Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRobert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai

Aller en bas 
+9
lyra cullen
Llunangel
Miss Croft
lectura59
MaRiNe_CuLLeN
flossyel
Nadège
aelin
mimi31270
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimi31270
Humain
mimi31270


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Toulouse
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward
Date d'inscription : 25/03/2009

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai Empty
MessageSujet: Robert Pattison invité dans l''emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai EmptyLun 18 Mai - 23:57

Bonjour ,

Et bien voilà je ne sais pas si c'est ici qu'il fallait posté mais voilà je voulais vous tenir au courant
Demain à 19h05 Michel Deniso"Le grand journal" recevra Robert Pattinson dans son emission en l'occasion du Festival de Cannes donc soyez devant vos ecrans surtout que l'émission est en clair lol! .
Par contre je ne sais pas si c'est en 1ére ou 2éme partie donc tous à vos ECRANS!!
Sur ce bonne soiréé à tous et vivement demain et les filles n'oublie pas les bavoirs ahaha ou cas ou l'on baverez devant nos ecrans sait-on jamais lol!
moi je vais prevoir c'est mon homme qui va etre content Laughing
allez biz.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mimi31270?gl=FR&hl=fr
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai EmptyMer 20 Mai - 1:48

cool merci pour l'info que j'ai raté!!! rooooooo
tu peux poster la vidéo quand elle arrivera sur youtube?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai EmptyMer 20 Mai - 8:52

un conseil ne postez pas la vidéo sur youtube ou autre, canal plus surveille ça de très près et quand la vidéo de la boite à question est sortie j'ai eu le malheur de la poster sur notre compte youtube qui à été fermé à peine 24h après
il faut se contenter de la regarder sur leur site (lien dans les news d'hier soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai EmptyMer 20 Mai - 12:32

Franchement aelin tu as pas loupé grand chose. Je me repete mais il a plus fait tapisserie qu'autre chose.^^ Tu sauras qu'arsenal est son club préféré, qu'il n'entend meme plus les cris autour de lui et reste détaché et qu'une des chroniqueuses lui a demandé de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
MaRiNe_CuLLeN
Humain
MaRiNe_CuLLeN


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : le cinéma, le téléphone ...
Personnage préféré de Twilight : Edward (L)
Date d'inscription : 30/01/2009

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai EmptyMer 20 Mai - 13:57

Vous savez jusqu'à quand Rob est sur Cannes ? Smile

Ps: concernant l'emission, rien d'exceptionnel. Jpensais qu'on le ferai parler plus longtemps :s
Revenir en haut Aller en bas
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai EmptyMer 20 Mai - 15:20

Je crois si je mesouviens bien que l'Italie commence le 23 (c'est bien ça?) donc il va pas repartir à l'autre bout du monde pour revenir.

C'est triste quand même le peu qu'il a fait. C'est vraiment devenue l'émission des chroniqueurs (passionnants il faut le dire...)
Je retiens bien la phrase d'Eric Cantona "Il a le regard intelligent ce petit". Je me marre là dessus depuis hier.

(Manon, est ce que tu vas y aller?)

PS: Petite question, est ce que Nadège ou quelqun d'autre pourrait traduire le nom Handjob? Vu la tête qu'il a fait et ma culture générale, je crois que je sais ce que ça veut dire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai EmptyMer 20 Mai - 15:36

ok merci pour l'info nadège. je regarderais quand même flossyel, il est toujours plaisant même quand il fait tapisserie Very Happy
il me semble qu'il reste seulement quelques jours à cannes et repart après. mais il restera plus longuement en france à paris prochainement pour le tournage d'un film sur l'oeuvre de maupassan.
Revenir en haut Aller en bas
MaRiNe_CuLLeN
Humain
MaRiNe_CuLLeN


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : le cinéma, le téléphone ...
Personnage préféré de Twilight : Edward (L)
Date d'inscription : 30/01/2009

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai EmptyMer 20 Mai - 16:54

Oui je sais normalement en janvier, il reste quelque mois a Paris Smile

Par contre pour Cannes, jvoulais savoir enfaite si vendredi il serait là ou pas ? Des ruumeurs disent qu'il rentrerait demain en Italie pour se mettre dans l'ambiance mais jme fis raremeent aux rumeurs lOol

Et pour répondre à ta question, jcrois que le tournage début le 25 en Italie
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai EmptyMer 20 Mai - 18:15

lectura59 a écrit:
PS: Petite question, est ce que Nadège ou quelqun d'autre pourrait traduire le nom Handjob? Vu la tête qu'il a fait et ma culture générale, je crois que je sais ce que ça veut dire mais bon...

C'est une pratique que tu fais seul(e) généralement... J'te fais pas de dessin plus poussé, t'as compris mdr

Si t'as pas compris cherche les paroles de cette chanson "tout le monde le sait, tout le monde le fait" d'Ophélie Winter Wink lol!

Enfin si je me trompe pas mais il me semble bien que c'est ça lol
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai EmptyMer 20 Mai - 23:42

J'ai revu la video et je retire ce que j'ai dit il parle plus que dans mes souvenirs d moins dans cette partie. mais je maintiens que les chroniqueurs aiment s'entendre parler.

Par contre *mode groupie on* j'aime beaucoup sa coupe et ses cheveux pour une fois *mode groupie off* (ouf on s'y habitue pas à ce mode là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Llunangel
Nouveau né
Llunangel


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : Nantes
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward
Date d'inscription : 15/10/2008

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai EmptyMer 20 Mai - 23:47

oui je viens de voir la vidéo et franchement c pas terrible: c la m...... ces filles qui gueulent affraid
bref sinon moi je le trouve égal lui-même quoi, pour le peu que je l'ai vu en photos ou vidéos ^^

(sinon Flossyel ta photo c Albi, t'es de là-bas?! - scuzez pour le mini HS Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai EmptyMer 20 Mai - 23:52

*mode groupie on* il est carément uhmmm smokin' hot je trouve ya pas d'équivalent français assez fort désolé mais bon voilà, ses bras musclés je fond moi!!! *mode groupie off*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
MaRiNe_CuLLeN
Humain
MaRiNe_CuLLeN


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : le cinéma, le téléphone ...
Personnage préféré de Twilight : Edward (L)
Date d'inscription : 30/01/2009

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai EmptyJeu 21 Mai - 0:34

Alors les filles personne ne sait jusqu'a quand il sera a Cannes :p ? (les filles et les mecs qui passent par là aussi evidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai EmptyJeu 21 Mai - 8:45

on l'as dis, normalement le tournage en Italie commence lundi prochain, donc il doit rester jusqu'à la fin de la semaine probablement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai EmptyJeu 21 Mai - 13:16

Quelqu'un sais si il a fait la boite a question cette fois si aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
seylen
Nouveau né
seylen


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Nouvelle-Calédonie dans la chambre d'Edward
Emploi/loisirs : lecture, cinéma, grande rêveuse..
Personnage préféré de Twilight : Edward, Carlisle, Alice, Jasper, Emmet, Bella
Date d'inscription : 05/04/2009

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai EmptyJeu 21 Mai - 13:30

je l'ai vu, il est trop beau mais c'est vrai qu'il n'avait pas trop envie de faire le petit bisou à la chroniqueuse, l'air de dire "quelle charge!!"" lol
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai EmptyJeu 21 Mai - 14:13

Llunangel a écrit:
sinon Flossyel ta photo c Albi, t'es de là-bas?! - scuzez pour le mini HS Embarassed )

Oui tu connais? AH enfin quelqu'un qui connais!!!!!!!!!

Nadege, j'avoue que je craque aussi ^^

Lyra, je pense pas que durant Cannes il y ait de boite à questions
Revenir en haut Aller en bas
Llunangel
Nouveau né
Llunangel


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : Nantes
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward
Date d'inscription : 15/10/2008

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai EmptyJeu 21 Mai - 14:19

euh je suis Tarnaise moi! ça fée que 3 ans que je vis à Nantes ^^

oui jpense que ça le saoule un peu qu'on lui demande d'embrasser la chroniqueuse.. pas terrible en plus faut le dire.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai EmptyJeu 21 Mai - 14:29

c'est pas comme si il lui faisait le baiser à la edward et bella non plus... n'oblions pas que rob est acteur... c'est chiant pour lui d'être une vedette, mais ça doit pas être la première chroniqueuse qui lui demande ça...
Revenir en haut Aller en bas
Llunangel
Nouveau né
Llunangel


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : Nantes
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward
Date d'inscription : 15/10/2008

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai EmptyJeu 21 Mai - 14:38

justement..
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai EmptyJeu 21 Mai - 14:44

A ok merci flossyel
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai EmptyJeu 21 Mai - 14:52

ça fait parti de son métier...
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai EmptyJeu 21 Mai - 15:15

Je suis un peu d'accord avec Aelin. Ca fait parti de la promo.

je veux pas faire la fan hystérique mais combien d'entre nous, si elles étaient là bas hurleraient comme les filles qu'on voit. Moi je considère que ca fait parti du jeu. Ca veut pas dire que je le traquerais ou que j'y voue un culte, quand tu vas à Cannes, tu te doutes bien que ca va gueuler et grouiller de fan.

Quand à la chroniqueuse c'est pas la première et c'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
MaRiNe_CuLLeN
Humain
MaRiNe_CuLLeN


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : le cinéma, le téléphone ...
Personnage préféré de Twilight : Edward (L)
Date d'inscription : 30/01/2009

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai EmptyJeu 21 Mai - 15:39

Perso mwa jvis a 2h a peu pres de Cannes et j'ai pensé a y aller rien que pour lui mais jm'y suis réfusé car j'ai pas envie detre avec des fans hystériques ! Jveux pas qu'il croit que dans tout Cannes et dans le monde entier ya que des fans hystériques !

On voit la différence entre des fans normaux ou il y a des autographes et photos et les hystriques qu'il essaie d'éviter.

Hier un reportage a la 6 sur les "ado" stars et comme ils ont dis beaucoup vont se lasser de Rob mais les vrais nan ! Alors mwa jreste dans l'ombre comme une vraie fan mDr

(désolée pour la ptite envie de partager mn opinion mDr Smile )
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai EmptyJeu 21 Mai - 15:53

Oui je voulais pas dire hystérique à gueuler et à le suivre partout ce que je voulais dire c'est que la (du moins je l'espère) c'est l"effet de groupe qui fait gueuler les gens et je pense que si j'étais au milieu, je le ferais aussi. APrès comme toi, si je le croisais dans la rue (bon je sais c'est pas courant), ben je me mettrais pas à gueuler et le suivre (je me demande meme si je lui parlerais.

mais bon Cannes et les tapis rouges, c'est quand meme pas le lieu où tu vas si tu as envie de calme, c'est mon opinion. Tu sais dans quoi tu t'engages en y allant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai   Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattison invité dans l'emisson de Deniso sur Canal+ Mardi 19 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus beau des acteurs masculins ?
» Robert & Kristen
» Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait d'Edward ?
» Spunk Ransom ( Robert)
» nouvelle coupe robert pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser