| [Jeu] Le VDD | |
|
+21Lilipop Dark-xiao ro'mane Lyndi Syphielle Ayara Sabryna Julie Bellou Saphir titidu56 Eleann' Katouee Man' Mlle. Sylv' lectura59 Aurore Cullen Aëlys ernyny Ellestlanuit Eden 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden Vampire expérimenté
Nombre de messages : 769 Age : 29 Localisation : dans un coin ou le soleil est aussi adondant qu'a forks =) Emploi/loisirs : lire, le pc Personnage préféré de Twilight : Edward, Alice, Victoria, Jasper Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Lun 6 Oct - 19:52 | |
| nan pas dur internet xd (ba attrabé un rube?)
ma VDD est un humain | |
|
| |
Ellestlanuit Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 28 Localisation : sous le clair de lune Personnage préféré de Twilight : Alice et Bella Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Lun 6 Oct - 19:53 | |
| faux je suis un mort vivant argghhht ma vdd est rousse | |
|
| |
Eden Vampire expérimenté
Nombre de messages : 769 Age : 29 Localisation : dans un coin ou le soleil est aussi adondant qu'a forks =) Emploi/loisirs : lire, le pc Personnage préféré de Twilight : Edward, Alice, Victoria, Jasper Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Lun 6 Oct - 19:55 | |
| nan blondeuuu (avec des reflets cuivré, cmme edwy )
ma VDD porte des bijoux | |
|
| |
Ellestlanuit Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 28 Localisation : sous le clair de lune Personnage préféré de Twilight : Alice et Bella Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Lun 6 Oct - 19:56 | |
| la chance des boucles doreille
ma vdd a beaucoup d'amis | |
|
| |
Eden Vampire expérimenté
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Lun 6 Oct - 20:05 | |
| j'les compte plus xd
ma VDD aime bien tokio hotel | |
|
| |
Ellestlanuit Vampire
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Lun 6 Oct - 20:07 | |
| NON NON NON
ma vdd connais µ le feu sacré de la terre | |
|
| |
Eden Vampire expérimenté
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Lun 6 Oct - 20:14 | |
| nan
ma VDD aime metallica (t'as pas interêt à réponre non xd) | |
|
| |
Ellestlanuit Vampire
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Lun 6 Oct - 20:16 | |
| connais pas (hé hé tu me turas pas) ma vdd aime jonas brother | |
|
| |
Aëlys Alec Volturi (Admin)
Nombre de messages : 2471 Age : 32 Localisation : Au pôle Nord français ! x) Emploi/loisirs : Musique, graphisme... Personnage préféré de Twilight : Jasper ! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Lun 6 Oct - 20:21 | |
| Pas spécialement.
Ma VDD est fan d'Ele' ? | |
|
| |
Aurore Cullen Cullen
Nombre de messages : 3544 Age : 30 Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD Personnage préféré de Twilight : Bella Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Lun 6 Oct - 20:32 | |
| Yeah
Ma vdd est une fille qui adore ce forum? | |
|
| |
lectura59 Vampire traqueur
Nombre de messages : 2782 Age : 31 Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Mlle. Sylv' Alec Volturi (Admin)
Nombre de messages : 6283 Age : 29 Localisation : Pas trop loin, pas trop près. Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps. Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Lun 6 Oct - 22:28 | |
| Non car moi aussi j'arete pas Ma VDD est célibataire | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 31 Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Man' Alec Volturi (Admin)
Nombre de messages : 5759 Age : 30 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin. Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Lun 6 Oct - 22:31 | |
| Ouiiii ! mon/ma VDD est blond(e) | |
|
| |
Mlle. Sylv' Alec Volturi (Admin)
Nombre de messages : 6283 Age : 29 Localisation : Pas trop loin, pas trop près. Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps. Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Lun 6 Oct - 22:32 | |
| Loupé, brune avec des reflets roux et blond ( cherchez pas XD )
Mon ou ma VDD aime le couple, jasper/alice | |
|
| |
Katouee Vampire traqueur
Nombre de messages : 2911 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^ Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire... Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ... Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mar 7 Oct - 2:45 | |
| Vrai, ils sont tout choupinou !!
Mon/ma voisin du dessous porte des lunettes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mar 7 Oct - 13:25 | |
| Normalement oui parce qu'à cause de l'ordi je me tue les yeux.
Je me mouille pas, ma VDD parle français? | |
|
| |
Katouee Vampire traqueur
Nombre de messages : 2911 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^ Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire... Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ... Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Ellestlanuit Vampire
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mar 7 Oct - 17:24 | |
| dsl je n'ai pas de frere
ma vdd pense que twilight est la meilleur serie qu'ele est jamais lu =}' | |
|
| |
Eden Vampire expérimenté
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mar 7 Oct - 18:47 | |
| comment as tu deviné?
ma VDD est amoureuse | |
|
| |
Ellestlanuit Vampire
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mar 7 Oct - 18:48 | |
| oui d'edward ma vdd deteste jacob | |
|
| |
Eden Vampire expérimenté
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mar 7 Oct - 18:50 | |
| wiiiii
ma VDD aimerais broyer jacob en petits morceaux | |
|
| |
Ellestlanuit Vampire
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mar 7 Oct - 18:53 | |
| oui et en faire de la nourriture chinoise
ma vdd est un mort vivant | |
|
| |
Eden Vampire expérimenté
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mar 7 Oct - 18:54 | |
| dans le sens vampire, oui
ma VDD sais courri très vite | |
|
| |
Ellestlanuit Vampire
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD Mar 7 Oct - 18:57 | |
| quand on me courre aprés oui sinon je mords (mais oui on mapelle meme mordicus) ma vdd sait faire mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le VDD | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le VDD | |
|