Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSi vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si vous deviez être un Cullen...?

Aller en bas 
+52
Syl Littleblackheart
Heart
Mlle. Sylv'
Aud'
aelin
Mary
Lya
marion
ten'shi
Twyla
Laolinä
Amaryllis
JustASadSong
XAliice
MitSu'
Lilou369
Nadège
julien1238
hermy28
+ BELLA +
Scarlett14
Tiludo
Inès*
Ansoe
lyra cullen
galou
Morphine_*
Eden
Saphir
lili
Elain
*MoustiK*
Aëlys
Miss Hale
whatsername31
Bella-Swan
Sabryna
Eleann'
carotte masquée
Katouee
Julie
bda
Metyuro
modemoiizell-low
Angel
titidu56
lectura59
Man'
Paradize
Dark-xiao
Aurore Cullen
Laeti
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Si vous deviez être un Cullen...?
Carlisle
Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Vote_lcap6%Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Esmée
Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Vote_lcap7%Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Edward
Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Vote_lcap15%Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 13 ]
Rosalie
Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Vote_lcap2%Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Emmett
Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Vote_lcap4%Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Jasper
Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Vote_lcap10%Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 9 ]
Alice
Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Vote_lcap55%Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 49 ]
Aucun
Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Vote_lcap1%Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un Cullen...?   Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 19:52

qui c'set le deuxieme vote pour Rose???

Lyly, j'ai toujours pas compris mais au fond on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hale
Nouveau né
Miss Hale


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Avec Jasper en train de l'embrasser *.*
Personnage préféré de Twilight : Jasper Hale 4 ever !! =D
Date d'inscription : 02/09/2008

Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un Cullen...?   Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 23:56

Hé mais j'y pense ce serais cool être Rose!!
Certes pas pour son passé mais pour avoir sa beautée Surprised
On éblouit tous le monde ...trop cool Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Vampire
Julie


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : Edward & Jacob ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2008

Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un Cullen...?   Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 2:16

Bon je lance une questoin comme ça, puisque j'ai remarquer que personne ne veut être Emmett,,

Pourquoi vous ne voulez pas l'être Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Katouee
Vampire traqueur
Katouee


Féminin Nombre de messages : 2911
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^
Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire...
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ...
Date d'inscription : 10/07/2008

Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un Cullen...?   Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 2:43

Euh... franchement, je sais pas Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 208180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katouee206.skyblog.com
Paradize
Vampire expérimenté
Paradize


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : CHEZ EDWARD CULLEN, PARDIS ! =D
Personnage préféré de Twilight : EDWARD MON AMOUR XD
Date d'inscription : 14/08/2008

Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un Cullen...?   Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 13:58

* Reflechi *

ahh ouii ... reponse bête : Parce que je suis une fille !

Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 427834 Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 427834 Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 78157
Revenir en haut Aller en bas
http://myloverrob.skyrock.com/
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un Cullen...?   Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 16:31

C'est débile ^^ Moi je suis une fille et je suis le vote de Carlisle Razz

Pour Ele (afin qu'elle comprenne, je dis pas que tu es blonde mais bon...) : je voudrais etre Carlisle parce qu'il a le caractère que je préfère (donc ici c'est pour une question de caractère), il est distingué, calme et plein de bon sens. A mon sens il est le plus intéressant.

Deuxieme exemple : si y avait pas Carlisle, j'aimerais être Edward parce qu'il est calme aussi, qu'il est beau et qu'il a un pouvoir sympa (donc c'est pas vraiment une question de caractère là...)

Bref c'est en fonction d'un sentiment. Pourquoi j'aime la fraise ? je sais pas, je l'aime c'est tout. Pourquoi je préfererais etre Carlisle ? Je sais pas vraiment plus que ce que j'ai dit, c'est comme ça. Razz

C'est clair maintenant ?

Sinon je pense que Emmett n'apparait pas dans le sondage parce que nous ne savons rien de lui presque. SM dit toujours qu'il est le joyeux luron de la bande, le grand frere protecteur mais mm de son histoire on ne sait pas grand chose. Il est drole mais il n'est pas le perso qu'on aimerait etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
*MoustiK*
Nouveau né
*MoustiK*


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : à Vatan
Emploi/loisirs : Lire, le cinéma, la music
Personnage préféré de Twilight : Edward ^^
Date d'inscription : 27/06/2008

Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un Cullen...?   Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 21:29

"Alice"
Une fille heu vampire pétillante, toujours souriante et qui fait tout pour rendre les personnes qui lui sont chères, heureuses, même si c'est une casse-pied ! Je l'adore. Elle croque la vie (l'éternité) à pleines dents *

Mais côté pouvoir, je préfère celui d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Elain
Nouveau né
Elain


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Jasper et EMBRYYYY (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un Cullen...?   Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 23:22

JAAASP' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hale
Nouveau né
Miss Hale


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Avec Jasper en train de l'embrasser *.*
Personnage préféré de Twilight : Jasper Hale 4 ever !! =D
Date d'inscription : 02/09/2008

Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un Cullen...?   Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 23:50

Elain a écrit:
JAAASP' Smile

Ouiii une autre!! cheers
Fan club de Jasper xD
Revenir en haut Aller en bas
lili
Humain
lili


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : maze
Emploi/loisirs : lycéenne
Personnage préféré de Twilight : edward
Date d'inscription : 13/09/2008

Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un Cullen...?   Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 22:01

moi si je devais etre un cullen je serai ALICE elle est super belle, attentioné et puis son don est genial !!
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un Cullen...?   Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 22:54

Elain a écrit:
JAAASP' Smile
euuuh, Elainou,
si tu es Jasp', tu peux pas l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Saphir
Vampire traqueur
Saphir


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Emploi/loisirs : Lycéenne passionée de lecture et de théâtre.
Personnage préféré de Twilight : Carlisle
Date d'inscription : 02/07/2008

Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un Cullen...?   Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 17:19

Je voudrais être Carlisle.
C'est le plus âgée donc le plus sage, celui qui a pû découvrir plus de choses, acquérir plus de savoir.
Il a vu et vécu tant de choses, j'aimerais tant être à sa place!
Et il a réussi à fonder sa famille, à avoir un mode de vie qui lui permet de vivre avec les humains, il a accompli tant de choses!
Sans parler qu'il est médecin dans un hôpital! C'est un exploit pour un vampire!
Je suis une admiratrice incontestée de Carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un Cullen...?   Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 16:06

Saphir je suis une admiratrice inconstestée de toi ! Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 112377
Enfin une autre amoureuse de Carlisle !! Je suis trop d'accord avec toi, j'aimerai tant etre lui, ou etre dans sa tete ! Voir passer toutes ces epoques, ces gens, connaitre autant de choses qu'il en connait...
On peut dire qu'il a accompli ce que je reve de faire en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Saphir
Vampire traqueur
Saphir


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Emploi/loisirs : Lycéenne passionée de lecture et de théâtre.
Personnage préféré de Twilight : Carlisle
Date d'inscription : 02/07/2008

Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un Cullen...?   Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 EmptySam 4 Oct - 21:48

Laeti a écrit:
Saphir je suis une admiratrice inconstestée de toi ! Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 112377
Enfin une autre amoureuse de Carlisle !! Je suis trop d'accord avec toi, j'aimerai tant etre lui, ou etre dans sa tete ! Voir passer toutes ces epoques, ces gens, connaitre autant de choses qu'il en connait...
On peut dire qu'il a accompli ce que je reve de faire en vrai !

Effectivement, il a fait ce que malheuresement on ne peut pas faire, nous pauvres humaines en une vie...
En tout cas merci du compliment!
Il n'y a pas que Edward! Carlisle existe aussi!
Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 979869
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Vampire expérimenté
Eden


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 28
Localisation : dans un coin ou le soleil est aussi adondant qu'a forks =)
Emploi/loisirs : lire, le pc
Personnage préféré de Twilight : Edward, Alice, Victoria, Jasper
Date d'inscription : 04/10/2008

Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un Cullen...?   Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 EmptySam 4 Oct - 23:05

moi ce serait prensque sans hésiter, alice, j'adore les fêtes, surtout les organiser, j'aime bien son don malgrés qu'il ait quelques défauts puis, elle est chaleureuse, elle considère bella comme une soeur, bref, je l'adore u.u
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Vampire traqueur
Saphir


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Emploi/loisirs : Lycéenne passionée de lecture et de théâtre.
Personnage préféré de Twilight : Carlisle
Date d'inscription : 02/07/2008

Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un Cullen...?   Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 EmptySam 4 Oct - 23:07

Eden a écrit:
moi ce serait prensque sans hésiter, alice, j'adore les fêtes, surtout les organiser, j'aime bien son don malgrés qu'il ait quelques défauts puis, elle est chaleureuse, elle considère bella comme une soeur, bref, je l'adore u.u

Je ne suis pas surprise quand je vois ton avatar! Smile
Et tes raisons me semblent correctes, pour le fait qu'elle soit chaleureuse, et qu'elle conidère Bella comme une soeur, c'est bien ce que tu dis là.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Vampire expérimenté
Eden


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 28
Localisation : dans un coin ou le soleil est aussi adondant qu'a forks =)
Emploi/loisirs : lire, le pc
Personnage préféré de Twilight : Edward, Alice, Victoria, Jasper
Date d'inscription : 04/10/2008

Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un Cullen...?   Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 EmptySam 4 Oct - 23:12

c'est même elle qui l'a accueille le plus chaleureusement quand bella à rencontré les cullen^^ tout à fait moi: super à l'aise en toutes circonstances Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 364850

ps: j'adore ton avatar lol
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Vampire traqueur
Saphir


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Emploi/loisirs : Lycéenne passionée de lecture et de théâtre.
Personnage préféré de Twilight : Carlisle
Date d'inscription : 02/07/2008

Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un Cullen...?   Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 EmptySam 4 Oct - 23:15

Eden a écrit:

ps: j'adore ton avatar lol

C'est bien gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Morphine_*
Humain
Morphine_*


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : dans le feu des enfers, tel un ange déchu ...
Emploi/loisirs : équitation, musique, cinéma, voyages ...
Personnage préféré de Twilight : Jasper ... Alice ... Emmett ... Carlisle ... Leah ... Edward
Date d'inscription : 29/09/2008

Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un Cullen...?   Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:10

Physiquement parlant, Alice.
Psychologiquement parlant, Jasper.

Oui, je suis une grande associale, tout comme blondinet n.n

Mais je réponds davantage à la question "Quel Cullent sieriez-vous ?" plutôt qu'à "Quel Cullent aimeriez-vous être ?"
Revenir en haut Aller en bas
galou
Vampire traqueur
galou


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 37
Personnage préféré de Twilight : Emmett -Rosalie-Alice-Jasper
Date d'inscription : 08/10/2008

Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un Cullen...?   Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:43

Ben moi j'ai voté Emmett. Toujours en train de rigoler toujours le mot pour rire et moi je rigole assez facilement et pour un rien. Et un peu comme lui qui sort des blagues qui peuvent faire rie que lui je sors souvent des blagues qui font rire que moi!lol
Sinon c'est sur qu'on sait pas grand chose d'autre de lui à part qu'il fonce toujours tête baissé mais justement le fait qu'on sache pas grand chose de lui m'a aussi décidé vu que dès fois j'ai l'impression que pas grand monde me connaît.
Mais c'est vrai que j'ai aussi hésité avec Rosalie pour son côté un peu froid et parce que quand on me connaît pas je peux paraitre froide. Et aussi parce qu'elle est comme ça parce qu'elle a vécu des choses dures et je sais que dès fois je peut être un peu agressive parce que je m'en suis pris plein la figure même si c'est pas le même genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un Cullen...?   Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 12:21

Moi je ne sais pas. Sans doute alice, parce que je suis toujours de bonne humeur

(sauf avec mes soeures , et oui on se refait pas !!)

Et j'aime à pensée que si j'avais été dans le même cas que alice quadn bella est arriver, je l'aurai acceuille à bras ouver comme elle l'a fait.

Donc oui je pencherai plutôt pour alice!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Ansoe
Humain
Ansoe


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : les cullen (surtout Jasper pour sa coupe)
Date d'inscription : 29/09/2008

Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un Cullen...?   Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 22:32

Moi, je pense que je me retrouve un peu dans tous les Cullen .. Esmé pour sa gentillesse je pense, Emmett pour son humour et sa joie de vivre, Edward pour son intelligence (enfin je sais pas pour ça ^^), Rosalie pour son cote mauvais et jaloux (on a tous un cote obscur), Jasper pour son talent, mais j'ai voté pour Alice parce que je pense que c'est celle que je préfère et je me sens comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Inès*
Vampire traqueur
Inès*


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Edward & Jasper
Date d'inscription : 16/08/2008

Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un Cullen...?   Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 22:43

Bon Moi, C'est Un Peu Compliqué... Il Ont tous Une partie de leur Personnalité Que j'aime Smile

J'adore Esmé qui est Toujours Un peu un Retrait Mais qui est Très présente auprès D'edward et Bella... Elle Est toujours adorable et Très Sociable Smile

J'aime Aussi Beaucoup Alice... Elle est Vraiment Génialisssime Wink Toujours de Bonne Humeur, Marrante et Fraîche... Elle Peut être Aussi Un peu Agaçante Aussi Razz

J'admire Carlisle Pour son Courage, Son calme et Son expérience qui Sortiront Edward Et Bella De Beaucoup De Situations Merd**ses Smile

Et J'aime aussi Rosalie qui a Une certaine Prestance, elle est Intouchable, Impressionnante et Elle a un peu Côté Mauvais et Garce, J'aime Bien Twisted Evil

J'aime Jasper Parce qu'il Est Trèèès Amoureux D'alice et Qu'il est tout Le temps là pour la protéger... Il est Très discret Mais Il reste une des personnes qui va déclencher Le plus d'événements... C'est Lui qui va précipiter Le départ D'edwii Et C'est aussi Lui Qui va Organiser Toute "La Bataille" Contre Victoria et les nouveaux-nés Smile Il est Très présent sans être Imposant et J'aime Le Don qu'il possède Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 459975

Emmet Parce qu'il est Le copain de Tout le Monde, Toujours là pour les autres... Smile Et Adoorable, Franchement cat

Et Puis, Bien-sûr Le meilleur Pour La fin.... EDWARDD Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 365901
Il est Posé, Réfléchi, Amoureux, Beau, Intelligent, Protecteur, Doux... Il est Tellement Parfait que Je trouve pas les Mots Smile
Il donnerait TOUT pour Bella et C'est ça Qui est MAGNIFIQUE...

Mais Bon, J'ai voté Pour Esmé, Un peu Au Hasard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiludo
Nouveau né
Tiludo


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 30/11/2008

Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un Cullen...?   Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 16:11

J'ai voté Edward pour son côte mystérieux, sa beauté, son pouvoir ... bref.
Même si je suis une fille, j'aimerai être Edward.
Je kiffe Alice aussi pour sa bonne humeur car je le suis tout le temps avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett14
Humain
Scarlett14


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Jacob
Date d'inscription : 31/12/2008

Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un Cullen...?   Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 19:37

J'ai voté pour Alice ^^
Comme elle j'ai aussi un coté un peu "foufou" surexcité et toujours de bonne humeur Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 460614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un Cullen...?   Si vous deviez être un Cullen...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez être un Cullen...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )
» La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^
» Cullen's Cars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les livres :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser