| [Jeu] Le VDD | |
|
+21Lilipop Dark-xiao ro'mane Lyndi Syphielle Ayara Sabryna Julie Bellou Saphir titidu56 Eleann' Katouee Man' Mlle. Sylv' lectura59 Aurore Cullen Aëlys ernyny Ellestlanuit Eden 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle. Sylv' Alec Volturi (Admin)
Nombre de messages : 6283 Age : 29 Localisation : Pas trop loin, pas trop près. Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps. Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 22 Oct - 21:58 | |
| Non j'essai de me moderer, mais si je l'avais pas fait, je l'aurai deja finis MA VDD n'a malheuresement pas BD | |
|
| |
Ayara Membre Secret du clan Cullen
Nombre de messages : 5484 Age : 32 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 22 Oct - 23:41 | |
| Effectivement Ma VDD aime le chocolat | |
|
| |
Julie Vampire
Nombre de messages : 375 Age : 30 Personnage préféré de Twilight : Edward & Jacob ♥♥ Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 23 Oct - 2:37 | |
| Genre,, VRAIMENT BEAUCOUP !! MVDD Chantes ? | |
|
| |
Katouee Vampire traqueur
Nombre de messages : 2911 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^ Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire... Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ... Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 23 Oct - 14:05 | |
| Nah XD
Mon/Ma VDD va bientot allé à l'école... | |
|
| |
Nombre de messages : 6283 Age : 29 Localisation : Pas trop loin, pas trop près. Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps. Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 23 Oct - 18:52 | |
| Non j'y reviens ^^ MA VDD est comme moi, elle n'aime pas les vacances | |
|
| |
Lyndi Humain
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Dans les bras d'Edward...dans mes rêves -_-° Emploi/loisirs : Twilighteuse Personnage préféré de Twilight : Bella !! Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 23 Oct - 20:37 | |
| Faux totalement!!! Je pourrais pas survivre sans mes vacances....
Ma/mon VDD fait partie de la Edward-team? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 23 Oct - 20:52 | |
| Viiii bien sur Ma VDD porter un truc rouge aujourd'hui | |
|
| |
ro'mane Vampire traqueur
Nombre de messages : 1238 Age : 31 Localisation : Dans mon lit, en revant de fascination x) Emploi/loisirs : skii, lecture, ordi, ch'val... Personnage préféré de Twilight : Alice, Jasper, Edward, Bella, Emmett, Rosalie, Esmée,Carlisle,Jacob Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 23 Oct - 21:12 | |
| ( Jm'incruste ) Oui mes converses xD
Mon/Ma VDD souris quand il/elle voit écrit Edward. | |
|
| |
Syphielle Vampire traqueur
Nombre de messages : 1168 Age : 37 Localisation : Perdue dans mes déambulations intérieures Personnage préféré de Twilight : Edward Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: jeu du VDD Jeu 23 Oct - 21:19 | |
| tout le temps
Mon/ ma VDD est déjà restée plus de deux heures au téléphonne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 23 Oct - 21:25 | |
| Oui mon max c'est 6 h 45 Ma VDD a un portable | |
|
| |
ro'mane Vampire traqueur
Nombre de messages : 1238 Age : 31 Localisation : Dans mon lit, en revant de fascination x) Emploi/loisirs : skii, lecture, ordi, ch'val... Personnage préféré de Twilight : Alice, Jasper, Edward, Bella, Emmett, Rosalie, Esmée,Carlisle,Jacob Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 23 Oct - 21:34 | |
| Oui =)
Ma VDD aime vraiment tous ces amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Jeu 23 Oct - 21:53 | |
| ouééé et vous aussi Ma VDD va rigoler sur cette video : http://fr.youtube.com/watch?v=YEPoz43L2-I Petit délire --' | |
|
| |
ro'mane Vampire traqueur
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 24 Oct - 14:56 | |
| Ouii Mdr Ma VDD est en vacances ce soir ( pas comme moi --' ). | |
|
| |
Julie Vampire
Nombre de messages : 375 Age : 30 Personnage préféré de Twilight : Edward & Jacob ♥♥ Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 24 Oct - 18:01 | |
| **Hier soir oui ! MVDD Est triste ?! | |
|
| |
ro'mane Vampire traqueur
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 24 Oct - 20:11 | |
| Non mais un peu perdu Ma VDD adore le nutela. | |
|
| |
ernyny Vampire expérimenté
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : lycéenne Personnage préféré de Twilight : jacob black Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 24 Oct - 20:51 | |
| ho Yèèr!!
Ma VDD a une bague... | |
|
| |
ro'mane Vampire traqueur
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 24 Oct - 21:16 | |
| Oui juste une xD
Ma VDD aime Jacob Black. ^^ | |
|
| |
Saphir Vampire traqueur
Nombre de messages : 1039 Age : 31 Localisation : Entre Grenoble et Chambéry Emploi/loisirs : Lycéenne passionée de lecture et de théâtre. Personnage préféré de Twilight : Carlisle Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 24 Oct - 21:44 | |
| Oui je l'aime bien.
Ma VDD ne porte pas souvent des jupes. | |
|
| |
Ayara Membre Secret du clan Cullen
Nombre de messages : 5484 Age : 32 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 24 Oct - 23:34 | |
| seulement a l'école, car c'est l'uniforme
Ma VDD a les cheveux bruns | |
|
| |
Julie Vampire
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Sam 25 Oct - 1:24 | |
| Exact !
MVDD s'ennuit de l'été ?! | |
|
| |
Katouee Vampire traqueur
Nombre de messages : 2911 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^ Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire... Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ... Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Sam 25 Oct - 4:16 | |
| Hum un peu
Mon/Ma VDD craint vraiment côté coeur | |
|
| |
Saphir Vampire traqueur
Nombre de messages : 1039 Age : 31 Localisation : Entre Grenoble et Chambéry Emploi/loisirs : Lycéenne passionée de lecture et de théâtre. Personnage préféré de Twilight : Carlisle Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
Eleann' Alec Volturi (Admin)
Nombre de messages : 1678 Age : 32 Localisation : Nice ^_^ Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^ Date d'inscription : 22/06/2008
| |
| |
Syphielle Vampire traqueur
Nombre de messages : 1168 Age : 37 Localisation : Perdue dans mes déambulations intérieures Personnage préféré de Twilight : Edward Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: jeu du VDD Sam 25 Oct - 18:04 | |
| Oui et je peine beaucoup -__-'
Ma VDD sait tricoter (sorry j'ai trouvé que ça) | |
|
| |
Dark-xiao Tanya Denali (Membre d'exception)
Nombre de messages : 1240 Age : 30 Personnage préféré de Twilight : edward, bella, alice (presque tous les cullen xd) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Sam 25 Oct - 19:45 | |
| Je savais faire du crochet mais je sais plus.
Ma VDD aime danser le Madison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le VDD | |
|