Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNew moon teaser trailer officiel !!! Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 New moon teaser trailer officiel !!!

Aller en bas 
+27
Man'
carotte masquée
Jasperhale
Saphir
ernyny
nuage
lyra cullen
Lilou
LOove-twilight
Twyla
lachoupiih
Ayara
flossyel
amélia
Loëllia
Aud'
Doriane Cullen
lectura59
Mlle. Sylv'
ten'shi
fanny
Aëlys
galou
marine
Nadège
aelin
Mandine
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mandine
Tanya Denali (Membre d'exception)
Mandine


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 33
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/06/2008

New moon teaser trailer officiel !!! Empty
MessageSujet: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! EmptyLun 1 Juin - 5:32

Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

New moon teaser trailer officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! EmptyLun 1 Juin - 11:49

je l'ai déjà mis sur le blog, voilà mon sentiment:
commençons pas le négatif: edward qui fait la gueule constamment il faut arrêter. certes rob fait très bien la gueule et edward souffre, mais pas au début. il ets censé être heureux au début avec bella. rien qui ne fasse penser à ce qui se passe après justement. après, son départ, oui, bon, ok, à voir en entier avant de juger. les grands absents: victoria (à choisir entre Laurent et elle, il aurait peut etre mieux valu que ce soit elle), les volturis (je sais que les scènes viennent d'être tournées mais ils en avaient déjà fait une partie à vancouver non? au moins un petit visage ça m'aurait pas déplu), la scène de la falaise ou la moto (c'est dommage, même une image ça aurait été le top), le wolf pack (n'y a t il que jacob qui se transforme?)...
le positif maintenant: jasper dans l'anniversaire je suis sur le cul, j'adore! et la scène en elle-même est vraiment pas mal... j'imaginais un petit peu plus de désordre et de panique de la part des cullen mais soit. la transformation de jacob est très réussi on voit qu'ils s'attachent à ce détail central et c'est bien
Spoiler:
. les paysages, je suis sous le charme... Laurent est aussi terrible. Bella toujours magnifiquement interprétée...

bilan: je suis un peu déçue. Je sais bien qu'on ne montre pas tout dans un trailer et ce serait bête de le faire sinon à quoi bon voir le film... mais ce trailer est un peu plat... ok l'anniversaire, ok la transformation, mais le côté central de bella est vraiment loin de celui du livre écrit au "je" (je le rappelle). Je vais être relativement dure, mais je préfère assez largement les trailers des fans pour le moment... Embarassed j'imagine que je serai moins déçue par les prochains étant donné que toutes les scènes sont en boite et que, malgré mon avis négatif, je vois aussi du positif...
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Tanya Denali (Membre d'exception)
Mandine


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 33
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/06/2008

New moon teaser trailer officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! EmptyLun 1 Juin - 12:31

en meme temps c'est que le teaser , donc y 'en aura encore un ptit autre avec des scenes différentes et un grand beaucoup plus developpé Smile donc bon , vont pas montrer le plus interessant des le debut , sinan bouhhhh Smile
moi j'ai eut des frissons en tout cas , chose que je n'avais pas eut avec twilight teaser


pour repondre à ton spoiler aelin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

New moon teaser trailer officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! EmptyLun 1 Juin - 12:39

Là j'avoue que je ne sais pas comment prendre le fait que tu ais mis la vidéo ici mandine alors que l'on s'est pris la tête cette nuit pour la mettre sur le blog. Je sais que je n'ai pas mon mot à dire sur la façon dont fonctionne le forum mais je ne trouve pas normal de retrouver le contenu du blog ici.

Anyway, pour ceux qui l'attendais tous la traduction est désormais disponible ici avec en prime une version HD de la vidéo (bien que la vidéo de MTV soit déjà en HD)

pour répondre à ton commentaire Aelin, cette vidéo n'est qu'un premier teaser, pas une bande annonce, donc forcément il n'y a pas tout et comme tu le dis toi même, le tournage avec les volturis vient tout juste de se terminé il n'était donc absolument pas envisageable d'en voir des extraits dans le teaser
Moi je le trouve génial parce que justement il ne raconte pas tout ce qu'il se passe dans le film, il met l'eau a la bouche car on sait l'essentiel des malheurs qui touchent bella et laisse deviner qu'il va y avoir plein de choses énormissime.
Le rendu visuel est magnifique par contre je ne supporte pas la tête que fait Kristen quand elle demande à Edward de l'embrasser, on dirait qu'elle le met au défi de le faire et ça m'énerve car c'est censé être la tentative désespérée de Bella. enfin bref voilà je retourne à mes vidéos essayer de sous-titré ce magnifique trailer

Et ma vision de ta question spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
marine
Humain
marine


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : dessin lecture sortie avec amis
Personnage préféré de Twilight : edward bella alice emmet jasper
Date d'inscription : 03/07/2008

New moon teaser trailer officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! EmptyLun 1 Juin - 12:58

alors moi je suis 50/50
oui il y a du mauvais et du bon
mauvais:
-c'est vrai que Edward tire tout le temps la gueule avant l'accident, et ce n'est pas logique, il est censé être content
-moi la scène de l'accident ne me plais pas trop je ne la voyais pas comme ca. Pourquoi n'y a t' il que Edward qui réagi, que font les autres ? ils regardent... ils sont censé attraper Jasper qui est pris de frénésie. bon les passages sont coupés, au final je trouverais peu être ça un peu mieux.
-le fait qu'on ne voie ni Victoria, ni les Volturi ne me dérange pas, j'ai décidé de ne regarder rien d'autre que les teaser et trailer , donc moins j'en verrai et mieux ce sera...
- et là un grand coup de gueule pour : LA COIFFURE DE JASPER. C'est quoi ça, c'est trop laid . Moi qui le trouvais vraiment très beau dans le premier, là c'est une grande déception.

bien:
- la décoration lors de l'anniversaire, c'est vraiment très beau
- les couleurs. J'aimais bien le filtre bleu de twilight, mais dans new-moon les couleurs font plus naturelles. Il y a plus de jaune. Je trouve ca bien. Comme dans le premier les vampire était le centre de l'attention, le bleu était parfait, une couleur froide à leur image. maintenant nous avons le second où c'est les loups garou qui sont au centre de l'intrigue, les loups étant chaud il est normal que les couleurs le soient aussi ...
- la rupture à pas l'air trop mal, on ne voit pas grand chose alors on verra plus tard
- et le meilleur pour la fin: JACOB. j'avais vraiment très peur de ce que ça donnerait. peur de voir un loup monstrueux avec trop d'effets spéciaux, mais ils on l'ai vraiment géniaux

Bilan: il me tarde de voir le reste
Revenir en haut Aller en bas
galou
Vampire traqueur
galou


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 37
Personnage préféré de Twilight : Emmett -Rosalie-Alice-Jasper
Date d'inscription : 08/10/2008

New moon teaser trailer officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! EmptyLun 1 Juin - 13:14

Tout ce que je peux dire c'est qu'avec se spoiler j'ai envie d'en voir plus. Sinon pas de jugement parce que c'est tellemnt cout (en même temps normal on va pas avoir un teaser d'1h!) et en plus les scènes sont pas entières donc perso je peux pas dire quoi que ce soit dessus. j'ai juste hâte d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Aëlys


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 32
Localisation : Au pôle Nord français ! x)
Emploi/loisirs : Musique, graphisme...
Personnage préféré de Twilight : Jasper !
Date d'inscription : 26/06/2008

New moon teaser trailer officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! EmptyLun 1 Juin - 13:19

J'adore, je n'arrête pas de le regarder en boucle !
{Jake ! New moon teaser trailer officiel !!! 459975 }
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-d-aelys.forumactif.com
Mandine
Tanya Denali (Membre d'exception)
Mandine


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 33
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/06/2008

New moon teaser trailer officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! EmptyLun 1 Juin - 13:53

nadege , ne le prend pas mal , en meme temps je l'ai posté cette nuit aussi à 4h et quelque , je n'ai pas reproduit le blog , j'ai passé ma nuit à regarder les mtv et à attendre le trailer aussi donc , je comprend pas , surtout que je vérifie pas tout le temps le blog , et encore moins cette nuit . donc bon bref je voulais partager ce que sur le moment j'étais contente d'avoir enfin trouver , bref
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Nouveau né
fanny


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : auriol/ dans les bras de robert pattinson(L)
Emploi/loisirs : Lycéenne ( sainte marie (l) )/ lire, télé, ordi, le chant :D
Personnage préféré de Twilight : Edward(L), Bella, Alice...
Date d'inscription : 22/02/2009

New moon teaser trailer officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! EmptyLun 1 Juin - 14:07

Oh mon dieu les filles elle es génial cette vidéo c'est super de l'avoir mise!!!! oh la la j'arrete pas de la regarder en boucle!
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

New moon teaser trailer officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! EmptyLun 1 Juin - 14:13

*bouche bée* Super magnifique ^^

Oui Ed fait la gueule, mais faut dire que sans le point de vue d'Edward on peut pas comprendre pourquoi il fait la gueule, aussi faut se dire, que Bella est humaine et que il sera en mesuse de la fuire pour qu'elle ne soit pas en danger!!! C'est ca aussi, elle veut être avec luin, mais ne réalise pas qu'elle est en danger avec la famille Cullen...

Donc s'il fait la gueule s'est parcequ'il sait qu'il faudra bien un jour qu'il parte, c'est le but du bouquin, et je pense que l'auteure à voulu qu'on le ressente dans le film... Enfin bon c'est mon point de vue à moi... Après chacun le sien ^^

OUi Fanny on se le passe en boucle XD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

New moon teaser trailer officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! EmptyLun 1 Juin - 15:20

Moi j'aime bien et j'aime pas, mais j'ai flashé sur le : Kiss me, de Kristen xD
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

New moon teaser trailer officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! EmptyLun 1 Juin - 16:59

ok merci mandine et nadège pour vos explications. Je n'avais pas remarqué le changement de svêtements. et oui, en effet c'est un premier jet d'images donc rien à voir avec une bande d'annonce, et puis j'attends tellement de ce film, ayant suivi depuis le premier, que mon jugement est sans doute un peu dur. mais je reste pour le moment sur mes positions. 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

New moon teaser trailer officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! EmptyLun 1 Juin - 18:12

Mandine a écrit:
nadege , ne le prend pas mal , en meme temps je l'ai posté cette nuit aussi à 4h et quelque , je n'ai pas reproduit le blog , j'ai passé ma nuit à regarder les mtv et à attendre le trailer aussi donc , je comprend pas , surtout que je vérifie pas tout le temps le blog , et encore moins cette nuit . donc bon bref je voulais partager ce que sur le moment j'étais contente d'avoir enfin trouver , bref

C'est justement contre ça que Laeti et moi nous battons toujours avec le forum. Nous nous cassons la tête à faire les news le plus rapidement possible, cette nuit on s'est toutes les 2 levées à 3h du mat' pour suivre MTV et poster la vidéo de suite et pour quoi? pour que tu fasse pareil sur le fo' alors que le fo' est une annexe du blog. Personnellement j'estime que le forum sert à échanger son point de vue sur ce qui est dis sur le blog et non pas pour poster ce que l'on poste sur le blog.
Je ne t'accuse pas de plagiat mais tout simplement de contribuer au fait que beaucoup de gens viennent sur le forum et pas sur le blog car ils y trouvent les infos qui les intéressent donc pas besoin d'aller lire le blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

New moon teaser trailer officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! EmptyLun 1 Juin - 18:33

Il en jette ce teaser!

Bella, d'accord avec toi, le Kiss Me il est... whaou p****n!!!!!!!!! Cool

Positfs: Je trouve que Bella est plus belle ici que dans Twilight, certainement le temps de maquillage supplémentaire.
La transformation est aussi excellente (avec un bon point pour l'avant transformation, c'est à dire Jacob torse-nu... New moon teaser trailer officiel !!! 85308 )
Et aussi la scène de l'anniversaire.

Par contre dans le négatif j'ai plein de petits détails: Déja Laurent j'aime pas du tout son maquillage, là on dit qu'on lui a mis de la poudre de platre sur la tête, ça fait pas nature(même si les vampires, ça l'est pas trop)
J'ai toujours le même problème avec le jeu de Kristen, y'a un truc que j'aime pas.
Rob, même si il est beau, faut qu'il prenne 3 prozacs et qu'il sourisse un peu. Comme a dit Aelin, au début il est joyeux. Là il fait déja la tronche.
Le loup-garou fait vraiment graphisme. C'est sur qu'on a du mal à le faire, mais c'est aussi que le premier teaser, il y aura des transformations.
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks ♥
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

New moon teaser trailer officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! EmptyLun 1 Juin - 18:34

Bon j'avoue je suis un peu dessus il y a beaucoup de choses que je n'imaginais pas comme sa mais bon QUOI c'est le TRAILER OFFICIEL je suis trop heureuse car cela signifie que l'on s'approche à grand pas de la sortie ciné' Very Happy

Sinon bon je vais le re-regarder pour juger ^^

J'avoue le "Kiss me" De bella est so cute !
Je suis peut être folle mais bella à l'air d'avoir les yeux noirs non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

New moon teaser trailer officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! EmptyLun 1 Juin - 18:36

Tout comme certaines personnes, je suis très partagée sur ce trailer... Il est pas mal, mais je m'attendais vraiment à mieux. Après, il est vrai que c'est le premier, et que c'est sûrement un peu tôt pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Loëllia
Vampire expérimenté
Loëllia


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : NeverLand (l)
Emploi/loisirs : soigneuse d'équidés
Personnage préféré de Twilight : Jacob, Alice et Emmett
Date d'inscription : 27/02/2009

New moon teaser trailer officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! EmptyLun 1 Juin - 18:38

oh my god, j'en pleure ^^ j'ai les larmes au yeux, Jake est simplement... Wow! et la transformation, et Edward et... ho my god!!!

Merci nadège et Laeti pour la traduction! sinon j'y comprend rien =)
moi je regarde le blog... et votre boulot est admirable les filles^^
merci a vous deux de vous casser la tête pour nous c'est super touchant!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

New moon teaser trailer officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! EmptyLun 1 Juin - 18:49

Citation :
Rob, même si il est beau, faut qu'il prenne 3 prozacs et qu'il sourisse un peu

Laughing j'adore!!! et le "sourisse" je suis en train de m'imaginer edward en transformatin souris comme jacob en loup, délirant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks ♥
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

New moon teaser trailer officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! EmptyLun 1 Juin - 18:50

MDR un Edward version souris pas mal je dois avouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
amélia
Nouveau né
amélia


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : edward ^^ et bella
Date d'inscription : 08/07/2008

New moon teaser trailer officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! EmptyLun 1 Juin - 19:03

a trop parfait !!! je suis toute excité !! ca me donne trop envie de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

New moon teaser trailer officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! EmptyLun 1 Juin - 19:03

Nadège a écrit:
pour répondre à ton commentaire Aelin, cette vidéo n'est qu'un premier teaser, pas une bande annonce

Une petite piqure de rappel sur la différence entre les 2 pour moi stp?

Sinon j'aime beaucoup surtout je dois l'avouer la transformation. Ca rend bien (on va avoir droit à de meilleur effets spéciaux cette fois).
¨
Pour l'annif, j'aime beaucoup la force et la vitesse qui se degage d'Edward et Jasper (dans le 1 c'etait pas tellement flagrant je trouvais).

J'ai plus de mal pour la rupture.Il est censé la faire souffrir pour pas qu'elle le cherche et là ca m'a l'air plus "gentil".

Enfin,bon ca donne quand meme de voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

New moon teaser trailer officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! EmptyLun 1 Juin - 19:08

La bande annonce est beaucoup plus aboutie dirons nous et elle fait plus un résumé du film je pense; après ce n'est pas forcément très clair non plus la différence c'est d'ailleurs pour ça qu'on garde le nom anglais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
Mandine
Tanya Denali (Membre d'exception)
Mandine


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 33
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/06/2008

New moon teaser trailer officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! EmptyLun 1 Juin - 19:29

je ne ferais plus cette erreur alors
Revenir en haut Aller en bas
Ayara
Membre Secret du clan Cullen
Ayara


Féminin Nombre de messages : 5484
Age : 32
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice
Date d'inscription : 16/10/2008

New moon teaser trailer officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! EmptyLun 1 Juin - 23:09

Heureusement c'est que le premier...
C'est plutôt plat je trouve : d'accord on retrouve le début du livre mais c'est aucunement l'essentiel de NM. On voit même pas la meute alors qu'elle est super importante...

Ils ont quand même réussi a rendre ce teaser intéressant (sauvés par les dernières secondes XD ) Vive Jake torse nu Very Happy et la transfo est completement géniale !! J'adore le loup (L)
Revenir en haut Aller en bas
lachoupiih
Nouveau né
lachoupiih


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lycéene / livres, musique, danse, dessin, ordinateur
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Alice & Jake
Date d'inscription : 04/05/2009

New moon teaser trailer officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! EmptyMar 2 Juin - 8:07

J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore New moon teaser trailer officiel !!! 459975 ... Dior (aucun rapport New moon teaser trailer officiel !!! 78157 )
Non, franchement quand je l'ai vu, la vidéo, j'avais le souffle coupé New moon teaser trailer officiel !!! 546531
Vraiment magnifique New moon teaser trailer officiel !!! 427834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New moon teaser trailer officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New moon teaser trailer officiel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS
» Trailer non-officiel
» New Moon est officiel !
» teaser trailer 2 !
» teaser trailer 2 en francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les films :: New Moon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser