Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRobert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait d'Edward ?

Aller en bas 
+77
Abby
Yuna
Kyuuk3tsukii
Napi
Aud'
louloute69310
Tenshi
Titruc
Paradize
Ayara
nico233
+ BELLA +
Llunangel
Yumi Shirakawa
Nath.
edyth
MjRock
lyra cullen
Lorelei
galou
titidu56
Ansoe
Melya-M
Eden
Nadège
Elain
Man'
Mlle. Sylv'
Shuxberry
Inès*
Syphielle
dorina38
lectura59
miaw
Eryn-Lasgalen
Shadow
kelyk
Lilipop
Lyndi
Iness*
Angelica
swanandcullen4ever
carotte masquée
Veroe
Shakespear(L)(L)
Marie
isabella
Emilay34
Juw
Shaé Potter
Katouee
Dounia
Bella-Swan
Smilingly
Aurore Cullen
fanofBella&Edward
kmille
Marich
Mamargotte
ernyny
Yum'
Pau'
Arya
Ilirëa
lilycullen
Mandine
Julie
Laeti
Saphir
Lyy
Eleann'
modemoiizell-low
Fraiizii-l0ve
MisSsJujUu
Metyuro
Sabryna
Giuliana
81 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Giuliana
Tanya Denali (Membre d'exception)
Giuliana


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Twiligteuzz' à plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward, Alice & Esmee
Date d'inscription : 30/06/2008

Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? Empty
MessageSujet: Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait d'Edward ?   Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? EmptyMer 2 Juil - 2:23

Robert : Bon Edward ?


Il y a eu beaucoup de polémiques sur le fait que Robert Pattinson ne corrsepondait pas à Edward, et, j'avou qu'au début.. je le trouvait très moyen physiquement. MAIS il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ( XD ) puisque quand je l'ai vu jouer, dans le trailer et dans la scène de la salle de danse, je l'ai trouvé PERFECT ( Like Edward Razz ).

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabryna
Vampire traqueur
Sabryna


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Québec dans une cabane en bois rond
Emploi/loisirs : musicienne
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 01/07/2008

Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait d'Edward ?   Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? EmptyMer 2 Juil - 3:15

Tout-à-fait daccord avec toi, Smile
Au début je le trouvais assez moche : mais maintenant je le vénère presque

R-pattz is orgasmic Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsabryna.skyblog.com
Metyuro
Vampire expérimenté
Metyuro


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen
Date d'inscription : 27/06/2008

Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait d'Edward ?   Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? EmptyMer 2 Juil - 9:28

Moi je dis "PERSONNE je dis bien PERSONNE ne peux égaler la beauté de Edward !" Donc lorsque j'ai vue sur des blog différent beau gosse, comme Gaspar Uley (beau gosse français) Henry je ne pas quoi, Hayden Chirstensen, et bien d'autre, SAUF Robert ! je me suis dit, "ils pourront tous jouer ils sont tous beauuuu ^^" mais est ce qu'ils sont bon acteur ??? j'ai vue Gaspar dans Paris je t'aime et je dois dire qu'il ma déçu ! il jouait le rôle des homos qui rencontre un Anglais dans une papétrie, il lui parle, lui parle et lui parle mais ne fait passer aucune émotion ! (pis petit truc drôle, c'est que le mec en face il parle anglais et donc quand gaspar lui donne le numéro bah... il a pas compris pourquoi lol"
Henry lui j'ai vue quelque vidéo, bon sa aurait pue le faire mais...je sais pas y'a un truc qui...non !
Hayden déjà en tournage pour Jumper et je ne sais plus quel autre film
Pis les autres bof !

Alors quand j'ai sue que Robert alias cédric digory pour moi allait jouer EDWARD CULLEN ! mon dieux le choc ! j'étais béa ! je ne savais plus quoi dire, j'étais harg ! harg harg harg !
Je me suis donc présser d'aller voir les vidéos, le film Hp, et la quand je le vois jouer, quand je le vois mourir je me suis dit... bon je lui laisse le bénéfice du doute !

Puis vient le trailers ! HAAAAAAAAAAAAAA trop cool !!!!!!

donc je suis contente que se soit Robert et pas un autre
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
MisSsJujUu
Nouveau né
MisSsJujUu


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Limoges (coin pomé avec mes amis les vaches meuuuuuh)
Emploi/loisirs : Colégienne
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 27/06/2008

Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait d'Edward ?   Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? EmptyMer 2 Juil - 14:17

Bah moi c'est à peu près pareil, pour moi Edward est l'image même de l'homme parfait donc forcément quand j'ai vu la première photo de Robert, j'ai cru mourir tellement j'étais choqué!!! affraid
En plus comme j'avais vu HP (il est encore pire dedans berk) j'étais SUPER déçue, mais c'est vrai qu'au fur et à mesure, j'ai vu les photos de promos, la maquillage... et là WAOUH!!! je me suis dit (surtout avec le trailler) il est (comme vous dîtes toutes) PERFECT!!!!! I I love you Rob'
et même si ce n'est pas le plus beau Sad il correspond vraiment au personnage
(même si, pour moi, personne n'atteindra la perfection de mon super fantasme dont la beauté vampirique atteint des sommets sur l'échelle de la beauté jamais atteints avant, bon elle est un peu pourri ma phrase non???)
Revenir en haut Aller en bas
Giuliana
Tanya Denali (Membre d'exception)
Giuliana


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Twiligteuzz' à plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward, Alice & Esmee
Date d'inscription : 30/06/2008

Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait d'Edward ?   Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? EmptyMer 2 Juil - 14:48

Nan elle n'est pas pourri du tout ta phrase =P
Je crois qu'on fantasme toutes sur les Cullens. Stephenie Meyer les décrit d'une façon telle que l'on ne peut pas faire autrement que de se les imaginer magnifique et quand on voit les acteurs après, on est forcement déçu puisqu'on s'est toutes imaginer notre propre perfection. Mais vraiment, quand j'ai vu Edward jouer ( surtout dans la scène de la salle de danse, celle qui m'a le plus marqué ) j'ai carrément fondu, il jou magnifiquement bien, comment il regarde Bella et tout..( surtout minute 0:41 xD ) Alors là j'me suis qu'il était vraiment fait pour interpreter Edward.
Je t'aime Edward ( L )

Désolé pour mon p'tit réçit j'ai essayé de decrir ce que je ressentais xD
J'vous ai mis la fameuse vidéo au cas ou vous l'auriez pas vu ( ça m'éttonerais ) ou si vous vous en souveniez plus =P

Revenir en haut Aller en bas
Fraiizii-l0ve
Vampire
Fraiizii-l0ve


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Quelque part...xD
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward et Bella
Date d'inscription : 28/06/2008

Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait d'Edward ?   Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? EmptyMer 2 Juil - 14:54

Au début j'ai été un peu étonnée que ce soit Robert qui joue ce rôle mais quand j'ai vu le teaser avec Kristen Stewart, j'étais comme ça : ♥____♥

Robert Pattinson est le plus qualifié pour jouer Edward, j'en suis sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever.forum-actif.net
modemoiizell-low
Vampire expérimenté
modemoiizell-low


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 31
Emploi/loisirs : lycéenne
Personnage préféré de Twilight : edward et alice
Date d'inscription : 28/06/2008

Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait d'Edward ?   Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? EmptyMer 2 Juil - 19:21

Fraiizii-l0ve a écrit:
Au début j'ai été un peu étonnée que ce soit Robert qui joue ce rôle mais quand j'ai vu le teaser avec Kristen Stewart, j'étais comme ça : ♥____♥

Robert Pattinson est le plus qualifié pour jouer Edward, j'en suis sûre ^^

Oui moi aussi quand je l'ai vu sur les photos j'ai été décue ...
Mais quand je l'ai vu dans le trailer I love you Shocked I love you
Je l'ai trouvé parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait d'Edward ?   Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? EmptyMer 2 Juil - 19:45

Alors moi je vais casser votre trip, mais non rob ne représente pas et ne représentera jamais Edward...
Autant dans HP 4 c'était mon acteur préféré autant j'arrive pas à l'adoptais en tant qu'Edward...


Giuliana a écrit:
il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Alors je suis une imbécile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyy
Humain
Lyy


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Là où la radio joue à fond.
Personnage préféré de Twilight : Bella et Jacob
Date d'inscription : 02/07/2008

Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait d'Edward ?   Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? EmptyMer 2 Juil - 20:01

Moi, dès qu'on m'a dit que c'était lui qui jouait Edward j'étais bouche bée..
Parce qu'on peut pas trouver mieu c'est EXACTEMENT comme sa que je l'imaginais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://SmokingYourLife.skyrock.com
Giuliana
Tanya Denali (Membre d'exception)
Giuliana


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Twiligteuzz' à plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward, Alice & Esmee
Date d'inscription : 30/06/2008

Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait d'Edward ?   Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? EmptyMer 2 Juil - 21:12

Eleann a écrit:
Alors moi je vais casser votre trip, mais non rob ne représente pas et ne représentera jamais Edward...
Autant dans HP 4 c'était mon acteur préféré autant j'arrive pas à l'adoptais en tant qu'Edward...


Giuliana a écrit:
il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Alors je suis une imbécile Razz


Mdrrr' mais nan =P Ca n'est qu'une expression =)
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Vampire traqueur
Saphir


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Emploi/loisirs : Lycéenne passionée de lecture et de théâtre.
Personnage préféré de Twilight : Carlisle
Date d'inscription : 02/07/2008

Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? Empty
MessageSujet: Médium   Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? EmptyMer 2 Juil - 21:46

Effectivement, lorsque j'ai lu Fascination, je n'imaginais pas Edward ainsi, normal, chacun se représente son idéal à sa façon.
Mais une fois le livre fini, je me suis demandée: "Qui pourrais jouer le rôle d'Edward Cullen?".
La réponse a fusée, " Robert Pattinson!".
A ce moment je n'avais absolument aucune idée qu'il y avait Twilight en cours de tournage!
Alors même si Robert est loin de l'image de mon Edward, je suis heureuse d'avoir ma prédiction confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait d'Edward ?   Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? EmptyMer 2 Juil - 22:01

Giuliana a écrit:
Eleann a écrit:
Alors moi je vais casser votre trip, mais non rob ne représente pas et ne représentera jamais Edward...
Autant dans HP 4 c'était mon acteur préféré autant j'arrive pas à l'adoptais en tant qu'Edward...


Giuliana a écrit:
il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Alors je suis une imbécile Razz


Mdrrr' mais nan =P Ca n'est qu'une expression =)

T'inquiète, c'était juste pour dire que depuis le début j'ai cette vision des choses et que c'set pas demain que ça va changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait d'Edward ?   Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? EmptyMer 2 Juil - 23:23

Ele' sait bien combien j'aime cette polémique Twisted Evil

NON : Robert n'est pas beau (beau dans le sens canon, vous allez comprendre la nuance)
NON : il n'est pas Edward (pas l'acteur qui joue le personnage, il n'est PAS le PERSONNAGE, personne ne peut être Edward)

MAIS,

OUI : il a du charme à revendre, il a un sourire qui fait sourire, il a l'air mystérieux. Il n'est pas le beau gosse du coin qui n'a rien dans le ciboulot et qui fait parler de lui parce qu'il est en tête du top des "Sexiest Man of the Year"....
OUI : il est capable d'être effrayant en étant très beau, il peut avoir l'air adorable et dans la seconde, devenir le plus dangereux prédateur de la Terre.

Pour ces OUI, je dis OUI, il peut faire ce qu'on attend d'un homme jouant le plus parfait des vampires. Et pour les NON, je dis, NON Rob n'est pas Cédric Diggory et NON Rob n'est pas Edward !

J'espère que vous avez compris ce que je veux dire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Julie
Vampire
Julie


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Personnage préféré de Twilight : Edward & Jacob ♥♥
Date d'inscription : 02/07/2008

Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait d'Edward ?   Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? EmptyJeu 3 Juil - 0:47

Comme la plupart..
Au début je n'étais pas trop sur...
Mais après avoir visionner quelques videos

C'EST UN EDWARD PARFAIT <3
Revenir en haut Aller en bas
Sabryna
Vampire traqueur
Sabryna


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Québec dans une cabane en bois rond
Emploi/loisirs : musicienne
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 01/07/2008

Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait d'Edward ?   Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? EmptyJeu 3 Juil - 1:46

Je suis d'acord

c'est un edward parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsabryna.skyblog.com
Mandine
Tanya Denali (Membre d'exception)
Mandine


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 33
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/06/2008

Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait d'Edward ?   Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? EmptyJeu 3 Juil - 10:02

oui c'est un parfait edward , c'est l'homme parfait tout court XD
il est incroyable en vampire et il l'es encore plus quand il est lui meme ^^
lui et son style de clodo lol
Pour résumé , ils ont assuré en le prenant pour ce role ^^
je sens qu'il va nous epater
Revenir en haut Aller en bas
lilycullen
Humain
lilycullen


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Pas de Calais (62)
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 01/07/2008

Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait d'Edward ?   Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? EmptyJeu 3 Juil - 12:00

Je le trouve sublime en Edward!! Depuis le début j'ai pensé qu'il serait parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilirëa
Nouveau né
Ilirëa


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Actuellement.... sur ma chaise devant mon PC...? halala... un pur manque d'imagination, non?
Emploi/loisirs : Collégienne, nat. synchro, flute traversiaire, ski nautique, lecture ^^
Personnage préféré de Twilight : Vraiment, j'adore tout le monde! Avec leurs qualités et leurs défauts...!
Date d'inscription : 29/06/2008

Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait d'Edward ?   Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? EmptyJeu 3 Juil - 12:33

Julie a écrit:
Comme la plupart..
Au début je n'étais pas trop sur...
Mais après avoir visionner quelques videos

C'EST UN EDWARD PARFAIT <3

Non, je ne suis pas d'accord... R.P n'est PAS un Edward parfait, c'est juste que c'est un des meilleurs choix pour jouer Edward...

Bon, je vais radoter, mais je suis d'accord avec les autres, personne ne peu égaler Edward king
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-the-spirit.skyrock.com/
Arya
Humain
Arya


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Personnage préféré de Twilight : Alice, Jane et Jasper .
Date d'inscription : 30/06/2008

Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait d'Edward ?   Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? EmptyJeu 3 Juil - 15:15

Moi je reste sur ma décision première ( pour l'instant ) et je trouve qu'il ne correspond pas au Edward que j'imagine . Il est très beau, et très retouché, je pense, mais il lui manque quelque chose . Et dans la bande annonce ( que j'ai trouvé un peu molle, d'ailleurs ) je ne le trouve pas si bien que ça . Donc, j'irais voir le film et je pourrais donner mon verdict ^^


Dernière édition par Arya le Jeu 3 Juil - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraiizii-l0ve
Vampire
Fraiizii-l0ve


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Quelque part...xD
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward et Bella
Date d'inscription : 28/06/2008

Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait d'Edward ?   Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? EmptyJeu 3 Juil - 15:39

Méchante Arya xD Tu oses dire du mal de Robert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever.forum-actif.net
Pau'
Vampire
Pau'


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Bella me fait bien rire =]
Date d'inscription : 28/06/2008

Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait d'Edward ?   Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? EmptyJeu 3 Juil - 17:07

Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? Pianoediw3

*s'évanouit* Il est PARFAIT !


Ah aussi pour le plaisir des yeux : Rob dans son bain à la fin =P (tiré du film The Haunted Airman)
https://www.youtube.com/watch?v=DE77kZJL588


Dernière édition par Pau' le Jeu 3 Juil - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yum'
Humain
Yum'


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Montpellier, au soleil avec mon mac (l) =)
Emploi/loisirs : Lire, être derrière mon écran, et dessiner
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen mais .. Jasper .. raah c'est dur >
Date d'inscription : 28/06/2008

Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait d'Edward ?   Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? EmptyJeu 3 Juil - 17:20

En fait je suis tutafé d'accord avec Arya, pour moi, Robert Pattinson n'est pas Edward comme je l'imagine et comem je l'aime .. Bon a vrai dire j'ai toujours trouvé Rob Pattinson particulièrmeent moche déjà dans Harry potter .. après meme retouché pour etre un vamprie je trouve toujours pas qu'il soit beau ou quoi que ce soit .. je pense que pour jouer un vampire, ils l'ont bien choisit, c'est le genre de type que je vois bien vampire mais pas Edward quoi ..
J'irais voir le film bien sur, mais je ne m'attends pas a ce que ça me plaise vraiment .. ><
Donc voilà, pour moi, Rob Pattinson n'est pas et ne sera jamais Edward Cullen ><
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
modemoiizell-low
Vampire expérimenté
modemoiizell-low


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 31
Emploi/loisirs : lycéenne
Personnage préféré de Twilight : edward et alice
Date d'inscription : 28/06/2008

Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait d'Edward ?   Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? EmptyJeu 3 Juil - 17:29

Waou !! Merci pau' pour la photo ! Shocked
J'suis encore sous le charme !
Revenir en haut Aller en bas
Metyuro
Vampire expérimenté
Metyuro


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen
Date d'inscription : 27/06/2008

Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait d'Edward ?   Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? EmptyJeu 3 Juil - 18:08

c'est une photo de twilight ???
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
ernyny
Vampire expérimenté
ernyny


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : lycéenne
Personnage préféré de Twilight : jacob black
Date d'inscription : 28/06/2008

Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? Empty
MessageSujet: Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait d'Edward ?   Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? EmptyJeu 3 Juil - 19:13

c'est vrai que la photo est super Very Happy mais quand j'ai vue qu'il y avait une vidéo
ha... je saute dessus et ... O NOOOOOOOON
"this vidéo is not available"
FOUTU ORDI!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://erell92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait d'Edward ?   Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait  d'Edward ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait d'Edward ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» eh bien 'let's go'
» Bella-Edward-Jacob
» Le plus beau des acteurs masculins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Partie des modos :: Corbeille :: Archives "Les films"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser