Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 9 Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !

Aller en bas 
+43
Moumou Kuchiki
Camille
Heylia
Saphir
Amaryllis
Erylis
Yuna
Shaé Potter
Miss Croft
Dark-xiao
+ BELLA +
Psycopat
MitSu'
titidu56
Lilly Cullen
Man'
lesprosfansdetwilight
flossyel
hermy28
Mandragore
louloute69310
Tiludo
Mandine
Aëlys
doddie08
nico233
galou
lectura59
dorina38
Ayara
Inès*
Aurore Cullen
piumpium
Nadège
Mlle. Sylv'
Manu
Eleann'
lyra cullen
Alana22
Sabryna
Julie
Miss_Calorie
Kuru
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Camille
Humain
Camille


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Personnage préféré de Twilight : Jacob, Jasper
Date d'inscription : 02/07/2008

[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 9 EmptyJeu 19 Fév - 16:18

Flossyel & Moumou Kuchiki vous me rassurez beaucoup =p
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 9 EmptyJeu 19 Fév - 16:42

Mais oui biensure que c'est pas le meilleur film du scièle, surtout évidament si on le compart au livre,ce que biensure j'ai du mal a ne pas faire, j'aime vraiment aimé ce film, vraiment.

mais je trouve que parfois les scènes on été collées les une aux autres, juste pour que sa colle, enfin comme , enfion je sais pas trop expliquer ce que je veux dire, mais j'ai l'impression que comme certain passage on été zapper (cequi est normale, mais bon ...) ba ils ont essayer pour que le film tien de coller les scène, comme euh je sais pas mais euh enfin la sur le cou j'ai pas d'emple (biensure, lol) mais defois je trouve qu'il sont passés trop vite du'une scène a une autre juste pour qu'il n'y est pas de trou, enfin je sais pa si vous voyer ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Carlie
Vampire
Carlie


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 33
Personnage préféré de Twilight : Alice / Emmett /Carlisle /Edward / Bella
Date d'inscription : 10/02/2009

[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 9 EmptyJeu 19 Fév - 17:05

si si ,je comprend ^^ , j'ai ressentie la meme chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moumou Kuchiki
Vampire expérimenté
Moumou Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiante en médecine/prof de musique
Personnage préféré de Twilight : Carlisle & Esmée
Date d'inscription : 21/01/2009

[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 9 EmptyJeu 19 Fév - 17:08

ouais, c'est ce qui avait été dit sur l'autre topic du film, l'enchaînements n'étais pas équilibré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Humain
Heart


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 24/02/2009

[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 9 EmptyMer 25 Fév - 21:10

La note pour commencer 8.5/10 car les personnages correspondent bien au livre, les effets spéciaux sont bien fait. Et j'adore =).
J'ai vu le film avant d'avoir lu les livres c'est peut-être pour ça que j'ai tant aimer^^. Ce film m'a donné envie de lire les livres que j'ai vraiment adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 9 EmptyDim 8 Mar - 11:50

[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 9 28442 allor moi le livre je lui donne 10 j'ador , mais bon la question aujourd'hui bien entendu c'est le film allor moi le film j'ai beaucoup apprecier , le son , la qualité etc ... , mais personnelement question de l'image j'ai pas etais tres fan de l'eclairage qu'il y avais dans le film , eseque c'est parceque catherine hardwick y a mi son petit style perso ( qui est logique ) mais bon j'aurais préférer , une qualité d'image plus net pas autent eclairage clair , et coté la mise du livre sur le film , c'etais assez bien suivis , il on mis comme le livre j'ai apprecier , et c'etais un peu le genre que j'imaginer ,, et les acteurs on bien etais choisis , les effets speciaux etais assez realiste , donc pour tous sa pour le film je vais un 8./10 qui est une super note et
j'ai qu'une chose a dire a quand le 2eme ( ce n'est pas une question petite touche d'humour ) ...
a bientot a tous
[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 9 390273
Revenir en haut Aller en bas
Bella & Edward
Humain
Bella & Edward


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Collégienne
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice
Date d'inscription : 03/08/2009

[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 9 EmptyLun 3 Aoû - 18:27

Le film est vraimen exellent !!!!!!!! Jai adorée du début a la fin la preuve je lai vu 19fois !!!
Les acteur sont géniaux les expressions de bella et la sourire en coin d'edward !! A TOMBER !!
Je met 9.75 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SANS SPOILER] Vos avis sur le film !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Que voulez vous dans le film ? * SANS SPOILER *
» LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!
» La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les films :: Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser