Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQu'est ce que Fascination vous a apporté? Boutonsitevioletcopie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que Fascination vous a apporté?

Aller en bas 
+21
Miss Hale
Eleann'
Bella-Swan
Paradize
Lilipop
Fraiizii-l0ve
Fasciné
Giuliana
dorina38
titidu56
Laeti
Saphir
Shuxberry
Katouee
Evy
Aurore Cullen
Sabryna
Syphielle
Metyuro
modemoiizell-low
lectura59
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? EmptyDim 17 Aoû - 20:07

Je voudrais savoir ce que Fascination vous a apporté dans la vie de tous les jours?

Moi, ça m'a apporté une augmentation de ma consommation de mouchoirs, de la fatigue (quand je dis "j'arrete de lire dans 15mn" j'arrete 1h après, et ça dépend encore de là où j'arrive), le fait que mon ampoule de lampe de chevet est déja morte,...

Mais aussi, avant, j'aimais pas trop tout ce qui était fantastique, style harry potter ou autre truc dans le genre. Mais depuis, ça me dérange plus de lire des trucs avec des vampires (gentils bien sûr), des sorcières, des loup-garou


And you?
Revenir en haut Aller en bas
modemoiizell-low
Vampire expérimenté
modemoiizell-low


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 31
Emploi/loisirs : lycéenne
Personnage préféré de Twilight : edward et alice
Date d'inscription : 28/06/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? EmptyDim 17 Aoû - 20:12

Moi depuis buffy contre les vampires j'ai toujours aimé les histoires comme ça ...
Mais fascination a été la révélation...
Avant je n'avais jamais relu un livre, ( et comme pour toi mes mouchoirs en ont pris un coup ... )
Je ne m'étais jamais inscrit sur un forum pour un livre...
Je n'avais jamais été aussi folle quand le moindre petit truc me faisait penser a un personnage Sad
Et je préfère m'arrêter la car je vais en avoir pour un moment ^^
Et je n'avais jamais essayé de lire un livre en anglais!

TWILIGHT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Metyuro
Vampire expérimenté
Metyuro


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen
Date d'inscription : 27/06/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? EmptyDim 17 Aoû - 23:36

Sa ma apporter de nouveau rêve, une nouvelle façon de voir les choses, de nouveaux sentiments, de nouveaux amies, une nouvelle inspiration et une nouvelle joie de vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
Syphielle
Vampire traqueur
Syphielle


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 37
Localisation : Perdue dans mes déambulations intérieures
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 02/07/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? Empty
MessageSujet: qu'est-ce que Twilight vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? EmptyDim 17 Aoû - 23:45

Daccord avec tout ce que vous avez dit^^ Twilight m'a apporté tant de choses: du bonheur, de la motivation, de nouvelles perspective,...


Parce que tout n'est pas positif, Twilight m'a aussi apporté un trou dans mon compte en banque^^ (j'ai acheté tous les livres en VF et puis en VO parce que la traduction m'énervait trop par moment) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabryna
Vampire traqueur
Sabryna


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Québec dans une cabane en bois rond
Emploi/loisirs : musicienne
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 01/07/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? EmptyLun 18 Aoû - 5:12

Twilight, Smile

Tout ce qu'une seule pile de feuille peut faire pour changer quelqu'un est incroyable.
Du jour au lendemain je suis devenue Une lectrice Motivé. haha. Twilight a créer une petite fantaisie dans mes rêves que quiqu'onque aurais cru impossible. En seulement 2 jours Ma vie avait changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsabryna.skyblog.com
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? EmptyLun 18 Aoû - 12:02

Twilight m'à apporté de la lecture pour commencer.J'ai du relire chaque livres au moins dix fois ce qui est exceptionnel chez moi et pour une fois, je suis fan de quelque chose.Ah oui et je saute de partout dès que je parle de Twilight ou autre.
Enfaite, Twilight m'a apporté ma folie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Humain
Evy


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Edward et Emmett
Date d'inscription : 21/07/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? EmptyLun 18 Aoû - 12:18

Ola....qu'est ce que Twilight m'a apporté ?

Alors pour commencer je dirais....du bonheur en pack : larmes, joies, rires et j'en passe....c'est pour moi, comment dire, une révélation , ça m'a sorti d'un état d'ennui profond, très profond..., ça m'a redonné goût à la lecture Wink
Et puis, c'est la 1ere fois que j'attends tellement un livre, la 1ere fois que je relis un livre, la 1ere fois que je m'inscris sur un forum pour ça ...

Bref que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katouee
Vampire traqueur
Katouee


Féminin Nombre de messages : 2911
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^
Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire...
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ...
Date d'inscription : 10/07/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? EmptyMar 19 Aoû - 3:09

Euh... j'en ai aucune idée xD
Ça ma apporter... une fixation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katouee206.skyblog.com
Shuxberry
Vampire expérimenté
Shuxberry


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice
Date d'inscription : 19/08/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? EmptyDim 24 Aoû - 18:51

lectura59 a écrit:
Je voudrais savoir ce que Fascination vous a apporté dans la vie de tous les jours?

Moi, ça m'a apporté une augmentation de ma consommation de mouchoirs, de la fatigue (quand je dis "j'arrete de lire dans 15mn" j'arrete 1h après, et ça dépend encore de là où j'arrive), le fait que mon ampoule de lampe de chevet est déja morte,...

Mais aussi, avant, j'aimais pas trop tout ce qui était fantastique, style harry potter ou autre truc dans le genre. Mais depuis, ça me dérange plus de lire des trucs avec des vampires (gentils bien sûr), des sorcières, des loup-garou


And you?

Pareil que toi.. jsuis pas une fana des romans fantastiques de démons ou autre... mais j'avoue que la je tire mon chapeau .
Fascination restera mon préféré a coté des autres tomes... et qu'est ce qu'il m'a apporté? et bien 4 nuits a la suite g rêvé de Bella et d'Edward...[ et sans m'y forcer!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Vampire traqueur
Saphir


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Emploi/loisirs : Lycéenne passionée de lecture et de théâtre.
Personnage préféré de Twilight : Carlisle
Date d'inscription : 02/07/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? EmptyMer 27 Aoû - 0:07

Moi, Fascination m'a permis de revivre, depuis 4 ans que j'étais en phase de dépression, ce livre m'a procuré une bouffée d'amour, de joie, de l'oxygène gorgé de bien être!
Ce livre m'a réconcilié avec le monde, m'a permis de respirer à nouveau, c'est pour ça qu'il est mon préféré de la saga.
Il m'a permis de me réconcilier avec mon amie la plus chère, bref, il m'a redonné vie.
Un peu comme Edward a insufflé la vie a Bella, c'est comme ça que je le conçois.
C'est que des bonnes choses et jamais je ne pourrais dire du mal de Fascination, et de tout son environnement.
Dès la première page j'ai étais émerveillée, je me souviens de l'air béat que j'arborais...
C'est plus qu'un livre...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? EmptyMer 27 Aoû - 0:09

Waouah c'est profond ce que tu écris Saphir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Vampire traqueur
Saphir


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Emploi/loisirs : Lycéenne passionée de lecture et de théâtre.
Personnage préféré de Twilight : Carlisle
Date d'inscription : 02/07/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? EmptyMer 27 Aoû - 0:14

^^ C'est vrai que c'est trés important pour moi... c'est plus que des moments de bonheur, c'est une renaissance.
En tout cas merci j'aime bien le mot "profond", c'est ce que je voulais exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? EmptyMer 27 Aoû - 0:29

Ouah... On dirait un sujet de philo au BAC ! lol Je vais y répondre comme ça, avec thèse et antithèse (maintenant que le BAC c'est passé depuis des lustres, je peux bien me le permettre sans conséquences Razz )

THESE : Twilight m'a apporté beaucoup de bonheur dans une vie assez monotone et routinière. Il a fait naître en moi le petit grain de folie qui existait déjà, lui donnant un sens pour exister. Il fait gonfler mon coeur quand j'entends un prénom qui s'y rapporte, un lieu, un mot lu dans ses pages, comme si je voyais l'homme de ma vie pour la première fois.
Il m'a redonné l'espoir en l'amour pour la beauté de ses sentiments et en l'amitié. Il m'a rappelé, comme si on martelait mon crâne avec cette même phrase à toutes les pages : "Rien n'est impossible, il suffit d'y croire et d'avoir la force de ses sentiments et conviction. Il m'a aussi rappelé que le regard des autres n'est pas important, seul compte celui de notre coeur.
Il m'a permis de renouer avec l'anglais que j'aime de tout mon être, dans un but utile et stimulant, et j'ai grace à Twilight rencontré et connu des gens adorables, qui valent mieux que certains que je connaissais depuis longtemps...
Et il a accordé une place au classique dans le coeur des gens, même si Clair de Lune n'est pas le plus magnifique des morceaux classiques !

ANTITHESE : Il m'a apporté la folie, ce qui n'est pas toujours une bonne chose quand mes réactions se font en public et de façon aussi inattendue que si j'étais prise de TOC. Mes parents sont désormais sûrs qu'il faut m'interner.
Il m'a fait s'épuiser mon quota de colère et d'indignation. J'ai tantot hurlé ma colère, réprimé mes larmes, grincé des dents, fermé le livre en jurant que je ne continuerais pas, bavé devant la perfection de certains passages, et enfin sourit comme idiote pendant des dizaines de pages.
Il a rendu mon coeur guimauve, encore plus guimauve : il me fait croire au Vampire Charmant (ah oui ! Le Prince Charmant est allé se rhabiller, quel anarque celui-là...), qui viendrait klaxonner sous mes fenêtres le matin, en Volvo pour m'emmener au boulot, ou dans une clairière. Il me fait pencher du côté obscur de la force : "Tue-moi s'il le faut, la vie ne vaut rien sans toi". Dramatique...
Il a fait un trou énorme dans mon compte en banque, et prend de la place dans une bibliothèque où mon livre de chevet est un dictionnaire vu qu'il n'a pas de place lui non plus...

CONCLUSION : Comme tout Twilight a ses qualités et ses défauts, ses bienfaits et ses maux. Pour ma part, les bienfaits sont tellement nombreux, et tellement bénéfiques que je ne ressens aucun maux. Sauf peut etre le meme qu'a la fin de la saga du Seigneur des Anneaux : un vide profond laissé par une histoire, un pan de vie qui se termine...
Mais pour mieux recommencer quand j'ouvre Fascination à la première page. Et ça fait déjà la 5ème fois, toutes versions confondues.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Saphir
Vampire traqueur
Saphir


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Emploi/loisirs : Lycéenne passionée de lecture et de théâtre.
Personnage préféré de Twilight : Carlisle
Date d'inscription : 02/07/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? EmptyMer 27 Aoû - 0:33

Ah! C'est beau ce que tu dis, avec ton coeur guimauve et tout...tu parle (écris^^) vraiment bien!
C'est vrai? Tes parents veulent t'interner?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? EmptyMer 27 Aoû - 0:46

Merci Saphir lol Faudrait que je me lance dans l'écriture alors. Tiens je verrais ça ! ^^

Oui mes parents veulent m'interner parce que je crie quand y a une vidéo, je pleure quand on m'offre le livre, je ne mange pas quand je traduis un article...

Twilight nuie gravement à la santé physique et mentale !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Saphir
Vampire traqueur
Saphir


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Emploi/loisirs : Lycéenne passionée de lecture et de théâtre.
Personnage préféré de Twilight : Carlisle
Date d'inscription : 02/07/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? EmptyMer 27 Aoû - 0:48

Laeti a écrit:


Twilight nuie gravement à la santé physique et mentale !!!!! lol!


Et c'est tant mieux! (Wouarfarfarf!)
Revenir en haut Aller en bas
Syphielle
Vampire traqueur
Syphielle


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 37
Localisation : Perdue dans mes déambulations intérieures
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 02/07/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? Empty
MessageSujet: qu'est-ce que Twilight vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? EmptyMer 27 Aoû - 1:15

Laeti, ce que t'as écrit est vraiment magnifique Sad tu as su mettre des mots sur les sentiments que je ressens.

Mes parents aussi ont pensé à m'interner quand je lui ai raconté en pleurant comme une madeleine "Edward est parti, il a dit que ce serait comme si il n'avait jamais existé, c'est trop injuste bouhouhouhouhou". Ou alors quand je crie comme une folle "Edwaaaaaaard" dès que je vois une vidéo de Twilight^^

Tu devrais effectivement te lancer dans l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? EmptyMer 27 Aoû - 1:22

Pour ce qui est des sentiments je suis contente de voir que bcp se retrouvent sur le mm terrain, et qu'on se comprend. C'est pas facile quand on est pas dans l'histoire de comprendre nos réactions... ^^'

Moi aussi ma mère me disait "Mais arrete ! C'est un livre !" Je saute partout quand je vois une Volvo (si vous saviez combien de photos de Volvo y a dans mon portable depuis...)... Dramatique tout ça !

Pour ce qui est de l'écriture, je vais voir si je peux pas pondre un petit texte, juste pour essayer, voir ce que vous en dites ^^ Merci en totu cas Syphielle (et c'est super de voir que je retrouverait en hopital psychiatrique qq un de mon âge ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que Fascination vous a apporté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? EmptyMer 27 Aoû - 11:32

Il a apporté pleins de bonnes chose mais en même temps quand on finit le livre on se rend compte que la vie est bien morne parfois ... Mais j'aime cette Saga !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
titidu56
Vampire expérimenté
titidu56


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : vannes/ bretagne
Emploi/loisirs : lycéenne aime sortir
Personnage préféré de Twilight : edward/ Bella/Alice...
Date d'inscription : 30/07/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? EmptyJeu 28 Aoû - 1:11

moi se bouquin ma rendu completement folle !!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Katouee
Vampire traqueur
Katouee


Féminin Nombre de messages : 2911
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^
Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire...
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ...
Date d'inscription : 10/07/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? EmptyJeu 28 Aoû - 1:14

titidu56 a écrit:
moi se bouquin ma rendu completement folle !!!!
lol

Moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katouee206.skyblog.com
titidu56
Vampire expérimenté
titidu56


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : vannes/ bretagne
Emploi/loisirs : lycéenne aime sortir
Personnage préféré de Twilight : edward/ Bella/Alice...
Date d'inscription : 30/07/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? EmptyJeu 28 Aoû - 1:18

oh c est super je ne suis pas la seule folle sur terre !! merci !!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Katouee
Vampire traqueur
Katouee


Féminin Nombre de messages : 2911
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^
Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire...
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ...
Date d'inscription : 10/07/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? EmptyJeu 28 Aoû - 1:20

Je sais pas trop, moi tanto, pendant que je mangeais mon repas du soir, j'ai commencer a chanter une chanson débil xD
Mais la, je l'ai oublier, sauf que je chantais ça pour aucune raison apparemment xD
Ça parlais de petit navire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katouee206.skyblog.com
titidu56
Vampire expérimenté
titidu56


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : vannes/ bretagne
Emploi/loisirs : lycéenne aime sortir
Personnage préféré de Twilight : edward/ Bella/Alice...
Date d'inscription : 30/07/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? EmptyJeu 28 Aoû - 1:26

c etait un petit navire
c etait un petit navire
qui n avai ja-ja-ja-jamai naviguer ,
qui n avai ja-ja-ja-jamai naviguer oyer oyer ...
sa y est je divague me voila en train chanter une chanson pour les petits !
Revenir en haut Aller en bas
Katouee
Vampire traqueur
Katouee


Féminin Nombre de messages : 2911
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^
Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire...
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ...
Date d'inscription : 10/07/2008

Qu'est ce que Fascination vous a apporté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? EmptyJeu 28 Aoû - 1:27

titidu56 a écrit:
c etait un petit navire
c etait un petit navire
qui n avai ja-ja-ja-jamai naviguer ,
qui n avai ja-ja-ja-jamai naviguer oyer oyer ...
sa y est je divague me voila en train chanter une chanson pour les petits !

AH !! S'était celle-la !! xD
Surtout que je l'ai pas entendu depuis,quoi, 4-5 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katouee206.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que Fascination vous a apporté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Fascination vous a apporté?   Qu'est ce que Fascination vous a apporté? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que Fascination vous a apporté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^
» PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )
» Pour parler de Fascination (Twilight)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Partie des modos :: Corbeille :: Archives "Les livres"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser