| [Jeu] Le VDD | |
|
+21Lilipop Dark-xiao ro'mane Lyndi Syphielle Ayara Sabryna Julie Bellou Saphir titidu56 Eleann' Katouee Man' Mlle. Sylv' lectura59 Aurore Cullen Aëlys ernyny Ellestlanuit Eden 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ernyny Vampire expérimenté
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : lycéenne Personnage préféré de Twilight : jacob black Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Sam 25 Oct - 20:01 | |
| hey!! enfin j'esaille de suivre koi xD
Ma VDD a un portable noire... | |
|
| |
Syphielle Vampire traqueur
Nombre de messages : 1168 Age : 37 Localisation : Perdue dans mes déambulations intérieures Personnage préféré de Twilight : Edward Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: jeu du VDD Sam 25 Oct - 20:05 | |
| non il est gris!
Ma VDD va sortir ce soir | |
|
| |
Julie Vampire
Nombre de messages : 375 Age : 30 Personnage préféré de Twilight : Edward & Jacob ♥♥ Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Sam 25 Oct - 20:56 | |
| Surement. MVDD Aime un garcon ?! | |
|
| |
Katouee Vampire traqueur
Nombre de messages : 2911 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^ Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire... Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ... Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Ayara Membre Secret du clan Cullen
Nombre de messages : 5484 Age : 32 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 26 Oct - 0:30 | |
| Non
Ma VDD a un tapis dans sa chambre (genre pas d'inspi dézo x) ) | |
|
| |
Katouee Vampire traqueur
Nombre de messages : 2911 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^ Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire... Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ... Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5484 Age : 32 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 26 Oct - 0:35 | |
| ahhhhhhh mon tapis aussi est comme ça !!
ouai j'aimerais bien
Ma VDD aime les tapis en peluche bleue!! | |
|
| |
Katouee Vampire traqueur
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 26 Oct - 0:37 | |
| Oui c'est certain, j'en ai un autre aussi avec des oiseaux qui font puit! puit! et des chats qui font Zzzz! XD Bref...
Mon/Ma VDD aime les tirelire en forme de cochon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 26 Oct - 0:38 | |
| j'en ai une verte avec des oiseaux et des fleurs x)
Ma VDD a des souliers verts | |
|
| |
Julie Vampire
Nombre de messages : 375 Age : 30 Personnage préféré de Twilight : Edward & Jacob ♥♥ Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 26 Oct - 2:38 | |
| Nop. MVDD Aime les marshmallows !? | |
|
| |
Sabryna Vampire traqueur
Nombre de messages : 1371 Age : 31 Localisation : Québec dans une cabane en bois rond Emploi/loisirs : musicienne Personnage préféré de Twilight : Edward Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 26 Oct - 3:20 | |
| Oui,^^ sur une branche d'arbre, autour d'un feu entre copain. MVDD aimerais bien visiter le Québec un jour ? | |
|
| |
Julie Vampire
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 26 Oct - 6:57 | |
| Je vis tout près et j'y suis déja aller. =P MVDD est craintive ? | |
|
| |
titidu56 Vampire expérimenté
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : vannes/ bretagne Emploi/loisirs : lycéenne aime sortir Personnage préféré de Twilight : edward/ Bella/Alice... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 26 Oct - 16:47 | |
| un peu ! ma ou mon VDD va faire la fete pendant les vacances !! | |
|
| |
Bellou Cullen
Nombre de messages : 3088 Age : 30 Localisation : Belgique -_-" Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect... Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 26 Oct - 18:37 | |
| Non parce que je suis malade ...juste le premier jour OUIIIINNN^^ Ma VDD a de très beau yeux plein de couleurs | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : lycéenne Personnage préféré de Twilight : jacob black Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 26 Oct - 19:41 | |
| beau je sai pas mais pleins de couleurs bleu, gris et vert ^^
Ma VDD va passer son code... | |
|
| |
Bellou Cullen
Nombre de messages : 3088 Age : 30 Localisation : Belgique -_-" Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect... Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 26 Oct - 20:33 | |
| Mon quoi ? Ma VDD aime la campagne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 26 Oct - 21:18 | |
| il vau mieu quand on vie dans un toup pomé ^^
code= épreuve qu'on passe obligatoirement à 16 ans au plus tot anant de passer son permis. Ma VDD écoute de la musique quel que soi ce qu'elle fait sur le web. | |
|
| |
Bellou Cullen
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 26 Oct - 21:21 | |
| Seulement quand ma soeur vient squoiter la chaise devant l'ordi où je me trouve en ce moment ....elle aussi Ma VDD aime regarder des vidéos ? | |
|
| |
Mlle. Sylv' Alec Volturi (Admin)
Nombre de messages : 6283 Age : 29 Localisation : Pas trop loin, pas trop près. Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps. Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 26 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
Sabryna Vampire traqueur
Nombre de messages : 1371 Age : 31 Localisation : Québec dans une cabane en bois rond Emploi/loisirs : musicienne Personnage préféré de Twilight : Edward Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 26 Oct - 22:12 | |
| je l'ai fini depuis le 8 aout ouais vive les V.O mais j'ai pas encore acheter révélation .. pas encore recu de amazon et de toute facon au québec la date de sorti a été reporté au 6 nov. putin de blackmoon d'éditeur de schnoute. Ma VDD a hate à L'halloween ? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6283 Age : 29 Localisation : Pas trop loin, pas trop près. Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps. Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 26 Oct - 23:19 | |
| - Sabryna a écrit:
- je l'ai fini depuis le 8 aout ouais vive les V.O
mais j'ai pas encore acheter révélation .. pas encore recu de amazon et de toute facon au québec la date de sorti a été reporté au 6 nov. putin de blackmoon d'éditeur de schnoute.
Aie c'est nul ça... Moi je commence la VO la xD j'attendais pour le dernier de l'avoir lu en francais xD Oui j'ai un blog ^^ Ma VDD aime jacob | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Dim 26 Oct - 23:30 | |
| Ouiiiii tout a l'heure !!!!!!!!!!! Ma VDD a des envies de mariage | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Lun 27 Oct - 0:10 | |
| heu... de couple oui mais pas de mariage ^^
Ma VDD aimerait ètre a la place de bella. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le VDD | |
|