Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 Boutonsitevioletcopie
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »

Aller en bas 
+14
ten'shi
LOove-twilight
Aud'
ChildOfAmaryllis
Clo*
Man'
Lucian
doddie08
lyra cullen
miss-twilight
Ayara
Dark-xiao
flossyel
Amaryllis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 17:51

c'est magniphique
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Lucian
Humain
Lucian


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Spécifiquement dans l'univers, près de Québec, en autres mots.
Emploi/loisirs : Employeur chez " Emmerdement total ".
Personnage préféré de Twilight : Emmett Cullen & Jasper Hale
Date d'inscription : 02/03/2009

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 EmptySam 21 Mar - 5:00

Amaryllis a écrit:
Cet amour
Si violent, si fragile, si tendre, si désespéré
Cet
amour
Beau comme le jour et mauvais comme le temps
Quand le temps est mauvais
Cet
amour si vrai
Cet
amour si beau
Si joyeux et si dérisoire
Tremblant de peur comme un enfant dans le noir
Et si sûre de lui
Cet
amour qui faisait peur aux autres
Qui les faisait parler
Qui les laissait blêmir
Cet
amour guetté
Parce que nous les guettions
Traqué, blessé, piétiné, achevé, nié, oublié
Parce que nous l'avons traqué, blessé, piétiné, achevé, nié, oublié
Cet
amour tout entier
Si
vivant encore
Et tout
ensoleillé
C'est le tien
C'est le mien
Celui qui a été
Cette
chose toujours nouvelle
Et qui n'a
pas changé
Aussi vraie qu'une
plante
Aussi tremblant qu'un
oiseau
Aussi
chaude, aussi vivante que l'été
Nous pouvons tous les deux
Aller et revenir
Nous pouvons oublier
Et puis nous
rendormir
Blotti dans les bras l'un de l'autre

À l'honneur d'un
amour fort et d'une période de 5 longues et magnifiques années.
Je t'
aime mon amour!

Celui-ci, reste néanmoins mon préféré.
Oui, 5 courtes et magnifiques années.
Je dis courtes, parce même des siècles,
ou même des millénaires, n'assouvirai
jamais ma soif de te voir.
Mon regard devient aveugle face à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 EmptySam 21 Mar - 12:08

T'es texte sont vraiment magnifique. Le premier est vraiment mon préféré I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
doddie08
Vampire traqueur
doddie08


Féminin Nombre de messages : 1864
Age : 31
Localisation : in my dreams . . .
Emploi/loisirs : lycéenne / faire la folle
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Alice & Emmet
Date d'inscription : 27/10/2008

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 3:32

je pense que tu peux les mettres en anglais , si tu mets la traduc' en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 EmptySam 4 Avr - 4:22

A single death is a tragedy, a million death is a statistic.
TDC : Une seule mort est une tragédie, des millions de morts est une statistique.

Loving is so short & forgetting is so long.
TDC : Aimer c'est trop court & pardonner c'est trop long.

Love is a poison that slowly, but surely, consumes ones mind, body and life.
TDC : L'amour est un poison qui lentement, mais sûrement, consomme l'esprit, le corps et la vie.

True love is like ghosts, everyone talks about, but very few have seen!
TDC : Le vrai amour ressemble aux spectres, chacun en parle, mais très peu en ont vu!


J'en ai trouvé quelques-unes un peu partout sur le Net. Plusieurs d'entre vous auront des sensations de déjà vu. Bref, ce sont mes préférés parmi des milliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
doddie08
Vampire traqueur
doddie08


Féminin Nombre de messages : 1864
Age : 31
Localisation : in my dreams . . .
Emploi/loisirs : lycéenne / faire la folle
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Alice & Emmet
Date d'inscription : 27/10/2008

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 16:23

En effet ils sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 5:32

L'amour rend aveugle.
L'amitié rend aveugle.
La pitié rend aveugle.
La justice rend aveugle.
Les erreurs redonnent la vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 14:30

sa c'est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 23:31

Illusion

Je possède l'illusion de pouvoir courir, sans m'accrocher quelque part entre les racines et les plantes qui essaient toutes de me barrer le passage. Je tente désespérément de m'accrocher à une branche, et ainsi, pouvoir continuer ma vie sans trébucher dans un gouffre sans fond. Petite fille à l'imagination débordante, cesse de gigoter, ta vie avait un sens avant que tu te poses toutes ces questions idiotes. Je reste assise sur un banc, près de mon ancienne vie, mon ancien pouvoir. Je m'accroche partout, je tombe dans les problèmes et les souffrances quelconques depuis SA mort. Ici, dans ce parc, tu as pris ta dernière inspiration, ton dernier souffle de vie. J'espère tant que tu me regardes tenter d'essayer, de m'accrocher à tes remparts, m'accrocher à ta vie. Mon illusion parfaite de la vie se noie. Je ne pense plus vraiment au bonheur que tu m'as apporté, non, comme tout humain, je tente de t'oublier. Petite fille âgées d'à peine une décennie qui a perdu son père. Je tente de me souvenir de ta triste fin, toi sur le bord de cette satané route et cette voiture qui roulait un peu trop vite. Toi qui me fait valser à travers ce parc, en tentant de me protèger. Non. Oublie cet horrible spectacle. Toujours assise sur un banc, je regarde la verdure tenter de me faire oublier la monstruosité des humains lorsqu'ils perdent la raison. L'alcool. Suis-je normal de penser différemment? Suis-je normal de préféré l'automne qu'à l'été? L'automne. Une saison où tout s'apprête à mourir et à retourné six pieds sous terre. Cette saison me rappelle mon papa, mon confident, ma source d'inspiration... Je pose mon regard sur cet arbre mort, prêt à se mettre sous hibernation pendant les longs mois d'hivers. Je dévie mon regard vers une rose qui décore le parc. Il me fait tant penser à la petite fille insouciante que j'étais autrefois. Vu du ciel, un père contemple sa fille courir vers les ténèbres, sans pouvoir intervenir dans la vie de sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
Clo*
Nouveau né
Clo*


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 01/11/2008

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 23:57

OMG...
C'est superbe !
Je viens de lire tous tes textes, et je les ai adorés ! Surtout le tout dernier.
Ouah, c'est beau !
(Et les phrases en anglais, il y a quelque chose que j'ai pas compris : c'est de toi ou tu les as trouvées sur Internet ? En tout cas, elles sont magnifiques (et en plus, elles ont le mérite d'être en anglais ! I love you comment conquérir mon coeur... xD J'aiiiiiiime l'anglais.)
En tout cas, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:08

Ah et bien... merci Clo*!
Ça me fait plaisir d'avoir ton avis. Les phrases en Anglais, je les ai trouvés sur Internet, mais j'ai pris la peine de traduire celles que je préfèrai amplement. Tu adores l'anglais? Super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
ChildOfAmaryllis
Humain
ChildOfAmaryllis


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : Edward Anthony Masen Cullen
Date d'inscription : 12/04/2009

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:37

C'est telement beauuuu et bon! !Tu m'etonne tout le temps! J'aime telement ta manière d'ecrire! Je te venere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:59

Sentier

Jeune homme au coeur brisé qui marche sur le même sentier depuis belle lurette. Comment as-tu pu te faire briser le coeur d'une telle manière? Il marche depuis bientôt une heure, il essaie d'oublier le spectacle qu'il vient tout juste d'être témoin. Il marche d'un pas plus vigoureux en aperçevant leur arbre. La première fois qu'ils s'étaient rencontrés... Ici. Avec une marque de leur passage. « Owen + Édith 4ever » Il fixe ces marques gravés à tout jamais dans ce pauvre arbre défiguré par la traitrise. Il a envie de brûler cet arbre innocent, cet arbre qui a tant assisté aux preuves d'amour qu'Édith lui montrait. Il a envie de barrer le nom de cet amour, de détruire le seul lien qui les unissait. Mais il se dit que rien n'est que violence. Ça sert à quoi de se démmerder et de détruire son existence à coup de canif? Sans un dernier regard pour cet ancien amour, Owen se détourne du passé, et fait face à l'avenir. Cet avenir qu'il sent si prometteur, une femme dévouée qui ne le poignardera pas dès qu'il aura le dos tourné, des enfants, plein d'enfants et des amis qui ne lui volerons pas SA femme. Oui, un avenir qui lui met déjà l'eau à la bouche. Il se fige. Pourquoi fallait-il qu'Édith se pointe dans ce parc? Tout ses espoirs sont à nouveau... anéantis. Se cacher? Ou faire face à la réalité? Non! Se cacher derrière son passé. Il se met à courir à nouveau vers le passé, vers cet arbre qui sera bientôt détruit. Il peste contre cet arbre, sort un canif de sa poche et oublie le passé à chaque coup...

Pourquoi essaie-t-on toujours d'oublier le passé?


Merci à toi ChildOfAmaryllis! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
ChildOfAmaryllis
Humain
ChildOfAmaryllis


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : Edward Anthony Masen Cullen
Date d'inscription : 12/04/2009

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 1:16

C'est que trop bon!J'adore ton style d'ecriture, tes merveilleuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 1:20

Ah bon... Eee... et bien...
Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 13:50

Amaryllis a écrit:
Pourquoi essaie-t-on toujours d'oublier le passé?
Parce que le passé, c'ets douloureux...

Tes deux derniers textes sont magnifiques. J'aime beaucoup. Vraiment très bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:42

Je suis amoureuse
oui ! je suis tomber amoureuse des tes deux dernier textes, vraiment ...
je les aime tous, parceque tu as une facon d'écrire, c'est comme manou', c'est si beua que sa en fait mal, c'est si beau parceque c'est la réalité, c'est ce que l'on vie, se que l'on ressent, et sa fait mal.

Un grand merci de nous faire partéger tant de vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Clo*
Nouveau né
Clo*


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 01/11/2008

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:00

lyra cullen a écrit:
Je suis amoureuse
oui ! je suis tomber amoureuse des tes deux dernier textes, vraiment ...
je les aime tous, parceque tu as une facon d'écrire, c'est comme manou', c'est si beua que sa en fait mal, c'est si beau parceque c'est la réalité, c'est ce que l'on vie, se que l'on ressent, et sa fait mal.

Un grand merci de nous faire partéger tant de vérité ...


Exact. Je n'ai rien d'autre à ajouter.

(Heu... Si ^^ J'adore.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 0:58

Détruite

À peine a-t-elle eu le temps de soupirer, déjà, toute sa vie s'était écrabouillée. Une jeune femme aux cheveux blonds cuivrés se promènait, tel une ombre en quête de souvenirs. Elle marchait lentement, telle une déesse, entre les galets de cette plage rocailleuse. Le vent la guidait vers l'eau, l'unique source de vie assez fluide pour la soutenir. Je me souviens... Ses cheveux virevoltant autour de son si délicat visage... Son visage... Si doux, si parfait... mais pourtant si torturé. Vêtue d'une simple robe blanche, elle continuait son ascension vers l'océan. Les yeux fermés, elle imaginait encore les courbes, les lèvres, les yeux & les caresses de son ex petit copain. Elle s'arrêtait à nouveau. L'horizon parfait lui arrivait aux cuisses. Elle soupirait bruyamment en attendant son trépas. Sans crier gare, elle plongeait. Une minute. Deux minutes. Trois minutes et trente secondes. Elle ne refît jamais surface.

Jeune homme qui avait assisté à la scène trouva une lettre, sous son lit, dix jours trop tard.

21 Octobre 1999

Cher Yan,

si tu lis cette lettre, c'est probablement parce que la vie n'est pas ce qu'elle prétend être. Tu as probablement appris la nouvelle... ou plutôt la rumeur. Je ne peux plus continuer en sachant que dans neuf mois, j'aurai un enfant d'un père aimant et magnifique. Je ne peux pas croire que dans un si court laps de temps, tout a foiré. C'est si compliqué... À peine ai-je eu le temps de soupirer, à peine ma vie fut terminé. Tant de commérages pour une vie déjà détruite d'avance. Je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus quoi faire. Personne n'est au courant de ma situation. Je n'ai même pas eu la force de te l'annoncer de vive voix. Non. Il a fallut qu'une rumeur absurde gâche mon bonheur et notre vie future. J'espère qu'un jour, toutes ces filles seront punies. Me gâcher l'existence. Tu parles d'un sport!

J'aimerai tant savoir que tu pourras pardonner mon ignorance, ma lâcheté. Peut-être arriveras-tu en retard. Peut-être arriveras-tu trop tard. Je ne sais point. Veux-tu toujours de moi? Le 31 Octobre 1999, je partirai. Voguant à travers les vagues et les magnifiques algues. Je ne sais plus. Ma vie se termine ici, sur ces pages. Je ne sais plus que dire. Que faire. Mais dis-moi! Que faire? Mon amour... mon enfant, pardonnez-moi.

Aria


Dix ans plus tard, l'homme possède toujours la lettre... ne peut plus continuer... et se retourne vers les galets qui lui ont pourri la vie... Avance... et meurs.




Merci pour tous vos commentaires. Ça me touche vraiment! [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 562743 [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 459975
P.-S. J'aimerai bien avoir vos avis sur ce mini-texte. Je suis censée présenter quelque chose en Français, et j'avais l'intention de présenter ce texte. Je ne sais pas s'il convient, car je suis jamais satisfaite de mon propre travail. Avis!?


Dernière édition par Amaryllis le Jeu 7 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
ChildOfAmaryllis
Humain
ChildOfAmaryllis


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : Edward Anthony Masen Cullen
Date d'inscription : 12/04/2009

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 2:26

C'est telement, Je vois rien de pas bon là, T'ecris telement bien, j'en suis jalouse! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 4:35

Ahah! Et bien je te remercie fortement ma belle! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 19:32

OMA, Ama', c'est sublime. Très franchement, présente le, il est parfait [même si je connais pas la consigne de ton devoir.] J'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Clo*
Nouveau né
Clo*


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 01/11/2008

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 21:29

Ooooooh oui ! Présentes-le !!!!
C'est vraiment trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 21:34

Et bien... merci à vous deux.

Manouu' > Les consignes étaient simples, il faut juste ressentir les sentiments et découvrir une autre manière de visualiser les choses communes. Il fallait que le sujet sois présent étant " L'amour brisé ". Sinon... c'était pas mal ça les consignes. Les fautes d'orthographes, de conjugaison, etc. doivent être inexistantes. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 21:36

Moi perso il me plais vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »   [Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Textes] « Quand la vie devient nulle, j'écris pour l'améliorer »
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Textes] ... Heuuuu... Indescriptibles.
» [textes]laisse ton imagination te guider
» Quand je m'ennuie...
» [Textes] Petit One-shot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Autres créations :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser