle s'enfuit.

Elle retourna à la plage, le seul endroit ou elle pouvait être paisible. Voilà ce qui l'a faisait tant souffrir ; Les satanés rumeurs. Amayelle n'était pourtant pas une salope, ni une fille facile. Elle avait juste été confronté par une mère qui l'a battait et un père qui en rajoutait, en la violant.



Pas très super comme texte, mais bon... J'avais envie d'écrire, sans avoir vraiment d'inspiration pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
Clo*
Nouveau né
Clo*


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 01/11/2008

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 17:26

J'aime beaucoup.
C'est pas mon préféré, mais il est génial quand même !
(Et je suis encore une fois la première à commenter Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 19:24

Tu es bien l'une des seules qui vient commenter d'ailleurs. Peu importe, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 19:31

Désoler je viens , j'ai du oublie de marquer quelque chose. Moi personellement ce texte ne ma pas toucher particulièrement, je le trouve drolement construit. Meme si tu ecris tres bien, se n'est pas mon préferer
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Clo*
Nouveau né
Clo*


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 01/11/2008

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 20:25

Désolée de pas l'avoir commenté avant, je venais plus sur le forum ^^
Tu en as d'autres ? J'adorerais les lire, tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 2:49

Parfois, on a l'impression d'avoir marcher des mois dans une forêt perdue... de ne plus savoir ou nous en étions. J'ai marché des mois dans cette forêt..., piétiner le chemin qui aurait pu me ramener à la lumière, mais mon coeur m'induisit en erreur. Il me disait de continuer vers ses arbres, d'oublier ces chemins sinueux vers la sortie... et voilà ou j'en suit maintenant. Je regarde les arbres, le chemin parfait qui se dresse majestueusement vers une lumière éclatante et je reste figée, telle une statue. Tout est chamboulé dans ma tête, tel l'ouragan Katrina et ses ravages. J'ai l'impression de revivre... d'avoir peut-être enfin compris que ce chemin avait déjà été tracé, mais qu'il m'en avait été arraché.

J'ai l'impression de mourir,
l'impression de m'assoupir,
tout d'un coup tu es là,
d'un coup de tête tu m'endormas,
dans tes bras étais-je,
dans tes bras je serais.


Tout est défaillant, autant que mon coeur et ma tête. Ma vie m'avait été arraché... et pourtant, je reste à regarder bêtement ce chemin. Inconsciemment, ma tête me barra, refusait de bouger. Imaginant un barrage... je me retournais, et regardais cette forêt noire qui m'appela. Je commençai déjà a marcher vers cet amour, que tout d'un coup. Je me retournais, suivant mon coeur, secouant ma tête... et me jetais dans les bras de LA lumière.

_____

Parce que je vis des trucs pas tous sympa c'est temps-ci... et comme je commence à voir mon chemin, je m'exprime... Sans intérêt... mais j'aime bien ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 11:11

C'est très beau I love you
Malgrès quelques petites fautes de français on voit que tu as vraiment ce que tu ressens. Et ça ne le rend que plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
X-x-Sylle'-x-X
Nouveau né
X-x-Sylle'-x-X


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Mon p'tit village in Belgique
Emploi/loisirs : Musique, photographie
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 15/10/2009

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 18:07

Oui plus que beau c'est communicatif. J'aime beaucoup! [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 0:51

Merci à toutes les deux. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 20:38

Je le trouve super chouette meme si je pense que tu es capable de beaucoup mieux en ayant lu tes anciens textes. Dommage pour le " Tu m'endormas" car la tirade est trés jolie, mais ça fait vraiment le truc qui attire les yeux [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 1:34

So hard to understand
Too hard to try
I want to be there
In your arms
Always, to your end

Never forget this face
This so cute face ...
His nose, his lips so sweet ...
Her perfect body, his skin ... indescribable
I will never forget you, always I would hope
Because I love you so much


I hope so enjoy your last minutes
As short as it is
I want them all
I want to be there
My hands clasped with yours
Always, to your very end


Never shall I forget it all
That face, so perfect face
These hair soft as silk
It's indescribable
I will never forget you, always I would hope
Because I love you so much

Skin to skin, body to body
Hands clasped
Wolves howling at the moon
Candles moving wildly
Your last minutes I honor them all

Because I love you and that forever.

Des paroles, une chanson, qui illustre très bien ce que je vis en ce moment en amour. C'est peut-être superflu, mais bon... Cette chanson est aussi retranscrit sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
Clo*
Nouveau né
Clo*


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 01/11/2008

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 3:33

Très jolies paroles Very Happy

Et magnifique texte juste avant (désolée de pas avoir commenté plus tôt... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 3:52

Ce n'est pas grave. Ça fait toujours du bien de recevoir des avis, tôt ou tard x)
Je sais bien que le texte est en anglais... mais ces temps-ci, cette langue m'enchante. Je trouve que ça fait de plus belles phrases =P
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
nalafio
Humain
nalafio


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : lecture, équitation, musique
Personnage préféré de Twilight : Edward , Bella, Carlisle, Esmée, Jasper, Alice, Rosalie, Emmet et aussi toute la meute
Date d'inscription : 17/11/2009

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 20:59

vraiment bien [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 979869
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 6:06

Merci Nalafio.
Étrange, mais très imaginatif ton pseudo.
_________________________________________

Je ne comprend toujours pas le but de ce texte... probablement pour proclamer tout bas ce que je pense ces temps-ci.

Dis moi? As-tu trouvé le bonheur derrière une porte? Sous un tapis vieux et crasseux? Ou l'as-tu trouvé? Parce que moi, je ne le trouve pas. J'ai beau essayé de laisser toutes mes portes ouvertes, de retirer les vieux tapis crasseux... mais rien ne se passe. On a beau chercher dans tous les recoins... jamais nous allons réussir à trouver une parcelle de bonheur. Peut-être qu'un jour, à force d'abandonner nos recherches, le bonheur va surgir de nulle part. Mais comment va-t-il nous rendre heureux? C'est bien cela le problème. On s'attend tellement à quelque chose de bien dans nos vies, qu'un jour nous nous rendons compte qu'il peut y avoir beaucoup plus de mal que de bien. C'est comme l'a dit cette citation : Le bonheur des uns font le malheur des autres., et pourtant... on cherche encore dans les moindres poussières qui peuvent trainer d'ici par là. On a tous déjà été heureux, mais certains ne sont pas prêts à l'accueillir. D'autres le recherche tellement qu'ils en deviennent fous. J'ai tellement cherché cette poussière que j'en suis écoeurée. Il y a bien des questions qui se retrouvent sans réponse. Pourquoi y a-t-il des violeurs? Pourquoi personne ne peut être heureux à égalité? Pourquoi les gens tombent-ils dans de grosses dépressions? Pourquoi... ? Pourquoi... ? Je ne pense plus que le bonheur nous devons le trouver... un jour, par chance, il va nous tomber dessus sans avertir. Mais combien de temps va-t-il rester avant que nous, cher humain, faisons une gaffe pour le perdre... et tomber dans cette dépression révèler plus haut? Il y a ce qui monte et ce qui descend. Des enfants qui ne pensent qu'à s'amuser, des adolescents qui penser à leur vie future, et qui s'en trouve déjà découragé d'avance. Il y a les adultes qui pensent aux erreurs qu'ils ont pu faire dans leur vie d'adolescent... et bien sur, la mort qui nous dit que tous nos efforts n'ont servi à rien. Il y a ceux qui se battent pour défendre une cause et vivre leur vie comme il l'entend, et d'autres qui se découragent et laissent tout tomber derrière eux. Mais qu'est-ce qui engendre ce grand malheur? Pourquoi plusieurs personnes ont-elles l'impression de parler et se battre dans le vide, alors que d'autres se battent contre du béton, mais qu'ils finissent toujours par percer cette roche si dure..? On le sait que le bonheur des uns font le malheur des autres... mais pourquoi faut-il qu'il y est toujours des malheureux? Les noirs qui se sont battus pendant des années, quite à mourir pour leur cause... et finalement, leur cause on abouti. Devrons-nous attendre des siècles comme ils l'ont fait pour nous construire une vie sans erreurs, sans malheurs... que tout autour de nous sois parfait. Tout ce qui monte redescend un jour ou l'autre. Tout ce qui vît fini toujours un jour par mourir. Toutes les personnes qui espèrent finissent toujours dans le désespoir. Et pourtant, nous continuons à nous battre par simple fierté, par courage et d'autres simplement pour la popularité. Certains sont pauvres, d'autres sont malhonnêtes, d'autres sont aisés et d'autres magnifiquement riches. Alors pourquoi tout le monde pourrait être dans la même catégorie des gens respectables? Il y a tellement de questions à se poser sur notre monde... et pourtant, nous avancons par-dessus des centaines, voir des milliers d'obstacles dans notre vie... et c'est pour ça que je suis tout de même fière de ce que le monde est devenu aujourd'hui.



Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 4:01

La nostalgie du moment... une idée qui me pousse à aller flatter ce visage si parfait, sans défaut. Cette envie qui me pousse à te dire Je t'aime... L'envie irrésistible de me jeter sur tes lèvres avides et pulpeuses. Ce brûlement au creux de ma poitrine... je ne peux l'arrêter. Mes mains recherchant le paradis. Caressant tes bras, ton torse et encore ton visage. Encore & encore, je ne peux plus m'arrêter. Ton odeur m'enivre. Tes lèvres viennent de me donner la définition du mot paradis. C'était comme si les nuages et le tonnerre s'enroulait autour de moi. Ces mots si délicats que tu me murmures dans le creux de l'oreille, tel une chanson. Mon coeur palpite, j'attendais cela depuis si longtemps... Le tonnerre se fait entendre dans mon être... mon coeur t'appelle. Aime-moi comme je t'aime. Cette sensation de frissonnement lorsque tu me touches dans le dos, tentant de dégrafer ce petit bout de tissus que je trouve tellement inutile en ce moment. J'aimerai tant pouvoir me sceller dans tes bras, me sentir bien tout au long de ma vie que je trouve pourtant si inutile dans la morosité des moments. Mais pour l'heure, je me sens renaître. Que ferais-je sans toi? Que ferais-je si tu n'existais pas? Je ne savais guère. J'aimerai ressentir cela pour toujours... malgré tout, tout a une fin. Mais pour le moment, je ne veux pas ruminer mes sombres pensées en ta présence. Tout est trop parfait en ce moment. La lumière du soleil couchant. Le regard brillant parsemé d'étoiles que tu me jète... Rien n'aurait été aussi parfait. Je t'aime...

Avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Textes] ... Heuuuu... Indescriptibles.
» [textes]laisse ton imagination te guider
» Quand je m'ennuie...
» [Textes] Petit One-shot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Autres créations :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser