| [Jeu] Le VDD | |
|
+21Lilipop Dark-xiao ro'mane Lyndi Syphielle Ayara Sabryna Julie Bellou Saphir titidu56 Eleann' Katouee Man' Mlle. Sylv' lectura59 Aurore Cullen Aëlys ernyny Ellestlanuit Eden 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden Vampire expérimenté
Nombre de messages : 769 Age : 29 Localisation : dans un coin ou le soleil est aussi adondant qu'a forks =) Emploi/loisirs : lire, le pc Personnage préféré de Twilight : Edward, Alice, Victoria, Jasper Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mar 7 Oct - 18:58 | |
| demande à mon ex j'avoue u.u
ma VDD aime les vampires
| |
|
| |
Ellestlanuit Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 28 Localisation : sous le clair de lune Personnage préféré de Twilight : Alice et Bella Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mar 7 Oct - 19:00 | |
| | |
|
| |
Eden Vampire expérimenté
Nombre de messages : 769 Age : 29 Localisation : dans un coin ou le soleil est aussi adondant qu'a forks =) Emploi/loisirs : lire, le pc Personnage préféré de Twilight : Edward, Alice, Victoria, Jasper Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mar 7 Oct - 19:01 | |
| ça dépend avec qui et dans quelle situation xd
ma VDD aime les smilies | |
|
| |
Ellestlanuit Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 28 Localisation : sous le clair de lune Personnage préféré de Twilight : Alice et Bella Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mar 7 Oct - 19:03 | |
| ouiiii surtout celui la =}'miam
lol ma vdd sait se faire respecter | |
|
| |
Eden Vampire expérimenté
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mar 7 Oct - 19:08 | |
| ho que oui xd
ma VDD aime jacob | |
|
| |
Eleann' Alec Volturi (Admin)
Nombre de messages : 1678 Age : 32 Localisation : Nice ^_^ Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^ Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mar 7 Oct - 19:22 | |
| Ca depend quel livre ^^
La prochaine n'a pas mangé | |
|
| |
Eden Vampire expérimenté
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mar 7 Oct - 19:28 | |
| à midi, oui u.u
ma VDD aime lire | |
|
| |
lectura59 Vampire traqueur
Nombre de messages : 2782 Age : 31 Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mar 7 Oct - 19:40 | |
| Ouiiiiiiii
Ma VDD aime le nutella | |
|
| |
Eden Vampire expérimenté
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mar 7 Oct - 19:42 | |
| wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ma VDD à lu BD | |
|
| |
lectura59 Vampire traqueur
Nombre de messages : 2782 Age : 31 Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mar 7 Oct - 19:58 | |
| A un quart, j'arrive pas à continuer
Ma VDD a le poster de One accroché dans sa chambre | |
|
| |
Eden Vampire expérimenté
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mar 7 Oct - 20:03 | |
| j'aimerais bien....
ma VDD se retourne dés qu'elle entend prononcer le mot "edward" | |
|
| |
titidu56 Vampire expérimenté
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : vannes/ bretagne Emploi/loisirs : lycéenne aime sortir Personnage préféré de Twilight : edward/ Bella/Alice... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mar 7 Oct - 20:54 | |
| vrai !!! ma VDD pense A Edward a longueur de journée ! | |
|
| |
Eden Vampire expérimenté
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mar 7 Oct - 20:54 | |
| entièrement vrai (même pendant les contrôles de français xd)
ma VDD aime cuisiner | |
|
| |
titidu56 Vampire expérimenté
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : vannes/ bretagne Emploi/loisirs : lycéenne aime sortir Personnage préféré de Twilight : edward/ Bella/Alice... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mar 7 Oct - 20:57 | |
| heu non pas vraiment ! (je suis nul en cuisine ! lol ) ma VDD aime lire !! | |
|
| |
Eden Vampire expérimenté
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mar 7 Oct - 21:01 | |
| wiiii =D
ma VDD aime le couple bella/edward | |
|
| |
Katouee Vampire traqueur
Nombre de messages : 2911 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^ Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire... Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ... Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 8 Oct - 1:49 | |
| Bah certain !!
MA/MON VDD aime lire les Tara Duncan | |
|
| |
Eden Vampire expérimenté
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 8 Oct - 15:24 | |
| j'ai jamais essayé u.u
ma/mon VDD aime les pommes =) | |
|
| |
ernyny Vampire expérimenté
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : lycéenne Personnage préféré de Twilight : jacob black Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 8 Oct - 17:53 | |
| rouge de préférence mais j'adore sa ^^
ma vdd a son ordi dans son salon... | |
|
| |
Eden Vampire expérimenté
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 8 Oct - 19:09 | |
| dans ma chambre chez mon père et dans la salle à manger/salon chez ma mère ^^
ma VDD à un avatar xd | |
|
| |
Mlle. Sylv' Alec Volturi (Admin)
Nombre de messages : 6283 Age : 29 Localisation : Pas trop loin, pas trop près. Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps. Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 8 Oct - 20:36 | |
| Vii
Ma VDD a un gros gros secret :p | |
|
| |
Eden Vampire expérimenté
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 8 Oct - 20:45 | |
| pas si gros que ça xd
ma VDD trouve james trèèès beau | |
|
| |
Katouee Vampire traqueur
Nombre de messages : 2911 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^ Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire... Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ... Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Eden Vampire expérimenté
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 10 Oct - 18:15 | |
| ho que oui xd
ma VDD aime le jour de son annif | |
|
| |
Ellestlanuit Vampire
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 10 Oct - 18:35 | |
| non mn derniere anniv personn me la souhaiter meme pas mes parents
ma vdd sait la definition du mot versatile | |
|
| |
Eden Vampire expérimenté
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 10 Oct - 18:36 | |
| pas du tout xd
ma VDD aime bella | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le VDD | |
|