Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNew moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 Boutonsitevioletcopie
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 New moon teaser trailer officiel !!!

Aller en bas 
+27
Man'
carotte masquée
Jasperhale
Saphir
ernyny
nuage
lyra cullen
Lilou
LOove-twilight
Twyla
lachoupiih
Ayara
flossyel
amélia
Loëllia
Aud'
Doriane Cullen
lectura59
Mlle. Sylv'
ten'shi
fanny
Aëlys
galou
marine
Nadège
aelin
Mandine
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 EmptySam 4 Juil - 14:12

Oui je suis d'accord, c'est pour sa j'attend de voir mais si il y est pas je pète mon cable
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 EmptySam 4 Juil - 15:09

Ne t'inquiète pas il sera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 EmptySam 4 Juil - 15:15

Manouu' a écrit:
lyra cullen a écrit:
Et je suis d'accord ave vous pour le "que tu m'embrasses" et aussi je trouve que la scène ou edward lui dit adieu, ba c'est pas comme dans le livre, c'est el truc le plus important il doit etre mechant dans cette scène et la on dirait qu'il s'éxcuse, non il doit lui dire "je t'aime plus, tu comprend je veux pus de toi j'en ai marre" en quelque sorte et la il lui dit pas du tout ca, mais pas du tout enfin je trouve, heinc'est que mon avie ....
On a pas la scène en entier, donc peut-être qu'il est méchant dans le reste.

Et moi aussi j'espère qu'il garderont le surnom de Jake, parce que je l'adore trop !

J'espère aussi
Je préfère largement Jake à Jacob
Et c'est sur que l'on ne peut pas juger sur 10 secondes de scènes même si cela parait New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 850261

J'espère que Edward aura les mêmes gestes que dans le livre. C'est l'une des scènes les plus importantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 EmptySam 4 Juil - 19:53

La même chose. J'espère qu'ils garderont le surnom Jake, que je préfère largement à Jacob...
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 9:46

Baaah, quand j'y pense, ça ferai vachement moins ... je trouve pas le mot... style sensuel si elle disais jacob, c'est plus dure comme sonorité.
Alors que Jack ça se murmure, se chuchote beaucoup mieux, non ?
Donc pour ça jack c'est vraiment mieux !
Revenir en haut Aller en bas
galou
Vampire traqueur
galou


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 37
Personnage préféré de Twilight : Emmett -Rosalie-Alice-Jasper
Date d'inscription : 08/10/2008

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 16:45

Je suis d'accord avec toi sur ta préférence de jake par rapport à Jacob mais dans ce passage de la vidéo à la limite ça me choc pas plus que ça dans la mesure où c'est quand même une phrase "agressive" (je trouve pas d'autre mot...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Cullen
Vampire expérimenté
Doriane Cullen


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : Forks ♥
Emploi/loisirs : Dance , lecture , ordi & télé
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste
Date d'inscription : 21/03/2009

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 18:57

Oué enfin je trouve que Jake sonne mieux moi aussi mais bon sa me choque pas trop quand même moi ce qui me choque c'est le "que tu m'embrasse " elle dit sa d'un air aguicheur que j'aime pas du tout et qui ne correspond à la Bella de SM
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 19:23

galou a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur ta préférence de jake par rapport à Jacob mais dans ce passage de la vidéo à la limite ça me choc pas plus que ça dans la mesure où c'est quand même une phrase "agressive" (je trouve pas d'autre mot...lol)
Pas agressive. Plutot alarmée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 19:26

Déja, n'oubliez pas que c'est pas connecté à celle d'avant (ca c'est sur vu les vétements) mais aussi qu'on dirait qu'elle fuit quelque chose et qu'elle ignore que Jake peut se transformer et etre dangereux pour ce qu'elle fuit.

Je pense donc que c'est la scène où elle voit les loups pour la première fois au moment où Paul se transforme et je trouve donc pas qu'elle est agressive mais plutot qu'elle cherche à le protèger. Il faut reconnaitre que quand quelqu'un est en danger tu vas pas aller lui dire "s'il te plait jake,pourrais tu courir?"

Quand au "que tu m'embrasse" qui vous titille, cette scène doit etre après l'annif où il lui fait la gueule et elle veut essayer de le dérider. Je suis désolé mais dans la vision que moi j'ai du livre, Bella n'est pas toujours innocente et quand elle veut qu'il l'embrasse voir plus après, elle est quand meme un peu aguicheuse (meme si c'est pas le mot qui convient, je dirais plutot seductrice.)

Enfin, moi aussi je fais un scandale s'il mette pas Jake ^^

Pour résumer je pense que vu qu'on a que cet unique extrait,on l'a un peu trop regardé et qu'on y voit tous les petits détails. Comme cela a été dit, ce n'est pas le film définitif alors faut pas chercher la petite bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 19:38

flossyel a écrit:
Quand au "que tu m'embrasse" qui vous titille, cette scène doit etre après l'annif où il lui fait la gueule et elle veut essayer de le dérider. Je suis désolé mais dans la vision que moi j'ai du livre, Bella n'est pas toujours innocente et quand elle veut qu'il l'embrasse voir plus après, elle est quand meme un peu aguicheuse (meme si c'est pas le mot qui convient, je dirais plutot seductrice.)
Seductrice peut etre. Mais là, elle fait pas du tout seductrice si vous voulez mon avis [et même si vous le voulez aps New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 705759 ]
Non, vraiment, j'aime pas son expression.
Déjà, parce que t'as pas cette gueule là quand tu demande à quelqu'un de t'embrasser xD Et ensuite, parce que j'aime aps tout simplement. Je trouve pas ça très beau, et je vois pas Bella avoir cette tête, dans n'importe qu'elle situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 19:48

j'ai pas dis que elle devait dire " s'il te plais, jack pourrait tu courir" lol non, je dis just que si en anglais ils disent Jack run, en francais sa devrai etre Jack coure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 21:12

Je faisais pas reference à toi Lyra mais à galou qui la trouvait agressive. Moi perso l'expression me gene aps
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 21:28

A d'accord, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 22:52

la version " s'il te plais, jack pourrais tu courir" me plait beaucoup, je l'adopte!
Revenir en haut Aller en bas
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 18:32

Bon de toute façon, perso, je reste sur mes positions, elle devrait dire embrasse moi.
Après plus j'y pense et plus j'me dis que la tête qu'elle fait, peu être qu'elle me déçoit, mais y a plein de tête qu'elle fai qui me déçoive alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shuxberry
Vampire expérimenté
Shuxberry


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice
Date d'inscription : 19/08/2008

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 20:58

jai pas été trowp emballé par ce teaser... ca ne m'a pas plus emballé que ca... surtout le moment ou il a quitte !! THE MOMENT QUOI !!! jme souviens que quand j'avais lu le livre, javais pleuré pour elle et javais meme une boule dans le ventre !!!! alors la rien... oui je sais, c'est juste un ptit passage mais bon... le tit baiser sur le front : pas top...

apres c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Heylia
Nouveau né
Heylia


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : la push, ma belle, la push!
Emploi/loisirs : collège/musique/LECTURE!:D et séries
Personnage préféré de Twilight : Absolument TOUS les Cullen!
Date d'inscription : 17/02/2009

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 EmptyVen 10 Juil - 18:29

Shuxberry a écrit:
jai pas été trowp emballé par ce teaser... ca ne m'a pas plus emballé que ca... surtout le moment ou il a quitte !! THE MOMENT QUOI !!! jme souviens que quand j'avais lu le livre, javais pleuré pour elle et javais meme une boule dans le ventre !!!! alors la rien... oui je sais, c'est juste un ptit passage mais bon... le tit baiser sur le front : pas top...

apres c'est mon avis !


et moi je suis carrément de ton avis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 19:40

aelin a écrit:
la version " s'il te plais, jack pourrais tu courir" me plait beaucoup, je l'adopte!
Non, le mieu c'ets : "S'il te plait Jake, aurais-tu l'amabilité de courir car, vois tu, nous sommes en ce moment même poursuivi. Merci de ta compréhension !" New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 78157
[Et maintenant, stop au flood Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Julie
Vampire
Julie


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : Edward & Jacob ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2008

New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 22:29

Jaime beaucoup ce teaser ♥
et jaime beaucoup mieux
la VO que la traduction, même
si elle n'est pas mal !

Je suis vraiment daccore avec vous
pour le ''embrasse moi''

Mais qu'elle dise Jacob à la place
de Jake
dans ce passage ça me
dérange pas dutout Razz
Mais jespère qu'ils vont mettre son
surnom c'est super beau !

Puis la scène où Ed laisse Bella
me déplait aussi, jespère que
la scène ne se résume pas à
ça et qu'il va être méchanntt !

et dernièrement Smile
Je n'aime pas du tout comment Bella
dit Jasper ! Je me le suis toujours
dit à l'anglaise, et prononcer comme
dans le teaser je trouve que ca ressemble
trop au fantome Gasper loll je sais pas si vous
conaissez Razz!

Anywayy c'était mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New moon teaser trailer officiel !!!   New moon teaser trailer officiel !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New moon teaser trailer officiel !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» TROISIEME TRAILER OFFICIEL DE NEW MOON EN ANGLAIS
» Trailer non-officiel
» New Moon est officiel !
» teaser trailer 2 !
» teaser trailer 2 en francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les films :: New Moon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser