Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!

Aller en bas 
+22
nuage
Inès*
lachoupiih
X-x-Sylle'-x-X
Heylia
Gritsou
galou
Man'
nalafio
Miss Croft
lectura59
fanny
Doriane Cullen
Ilirëa
Twyla
Aud'
Moumou Kuchiki
aelin
flossyel
Jasperfan
ten'shi
dorina38
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 22:18

Effectivement, il y a déjà un sujet. Mais ce n'est pas grave, je déplace Wink LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 540340
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Jasperhale
Vampire expérimenté
Jasperhale


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 26
Localisation : Dans la jolie maison des Cullen!
Emploi/loisirs : École
Personnage préféré de Twilight : Jasper
Date d'inscription : 04/04/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 2:08

Personne dans la salle... Mais... J'avous que je ne suis pas alle le voir la semaine de la sortie! LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 472396

nan, super le film, et, si j'était Bella, me semble que j'aurait choisi Jacob... Il fait pitier, je trouve ^^. T'it loup tout mignon LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 71695

Et, cette fois d'ja n'a que, disons 3 répliques... J'éspère que dans le 3, il va plus être là...
Revenir en haut Aller en bas
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 21:54

Alors mon avis sur le film (vous ne pouvez pas y échapper LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 Icon_twisted )

J'aime: Taylor Lautner, la porshe jaune de Alice, Dakota Fanning, le gateau d'anniversaire de Bella (ce n'est pas un détail!!!!), Celui qui fait Alec et dont le nom m'échappe (*sors*), la transformation en loup, la scène d'attaque dans les bois avec Victoria...

Je n'aime pas: La scène des Volturi quand Ed se bat (je la déteste et la haïs profondément à l'intérieur de mon âme), la présence si rare de Taylor (nan j'suis pas accro)

Si non ce que je n'ai pas cité doit rester au fond de ma mémoir où ne m'a pas frapper énormément mais dans l'ensemble j'ai trouvé le film géniale!
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 17:52

rooo bellou tu n'as pas d'avis sur la pub frolic?
Revenir en haut Aller en bas
Heylia
Nouveau né
Heylia


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : la push, ma belle, la push!
Emploi/loisirs : collège/musique/LECTURE!:D et séries
Personnage préféré de Twilight : Absolument TOUS les Cullen!
Date d'inscription : 17/02/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 20:40

la présence si rare?! oui tu dois certainement être accro
ben pour la pub frolic elle doit certainement avoir le même avis que tout le monde, c'était tellement ridicule! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 EmptySam 19 Déc - 13:34

Frolic ? J'ai sauté un épisode ...?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 EmptySam 19 Déc - 14:10

C'est la scène de la vision d'Alice, perso je trouve que ça fait plutôt La petite maison dans la prairie, mais tout le monde dit que ça fait pub Frolic LOL
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 EmptySam 19 Déc - 14:41

Non, c'est Petite Maison dans la Prairie !
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 EmptySam 19 Déc - 14:48

On est d'accord ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 EmptySam 19 Déc - 16:30

Tout a fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 EmptySam 19 Déc - 23:59

Moi aussi j'aurai dit petite maison dans la prairie. C'est bizzard parceque cette scène est un peut naze dans le contexte, mais des que je vois Bella alors d'un cou je l'aime. C'est si rapide, discret et poutant on en vois que ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Heylia
Nouveau né
Heylia


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : la push, ma belle, la push!
Emploi/loisirs : collège/musique/LECTURE!:D et séries
Personnage préféré de Twilight : Absolument TOUS les Cullen!
Date d'inscription : 17/02/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 22:03

arf! ca m'énerve, en fait j'aurais pas dû retourner le voir parce que du coup j'ai vu tous les défauts et pire... j'ai trouvé que Bella était une fille pas gentille de faire ça au beau Jake "C'est lui depuis le début..", fallait pas lui faire espérer méchante!
Bref, finalement malgré les petits défauts(notamment le gnan-gnan je t'aime et tout) j'ai trouvé le film encore mieux et j'ai encore pleuré (je sais, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 22:26

Alors la je suis totalement d'accord. je trouve que dans le film Bella peut etre détestable. C'est la phrase qui m'a le plus choqué, "Ne me demande pas de choisir, c'est lui. Ca a toujours été lui" Pffff qu'elle garce. Bon c'est ma préferer aussi : )

Jacob parait si délaisser que j'ai eu une pousser de haine en vers Bella a ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 23:22

Eh du calme, arrange toi avec SM (bon aussi avec KS parce qu'elle la joue encore plus sa**pe)

Mais une question, tout le monde (y compris moi) a un sentiment de haine envers Bella dans la film, mais dans le livre, on a aucun problème avec elle? Hormis le fait qu'elle sortait avec le plus bel "homme" de la planète et un super-meilleur-ami-qu'on-veut-le-même.
D'accord, c'était par son point de vue, mais le texte était le même. Alors pourquoi ça fait autant renforcé, au point de moins aimer (et non pas haïr) un certain vampire?

Bon ben c'était ma réflexion bizarre, en même temps, il est 21h30, faut que j'aille me coucher... LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 472396
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 0:02

Ba moi perso, je pense que sais parce que dans le livre comme on lit a la première personne, on s'identifie vachement a Bella, on est pas prête a se hair, alors on atténue le sentiment. Alors que dans le film c'est quelqu'un d'autre qui joue, on est exterieure a l'histoire, alors ...

Mais moi dans le livre j'ai trouver que Bella etait moins cru dans ses paroles, du coup sa ma moins énerver, mais Edward lui .... LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
galou
Vampire traqueur
galou


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 37
Personnage préféré de Twilight : Emmett -Rosalie-Alice-Jasper
Date d'inscription : 08/10/2008

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 0:38

Je suis d'accord avec Lyra. Le fait que dans le livre on soit dans la tête de Bella alors que dans le film on est extérieur ça donne une vision différente des choses. Personnellement quand j'ai lu les livres au début je n'aimais pas Jacob. J'ai relu les livres un peu avant d'aller voir le film et là j'ai commencé à essayer de voir d'un oeil extérieur et j'ai commencé à beaucoup plus apprécier jacob et un peu moins Edward. E t quand j'ai vu le film j'ai trouvé que j'avais été un peu dure avec Jacob. D'avoir un point de vue extérieur dans le film fait qu'on voit vraiment ce que ressens Jacob donc c'est vraiment différent.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Nouveau né
fanny


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : auriol/ dans les bras de robert pattinson(L)
Emploi/loisirs : Lycéenne ( sainte marie (l) )/ lire, télé, ordi, le chant :D
Personnage préféré de Twilight : Edward(L), Bella, Alice...
Date d'inscription : 22/02/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 EmptySam 26 Déc - 20:17

bon moi je reviens sur Jacob j'ai lu des trop de Edward pas assez de Jacob sa m'a choquée , je suis pas d'accord et j'ai lu aussi des bella est pas sympas avec Jacob... pas d'accord non plus ^^
tout le monde plaint Jacob oui il est amoureux de Bella mais au cinéma elle lui fait comprendre que c'est mort... donc je pense que quand elle lui dit à la fin c'était lui depuis le début c'est histoire qu'il l'intègre bien quoi... enfin je l'ai senti comme ça moi... c'est vrai que bon elle aurait pu peut être mieux le tourner mais au moins c'est clair non, donc elle est pas "méchante" (enfin sa reste mon avis^^)

voilà mon petit avis sur Jacob c'est le genre de meilleur ami qu'on rêve toutes d'avoir, il est super, bella le "tente" un peu trop c'est vrai c'est le seul reprocher à lui faire en ce qui concerne Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Interview de Stephenie Meyer ATTENTION GROS SPOILERS
» FASCINATION (risque de spoiler)
» TENTATION (risque de spoiler)
» HESITATION (risque spoiler)
» REVELATION (risque spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les films :: New Moon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser