Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSi vous deviez être un Cullen...? - Page 4 Boutonsitevioletcopie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Si vous deviez être un Cullen...?

Aller en bas 
+52
Syl Littleblackheart
Heart
Mlle. Sylv'
Aud'
aelin
Mary
Lya
marion
ten'shi
Twyla
Laolinä
Amaryllis
JustASadSong
XAliice
MitSu'
Lilou369
Nadège
julien1238
hermy28
+ BELLA +
Scarlett14
Tiludo
Inès*
Ansoe
lyra cullen
galou
Morphine_*
Eden
Saphir
lili
Elain
*MoustiK*
Aëlys
Miss Hale
whatsername31
Bella-Swan
Sabryna
Eleann'
carotte masquée
Katouee
Julie
bda
Metyuro
modemoiizell-low
Angel
titidu56
lectura59
Man'
Paradize
Dark-xiao
Aurore Cullen
Laeti
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Si vous deviez être un Cullen...?
Carlisle
Si vous deviez être un Cullen...? - Page 4 Vote_lcap6%Si vous deviez être un Cullen...? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Esmée
Si vous deviez être un Cullen...? - Page 4 Vote_lcap7%Si vous deviez être un Cullen...? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Edward
Si vous deviez être un Cullen...? - Page 4 Vote_lcap15%Si vous deviez être un Cullen...? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 13 ]
Rosalie
Si vous deviez être un Cullen...? - Page 4 Vote_lcap2%Si vous deviez être un Cullen...? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Emmett
Si vous deviez être un Cullen...? - Page 4 Vote_lcap4%Si vous deviez être un Cullen...? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Jasper
Si vous deviez être un Cullen...? - Page 4 Vote_lcap10%Si vous deviez être un Cullen...? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 9 ]
Alice
Si vous deviez être un Cullen...? - Page 4 Vote_lcap55%Si vous deviez être un Cullen...? - Page 4 Vote_rcap
 55% [ 49 ]
Aucun
Si vous deviez être un Cullen...? - Page 4 Vote_lcap1%Si vous deviez être un Cullen...? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
Kay Hale
Nouveau né
Kay Hale


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Wicker Park
Emploi/loisirs : Rédactrice web
Personnage préféré de Twilight : Jasper, Alice et Jake!
Date d'inscription : 23/03/2009

Si vous deviez être un Cullen...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un Cullen...?   Si vous deviez être un Cullen...? - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 21:39

Eh bien dis donc y'a beaucoup d'Alice!! :p
Moi aussi je l'ai choisi!! J'adore cette fille, et je me retrouve trop en elle!! La première fois que j'ai fait la découverte du personnage j'ai été scotchée! J'me suis dit: mais on dirait trop moi!! Et toutes les personnes de mon entourage qui me connaissent et qui ont lu Twilight me l'ont confirmé par la suite!lol. Et plus j'en découvrais sur elle plus je me suis sentie proche d'elle Si vous deviez être un Cullen...? - Page 4 459975
Et puis voilà Alice parce que ... je ne serais pas du tout contre l'idée de lui piquer Jasper!! Si vous deviez être un Cullen...? - Page 4 399308
Revenir en haut Aller en bas
http://totaleimmersion.canalblog.com
Leanonyme
Humain
Leanonyme


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 27
Personnage préféré de Twilight : Emmett
Date d'inscription : 30/04/2009

Si vous deviez être un Cullen...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un Cullen...?   Si vous deviez être un Cullen...? - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 20:26

Je suis stupide dans le sondage j'ai coché Emmett comme si il demandé le personnage préféré --' Mais je voudrai être Alice (pour Jasper) ou Esmé (pour Carlisle) ou Rosalie (pour Emmett) :hahaa:
Revenir en haut Aller en bas
Universe-Lovee
Humain
Universe-Lovee


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Personnage préféré de Twilight : Jacob
Date d'inscription : 14/08/2009

Si vous deviez être un Cullen...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un Cullen...?   Si vous deviez être un Cullen...? - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 23:43

  • Moi j'aimerais être Carlisle j'adore sont personnage !
    Surtout qu'il est capable de rester calmes quand tous va super mal moi je saurait jamais de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
nalafio
Humain
nalafio


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : lecture, équitation, musique
Personnage préféré de Twilight : Edward , Bella, Carlisle, Esmée, Jasper, Alice, Rosalie, Emmet et aussi toute la meute
Date d'inscription : 17/11/2009

Si vous deviez être un Cullen...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un Cullen...?   Si vous deviez être un Cullen...? - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 18:38

J'ai mis aucun parce que j'aimerais être Bella pour être avec Edward Si vous deviez être un Cullen...? - Page 4 399308
sinon sa serais Alice


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous deviez être un Cullen...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un Cullen...?   Si vous deviez être un Cullen...? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez être un Cullen...?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )
» La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^
» Cullen's Cars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les livres :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser