Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNew moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 Boutonsitevioletcopie
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New moon teaser trailer officiel !!!

Aller en bas 
+27
Man'
carotte masquée
Jasperhale
Saphir
ernyny
nuage
lyra cullen
Lilou
LOove-twilight
Twyla
lachoupiih
Ayara
flossyel
amélia
Loëllia
Aud'
Doriane Cullen
lectura59
Mlle. Sylv'
ten'shi
fanny
Aëlys
galou
marine
Nadège
aelin
Mandine
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 13:59

______________________________________ c'est la ligne qui indique un arrêt cardiaque (coma érotique Aelin Razz )

Rob !!!!!!!!! Niark !!!!!!!!!!!!
New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 399308
Fabuleux le trailer vivement le film New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 764834
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
LOove-twilight
Vampire
LOove-twilight


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 27
Emploi/loisirs : Petite poète à ses heures ^^, tennis
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella , Edward, Jasper, Emmett, Rosalie ...
Date d'inscription : 22/05/2009

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 20:29

il est trop bien !! m'aime si j'ai un peu de mal à comprendre l'anglais pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 20:37

heureusement pour toi que les fifilles du blog l'ont traduit, tu devrais aller y faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Vampire
Lilou


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Académie Cross !^^
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Alice, Jasper, Edward et les autres ^^
Date d'inscription : 17/02/2009

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 21:35

J'aime beaucoup ce taiser, même si je suis déçu qu'il n'y ai pas les Volturis
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 21:42

Ah, un autre truc que j'ai oublié de rajouter : c'est vrai que c'est franchement lourd de voir Edwii' tirer tout le temps la gueule New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 850261 [Où est son sourire en coin si craquant ? New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 849458 ]
Après, c'est sûr qu'ils ne montrent que certains extraits, mais j'espère juste que ce sera pas comme ça tout au long du film.


Dernière édition par Aud' le Mar 2 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 21:43

Je vois que vous avez pas remarquez qu'il sourit une fois dans le teaser =)
regardez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 21:59

Bon, je suis en forme, je vais donner mon avis.

Alors j'adore ce teaser, meme si il manque certaines choses.
De la scene de la rupture, on en voit pas grand chose, mai pour le moment, j'aime pas spécialement New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 78157
Jacob, mais Jake quoi ! Sublime, et le loup est super bien fait !
Bella, est super bien maquillé, ses cheveux sont plus naturels bizarrement et on sent qu'elle a pris de l'assurance. Ba oui, avant elle osait meme pas l'embrasser, et d'un coup, elle nous fait un petit coup de sourcil et paf : Kiss me baby ( bon ok, sans le baby, mais c'est pareil Laughing ). Bref, je sais pas si j'suis la seule a avoir flashé dessus ( non en fait, y a Inès aussi, pour celle qui la conaisse, on est a fond toutes les deux xD ) mais chez pas, c'est comme les yeux de Edward quand il mord Bella pour la sauver. Il a un regard indescriptible, il a un jeu, que je n'aurai jamais imaginé. Ses yeux sont... Iréels. Ba la, ce sourcil, c'est pareil, sauf que beaucoup de personne savent le faire, mais que quand c'est Kristen qui le fait, ba ça change tout Razz
Edward... Alors, moi je pense qu'il n'est pas TOUJOURS torturé, c'est juste ce que montre le teaser Smile
Jasper, j'aime bien la scene, c'est juste bizarre qu'il n'y ai qu'Edward qui réagisse.
Rosalie est sublime, Alice encore plus virevoltante. Je suis contente qu'on la voit plus Smile
Et puis les paysages, WAOU, et les couleurs sont beaucoup plus jolies que dans twilight. Twilight c'était fleur bleue, la c'est sérieux, ça fait mal, ça pique, et c'est horrible, tout en mettant une atmosphere d'amour dans le cataclysme de Bella.
Juste dessus qu'il n'y ai aucune scene de Bella souffrant ( a part dans l'herbe, mais elle a plus l'air de s'embeter dans le gazon que de souffrir... ).
Et puis... Et puis ba jsuis heureuse quand meme Smile Et pous completer, j'adore les cheveux qu'a Bella dans les photos du tournage, quand elle les as en bataille, et qu'elle embrasse Edward.
Donc sur le coup des coiffures et du maquillage, on sent vraiment l'évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 22:02

Edward... Alors, moi je pense qu'il n'est pas TOUJOURS torturé, c'est juste ce que montre le teaser Smile
Jasper, j'aime bien la scene, c'est juste bizarre qu'il n'y ai qu'Edward qui réagisse.



Je suis dac =s il sont tous censé réagir dans le livre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 22:13

Bella_Cullen a écrit:
Bon, je suis en forme, je vais donner mon avis.

Alors j'adore ce teaser, meme si il manque certaines choses.
De la scene de la rupture, on en voit pas grand chose, mai pour le moment, j'aime pas spécialement New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 78157

Moi pareil New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 160368
Et pour la scène avec Jasper, je pense aussi pareil. Et c'que je trouve bizarre aussi, c'est qu'Edward est toujours debout, tranquille, quoi New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 78157 Bon, j'exagère peut être un peu, mais dans le livre, j'avais beaucoup plus l'impression de "résistance", ou je sais pas trop comment expliquer New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 850261
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 22:17

oui et puis tout le monde réagissait à la vue et l'odeur du sang de bella... là, que dalle!
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 22:30

aelin a écrit:
oui et puis tout le monde réagissait à la vue et l'odeur du sang de bella... là, que dalle!

Oui ! C'est pour ça que j'espère avoir cette impression seulement parce qu'ils ont beaucoup coupés New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 850261
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 22:38

pareillement. mais à force de me repasser ce trailer, je finis par m'y faire. à part la tête de détérré d'edward, ça va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 22:39

Je pense oui (enfin j'espère) que c'est parce qu'ils ont beaucoup coupé la scène que l'on a cette imperssion ...
Mais j pense en faite que le moment ou l'on voit Edward pousser Jasper c'est le moment où Bella dit que tout c'est passé vite même trop pour SES yeux et que c'est pour ça que presque personne ne bouge ... vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 22:57

oui pourquoi pas? mais il reste toujours que pour nous, nous savons qu'ils ont bougé...
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 0:02

pour celles qui reprochent à Edward de faire la gueule en permanence dans le trailer alors qu'avant l'anniversaire il est normalement joyeux, je pense que c'est une fois deplus une histoire de montage car si mes souvenirs sont bons, dans le livre la scène où Bella lui demande de l'embrasser parce qu'elle sent que quelque chose ne vas pas se passe au moment où il la ramène chez elle après l'anniversaire, donc forcément il fait déjà la tête.

moi je le trouve parfait, juste la tête de Bella quand elle lui demande de l'embrasser qui ne colle absolument pas au contaxte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 9:58

Je suis d'accord avec toi Nadège =)
C'est a cause des montages qu'on n'a pas encore eu droit à son fameux sourire en coin ravageur =P
Et puis c'est vrai que moi ... je le trouve bizarre sa tête a bella quand elle lui demande de l'embrasser xD
Vous vous voyez vous, dans un situation délicate, demander a votre cheri de vous embrasser en faisant cette tête ??? Razz
Enfin c'est mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 14:35

Elle veut le tenter, fait jouer sa séduction sur lui, sait que meme si il va dire non, elle arrivera a lui tirer un baiser. Entre les deux, c'est de l'amour, mais ils se séduisent a longeur de journée, et le petit haussement de sourcil est surement la pour dire : Tfaçon si tu le fais pas, jte saute dessus parce que 'jen ai moi meme envie.

Jvous fait remarquer une petit chose. La chevelure dAlica n'est pas pareille, moins desordonnée et quand elle fait un calin a Bella, regarder la beauté des boucles de Rosalie. Sérieusement, c'est impressionnant, comme sa perruque est vraiment magnifique. On dirait de la soie.
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:11

Franchement moi il ma plus, meme beaucoup, je le regarde en boucle.

point negatif je le toruve un peut plas en effet, mais sinon super
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:40

Il est déjà sur AlloCiné O_O
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 17:26

Bella_Cullen a écrit:
Bon, je suis en forme, je vais donner mon avis.

Alors j'adore ce teaser, meme si il manque certaines choses.
De la scene de la rupture, on en voit pas grand chose, mai pour le moment, j'aime pas spécialement New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 78157
Jacob, mais Jake quoi ! Sublime, et le loup est super bien fait !
Bella, est super bien maquillé, ses cheveux sont plus naturels bizarrement et on sent qu'elle a pris de l'assurance. Ba oui, avant elle osait meme pas l'embrasser, et d'un coup, elle nous fait un petit coup de sourcil et paf : Kiss me baby ( bon ok, sans le baby, mais c'est pareil Laughing ). Bref, je sais pas si j'suis la seule a avoir flashé dessus ( non en fait, y a Inès aussi, pour celle qui la conaisse, on est a fond toutes les deux xD ) mais chez pas, c'est comme les yeux de Edward quand il mord Bella pour la sauver. Il a un regard indescriptible, il a un jeu, que je n'aurai jamais imaginé. Ses yeux sont... Iréels. Ba la, ce sourcil, c'est pareil, sauf que beaucoup de personne savent le faire, mais que quand c'est Kristen qui le fait, ba ça change tout Razz
Edward... Alors, moi je pense qu'il n'est pas TOUJOURS torturé, c'est juste ce que montre le teaser Smile
Jasper, j'aime bien la scene, c'est juste bizarre qu'il n'y ai qu'Edward qui réagisse.
Rosalie est sublime, Alice encore plus virevoltante. Je suis contente qu'on la voit plus Smile
Et puis les paysages, WAOU, et les couleurs sont beaucoup plus jolies que dans twilight. Twilight c'était fleur bleue, la c'est sérieux, ça fait mal, ça pique, et c'est horrible, tout en mettant une atmosphere d'amour dans le cataclysme de Bella.
Juste dessus qu'il n'y ai aucune scene de Bella souffrant ( a part dans l'herbe, mais elle a plus l'air de s'embeter dans le gazon que de souffrir... ).
Et puis... Et puis ba jsuis heureuse quand meme Smile Et pous completer, j'adore les cheveux qu'a Bella dans les photos du tournage, quand elle les as en bataille, et qu'elle embrasse Edward.
Donc sur le coup des coiffures et du maquillage, on sent vraiment l'évolution !

rein a redire je suis toute a faite d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 18:17

Bella_Cullen a écrit:

Jvous fait remarquer une petit chose. La chevelure dAlica n'est pas pareille, moins desordonnée et quand elle fait un calin a Bella, regarder la beauté des boucles de Rosalie. Sérieusement, c'est impressionnant, comme sa perruque est vraiment magnifique. On dirait de la soie.

Oui, je suis d'accord New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 160368
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 18:48

oui, mais la Alice du premier était mieux je trouve... dans la coiffure bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Vampire
Lilou


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Académie Cross !^^
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Alice, Jasper, Edward et les autres ^^
Date d'inscription : 17/02/2009

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 18:48

aelin a écrit:
oui, mais la Alice du premier était mieux je trouve... dans la coiffure bien sur...


tout à fait d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LOove-twilight
Vampire
LOove-twilight


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 27
Emploi/loisirs : Petite poète à ses heures ^^, tennis
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella , Edward, Jasper, Emmett, Rosalie ...
Date d'inscription : 22/05/2009

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 18:09

Il a l'air trop bien ! Même si j'ai encore un peu de mal à comprendre l'anglais !
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 18:35

on la refait: tu as de la chance, les filles l'ont traduit sur le blog!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New moon teaser trailer officiel !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS
» Trailer non-officiel
» New Moon est officiel !
» teaser trailer 2 !
» teaser trailer 2 en francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les films :: New Moon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser