Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! Boutonsitevioletcopie
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!

Aller en bas 
+22
nuage
Inès*
lachoupiih
X-x-Sylle'-x-X
Heylia
Gritsou
galou
Man'
nalafio
Miss Croft
lectura59
fanny
Doriane Cullen
Ilirëa
Twyla
Aud'
Moumou Kuchiki
aelin
flossyel
Jasperfan
ten'shi
dorina38
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! EmptyMer 18 Nov - 20:01

Alors je viens de revenir du cinéma, et je viens faire un compte-rendu, de mon avis sur le monde à la scèance et le film.

Pour l'embiance dans la salle, il y avait énormement de monde (pleine), pour une petite ville. Mais le points négatif c'est les folles furieuse qui gueule et son surhéxité à l'idée de voir le film. Heureusement, il y a eu le silence (malgrès le commentaires) pendant le film ^^.

Pour le film, je l'ai trouver grandiose, il est plus entrainant et plus mouvementé que le premier, plus d'effets spéciaux mieux fait que le 1. Le film correspond bien au tome, malgrès que le tome 2 est celui que j'aime le moins, en film cela rend très bien. On ne voir pas l'heur passé, tellement on est captivé par l'histoire, j'ai pleuré, rie, étonné, surpris, envouté ^^. Les effets spéciaux et les combats sont magnifiques, super bien fait, ils ont fait du bon boulot.

Ce qui est du plus marrant ce que dans la salle, les fans réagissaient de manière étonnante en fonction du film. Quand Bella et Jacob sont sur les points de s'embrasser, il y a des NON ou des OUI en fonction des Team Edward et Jaboc ^^, ou a la fin quand Edward demande à bella de l'épouser et que le film s'arrête comme ca, tous le monde à gueuler AU NON !!! Et plein d'autres remarque très marante sur le film ^^

Je suis précées de retourner le voir pour découvrir de nouvelle choses que je n'avais pas remarqué la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! EmptyMer 18 Nov - 20:24

Et bien figurez vous que je viens d'aller le voir Razz et y avait pas grand monde XD et c'était excellent Razz moi je pensais qu'avec la queue à l'entrée du ciné il y aurait du monde mais une fois dedans ils étaient tous au fond mais ce n'était même pas plein Very Happy en plus je suis arrivé à 1 minutes de retard, heureusement que j'ai vu quand Bella fait son rêve Razz elle veut présenter Edward a sa grand mère... Mais en faite c'est elle XD et quand Edward dit sa phrase *_* frisson de la tête au pieds Razz et tout le long c'est le frisson Razz en plus quand Jake se transforme en Loup *_* WOW quoi... C'est excellent, c'est sur que c'est lent mais le livre n'est-il pas lent en lui même? Chez les Volturi ils ont rajouté des combats *_* et quand Jake embrasse Bella le téléphone sonne XD
Revenir en haut Aller en bas
Jasperfan
Humain
Jasperfan


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : 76
Personnage préféré de Twilight : Jasper Hale
Date d'inscription : 19/04/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! EmptyJeu 19 Nov - 0:43

Perso, j'en reviens tout juste aussi....
la salle était remplie, yavait un groupe de groupies insupportables...
Mais le film :

Very Happy LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! 562743 I love you

Je le trouve mieux réussi que Twilight..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comashoes.skyrock.com
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! EmptyJeu 19 Nov - 1:06

AH non moi céétait la plus grande salle et il y avait pas de groupies, peut etre aussi parce que j'ai trouvé la moyenne d'age assez "vieille".

Le film, ah le film:

Points positifs :
-très très fidèle, j'ai relu le bouquin avant d'y aller et je peux vous dire 3/4 des phrases sont les mêmes que le bouquin
-super effets spéciaux
-personnellement j'aime plus la manière de film de Chris
- super jeu surtout de Taylor qui je dois dire s'est fachement amélioré. j'ai failli dire "reste avec jacob"
- ils nous ont bien piégé avec les extraits diffusés, j'ai été surprise de certains dialogues avec certaines images, ils avaient tous monté à l'envers.

ET SURTOUT la fin est tout simplement génialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Points negatifs:
-meme en étant une grande romantique, il y a des passages qui sont un peu too much. je vous dirais meme pas le nombre de fou rire qu'il y a eu dans la salle à des moments censés etre tragique.
-franchement, la scène où Alice montre Bella en vampire est tout simplement un petit peu ridicule (et franchement bella est pas très différente en vampire)
- les gars qui sortent de la salle en disant que c'est un film pour ados prébubère. Soit la puberté a été retardé (16 ans) soit j'ai des difficultés pour evaluer la moyenne d'age de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! EmptyJeu 19 Nov - 3:24

revenant de la séance ciné, je n'ai qu'un minuscule point négatif sur la vision de Alice montré à Aro, qui fait réellement pub frolic avec Ed' et Bella qui se courent après, mais c'est l'espace d'une seconde. Le sreste du film est grandiose! je commence à éprouver un attachement particulier pour Jacob qui se fait rembarer trois fois le pauvre. Les humains sont hilarants, Jessica trriblement banale et donc vraie, et donc réussie. Pour les Volturis je regrette de ne pas trop entendre Caius et Marcus mais Aro et Michael Sheen c'est une pure merveille du cinéma. Alec on sait pas trop ce qu'il fait là, j'aurai vraiment aimé que dakota et lui jouent un peu plus. Sinon la fin et la demande c'est le meilleur la cerise sur le gateau: cette coupure juste après la demande lente et réfléchie d'Ed' c'est époustouflant!!!
Enfin mon impression générale: j'avais peur qu'il nous en est trop montré, et bien je me trompais je suis comblée, je vais y retourner et je décerne une palme à Kristen que je n'ai pas aimé dans le premier et qui me plait vraiment plus dans le second (nouvelle approche du personnage peut etre?)... Enfin, deux mots: ALLEZ Y!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moumou Kuchiki
Vampire expérimenté
Moumou Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiante en médecine/prof de musique
Personnage préféré de Twilight : Carlisle & Esmée
Date d'inscription : 21/01/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! EmptyJeu 19 Nov - 14:22

Au risque de passer pour une connasse, je ne suis pas aussi enthousiaste que vous par rapport à ce film.
...je n'avais pas très envie d'y aller par peur d'être déçue et ça n'a pas loupé.
On atteind quand même des sommets de kitsch notamment pour la fameuse pub frolic... donnant l'impression par moments d'être devant un clip de karaoké.
Les romans Twilight se lisent facilement, mais ne sont absolument pas cinégéniques et en particulier celui-là. Est-ce possible de rendre réellement intéressante une histoire dans laquelle il ne se passe quasiment rien ? Imaginez les dialogues ! Et rajoutez en plus les gros plans « intenses » sur les visages des personnages, sur fond de violons cucul, et vous obtenez des scènes... très drôles. C'est risible et interminable : une bonne idée de ce qu'est l'éternité pour un vampire.

je vais donner un point positif : l'ensemble est très fidèle au livre et c'est un avis très subjectif (New Moon est celui que j'avais le moins apprécié ). Donc ça se regarde...
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! EmptyJeu 19 Nov - 18:35

C'est c que je me suis dit aussi, mais j'aime bien tout de même, moi on me passe une caméra je serai incapable de faire ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! EmptyJeu 19 Nov - 20:06

flossyel a écrit:
ET SURTOUT la fin est tout simplement génialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur ce point là je suis pas tout à fait d'accord... Et même pas du tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! EmptyJeu 19 Nov - 22:12

Aud' a écrit:
flossyel a écrit:
ET SURTOUT la fin est tout simplement génialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur ce point là je suis pas tout à fait d'accord... Et même pas du tout en fait.

Moi je pense que la fin est à la fois un points positif et un point négatif.

Le points positif est que la fin est tellement inatendu, que les gens iront voir le 3 pour savoir la réponse ^^.

Le points négatif est que c'est une fin trop brutal et très étrange ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! EmptyJeu 19 Nov - 22:39

Pour vous dire a quel point il y avait des groupies ... Le film à été stopper pendant une dizaine de minutes parce que des filles n'arretaient pas de hurler et certaines de siffler -_-'
Sa ma gacher mon film ...
Que d'ailleur j'ai tout de meme trouver GÉNiiALE !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
Ilirëa
Nouveau né
Ilirëa


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Actuellement.... sur ma chaise devant mon PC...? halala... un pur manque d'imagination, non?
Emploi/loisirs : Collégienne, nat. synchro, flute traversiaire, ski nautique, lecture ^^
Personnage préféré de Twilight : Vraiment, j'adore tout le monde! Avec leurs qualités et leurs défauts...!
Date d'inscription : 29/06/2008

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! EmptyJeu 19 Nov - 22:57

Bonjour les filles (et les garcons)
J'ai vu le film hier et j'ai été époustouflée: il a été magnifiquement maitrisé!
Les acteurs étaient superbes, les décors magnifiques, j'ai beaucoup ris et un peu pleuré ^^ Taylor a été plus qu'à la hauteur pour jouer Jacob...


Mais j'ai été décu par certains points:
- C'est la premiere chose que je me suis dite en sortant de la salle noire, PAS ASSEZ DE LOUPS-GAROUS!!! Je veux dire, pas assez de loups garous humain, de la meute... Dans le bouquin, ils occupent la moitié du livre et là, on les voient... 2 ou 3 scènes au max. Ils sont sublimes, mais leur humour m'a beaucoup manqué! Leur chaleur n'était pas assez présente et -pour ceux qui n'ont pas lu le livre- ce n'est pas clair! On ne sais presque rien de pourquoi se transforment ils en loup, pourquoi un groupe, quels liens les unissent-ils etc... les scenes où ils étaient présents(forme humaine) étaient vraiment les meilleurs! Je n'ai jamais pensé que je pouvais dire ca^^

-Edward trop présent! Un sublime Edward mais qui éclipse Jacob!! Juste pour vous dire, avant de voir le film, j'étais "Team Edward" mais maintenant, lorseque j'ai vu le film, je me suis dit: Bella, tu es vraiment idiote, arrete de faire souffrir les gens et toi même!! J'ai eu vraiment pitié de Jacob... Me voila "Team Jacob"^^ (même si je n'aime pas trop ce terme de "team")

Une chose m'a fait rire (toute seule et oui, je sais -_-") vous savez, à la fin Edward fait: "Veux-tu m'épouser" ou "Epouse-moi" (je sais plus^^), ensuite tout le monde crie dans la salle et tout... Mais ceux qui n'ont pas lu le livre doivent se dire que c'est même pas du suspense et qu'elle va dire oui... Mais en fait trop pas x'D --> enfin, c'est ce que ma copine pense ^O^

Et voila!! J'ai fini! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-the-spirit.skyrock.com/
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! EmptyJeu 19 Nov - 23:09

Moi j'ai adoré vers la fin juste avant que Edward appel chez Bella et qu'il y a Alice et Jacob dans la même pièce !!
Bella lui dit "Tu ne pars pas ? hein ? tu va revenir ?"
et la Alice lui dit :"Oui biensur, quand tu aura sortie le chien"

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! 78157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
dorina38
Vampire traqueur
dorina38


Féminin Nombre de messages : 1859
Age : 38
Localisation : beaurepaire
Emploi/loisirs : travail d'usine
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/07/2008

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! EmptyJeu 19 Nov - 23:11

C'est vrai qu'il y a plusieurs remarque très marante ^^. Des d'autres très intense au points d'être emue et toucher en plein coeur. Mais malheureusement, certains trucs un peu nunuch ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! EmptyJeu 19 Nov - 23:20

Twyla cette réplique est culte lol

J'ai trouvé que pour un film dépressif le début etait assez marrant. Mais bon en parlant de marrant, je suis totalement d'accord avec toi dori il y a des scènes nunuches et celle de la vision d'alice en premier. La tu te dis "mais comment tu vas justifier ca aux gens qui disent que le film est pour ados prépubères".

Après bon, il y a des scènes plus ou moins dans la pathos mais des fois on frise (meme lègerement) la sitcom diffusée l'aprem sur la 1 (je ne vise aucune série)

Mais bon c'est léger comme problème (et ca fait bien marré) et franchement on passe un super moment. La mise en scène absoluement géniale de Chris et le jeu des acteurs étaient waouh

En plus, THE scene c'est vraiment ce plan tournant lors du passage des mois. Je me demandais comment ils allaient faire mais ca a largement depassé mes attentes. J'ai même revé de ce plan tournant.

Jsuis bien contente de pas avoir eu une salle de folles comme la tienne Twyla mais jdois avouer que dans ma salle la moyenne d'age tournait plus autour de 16 - 20 ans (age où tu commences à etre moins groupie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! EmptyJeu 19 Nov - 23:51

XD javou

moi aussi pour le passage des mois jai été trés satisfaite de la mise en scène cétait vraiment bien trouvé =D

Et puis la scène où l'on voit Edward qui vient d'appeler chez Bella !! Je ne m'attendait vraiment pas a la voir celle ci sa ma surprise et pourtant jai adoré =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks ♥
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! EmptyVen 20 Nov - 11:56

Ouiii la réplique d'Alice est génial !

Pour ma part la scéance c'est super bien passer j'ai eu le premier ticket de la première séance de ma ville hihi Smile

Point positif : - Vraiment proche du livre comparé au 1er que j'ai pas vraiment aimé !
- Jacob magnifique, sa maison parfaitement comme je l'imaginais !
- Beaucoup d'actions qui font monter l'adrénaline
- Le petit prologue qui est au début du film
- La scène de sa "noyade" Juste époustoufflante
- Les messages que Bella envoie à Alice et les fameux "Novembre" "Décembre" ...
- Les répliques juste trop drôle !

Point négatif : - La voix d'Aro et sa façon de parler limite tapette' (désolée LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! Icon_redface )
- La fin c'est très méchant de nous couper comme sa ^^
- Bella qui monte sur la moto du mec !

J'ai vraiment accrochée et lors du fameux premier presque bisou de Jake j'étais là " Non non non !" et celui dans la voiture j'étais là " Oui oui embrasse-le !!!"
Je déteste Jake dans le livre mais dans le film sérieux je l'adore ! Il me fait pitié Bella fais vraiment son égoiste !
Bref un film qui passe trop trop vite j'ai vraiment adorée alors que c'est le livre de la saga que je déteste le plus.
C'étais vraiment génial Very Happy
J'étais trop déprimée quand je suis sorti c'est juste injuste, quelle chanceuse cette Bella ...

Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! EmptyVen 20 Nov - 13:56

oh la réplique d'Alice, comment j'ai rigolé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! EmptyVen 20 Nov - 16:01

Oui j'avais oublié mais comme tu le dis Doriane, j'ai trouvé super le fait qu'elle ecrive à Alice. C'est pas dans le livre mais je trouve que c'est une super idée collant tout à fait à Bella et rendant le tout plus "cinématographique"
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks ♥
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! EmptyVen 20 Nov - 18:11

Oué c'est exactement ce que j'ai pensée Flossyel Smile
Sa permettait de savoir ce que pensait Bella j'ai trouver que c'étais vraiment une excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
fanny
Nouveau né
fanny


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : auriol/ dans les bras de robert pattinson(L)
Emploi/loisirs : Lycéenne ( sainte marie (l) )/ lire, télé, ordi, le chant :D
Personnage préféré de Twilight : Edward(L), Bella, Alice...
Date d'inscription : 22/02/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! EmptyVen 20 Nov - 23:56

Hey les filles j'ai vu new moon deux fois aujourd'hui, à midi avec les coupines et ma mère voulait à tout pris le voir, bah oui twilight ne plait pas que aux ados ma mère à 39 ans et elle adore ça XD

mon avis: Excellent! quand bella "écrit à alice" j'ai trouvé que c'était une bonne idée, ils ont vraiment bien suivis le livre donc c'est super! Alice trop trop marrante "tu reviens après? oui quand tu auras sorti le chien" ou au cinéma Mick ma bien fait rire (il vient de gerber puis bella s'inquiète pour la température de jacob simpa...) les effets spéciaux bravo c'est vraiment excellent la scène des volturis sublime le combat entre Paul et jacob extraordinaire XD la fin pimentée non vraiment en si peu de temps ils ont vraiment fait un bon boulot!
le p"tit négatif, Jacob est trop favorisé dans le film arg!!! et Bella c'est trop trop cruel quoi elle a faili embrasser 2 fois Jacob puis après elle lui fait c'est edward dés le début c'est atroce quoi... pi' Edward quand il quitte Bella je me souviens pas que dans le livre c'était aussi... horrible quoi... puis quand alice montre à aro que bella sera vampire, mdr edward et bella habillés enfin vous m'avez compris et qui court un peu ridicule ( les gens de la salle étaient mort de rire)

la séance: dans les 2 séances, à midi on été 13H50 dans la salle c'était génail la séance à 6h00 les gens rigolaient à la fin aucune groupies. JUSTE SUPER!
Revenir en haut Aller en bas
Ilirëa
Nouveau né
Ilirëa


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Actuellement.... sur ma chaise devant mon PC...? halala... un pur manque d'imagination, non?
Emploi/loisirs : Collégienne, nat. synchro, flute traversiaire, ski nautique, lecture ^^
Personnage préféré de Twilight : Vraiment, j'adore tout le monde! Avec leurs qualités et leurs défauts...!
Date d'inscription : 29/06/2008

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! EmptySam 21 Nov - 1:00

Je suis d'accord sur tout les points avec Doriane Cullen:
Je n'ai pas du tout aimé Bella qui monte sur la moto du mec
et c'est vraiment une égoïste!! Le pauvre Jacob!! Je ne l'aimais pas du tout dans le livre, mais maintenant, c'est mon perso préféré!!
Et puis... franchement, la scene de Bella et Edward vampires... vous pensez que c'est fait expres pour faire rire les gens ou... pas??? xDD' rien que d'y penser!!
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-the-spirit.skyrock.com/
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! EmptySam 21 Nov - 23:27

J’ai plus qu’adoré ce film. Il est super.

Même si j’ai eu de gros problèmes de démarrage (entre ds de 4h avant et manger debout), puis j’étais installée tout tout devant, là où on a de la place pour les jambes mais où on se tord le cou.

Points positifs :
-Le respect du livre est super.
-Les Cullen sont mieux que dans le premier
-La réalisation est nettement meilleure que le premier
-Pas de groupies
-Meilleur jeu de Kristen
-J'avoue, ce tome là j'ai la plupart du temps passé les chapitres 3 à 17. Je voyais pas trop l'intérêt de Jacob. Or là je me suis vraiment prise d'amitié pour lui. A un certain moment j'ai même pensé que Bella était déguelasse et aurait du rester avec lui. J'aime beaucoup ce personnage alors qu'il m'énervait dans le livre.
-La musique est très bien placé (le "sortez les violons" est au bon endroit)
-Je veux être amie avec Eric! Dégage Angela!

Points entre deux :
- Trop d’Edward tue le Edward? Ils ont voulu ne pas l’oublier, au final on pense qu’il ne part pas.
-L’humour. Ca détend mais dans les scènes cruciales. (est ce que je suis la seule à avoir compris un sous-entendu pervers lors de la première scène Jacob-Bella?)

Points négatifs :
-Le passage où Bella monte sur la moto. J'ai débloqué. Qu'est ce que c'est venu faire là ? Déjà ce n’est pas du tout du Bella. Ok elle est dépressive, mais faut pas pousser mémé dans les orties. J'ai cru qu'après on allait avoir une scène de viol. Là je sais pas trop ce que SM a du en penser.
-Les expressions de Aro (et des autres Volturis. On se demande limite ce qu’ils viennent faire là)
-Certains mouvements de caméra qui donnent le mal de mer.
-La fin même-si-on-sait-ce-qui-se-passe-ça-met-le-suspense-et-ça-énerve.

Petite analyse critique: Je crois que j'ai surtout aimé car niveau livre, c'est le tome que j'aime le moins. Donc le rendu à l'écran fait que c'était au dessus de mes espérances. Jacob est un personnage que j’apprécie à sa juste valeur maintenant.


Piou ça fait longtemps que j'ai pas autant posté!
Revenir en haut Aller en bas
Ilirëa
Nouveau né
Ilirëa


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Actuellement.... sur ma chaise devant mon PC...? halala... un pur manque d'imagination, non?
Emploi/loisirs : Collégienne, nat. synchro, flute traversiaire, ski nautique, lecture ^^
Personnage préféré de Twilight : Vraiment, j'adore tout le monde! Avec leurs qualités et leurs défauts...!
Date d'inscription : 29/06/2008

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! EmptySam 21 Nov - 23:40

lectura59 a écrit:


-Meilleur jeu de Kristen
-J'avoue, ce tome là j'ai la plupart du temps passé les chapitres 3 à 17. Je voyais pas trop l'intérêt de Jacob. Or là je me suis vraiment prise d'amitié pour lui. A un certain moment j'ai même pensé que Bella était déguelasse et aurait du rester avec lui. J'aime beaucoup ce personnage alors qu'il m'énervait dans le livre.

- Trop d’Edward tue le Edward? Ils ont voulu ne pas l’oublier, au final on pense qu’il ne part pas.


-Je trouve que Kristen bat moins les cils dans NewMoon... un appréciable effort de sa part!!
-Comme je le disais Edward est bien trop présent, on ne ressent pas vraiment son abscence... ce qui est véritablement dommage...
- Je suis pense la meme chose que toi^^ Jacob m'énervait à un point (vous ne pouvez pas imaginer -_-") dans le livre, alors que là, je l'adore litteralement!! Et je pense que Bella aurait vraiment due rester vec lui, il me faisait trop pitié dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-the-spirit.skyrock.com/
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! EmptySam 21 Nov - 23:47

Voilà!
A cause de la narration coté Bella dans les livres, on voit comme elle un copain qui est amoureux. Alors que là on voit vraiment la complexité de leur relation. Eclipse prendra vraiment tout son sens si le réalisateur continue sur cet axe.

Et Kristen a quand même un problème physique, elle a une paupière qui retombe plus que l'autre (j'ai le même, ça donne un effet endormi). Mais je trouve pas que battre des cils ou se mordre les lèvres est catastrophique. Ca la rend moins lisse et plus "réelle".
Mais on retrouve encore un peu son coté non-chalant et plat lors de la grande dépréssion. Par contre, je trouve que les scènes de réparation des motos ont été très bien jouées.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! EmptyDim 22 Nov - 0:11

Je suis étonnée que celles qui hurlaient "Kristen louche" dans le premier n'ont pas fait la remarque, parce qu'après la chute dans l'eau, qd Jacob la sort, lorsqu'elle ouvre les yeux, y'en a un qui dit merde à l'autre, enfin c'est léger, mais j'étais mdr dans la salle en pensant à celles qui avaient dit qu'elle louchait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Stephenie Meyer ATTENTION GROS SPOILERS
» FASCINATION (risque de spoiler)
» TENTATION (risque de spoiler)
» HESITATION (risque spoiler)
» REVELATION (risque spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les films :: New Moon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser