| [Jeu] Le VDD | |
|
+21Lilipop Dark-xiao ro'mane Lyndi Syphielle Ayara Sabryna Julie Bellou Saphir titidu56 Eleann' Katouee Man' Mlle. Sylv' lectura59 Aurore Cullen Aëlys ernyny Ellestlanuit Eden 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyra cullen Alice Cullen
Nombre de messages : 15360 Age : 33 Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78) Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 14 Nov - 21:13 | |
| oui tout le temps, souvent parce que je dit des conerie et que sa me fai rire toute seule ma vdd n'a personne pourla faire rire | |
|
| |
ro'mane Vampire traqueur
Nombre de messages : 1238 Age : 31 Localisation : Dans mon lit, en revant de fascination x) Emploi/loisirs : skii, lecture, ordi, ch'val... Personnage préféré de Twilight : Alice, Jasper, Edward, Bella, Emmett, Rosalie, Esmée,Carlisle,Jacob Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 14 Nov - 21:14 | |
| Oh si si, vu que je rigole pour rien c'est facile ^^
Ma VDD s'entend bien avec ses parent | |
|
| |
lyra cullen Alice Cullen
Nombre de messages : 15360 Age : 33 Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78) Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 14 Nov - 21:15 | |
| oui, je raconte tout a mon père (presque tout) et toi | |
|
| |
ro'mane Vampire traqueur
Nombre de messages : 1238 Age : 31 Localisation : Dans mon lit, en revant de fascination x) Emploi/loisirs : skii, lecture, ordi, ch'val... Personnage préféré de Twilight : Alice, Jasper, Edward, Bella, Emmett, Rosalie, Esmée,Carlisle,Jacob Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 14 Nov - 21:19 | |
| idem mais plus a ma mère
Est-ce que les parents de ma VDD sont divorcé ? | |
|
| |
lyra cullen Alice Cullen
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 14 Nov - 21:22 | |
| NN, ma mère est morte quand j'avai 5 ans Et ceux de ma VDD son toujours enssemble | |
|
| |
ro'mane Vampire traqueur
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 14 Nov - 21:25 | |
| Oui Ma VDD m'en voudra pas je vais manger | |
|
| |
Ayara Membre Secret du clan Cullen
Nombre de messages : 5484 Age : 32 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 14 Nov - 21:25 | |
| Bonn'app!
Ma VDD a un chien | |
|
| |
lyra cullen Alice Cullen
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 14 Nov - 21:26 | |
| nn ma VDD s'entend bien avec c'est parent | |
|
| |
lectura59 Vampire traqueur
Nombre de messages : 2782 Age : 31 Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 14 Nov - 21:28 | |
| ça peut aller. Je m'entend très bien avec mon père
Ma VDD a un mec? | |
|
| |
Ayara Membre Secret du clan Cullen
Nombre de messages : 5484 Age : 32 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice Date d'inscription : 16/10/2008
| |
| |
lectura59 Vampire traqueur
Nombre de messages : 2782 Age : 31 Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 14 Nov - 21:32 | |
| non plus (gros problème)
Ma VDD n'aime pas les cours? | |
|
| |
lyra cullen Alice Cullen
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 14 Nov - 21:34 | |
| bif bof sa va, ça dépen des prof MA VDD est bien en classe (pas de bavardage) | |
|
| |
ro'mane Vampire traqueur
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 14 Nov - 22:05 | |
| Si beaucoup >.<
Ma VDD aime bien sa classe | |
|
| |
lyra cullen Alice Cullen
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Ven 14 Nov - 22:18 | |
| ouai, on est que des fille, lesmecs nous manque Et toi | |
|
| |
Mlle. Sylv' Alec Volturi (Admin)
Nombre de messages : 6283 Age : 29 Localisation : Pas trop loin, pas trop près. Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps. Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Sam 15 Nov - 13:12 | |
| Ca va, ça dépent laquelle, la classe d'espagnol est géniale, de latin aussi, de MRS1 est naze xD la classe normale est un peu trop molle a mon gout xD Ma VDD passe bientot son bac ? | |
|
| |
Dark-xiao Tanya Denali (Membre d'exception)
Nombre de messages : 1240 Age : 30 Personnage préféré de Twilight : edward, bella, alice (presque tous les cullen xd) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Sam 15 Nov - 13:19 | |
| non ^^ (je compatie pour celle qui vont passer leur bac cette année)
Ma ou Mon VDD n'aime pas le chocolat.
------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://forum.impossiblefascination.com/viewtopic.forum?t=748 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le VDD | |
|