| [Jeu] Le VDD | |
|
+21Lilipop Dark-xiao ro'mane Lyndi Syphielle Ayara Sabryna Julie Bellou Saphir titidu56 Eleann' Katouee Man' Mlle. Sylv' lectura59 Aurore Cullen Aëlys ernyny Ellestlanuit Eden 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle. Sylv' Alec Volturi (Admin)
Nombre de messages : 6283 Age : 29 Localisation : Pas trop loin, pas trop près. Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps. Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Lun 27 Oct - 0:13 | |
| Ouiii Ma VDD je l'aime pasque sans elle y aurai personne a cette heure la sur la rubrique jeu ^^ | |
|
| |
ernyny Vampire expérimenté
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : lycéenne Personnage préféré de Twilight : jacob black Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Lun 27 Oct - 0:20 | |
| hey hey!!
Ma VDD n'ai pas entrain de regarder true blood en même temps que moi ^^ *suposition* | |
|
| |
Syphielle Vampire traqueur
Nombre de messages : 1168 Age : 37 Localisation : Perdue dans mes déambulations intérieures Personnage préféré de Twilight : Edward Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: jeu du VDD Lun 27 Oct - 0:23 | |
| Exacte
Ma VDD ne veut pas être lundi | |
|
| |
Nombre de messages : 6283 Age : 29 Localisation : Pas trop loin, pas trop près. Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps. Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Lun 27 Oct - 0:24 | |
| Si , je vais enfin revoir mon chat qui était a la chaterie Ma VDD est fatiguée comme moi ( en meme temps jme suis fadée 7 heures de voiture a cause des ballades et du retour xD ) | |
|
| |
Ayara Membre Secret du clan Cullen
Nombre de messages : 5484 Age : 32 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Lun 27 Oct - 3:10 | |
| Non sa va
Ma VDD aime la soupe poulet et nouilles | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Lun 27 Oct - 14:19 | |
| Ouais j'en a mangé hier soir d'ailleurs ^^ comment t'as deviné ? xD
Ma VDD a un avatar personalisé ( ou une signature ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5484 Age : 32 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Lun 27 Oct - 23:05 | |
| Avatar non il était deja parfait Ban personalisée par Aelys (merci encore c'est trop beau ) Ma VDD porte des bas blancs | |
|
| |
Katouee Vampire traqueur
Nombre de messages : 2911 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^ Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire... Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ... Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mar 28 Oct - 3:27 | |
| bah... non XDpantouffle bleu, sinon je suis pied nus
Mon/Ma VDD se pose des questions à savoir si elle est amoureux(se) ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mar 28 Oct - 4:35 | |
| Nop
Ma VDD écoute de la musique | |
|
| |
titidu56 Vampire expérimenté
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : vannes/ bretagne Emploi/loisirs : lycéenne aime sortir Personnage préféré de Twilight : edward/ Bella/Alice... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mar 28 Oct - 13:08 | |
| oui !! en ce moment meme !!
ma VDD a plusieurs animaux chez elle (ou chez lui) ! | |
|
| |
Katouee Vampire traqueur
Nombre de messages : 2911 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^ Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire... Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ... Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mar 28 Oct - 14:10 | |
| Haha oui j'avoue
Mon/Ma VDD aime lire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mar 28 Oct - 16:15 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiii
Ma VDD aime les photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 29 Oct - 0:56 | |
| Oui mais interdit d'en prendre de moi jme sauve de toute facon x)
Ma VDD a eu sports aujourd'hui | |
|
| |
Sabryna Vampire traqueur
Nombre de messages : 1371 Age : 31 Localisation : Québec dans une cabane en bois rond Emploi/loisirs : musicienne Personnage préféré de Twilight : Edward Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 29 Oct - 1:33 | |
| Ouais.. malheureusement (badminton ) Ma VDD aimerais être en république dominicaine en ce moment ? | |
|
| |
Katouee Vampire traqueur
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 29 Oct - 2:46 | |
| Euh je ne vois pas pourquoi XD
Mon/Ma VDD a cours de science demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 29 Oct - 3:06 | |
| Non miracle pas de bloc chimie-physique Ma VDD aime le badminton P.S.)Sab quess ta contre le badminton | |
|
| |
Katouee Vampire traqueur
| |
| |
Eleann' Alec Volturi (Admin)
Nombre de messages : 1678 Age : 32 Localisation : Nice ^_^ Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^ Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 29 Oct - 20:23 | |
| Ben j'en fais déjà en fait ^^
Ma voisine du dessous n'aime pas le sport en général?
Dernière édition par Eleann le Mer 29 Oct - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 29 Oct - 20:26 | |
| J'adore ça, mais j'en suis interdite depuis 2 ans ^^ Ma voisine du dessous va bientot partir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 29 Oct - 23:26 | |
| Non je crois pas
Ma VDD aime le basket | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 29 Oct - 23:28 | |
| ouiii Ma VDD regarde les experts ( au pif ^^ ) | |
|
| |
Bellou Cullen
Nombre de messages : 3088 Age : 30 Localisation : Belgique -_-" Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect... Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 29 Oct - 23:31 | |
| Non ...
Ma VDD aime les simpson Je dois déjà y aller *regard méchant vers sa soeur* A++ je vous aime bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 29 Oct - 23:40 | |
| non bisous on t'aiime (L) Ma VDD a un portable | |
|
| |
Julie Vampire
Nombre de messages : 375 Age : 30 Personnage préféré de Twilight : Edward & Jacob ♥♥ Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 29 Oct - 23:41 | |
| non D=
MVDD est heureuse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mer 29 Oct - 23:46 | |
| on va dire ça comme ça Ma VDD est trop joulie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le VDD | |
|