Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRobert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 Boutonsitevioletcopie
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai

Aller en bas 
+9
lyra cullen
Llunangel
Miss Croft
lectura59
MaRiNe_CuLLeN
flossyel
Nadège
aelin
mimi31270
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaRiNe_CuLLeN
Humain
MaRiNe_CuLLeN


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : le cinéma, le téléphone ...
Personnage préféré de Twilight : Edward (L)
Date d'inscription : 30/01/2009

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:13

Ahh oui pour Cannes y'a un phénomène d'hystérie qui se dégage de ce lieu en cette période ! Apres jpense que les gens "hurlent" pour essayer de se faire remarquer et attirer l'attention de l'acteur mais a la fin tout le monde fait ca et c'est l'émeute mDr !

N'empeche jme dis d'un coté que la célébrité a beaucoup de bons cotés il faut l'avouer mais le fait d'entendre des gens "hurler" des qu'on passe, d'etre sans cesse soliciter et ne pas avoir du temps pour soi sans etre photographier ... ca doit etre difficile a gérer au bout d'un certains temps !
Revenir en haut Aller en bas
Llunangel
Nouveau né
Llunangel


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : Nantes
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward
Date d'inscription : 15/10/2008

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:18

carrément.. n'empeche, qui dirais non?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:20

J'ai vu le Petit journal d'hier avec les commentaires, ça montre vraiment une bande d'ados hystériques. Et ça y va les cris, les "AAAAHHHH je l'ai touché à l'épauuuule!!!" (merci à la mamie qui remet les choses en place "il faudrait mieux toucher ailleurs", hum hum)

C'est triste quand même de voir dans quel état certaines se mettent pour ça. Après on est toutes, et quelques tous, catalogués comme groupie.
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:33

Citation :
carrément.. n'empeche, qui dirais non??

perso c'est pas une vie qui m'attire. je reconnais que tu es acteur et tout masi bon c'est un peu malsain comme système, les gens qui t'adorent sans te connaitre et qui surtout t'oublieront vite quand quelqu"un d'autre arrivera, le fait de ne plus pouvoir faire un pas sans avoir des photographes autour (quand tu vois des caméras filmant les caméras entourant des stars tu hallucines en en voyant le nombre )

Et comme dit Gad Edmalé, tu changes toujours un peu si tu ne veux pas vexer les gens. quand tu vois la polémique quand Kristen dit que certains fans sont hystériques, tu te poses des questions.

Et oui lectura, dès que quelqu'un est connu, ses fans deviennent des groupies pour les médias qui en plus ont le don de trouver les plus hystériques.^^


Dernière édition par flossyel le Jeu 21 Mai - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaRiNe_CuLLeN
Humain
MaRiNe_CuLLeN


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : le cinéma, le téléphone ...
Personnage préféré de Twilight : Edward (L)
Date d'inscription : 30/01/2009

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:39

C clair ! Les médias montrent les plus "atteintes" !! Meme mwa étant fan de Rob a bloc, j'ai haluciné sur toutes les vidéos ou on entend " ROBEEEEEEEEEEEEEEEEEERT " ! Mais c'est qu'il doit hair son prénom a force mDr
Je pense que toute cette effervescence retombera a la fin du Breaking dawn en film . Apres chacun des acteurs continuera leur carriere ... ou pas mais dans "le calme" (si calme existe lOol).
Revenir en haut Aller en bas
Carlie
Vampire
Carlie


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 33
Personnage préféré de Twilight : Alice / Emmett /Carlisle /Edward / Bella
Date d'inscription : 10/02/2009

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 1:42

comme d'hab, je suis toujours en retard mais m'en fou lol!

Alors, certes, robert pattinson est beau, séduisant, sexy, excellent acteur .... et tout le tralala mais quand j'ai vu l'émission, j'ai eu l'impression de voir un enfant de 12 ans dont sa mère l'a trimbalé dans un repas qu'il ne voulait pas venir. J'avais l'impression de voir un "j'en-foutiste".

Certes les questions sont parfoit déroutante et complètement folle, certe, il y a toujours des filles qui geulent mais à ce que je sache c'est une promo et c'est son métier d'être acteur !? donc quand je le vois à moitié affalé sur la table, si je ne connaissais pas son talent d'acteur, je me dirais c'est si barbant son film? pourqu'il s'ennuit ?

Vous allez me dire oui mais le pauvre, zut ! des que c'est un acteur particulièrement beau, on lui pardonne tout alors qu'un medecin qui fait le monsieur "je m'en foutiste" c'est scandaleux.

Bref, et dela à critiquer les chroniqueurs sur le beauté c'est bas...

Sinon, je ne sais plus qui disait que l'on est forcement entrain de crier, pas forcément, ce n'est pas parce que je vois une star que je cris comme une dératé -_-".

Et être star , non plus, surtout quand on te prend pour le personnage que tu joues et non toi même.

Voilà dsl si j'en ai vexé quelques un mais bon
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 12:16

je comprends bien que certaines choses t'énervent carlie. mais on est pas dans sa tête ete dans sa vie pour comprendre comment il le voit et comment il le vit. pour les criardes, tu n'en ai surement pas une, mais beaucoup le sont. après, je ne trouve pas son attitude "je m'en foutiste". je le comprends crevé (mais comme tu dis il a un boulot à faire) et justement il le fait. il est toujours plus ou moins nonchalant dans sa personnalité, je crois que même s'il avait désiré ardemment venir là bas, il serait toujours dans la même attitude.
enfin, je ne pense pas ça vital au point d'en faire une maladie. Les interviews intéressantes se font ailleurs donc celle là sera purement effacée de ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Carlie
Vampire
Carlie


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 33
Personnage préféré de Twilight : Alice / Emmett /Carlisle /Edward / Bella
Date d'inscription : 10/02/2009

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 13:00

ça c''est sur et je ne suis pas prête à vouloir savoir comment il le vit.

Certes il est fatigué, et ça je le comprend, mais il y a une tenue à respecter, imagine une infirmière fatigué qui ne veut plus soigner dû à sa grande fatigue ?

après, je ne vais pas en mourire, je vis très bien sans xD, je vais pas faire une dépression parce qu'il a mis un polo vert au lieu du noir ....

Mais il y a un minimum à faire quand tu fais une promo. ^^ après j'en ai jamais fait donc peut pas savoir comment c'est mais bon, je suis peut-être trop rigide sur mes avis.

Enfin, que je dise ça ou non, il ne va pas changer, mais j'aime bien être à l'opposé des avis Razz montrer que tout n'est pas beau et gentil
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 17:46

oui tu as raison d'avoir un avis et de le défendre. après, je pense que la polémique sur sa façon de se tenir n'est pas necessaire. moi je l'aime nonchalant, tu l'aimes un peu plus dynamique, si seulement ils pouvaient se dédoubler... Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 372519
Revenir en haut Aller en bas
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 21:54

Carile, je ne suis vraiment pas d'accord avec toi !
J'aime pas vraiment Robert, je ne le trouve pas beau ni particulierement séduisant, mais c'est un être humain !
Ce n'est pas lui qui décide ds le détail des émissions qu'il va faire ou non, je pense que c'est son agent qui s'en charge !
En plus, les acteurs, leur boulot c'est de jouer dans des films et même s'il sont au courant de ce qu'ils risquent d'encourer avec les fans et les promos, ils ont droit d'avoir leur faiblesse, et de s'ennuyer quand on leur pause pour la énième fois la même question ou de s'enerver quand les fans sont telement hystériques qu'ils se mette à hurler !
S'il faisait le "j'en-foutiste" pendant ses films ou alors à toute ses promos, pdt toutes ses interviews, auprès de tous les fans, okay on pourrait se dire qu'il est criticable mais là quand même, on peut parfois excuser certain détail à un humain non ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlie
Vampire
Carlie


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 33
Personnage préféré de Twilight : Alice / Emmett /Carlisle /Edward / Bella
Date d'inscription : 10/02/2009

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 23:14

mmh, c'est marrant car quand une infirmière, medecin, policier, font une erreur dû à leur fatigue, c'est de leur faute mais un acteur X, non...

Je suis d'accord que tout être humain, ne peut être à 100% mais dans son travail, on doit éviter de le montrer.

Quelques soit le travail, quelque soit la personne.

La je parle de lui mais j'aurais pu parler d'un autre acteur ^^

enfin bref, je parle mais bon je ne fait pas l'agressé pour autant, je peux vivre sans xD
Revenir en haut Aller en bas
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 23:27

Je tiens à souligner le fait que les infirmières et les médecins ont eux même choisi de faire un travail à haute responsabilité, ils ont la vie de gens entre leurs mains ! il y a quand même une grande diférence.
Et je souligne aussi que Robert n'a peut être pas choisit cet aspect là de son métier !

Après je suis tout à fait d'accord avec toi, sous prétexte que des personnes sont riches, célèbres etc.. on leur pardonne tout, on leur lèche les bottes...
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 12:13

oyé oyé braves gens.
comme nous versons dans le flood légèrement, je pense que nous pourrions conclure sur le fait que chacun voit midi à sa porte. rob est un humain, certes; il doit aussi remplir son boulot sans trop sourciller, certes; concluons donc en achetant un poster (soit pour lui planter des fléchettes, soit pour le bisouiller à tout va) Wink
Revenir en haut Aller en bas
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 22:58

Oyé oyé Aelin, avec toi je suis d'accord entièrement,
je file acheter mon poster cependant,
point de bisouillade je n'y porterai,
car robert pattinson je ne puis supporter

(ce qui ne m'empêche pas de le défendre, les gens on les aime, ou pas tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Carlie
Vampire
Carlie


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 33
Personnage préféré de Twilight : Alice / Emmett /Carlisle /Edward / Bella
Date d'inscription : 10/02/2009

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 23:02

ba c'est pas vraiment du flood puisque l'on commente sa prestation xD

et bon je vais pas dépenser de l'argent pour un poster pour l'embrasser ou lui envoyer des fléchettes, certe mon cerveau est quelque peu endommager mais pas à ce point là Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 208180
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 10:19

c'était de l'humour... bref.
Revenir en haut Aller en bas
Carlie
Vampire
Carlie


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 33
Personnage préféré de Twilight : Alice / Emmett /Carlisle /Edward / Bella
Date d'inscription : 10/02/2009

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 13:48

ne t'inquiete pas, je suis blonde mais pas au point de ne pas savoir que c'était de l'humour Wink

j'ai essayé de répondre avec humour, mais je vois que mon humour n'est pas top voir pourri, dsl Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 850261
sur ce j'arrête mon flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuxberry
Vampire expérimenté
Shuxberry


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice
Date d'inscription : 19/08/2008

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 20:40

moi j'ai pas canal + hélas Sad
Revenir en haut Aller en bas
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 16:24

Moi non plus, c'est bien dommage, j'ai pas vu l'émission du coup ( mais je defend quand même Robert !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le plus beau des acteurs masculins ?
» Robert & Kristen
» Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait d'Edward ?
» Spunk Ransom ( Robert)
» nouvelle coupe robert pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser