Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 Boutonsitevioletcopie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !

Aller en bas 
+43
Moumou Kuchiki
Camille
Heylia
Saphir
Amaryllis
Erylis
Yuna
Shaé Potter
Miss Croft
Dark-xiao
+ BELLA +
Psycopat
MitSu'
titidu56
Lilly Cullen
Man'
lesprosfansdetwilight
flossyel
hermy28
Mandragore
louloute69310
Tiludo
Mandine
Aëlys
doddie08
nico233
galou
lectura59
dorina38
Ayara
Inès*
Aurore Cullen
piumpium
Nadège
Mlle. Sylv'
Manu
Eleann'
lyra cullen
Alana22
Sabryna
Julie
Miss_Calorie
Kuru
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 EmptySam 10 Jan - 19:50

Tu veux que je te dise xiao. Quand je l'ai vu la première fois j'ai eu la meme impression. Je ne reconnaissais pas le roman à travers le film.En plus, le fait d'avoir entendu beaucoup d'extraits avec la vo fait que la vf choque.

Il m'a paru bien mieux la deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 EmptySam 10 Jan - 20:21

le truc pour apprécier le film correctement (et ça ne vient pas de moi mais de Stephenie elle même) c'est qu'il faut aller le voir en se sortant complétement du livre sinon jamais on ne l'appréciera, c'est un très bon film mais c'est pas le livre ça on est tous d'accord la dessus, jamais on ne retrouvera ce qui a fait le livre car rien que par le fait d'être transposé de façon réelle, l'univers n'est plus le même

je crois que ça doit ressembler à du chinois ce que je viens de dire, toujours aussi nulle en explications la Nadège Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 EmptySam 10 Jan - 20:30

non jai tout compri et je suis daccord, il fau pas y aller en se disant bon on va voir le livre au cinéma , mai comme on va voir un film qui parle du livre c différent
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Dark-xiao
Tanya Denali (Membre d'exception)
Dark-xiao


Féminin Nombre de messages : 1240
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : edward, bella, alice (presque tous les cullen xd)
Date d'inscription : 02/09/2008

[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 EmptySam 10 Jan - 20:36

Je sais, je ne me suis pas dis que j'allais retrouver le livre mais il y a certaines chose qui mon géné.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-creative-world.forumactif.org/index.htm
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 EmptySam 10 Jan - 20:45

oui ba c normale
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 EmptySam 10 Jan - 21:45

Le problème des adaptations c'est que les scènes censées être très intenses le sont moins, puisqu'on a une "vision" réduite de la chose, dans les livres, on est dans la tête de Bella, on sait tout ce qu'elle ressent, on voit à travers ses yeux, sa tête (voire son coeur), donc forcément le film ne peut pas retransmettre autant de choses, et puis surtout, avec un livre on imagine beaucoup de choses, on ne peut pas imaginer quand on a des images sous les yeux...

J'ai aimé le film, il respecte bien le livre (c'est ce que je crains toujours le plus dans une adaptation) contrairement à d'autres adaptations (et si c'était vrai..., par exemple, une bonne et pure merde cinématographique à mon avis ^^), des scènes ont été ajoutées ou changées mais dans l'ensemble c'est très bien ^^
C'est juste dommage que les scènes où la tension est super intense que ce soit moindre, mais bon c'est pas trop grave...

Il y avait vraiment des scènes très drôles, c'est surtout Charlie qui m'a fait marrer ^^

Bref, heum obligée de mettre une note, disons 8.5+/10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 EmptySam 10 Jan - 21:48

ba oui, dans le lvire tout sort de notre imagination, on samaigie plein de truc différen c normal que le film soi différen, mai il est bien quan meme
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Shaé Potter
Vampire
Shaé Potter


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : dans mes livres... et sur mon PC ^^
Emploi/loisirs : bah...collègienne ^^ et sinon : lecture, internet, musique, cinéma, dessin...
Personnage préféré de Twilight : Edward (what else ?XD)
Date d'inscription : 29/06/2008

[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 EmptySam 10 Jan - 23:08

9/10 !!! je rentre de le voir (avant Erylis, niark niark niark ^^) il est était trooooooooooop bien !!!! Very Happy:D:D
mais bon tout n'était pas parfait, donc je mets 9 !
Revenir en haut Aller en bas
http://gollum-harry.skyblog.com
galou
Vampire traqueur
galou


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 37
Personnage préféré de Twilight : Emmett -Rosalie-Alice-Jasper
Date d'inscription : 08/10/2008

[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 EmptyLun 12 Jan - 20:39

Je l'ai vu ce weekend! (3 fois!mdr)
Franchement j'ai adoré. Ca me faisait un peu peur de voir le film mais c'étais génial.
Je mettrai 9/10.
C'était drôle à des moments, stressant à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 EmptyMar 13 Jan - 0:06

lyra cullen a écrit:
ba oui, dans le lvire tout sort de notre imagination, on samaigie plein de truc différen c normal que le film soi différen, mai il est bien quan meme
Même avis que toi
il reste une très bonne adaptation cinémathographique
Revenir en haut Aller en bas
titidu56
Vampire expérimenté
titidu56


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : vannes/ bretagne
Emploi/loisirs : lycéenne aime sortir
Personnage préféré de Twilight : edward/ Bella/Alice...
Date d'inscription : 30/07/2008

[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 19:29

je suis d accord avec vous il est tres bien fait meme s'il manque pas mal de scene interessante !! mais bon ils ne peuvent pas tout mettre non plus !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Vampire
Yuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice, Jacob, Edward, Bella & Jasper ^^
Date d'inscription : 29/12/2008

[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 EmptyDim 18 Jan - 0:35

ENFIN je l'ai vu x)


Bon ben j'ai vraiment mais alors vraiment surestimé le film. Je suis assez déçue par l'adaptation du livre même si le jeu des acteurs est formidable. La VF est vraiment décevante, surtout celles d'Alice et Carlisle.

Bref Edwyy est toujours aussi magnifique, VF ou non, et rien n'a été gaché ici I love you

J'ai aussi beaucoup aimé le fait qu'il y est des flashs backs qui retrace la vie de Cullen

Voilà, j'epère que NM sera moins decevant pour ma part, même si Catherine a fait un boulot formidable [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 160368
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Vampire expérimenté
Erylis


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 29
Localisation : dans le rien, c'est à dire le tout....
Emploi/loisirs : lecture, ordi, lecture, musique, lecture...
Personnage préféré de Twilight : Emmett
Date d'inscription : 16/07/2008

[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 EmptyDim 18 Jan - 1:21

CA Y EST CA Y EST !!!!!!!!! JE L'AI VUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!

Ouah, c'était énoorme !! magnifique, formidable, extraordinaaaiire! Oh sérieux, j'ai a-do-ré!! je ne suis pas le moins du monde déçue, c'était su-peer !! bon ok, il manque certains trucs, les effets spéciaux ne sont pas toujours géniaux, mais my gosh qu'est ce que c'était BIIEEEEN !!! je l'ai trouvé très proche du livre, les répliques sont très souvent quasi-similaire, enfin bref, c'est WONDERFUUUUL !!! RHAAA!!! faut que j'huuuurle, j'en peux plus, c'était trop coooooooool !! ^^ oulah! on se calme =p

Bon, j'ai des tas de trucs à dire sur le film, mais je pense que je vais attendre un peu que l'exitation retombe, parce que là, je frise l'hystériiie !!!! XD

PS : VIVE EMMETT il était géniaaal !! trop la claaasse [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 459975 [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 459975 [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 112377 *que je l'aduuule*
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Jane Volturi (Site Staff)
Manu


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 38
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 02/10/2008

[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 EmptyDim 18 Jan - 13:22

Je vous donnerai mon avis sur le film ce soir , je vais le voir cette apres midi , que j ai hate [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 399308
Revenir en haut Aller en bas
titidu56
Vampire expérimenté
titidu56


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : vannes/ bretagne
Emploi/loisirs : lycéenne aime sortir
Personnage préféré de Twilight : edward/ Bella/Alice...
Date d'inscription : 30/07/2008

[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 EmptyLun 19 Jan - 20:00

j y suis retourné samedi et c etai super !!! sauf qu il y avait des debiles devant moi qu arretai pas de faire du bruit et de prendre des photo avec leur portable !!! elles m ont gache un peu mon plaisir du film !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 EmptyLun 19 Jan - 20:21

Fallez leurs taper la tête XD
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 EmptyLun 19 Jan - 20:26

oui fllai leur dire de ceu taire, moi aussi il y en avai une elle rigolai comme une dinde
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 EmptyDim 8 Fév - 22:23

Mmh?
Personnellement, j'attribuerai un 8/10 à cette adaptation.
Les effets spéciaux auraient, évidemment, pu être plus réaliste,
et parfois l'adaptation du roman laisse à désirer.
Les rôles sont bien attribués par contre.

Je donne un 8, tout simplement parce que je trouve que le film aurait pu être plus adapté au roman remarquable de Stephenie Meyer. J'avoue être un peu plus déçue pour cette adaption. Néanmoins, le film est très bien joué, et les acteurs s'intègrent parfaitement dans leur rôle. J'ai adoré ce film, même si il y a des petites touches qui m'ont légèrement énervée...
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
Saphir
Vampire traqueur
Saphir


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Emploi/loisirs : Lycéenne passionée de lecture et de théâtre.
Personnage préféré de Twilight : Carlisle
Date d'inscription : 02/07/2008

[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 EmptyMer 11 Fév - 14:16

Et bien je vais poster mon avis et ma note moi aussi.

Tout d'abord je tiens à chanter les louanges de Cam Gigandet (James) et de Rachelle Lefèvre (Victoria) et oui, je suis pleinement satisfaite de cette dernière qui ne me plaisait pas au début. Ces deux acteurs m'ont bluffé. Il y a aussi comme l'ont dit déjà certaines, Nikki Reed (Rosalie) qui est formidable. Ces trois là m'ont le plus marqués.

Et bien sûr Peter Facinelli (Carlisle) m'a donné des frissons! [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 459975

J'ai vraiment passé de bons moments à regarder ce film, je ne m'attendais pas à l'aimer autant, c'est une grosse et bonne surprise.

Bon il y a tous ces bugs techniques et effets spéciaux ratés que j'aurais préféré ne pas remarquer.

Les musiques m'ont transporté, c'était vraiment bien choisi. Je tiens à appuyer là-dessus.

Au final pour la note...c'est difficile, je n'aime pas noter, mais je pense qu'un 8.5 convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Heylia
Nouveau né
Heylia


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : la push, ma belle, la push!
Emploi/loisirs : collège/musique/LECTURE!:D et séries
Personnage préféré de Twilight : Absolument TOUS les Cullen!
Date d'inscription : 17/02/2009

[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 EmptyMar 17 Fév - 21:52

rien à redire! il est génial ! j'ai adoré toutes les scènes et la bance-son était géniale! pas
étonnant que je suis allée le voir 3 fois!

note sur 10 pas du tout objective 15/10
note sur 10 un peu plus objective 9.9/10 parce que j'aime pas les cheveux de jacob(enfin sa perruque)
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Humain
Camille


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Personnage préféré de Twilight : Jacob, Jasper
Date d'inscription : 02/07/2008

[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 15:42

Bon.
Alors clairement, la premiere fois que je l'ai vu, pas mal de choses m'ont dérangé. Il faut dire aussi que je n'arrivais pas a entrer dans le film à cause des filles qui hurlaient chaque fois qu'Edward apparaissait à l'écran ou encore à cause des commentaires qu'elles fesaient à haute voix.. m'enfin
Ensuite je l'ai vu toute seule, chez moi .. & bé oui je peux le dire ce film est bien, juste bien pour moi. Certains passages manquent d'intensité, je trouve.
Aprés j'avoue que je juge le film en fonction du livre donc ça aide pas, mais j'ai beau essayé d'oublier le livre, j'y arrive vraiment pas =S.
En tout cas, pas mal de gens me disent que j'ai un probléme parce que d'aprés eux ce film est génial et quand je vois tous vos commentaires je me dis que j'ai véritablement un probléme.. Donc je vais aller me faire soigner! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 15:56

bien sur que non tu n'as pas un souci. La première fois que je l'ai vu, je me suis dit, c'est quoi ca et je n'aimais pas vraiment.

J'y suis retourné 2 fois et là bizarrement j'ai beaucoup plus aimé. Deja, j'ai un souci avec la vf mais bon.

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le chef d'oeuvre du siecle mais je trouve vraiment excellent le jeu des acteurs y compris secondaires. J'ai plus de souci avec certaines scenes que je juge inutile comme celles dans le resto.(je pense pas que ce soit un spoiler) et certains effets spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
Moumou Kuchiki
Vampire expérimenté
Moumou Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiante en médecine/prof de musique
Personnage préféré de Twilight : Carlisle & Esmée
Date d'inscription : 21/01/2009

[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 16:11

Je suis contente de trouver des gens avec un avis plus mitigé sur le film. Il ne faut pas tin'quiéter on est pas tous super méga trop méga fan du film.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Vampire
Lilou


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Académie Cross !^^
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Alice, Jasper, Edward et les autres ^^
Date d'inscription : 17/02/2009

[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 16:25

J'ai trouvé le film super !! ^^ [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 399308
Bon, il y avait des choses qui manquaient par rapport au livre ! Mais sinon j'ai passée un excellent moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlie
Vampire
Carlie


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 33
Personnage préféré de Twilight : Alice / Emmett /Carlisle /Edward / Bella
Date d'inscription : 10/02/2009

[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 18:09

le jeu des acteur ,est excellent, ils se sont bien approprié le role ^^

certaine scene ont été changé mais, c'est plus pour que sa soit pour fait pour un film

d'autre on été supprimé qui pour moi étaient important pour comprendre

mais bon il faut pas oublié qu'il n'avait pas un budget énorme donc, c'est une bonne adaptation tout de meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !   [SANS SPOILER] Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SANS SPOILER] Vos avis sur le film !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que voulez vous dans le film ? * SANS SPOILER *
» LE FILM, ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER !!!!!
» La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les films :: Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser