| [Jeu] Le VDD | |
|
+21Lilipop Dark-xiao ro'mane Lyndi Syphielle Ayara Sabryna Julie Bellou Saphir titidu56 Eleann' Katouee Man' Mlle. Sylv' lectura59 Aurore Cullen Aëlys ernyny Ellestlanuit Eden 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ro'mane Vampire traqueur
Nombre de messages : 1238 Age : 31 Localisation : Dans mon lit, en revant de fascination x) Emploi/loisirs : skii, lecture, ordi, ch'val... Personnage préféré de Twilight : Alice, Jasper, Edward, Bella, Emmett, Rosalie, Esmée,Carlisle,Jacob Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 5 Nov - 22:13 | |
| Non Ma VDD pense a Edward quand elle a peur de quelque chose. | |
|
| |
Man' Alec Volturi (Admin)
Nombre de messages : 5759 Age : 30 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin. Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
ro'mane Vampire traqueur
Nombre de messages : 1238 Age : 31 Localisation : Dans mon lit, en revant de fascination x) Emploi/loisirs : skii, lecture, ordi, ch'val... Personnage préféré de Twilight : Alice, Jasper, Edward, Bella, Emmett, Rosalie, Esmée,Carlisle,Jacob Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 5 Nov - 22:20 | |
| Évidement
Ma VDD a pas envi de reprendre les cours. | |
|
| |
Mlle. Sylv' Alec Volturi (Admin)
Nombre de messages : 6283 Age : 29 Localisation : Pas trop loin, pas trop près. Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps. Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 5 Nov - 23:54 | |
| Sii j'ai envie Ma VDD se languis deja les prochaines vacances ? | |
|
| |
Ayara Membre Secret du clan Cullen
Nombre de messages : 5484 Age : 32 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 6 Nov - 3:39 | |
| En quelles prochaines vacances?! J'en veux tout simplement c'est pas juste votre histoire de vacances!!
Ma VDD trouve que c'est pas juste | |
|
| |
Katouee Vampire traqueur
Nombre de messages : 2911 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^ Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire... Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ... Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 6 Nov - 3:49 | |
| oui !!!!
Mon/Ma VDD a mal au nez. (je vois pas pourquoi, mais tout cas) | |
|
| |
Nombre de messages : 5484 Age : 32 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 6 Nov - 3:54 | |
| Non j'ai pas mal au nez x)
Ma VDD est fatiguée | |
|
| |
Katouee Vampire traqueur
Nombre de messages : 2911 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^ Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire... Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ... Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 6 Nov - 15:20 | |
| nah je viens de me réveillé et je pète le feu !! XD
Mon/Ma VDD s'emmerde à mourir XD | |
|
| |
Nombre de messages : 6283 Age : 29 Localisation : Pas trop loin, pas trop près. Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps. Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 6 Nov - 21:02 | |
| Non ça va xD Ma VDD en a marre du sport ? | |
|
| |
ro'mane Vampire traqueur
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 6 Nov - 22:50 | |
| Non n_n
Ma/Mon VDD a commencé sa liste pour le papa noël. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 6 Nov - 23:59 | |
| Viii Ma VDD a demandé un truc avec un rapport a twilight a noel ? | |
|
| |
Sabryna Vampire traqueur
Nombre de messages : 1371 Age : 31 Localisation : Québec dans une cabane en bois rond Emploi/loisirs : musicienne Personnage préféré de Twilight : Edward Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 7 Nov - 3:09 | |
| Oui, Le guide de la saga meme s'il sort le 30 décembre. et Un gilet et tout la ! Ma VDD va prendre congé d'école le jour de la sorti de twilight. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 7 Nov - 4:17 | |
| Non mais on va le voir le soir
Ma VDD aime les pinguins qui dansent avec un chapeau | |
|
| |
ro'mane Vampire traqueur
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 7 Nov - 20:34 | |
| Euh...j'ai jamais pu admiré cela mais je suppose que ça me plairais donc Oui ^^
MVDD sourit quand elle voit le beau torse de rob' quand elle ouvre la page ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 7 Nov - 20:38 | |
| ouééé on dirait une couillone meme xd Ma VDD ne mangeras pas ce soir ? jme sentais xD ^^ | |
|
| |
ro'mane Vampire traqueur
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 7 Nov - 20:43 | |
| Oh si ya des hamburgers xD
Ma VDD commence a soulé tout les gens qui n'ont pas lu les livre avec Edward (moi oui__>.< ) . | |
|
| |
Nombre de messages : 5759 Age : 30 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin. Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir &amp;amp;amp; blanc (L) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Sam 8 Nov - 1:16 | |
| Non
Ma VDD est une jeunette | |
|
| |
ro'mane Vampire traqueur
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Sam 8 Nov - 15:01 | |
| Oh bas oui xD
Ma VDD aime le jeux du VDD. | |
|
| |
Syphielle Vampire traqueur
Nombre de messages : 1168 Age : 37 Localisation : Perdue dans mes déambulations intérieures Personnage préféré de Twilight : Edward Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: jeu du VDD Sam 8 Nov - 16:27 | |
| Oui sinon je jouerais pas^^
Ma VDD a sa garde robe qui va éclater à force de rajouter de nouveaux vêtements dedans^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5759 Age : 30 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin. Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir &amp;amp;amp; blanc (L) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Sam 8 Nov - 19:36 | |
| euh trop tot pour ça mais je suis allée hier soir
Ma VDD aime le nouveau kit d'Aelys | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Sam 8 Nov - 19:43 | |
| | |
|
| |
Syphielle Vampire traqueur
Nombre de messages : 1168 Age : 37 Localisation : Perdue dans mes déambulations intérieures Personnage préféré de Twilight : Edward Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: jeu du VDD Sam 8 Nov - 19:56 | |
| non mais j'aimerais bien!
Ma VDD mange devant son pc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le VDD | |
|