Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!

Aller en bas 
+22
nuage
Inès*
lachoupiih
X-x-Sylle'-x-X
Heylia
Gritsou
galou
Man'
nalafio
Miss Croft
lectura59
fanny
Doriane Cullen
Ilirëa
Twyla
Aud'
Moumou Kuchiki
aelin
flossyel
Jasperfan
ten'shi
dorina38
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
galou
Vampire traqueur
galou


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 37
Personnage préféré de Twilight : Emmett -Rosalie-Alice-Jasper
Date d'inscription : 08/10/2008

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 0:52

C'est vrai que niveau émotion le livre est plus triste. La seule scène qui m'a mis la larme à l'oeil c'est à la fin quand Jacob se transforme en loup quand Bella lui dit que c'est Edward et personne d'autre. Sinon c'est sur que la scène de la rupture est mieux dans le livre même si la scène de dépression rattrappe le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks ♥
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 15:49

Bah tu vois Galou la scène de dépression moi m'a pas trop plu !
Bella ne semble pas désespérée tant que sa ya juste les cauchemards qui sont super bien fait quand elle cri et tout mais sinon elle ressemble vraiment pas à une loque ...
Elle est encore trop bien je trouve !
Moi je l'imaginais vraiment en mauvaise état coller contre le mur de sa chambre les bras autour de sa pointrine !
Dans le film sa "plaie" est inexistante c'est dommage Sad
De plus sa me fait penser à sa : Edward doit offrir un CD à Bella et dans le film c'est pas le cas mais néanmoins Bella coupe la musique dans le garage de Jack et si on a pas lu le livre on comprend pas vraiment pourquoi elle aime plus la musique LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 951672
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 18:30

Doriane Cullen a écrit:
Dans le film sa "plaie" est inexistante c'est dommage Sad
[/i]
Par sa plaie, tu entends le "trou" dans la poitrine ? Si si, il est présent. Quand elle recherche la clairière, et qu'elle trouve un endroit tout sec, elle s'écroule par terre en se tenant le ventre. Et ça arrive à d'autre moment.
Et je ne suis aps d'accord avec toi. Quand la caméra tourne autour de la chaise, pour la déprime, elle est vraiment dans un sale état. Quand elle mange à la table des Cullens également.
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks ♥
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 19:25

Oué je parlais de son trou ...
A oué bah je trouve que sa aurait du être plus pousser après c'est mon avis personnel et puis je l'ai vu qu'une fois (malheuresement Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
Heylia
Nouveau né
Heylia


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : la push, ma belle, la push!
Emploi/loisirs : collège/musique/LECTURE!:D et séries
Personnage préféré de Twilight : Absolument TOUS les Cullen!
Date d'inscription : 17/02/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 19:48

je suis pas d'accord avec toi, moi je l'ai remarqué plusieurs fois elle resserre son bras autour de sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
X-x-Sylle'-x-X
Nouveau né
X-x-Sylle'-x-X


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Mon p'tit village in Belgique
Emploi/loisirs : Musique, photographie
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 15/10/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 21:57

Alors moi je ne pourrais critiquer parce que je suis morte...
Oui oui, en Belgique c'était la "nuit Twiligh" donc certains cinémas n'ont passé que New Moon de 10h00 1h00 du mat'
Pas précaution je suis arrivée 1h30 plutôt, j'étais avec des amis donc pas de problèmes on c'est bien marré, problème...on était une centaine dans un petit cinéma d'une petite ville...je suis morte étouffée contre une vitre avant de voir le film (tout le monde prend
les même précautions que moi apparemment LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 453204 ), je sais c'est malheureux mais ne soyez pas triste pour moi, c'est plutôt moi qui devrait l'être pour vous, parce que maintenant que je peux voir le tournage de éclipse sans problème LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 705759 (et épié Taylor Lautner dans la douche ect LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 85308 )
Revenir en haut Aller en bas
Gritsou
Humain
Gritsou


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 28
Personnage préféré de Twilight : Démétri & Alice
Date d'inscription : 24/11/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 22:56

    Pour la "plaie", le "trou" de son coeur, elle dit à un moment "c'est un trou béant dans mon coeur". Dans un mail qu'elle écrit à Alice je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks ♥
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 22:59

Oué c'est possible mais franchement moi je l'imaginais beaucoup plus accentué
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
Gritsou
Humain
Gritsou


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 28
Personnage préféré de Twilight : Démétri & Alice
Date d'inscription : 24/11/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 23:09

    x)
    Et quand la caméra tourne autour d'elle & que les mois passent, on voit bien qu'elle est désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 23:14

Gritsou a écrit:

    x)
    Et quand la caméra tourne autour d'elle & que les mois passent, on voit bien qu'elle est désespérée.



Oui j'ai bien aimé cette manière de retranscrire ces quatres pages blanches, ce moment où quand on tourne ces pages, on ressent un énorme vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Ilirëa
Nouveau né
Ilirëa


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Actuellement.... sur ma chaise devant mon PC...? halala... un pur manque d'imagination, non?
Emploi/loisirs : Collégienne, nat. synchro, flute traversiaire, ski nautique, lecture ^^
Personnage préféré de Twilight : Vraiment, j'adore tout le monde! Avec leurs qualités et leurs défauts...!
Date d'inscription : 29/06/2008

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 23:42

X-x-Sylle'-x-X a écrit:
je sais c'est malheureux mais ne soyez pas triste pour moi, c'est plutôt moi qui devrait l'être pour vous, parce que maintenant que je peux voir le tournage de éclipse sans problème LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 705759 (et épié Taylor Lautner dans la douche ect LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 85308 )

Euh... le tournage, il est pas déja terminé...? LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 28442
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-the-spirit.skyrock.com/
Gritsou
Humain
Gritsou


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 28
Personnage préféré de Twilight : Démétri & Alice
Date d'inscription : 24/11/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 12:11

    Si le tournage est terminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks ♥
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 19:14

Oui effectivement j'ai pas trop compris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
Ilirëa
Nouveau né
Ilirëa


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Actuellement.... sur ma chaise devant mon PC...? halala... un pur manque d'imagination, non?
Emploi/loisirs : Collégienne, nat. synchro, flute traversiaire, ski nautique, lecture ^^
Personnage préféré de Twilight : Vraiment, j'adore tout le monde! Avec leurs qualités et leurs défauts...!
Date d'inscription : 29/06/2008

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 20:06

Mouhahahahaha... LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 372519
Ca tombe a plat... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-the-spirit.skyrock.com/
lachoupiih
Nouveau né
lachoupiih


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lycéene / livres, musique, danse, dessin, ordinateur
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Alice & Jake
Date d'inscription : 04/05/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 18:11

Comme vous aviez tout dit !
Je n'ai plus rien à rajouter ...
Magnifique ce film, super bien adapté que dire de plus ...
Un peu déçu de ne pas l'avoir vu le jour de sa sortie, mais bon c'est pas grave l'essentiel c'est que j'ai l'ai vu
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gritsou
Humain
Gritsou


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 28
Personnage préféré de Twilight : Démétri & Alice
Date d'inscription : 24/11/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 18:42

    Le truc qui m'a choquée c'est que la presse préfère le premier alors que moi je trouve le deuxième vachement mieux OO.
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks ♥
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 22:34

Oué c'est très étrange je suis d'accord avec toi mais apparament j'ai vu qu'ils trouvaient que le 3 déchirait ...
Alors on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
galou
Vampire traqueur
galou


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 37
Personnage préféré de Twilight : Emmett -Rosalie-Alice-Jasper
Date d'inscription : 08/10/2008

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:23

Hier j'ai vu le film en VF et j'ai pas aimé. Certaines traductions sont mal faites et certaines intentions ne sont pas les bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Inès*
Vampire traqueur
Inès*


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Edward & Jasper
Date d'inscription : 16/08/2008

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:46

J'ai été le Voir la semaine Passée, Et C'est Franchement Mitigé :

- Beaucoup Trop d'Edward Et Pas assez De Jacob ! C'est la Première chose qui Ressort. Tout ça pour les Hystériques " EDWAARD A TOUT PRIIIX ! " C'est Ridicule à en Crever. Le Personnage de Jacob est étouffé Par les TROP Fréquentes apparitions d'Edward, Et C'est Vraiment Dommage :/

- Le Jeu de Kristen... Ben Franchement On Repassera ! Limite Kitch. Elle est Trop dans la Caricature, pas assez Authentique. J'ai Vraiment du mal à Retrouver le Personnage De Bella en Elle.

- La Scène de La Vision D'Alice Shocked La Salle Entière était Pliée en deux de Rire. Et Puis Bella en Vampire, Grosse DECEPTION ! C'est la Même avec une Peau Brillante et des Yeux Dorés. Ils auraient pu se donner Un peu Plus de mal.

- Par Contre, Taylor est Réellement Parfait Pour ce Rôle Very Happy Je L'ai trouvé Magnifique, Tout à fait dans Le Personnage. Quand Bella & Lui Sont sur le point de S'embrasser, J'ai Presque Prié Pour qu'il le Fasse, Alors que je savais qu'il ne le ferais pas ! Very Happy J'en viens Même à la préférer à Edward. Oui Oui.

- J'ai Vraiment Préféré Tentation à Fascination. En tant que Film, ça donne beaucoup Mieux. Plus D'actions, Plus de Personnages, des Effets Spéciaux Beaucoup Plus Impressionnants Et Réalistes !

Appréciation Générale : J'ai Bien Aimé Jacob LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 245756 Et L'ensemble du Film est Plutôt Bien.
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 19:34

Doriane Cullen a écrit:
Oué c'est très étrange je suis d'accord avec toi mais apparament j'ai vu qu'ils trouvaient que le 3 déchirait ...
Alors on verra bien Smile

le film est pas sorti comment il pourrait en faire une quelconque critique??? LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 208180

Je suis assez d'accord avec vous sur le point new moon meilleur que twilight c'est incontestable...
Revenir en haut Aller en bas
nalafio
Humain
nalafio


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : lecture, équitation, musique
Personnage préféré de Twilight : Edward , Bella, Carlisle, Esmée, Jasper, Alice, Rosalie, Emmet et aussi toute la meute
Date d'inscription : 17/11/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 19:47

c'est vrai que new moon est très bien mais comme Inès* la fait remarquer il y a beaucoup trop d'Edward et on voit pas la dépression assez en détail

Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 19:52

En même temps il ne faut pas oublié que 1- c'est un film, donc la depression sera forcément plus courte que dans le livre et le rendu de la caméra qui tourne suffit à laisser le sentiment depressif de bella nous sugmerger à mon sens, et 2- c'est écrit au Je de Bella donc, OUI, Ed' est présent dans sa tête. Franchement il y en avait juste ce qu'il fallait je pense, et ça n'empêche en rien les téléspectateurs de souhaiter ardemment que bella reste avec le tit jake!
Revenir en haut Aller en bas
nalafio
Humain
nalafio


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : lecture, équitation, musique
Personnage préféré de Twilight : Edward , Bella, Carlisle, Esmée, Jasper, Alice, Rosalie, Emmet et aussi toute la meute
Date d'inscription : 17/11/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 20:18

t'a peut-être raison c'est vrai que le film peut pas non plus durée 4h de temps (quoique sa ne me dérangerais pas) lol!
par rapport à ta dernière phrase c'est vrai que après avoir vu le film je penche légèrement du côté de Jake(il fait trop pitié) alors que dans le livre il m'énervais


[


Dernière édition par nalafio le Mar 22 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Vampire
nuage


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 58
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Lecture, musique, ballade, mes animaux...
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Alice
Date d'inscription : 26/01/2009

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Je reviens du cinéma...   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 20:54

Coucou les filles! ( et les quelques garçons Smile )
Oui, je sais, cela fait longtemps, mais le temps me manque un peu pour venir sur le forum! Maman très occupée je suis! (surtout en ce moment lol )
Donc, oui, je reviens du ciné, et je ne veux pas atterrir! Oh que non! Laisser moi planer encore quelques heures, voir quelques jours!! Bon sang (heu, vilain jeu de mot! Smile ) que du bonheur!! C'était...magique, envoûtant, charmant, fondant à souhait!! Mais je déteste la fin lol! j'en aurai presque bondi du siège!! Oui, d'accords, je le savais que cela finissais comme ça, mais a mon âge, on oublie! Smile
Un truc à dire?
Oui: vivement le prochain!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz bounce

Bisous à toutes et tous!! LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 112377


ps: il semblerai que gagner par un enthousiasme incontrôlable , je me soit trompée de rubrique...non? LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 159210
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 22:13

Notre twilight mom préféré est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense en effet que tu t'es trompé de rubrique. peut etre les modos pourront deplacer ton message.

Contente de te revoir. Je crois que tu as la meme reaction que beaucoup et tu as raison, vivement le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!   LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Stephenie Meyer ATTENTION GROS SPOILERS
» FASCINATION (risque de spoiler)
» TENTATION (risque de spoiler)
» HESITATION (risque spoiler)
» REVELATION (risque spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les films :: New Moon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser