Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que Fascination vous a apporté?

Aller en bas 
+21
Miss Hale
Eleann'
Bella-Swan
Paradize
Lilipop
Fraiizii-l0ve
Fasciné
Giuliana
dorina38
titidu56
Laeti
Saphir
Shuxberry
Katouee
Evy
Aurore Cullen
Sabryna
Syphielle
Metyuro
modemoiizell-low
lectura59
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fraiizii-l0ve
Vampire
Fraiizii-l0ve


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Quelque part...xD
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward et Bella
Date d'inscription : 28/06/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 22:54

Bon à mon tour. Je ne savais pas trop exprimer ce que je ressentais avant. Mais là je pense que j'ai trouvé, peut-être pas les mots parfaits, mais ceux les plus approchants.

Bref. Twilight m'a apporté un espoir. Une preuve que l'amour, même celui qu'on croit le plus impossible, ne l'est pas. Je n'ai jamais pleuré pour un livre, jamais ressenti des émotions aussi puissantes que ceux que j'ai eu en lisant la saga. Quand je vois quelque chose en rapport avec Twilight, il y a quelque chose en moi qui a envie de sauter de joie et une autre chose, une sorte de chaleur rassurante qui m'envahit.
Quand je regarde les vidéos, que ce soit les teasers, les interviews, je ressent la même chaleur et la même joie ( et encore c'est un faible mot, le plus proche serait l'admiration ou encore l'extase xD )
Lorsque Edward et Bella s'embrassent, ou simplement quand Edward caresse sa joue ou son bras, ma respiration s'accélère. Comme si c'était moi qui le vivait ^^"

A chaque fois que je termine les trois tomes, il y a tout à coup un grand vide en moi, comme si j'avais perdu des êtres chers, une partie de moi. J'ai du mal à manger, je ne rêve que de ça et ensuite ça passe, doucement, mais ça passe. J'ai comme l'impression que Bella et les Cullen sont auprès de moi, comme si ils étaient réels.
Tous les livres me paraissent fades par rapport à cette saga. Je me demande tous les jours comment j'ai fait pour vivre pendant plus de quinze années sans Twilight =) Maintenant, je ne pourrais plus m'en passer, une vraie drogue xD

C'est franchement dur à expliquer, vraiment. Je ne suis même pas sûre que les mots soient les bons. Mais c'est ce que je ressens depuis que je connais Twilight.

Stephenie Meyer est quelqu'un d'extraordinaire. Sans elle je n'aurais jamais connu cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever.forum-actif.net
modemoiizell-low
Vampire expérimenté
modemoiizell-low


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 31
Emploi/loisirs : lycéenne
Personnage préféré de Twilight : edward et alice
Date d'inscription : 28/06/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 22:57

Fraiizii-l0ve a écrit:
Bon à mon tour. Je ne savais pas trop exprimer ce que je ressentais avant. Mais là je pense que j'ai trouvé, peut-être pas les mots parfaits, mais ceux les plus approchants.

Bref. Twilight m'a apporté un espoir. Une preuve que l'amour, même celui qu'on croit le plus impossible, ne l'est pas. Je n'ai jamais pleuré pour un livre, jamais ressenti des émotions aussi puissantes que ceux que j'ai eu en lisant la saga. Quand je vois quelque chose en rapport avec Twilight, il y a quelque chose en moi qui a envie de sauter de joie et une autre chose, une sorte de chaleur rassurante qui m'envahit.
Quand je regarde les vidéos, que ce soit les teasers, les interviews, je ressent la même chaleur et la même joie ( et encore c'est un faible mot, le plus proche serait l'admiration ou encore l'extase xD )
Lorsque Edward et Bella s'embrassent, ou simplement quand Edward caresse sa joue ou son bras, ma respiration s'accélère. Comme si c'était moi qui le vivait ^^"

A chaque fois que je termine les trois tomes, il y a tout à coup un grand vide en moi, comme si j'avais perdu des êtres chers, une partie de moi. J'ai du mal à manger, je ne rêve que de ça et ensuite ça passe, doucement, mais ça passe. J'ai comme l'impression que Bella et les Cullen sont auprès de moi, comme si ils étaient réels. Tous les livres me paraissent fades par rapport à cette saga. Je me demande tous les jours comment j'ai fait pour vivre pendant plus de quinze années sans Twilight =) Maintenant, je ne pourrais plus m'en passer, une vraie drogue xD

C'est franchement dur à expliquer, vraiment. Je ne suis même pas sûre que les mots soient les bons. Mais c'est ce que je ressens depuis que je connais Twilight.

Stephenie Meyer est quelqu'un d'extraordinaire. Sans elle je n'aurais jamais connu cette expérience.

Je comprent totalament pck ca me fait la meme chose ...
Sauf qu'au lieu d'arreter de manger je mange énormément pour faire passer mon "chagrin " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Giuliana
Tanya Denali (Membre d'exception)
Giuliana


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Twiligteuzz' à plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward, Alice & Esmee
Date d'inscription : 30/06/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 23:33

J'adore c'que t'as écris Low' ! On est toutes des obssesionelles.. Mais ON-ASSUME !
Vous savez quoi, les 3 tomes sont sur ma table de nuit et j'emmène Fascination a chaques fois que je part en vacances, même si je lis d'autre livre et la plupart du temps je le relis même pas, mais ça me rassure de l'avoir avec moi..

Je vous z'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilipop
Vampire expérimenté
Lilipop


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 30
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : lycéenne ça compte dans emploi??
Personnage préféré de Twilight : Alice Cullen
Date d'inscription : 25/07/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 12:54

Twilight m'a apporter un amour de la lecture =)

queen
Revenir en haut Aller en bas
http://xlili-ecstasyx.skyrock.com/
Katouee
Vampire traqueur
Katouee


Féminin Nombre de messages : 2911
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^
Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire...
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ...
Date d'inscription : 10/07/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 18:37

Fasciné a écrit:
Ce que twilight m'a apporté je le redis ici mais j'en a peu prés parlé ici

Y'a 4 ans une copine m'a brisé le cœur. Depuis je m'en étais pas remis mais depuis peu mon cœur c'est réouvert pour une fille dont je suis dingue et celle ci ma fait découvrir Twilight et depuis mon cœur est définitivement ouvert cette série m'a redonné gouts a vouloir être amoureux. Voila ce que Twilitght m'a apporté.
Han c'est beau se que t'as écrit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katouee206.skyblog.com
Paradize
Vampire expérimenté
Paradize


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : CHEZ EDWARD CULLEN, PARDIS ! =D
Personnage préféré de Twilight : EDWARD MON AMOUR XD
Date d'inscription : 14/08/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 19:11

Giuliana a écrit:
Tout dabors, j'ai attendu pour répondre, pour choisir le bon moment, celui où je serais la plus hônnette, la plus objective. Pourquoi maintenant ? J'en sais rien, j'ai comme une boule dans la gorge et comme une envie de pleurer. Ca fait longtemps que j'avais pas ressentis ça par rapport à Twilight.
Et tout à l'heure, en regardant les photot dans le comité de soutient couple B/E, j'ai eu ce frisson, cette bouffée de chaleur, en voyant ces photos.. Elles sont tout simplement magnifique et je ne sais pas pourquoi elles m'ont fait tant d'effet mais.. voilà, je suis en transe. C'est grave, je suis grave et la je m'éloigne du sujet, donc :

Ce que Twilight m'a apporté :
Ben dabors, une notion différente de l'amour.. Je sais pas trop comment m'explique mais.. C'est comme si maintenant je croyais, je revais au grand amour. Un amour inconditionnel, plus fort que tout le reste, le seul qui compte.. Puis aussi, une dose d'hysterie face à tout ce qui concerne Twilight. Tout, tout. En passant par les voitures, prenoms, etc..
Le reste, c'est pas descriptible. C'est là au fond de sois, des sentiments nouveaux, une vision des choses nouvelle.. De plus en plus à fleur de peau et de plus en plus émotive.
J'aime Twilight, j'aimerais toujours. Ca fait partit de ma vie, c'est une passion, on oublie pas ses passions.

Mouack Twilight's Addicted



LES MOTS M'ECHAPPENT A PRESENT ...

c'est tellement ca ce que je " ressens " .


I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myloverrob.skyrock.com/
Bella-Swan
Nouveau né
Bella-Swan


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : FORKS ; SOOUS LA PLUIIE
Emploi/loisirs : Etudiande && Lecture && Sorties
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 09/07/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 18:29

Beaucoup de réconfort, avec de la conviction que le grand amour existe , et qu'il arrive qd on s'y attend le moins
Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 Essaie17


Dernière édition par Bella-Swan le Ven 5 Sep - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascination06.skyrock.com
Paradize
Vampire expérimenté
Paradize


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : CHEZ EDWARD CULLEN, PARDIS ! =D
Personnage préféré de Twilight : EDWARD MON AMOUR XD
Date d'inscription : 14/08/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 22:26

OH AH !
Revenir en haut Aller en bas
http://myloverrob.skyrock.com/
Bella-Swan
Nouveau né
Bella-Swan


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : FORKS ; SOOUS LA PLUIIE
Emploi/loisirs : Etudiande && Lecture && Sorties
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 09/07/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 22:29

Paradize a écrit:
OH AH !

confused confused confused What confused confused confused

C'est ta révélation (lol)

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 Essaie19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascination06.skyrock.com
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 EmptySam 6 Sep - 12:02

Bon, j'arrive toujours pas à trouvé les mots juste mais je me lance quand même après tant de temps:

Alors quand on est aussi Terre-a-terre que moi les seuls moyens pour s'évader un petit peu c'est les jeux vidéo et la lecture... Il y a des livres qui vous marque par leur histoire (la légende du peuple turquoise, la trilogie des joyaux) d'autre par la façon étrange mais très bien choisie dont ils sont découpé (le cueilleur de fraises) et puis il y en a qui vous transforme au sens étymologique du termes, qui vous change de l'intérieur... vous acheter un bouquin qui ne semble rien avoir de spécial et vous vous retrouvez à compter les jours avant chacun des événements le concernant. Certains dirons que c'est impossible qu'un livre fasse autant d'effet, que ça ne sert absolument à rien de compter les jours puisque le temps passe toujours à la même vitesse, ça auraient surement été certaines de mes réflexions si ce n'est pas moi qui l'avais lu, qui avais été marqué par les sentiments et la réalité qui s'échappe de chacun des mots de Stephenie Meyer qui pourtant nous offre une oeuvre ou même un chef-d'oeuvre de la fantasy. Comment mêlé les deux genre qui pourtant dans la théorie s'oppose et bien en fait j'en sais rien mais pour moi c'est ce qui fait que Stephenie Meyer rallie tout le monde sous sa bannière, elle arrive à insérer la folie dans les esprits les plus étroits, à faire ressentir les émotions dans les corps les plus insensibles, à faire sourire les plus droits...
Bien sûr que je ne comprends pas tout ce qui écrit entre les lignes, seule notre auteur préférée le peu, saisir toutes les allusions qu'elle a faite, néanmoins je peux lire chacune des phrases qu'elle nous offre et je peux dire à la fin "merci" merci de nous faire comprendre que le monde sans espoir ne vaut rien, que la vie sans défi n'a que peu de sens que les mots ont bien plus de pouvoir que l'on peu le penser que l'esprit peu être corrompu même par des livres, que la raison ne résiste pas très longtemps face à l'envie, au fond merci de nous montrer l'impuissance humaine face à la volonté de vivre quelque chose de plus que les autres parce qu'en fin de compte c'est ça... on espère pouvoir rencontré quelqu'un qui nous ferai le même effet que dans le livre, mais je crois que c'est fortement impossible...
Je crois que Twilight m'a apporté la petite lueur qui se manifeste a chaque fois que je vois une volvo à chaque fois que les prof font l'appel et que j'entends "Jacob", a chaque fois que j'enfile mon t-shirt "Dark Rose" bref a chaque fois que Twilight se manifeste ^^
Et pourtant... il y a aussi le revers de la médaille, quand je lis ou pense à la saga je retombe violemment sur terre, me rendant compte que le cote fantastique est bien plus présent qu'on ne le crois... et que le monde est bien plus banal que le livre...

Bref finalement avec Twilight j'ai ressentis, la folie et la déception, l'envie et la désolation, l'unique et le banal, tant de chose qui m'amène a penser que le monde est sans grand intérêt jusqu'a ce qu'on me prouve le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Bella-Swan
Nouveau né
Bella-Swan


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : FORKS ; SOOUS LA PLUIIE
Emploi/loisirs : Etudiande && Lecture && Sorties
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 09/07/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 EmptySam 6 Sep - 12:25

C'est vraiment très jolie ce que tu as écris Eleann ... et tellement vrai !!!
Et oui hélas Twilight et plus fantastique qu'on ne le crois et notre monde à coté est tellement banal ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascination06.skyrock.com
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 0:45

Paradize a écrit:
Bella-Swan a écrit:
C'est vrai que la on s'éloigne largement du sujet silent

TANPIS !


=D

Voila le genre de post que je n'aime pas trop voir, la moindre des choses quand on se rend compte qu'on est en train de flooder et qu'on est pas dans la bon topic c'est de ralentir ou de demander le deplacement d'une partie des message de façon à pouvoir continuer en respectant ceux qui veulent répondre au sujet...

Merci Elain d'essayer de ré-axer la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Bella-Swan
Nouveau né
Bella-Swan


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : FORKS ; SOOUS LA PLUIIE
Emploi/loisirs : Etudiande && Lecture && Sorties
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 09/07/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 11:22

Bon alors j'retourne dans l'sujet Very Happy
Après avoir lu le livre c'est fou le manque qui y a =O
Quand je ferme le livre une partie de moi y reste et quand je le ré ouvre il reviens et j'me sens tellement mieux Very Happy


Eleann a écrit:
Paradize a écrit:
Bella-Swan a écrit:
C'est vrai que la on s'éloigne largement du sujet silent

TANPIS !


=D

demander le deplacement d'une partie des message de façon à pouvoir continuer en respectant ceux qui veulent répondre au sujet...


Comment ça ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascination06.skyrock.com
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 14:53

Eh bien vous demander par mp à une des modo ou admin (c'est-a-dire Aëlys, Kuru ou moi-même) de faire avec vos messages hors-sujet un nouveau sujet fais exprès pour flooder c'est ce qui a été fait avec la guerre patate carotte qui ce retrouve etre un sujet de flood a part entière, ou tout débordemnet de pose absolument aucun probleme pour ceux voulant rester dans les sujets de départ

J'espère que c'est assez comprehensible, sinon dite-le j'essaerai de mieux m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Bella-Swan
Nouveau né
Bella-Swan


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : FORKS ; SOOUS LA PLUIIE
Emploi/loisirs : Etudiande && Lecture && Sorties
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 09/07/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 14:56

Moi j'veux bien si ça dérange !!! Vius pouvez l'faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascination06.skyrock.com
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 15:02

Voila le nouveau sujet: Flood 2

Si vous voulez renommer ou autre n'hésitez pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Bella-Swan
Nouveau né
Bella-Swan


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : FORKS ; SOOUS LA PLUIIE
Emploi/loisirs : Etudiande && Lecture && Sorties
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 09/07/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 15:05

Ok bah merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascination06.skyrock.com
Miss Hale
Nouveau né
Miss Hale


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Avec Jasper en train de l'embrasser *.*
Personnage préféré de Twilight : Jasper Hale 4 ever !! =D
Date d'inscription : 02/09/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:23

Honnêtement, j'ai toujours adoré les vampire , même avant de lire Fascination ^^
Je me suis déguisée au moins 3 fois en vampires dans mon passé xD
Mais maintenant, je suis encore plus ''fascinée'' des vampires et des loup-garous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella-Swan
Nouveau né
Bella-Swan


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : FORKS ; SOOUS LA PLUIIE
Emploi/loisirs : Etudiande && Lecture && Sorties
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 09/07/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:24

Moi moins des loup-garous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascination06.skyrock.com
Miss Hale
Nouveau né
Miss Hale


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Avec Jasper en train de l'embrasser *.*
Personnage préféré de Twilight : Jasper Hale 4 ever !! =D
Date d'inscription : 02/09/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:26

Moi aussi...je suis plus vampire Smile
Ma pote par contre adore les loup-garous alors en classe c'est la guerre xD
Revenir en haut Aller en bas
Bella-Swan
Nouveau né
Bella-Swan


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : FORKS ; SOOUS LA PLUIIE
Emploi/loisirs : Etudiande && Lecture && Sorties
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 09/07/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:27

Euh encore si Edward était loup-garou ok ! (ou jsaper pour toi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascination06.skyrock.com
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:57

Moi aussi
Maintenant, je suis fasciné par ces créatures
surtout les vampires^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella-Swan
Nouveau né
Bella-Swan


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : FORKS ; SOOUS LA PLUIIE
Emploi/loisirs : Etudiande && Lecture && Sorties
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 09/07/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:58

When you can live forever
What do you live for
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascination06.skyrock.com
Paradize
Vampire expérimenté
Paradize


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : CHEZ EDWARD CULLEN, PARDIS ! =D
Personnage préféré de Twilight : EDWARD MON AMOUR XD
Date d'inscription : 14/08/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 21:37

Eleann a écrit:
Voila le nouveau sujet: Flood 2

Si vous voulez renommer ou autre n'hésitez pas à demander

YEAH ON VA POUVOIR FLOODER EN PAIX AVEZ BELLA SWAN

!! drunken :drunken
:
Revenir en haut Aller en bas
http://myloverrob.skyrock.com/
Miss Hale
Nouveau né
Miss Hale


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Avec Jasper en train de l'embrasser *.*
Personnage préféré de Twilight : Jasper Hale 4 ever !! =D
Date d'inscription : 02/09/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:39

Bella-Swan a écrit:
Euh encore si Edward était loup-garou ok ! (ou jsaper pour toi !)

Ouais j'avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que Fascination vous a apporté?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^
» PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )
» Pour parler de Fascination (Twilight)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Partie des modos :: Corbeille :: Archives "Les livres"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser