Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEtes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etes-vous une catastrophe ambulante?

Aller en bas 
+17
Laolinä
Bellou
Isa
Ayara
miss-twilight
lyra cullen
Loëllia
Katouee
Carlie
lectura59
galou
aelin
Heylia
ten'shi
Man'
Miss Croft
flossyel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes-vous une catastrophe ambulante?
Oui totalement
Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Vote_lcap81%Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Vote_rcap
 81% [ 21 ]
Un peu
Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Vote_lcap19%Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Non jamais
Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Vote_lcap0%Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 EmptySam 21 Mar - 14:57

>< c'est ca les vieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Katouee
Vampire traqueur
Katouee


Féminin Nombre de messages : 2911
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^
Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire...
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ...
Date d'inscription : 10/07/2008

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 EmptySam 21 Mar - 17:11

-Quand j'étais petite, j'ai déboulé les escaliers et j'ai fait une comossion cérébrale ><
-J'en ai refaite une autre quand mon frère ma pousser dans le mur ><
-Je me suis étouffer avec mon jus jeudi passé... du coup j'avais du jus aux agrumes dans le nez. Un seul mot: Ouch
-J'ai fait tombé mon dico d'anglais sur ma tête au moins 50 fois depuis le mois de janvier.
-En voulant remonter les manches de mon chandails je me suis sacrer un coup poing dans la gorge



xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katouee206.skyblog.com
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 EmptySam 21 Mar - 17:17

>< le coup de la manche de chandail ca met arrivé mais dans l'oeil... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 EmptySam 21 Mar - 17:22

J'ai ramasser mon stylo dix fois de suite parceque a chaque foi je fesai tomber un autre truc et lui roulai parterre
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
galou
Vampire traqueur
galou


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 37
Personnage préféré de Twilight : Emmett -Rosalie-Alice-Jasper
Date d'inscription : 08/10/2008

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 EmptySam 21 Mar - 20:33

En parlant de stylo une fois j'ai cherché le mien pendant 10 minutes, je m'énervais et tout...et en fait il était...dans ma main!
Et en parlant de caddie une fois quand j'étais petite j'étais dedans et mon frère s'amusait avec et ,là paf il fait tomber le caddie avec moi dedans!
Sinon jeudi je me suis fait tomber un balai sur la figure et je me suis pris les pieds dans le fil de l'aspirateur vendredi...oui je suis pas douée pur le ménage...lol
Revenir en haut Aller en bas
miss-twilight
Vampire traqueur
miss-twilight


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 27
Localisation : Chez moi.
Emploi/loisirs : École, piano, tennis, ami(e)s,...
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella. :-)
Date d'inscription : 12/01/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 EmptySam 21 Mar - 20:43

Bon , aujourd'hui :

1ère catastrophe: Je me cogne la tête contre la porte du garage en allant chercher mon vélo.
2ème catastrophe: Je suis tombée dans le jeu avec les scouts xD
3ème catastrophe: Ont devaient répéter pour le spectacle et le quizz de la semaine prochaine , et lorsque que je répéter le mime pour le quizz je devais faire une scène (avec une amie) de "'Bienvenue chez les Ch'ti" et ont faisaient la scène ou ils étaient à vélo , ou le directeur fonce dans un truc la , et ben je dois tombée (En chute avant pour pas me faire mal xD) Mais , quand je suis tombé , je me suis fait mal à l'épaule xD

Je suis trop forte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bella.forumactif.com
Laolinä
Vampire expérimenté
Laolinä


Féminin Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : In my World *o*
Emploi/loisirs : Photographie *o*, lecture && Musique
Personnage préféré de Twilight : Rosalie, Jasper, Alice & Jake
Date d'inscription : 07/02/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 EmptySam 21 Mar - 21:36

Je ne suis aps "catastrophe ambulante " tout le temps, mais quand ça si met, c'est patie pour une ou deux semaines de cauchemar:

- En mordillant mon stylo rouge en espagnol, l'encre a coulée et la coloration est restée 3 jours

- Réunion de famille: Je fais sauter le bouchon du champagne qui reste coincé au plafond -_-

- Au self, je me prend les pieds dans un sac et paf, le plateau par terre !

- Pendant une grosse tempete, j'ouvre mon parapluie et je n'ai même pas eu le temps de faire quoi que ce soit, il me restait juste le manche dans les mains, le reste s'est envolé u_u

- En jouant avec une lampe de poche, j'ai réussi a faire cramer un bout de mon duvet

- En math, au tableau je m'appuie contre le bureau du prof qui était instalé sur une estrade. Je ne sais pas si c'est mon poid ou l'estrade qui était vieille, mais le pied de la table passe a travers l'estradre, le bureau, toutes les affaires du profs tombent et moi avec Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 171301

- Au collège cette fois, je passais dans un couloir et j'ai remarqué que des dames y fesaient le ménage. J'ai donc fait attention ou je marchais j'ai ensuite tourné le tête pour voir si j'avais fais des traces et patatra, je me prend le seau d'eau et je glisse dedans bien évidement -_-'

J'en ai pas mal des comme ça Sad Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 78157
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 EmptySam 21 Mar - 23:53

Quand j'étais gosse, je me suis penchée du caddie et je suis tombée tête la première sur du carrelage (j'avais un bleu sur le nez lol!)

Tout-à-l'h, j'envoyais un message en sortant du resto (oui oui Nadège à toi je l'envoyais lol) et en fait j'ai pas regardé devant moi, y'avait un mini poteau en pierre, j'ai failli tomber, je peux remercier mon équilibre pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 3:10

je me suis pris le coude d'une pote sur la tete et je me suis étaler par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward &amp; Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 21:43

Manouu' a écrit:

En ce moment, c'est les tables et les chaises, en cour... Je me les prends tout le temps dan,s la hanche. Ca fait super mal en plus !

Ah mais moi pareil... Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 171301
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 21:59

Je me prend les pieds dans absolument tout ce qui traine et dans ce qui traine pas d'ailleur.

Je suis un ément a mal chnce ces dernier temps.

Pauvre de moi, les chaises, les tables, les chaussures et meme les feuilles, non mais faut le faire une feuille par terre vous me dirai on peut aps se prendre les peid dedans et bien moi si. Je parle pas de glisser sur une feuille A4, non non mais bien de me prendre les pieds dedans, de faire un meli melo et de me retrouver les quatres fer en l'air dans un position des moins aventageuse sauf si biensur je voulais devenir l'héronie quelque quonque d'un film érotique qui passe la dimanche soir sur la 6, ou autre chaine pas fréquentable le 1 dimanche du moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 22:26

haha ...une feuille A4 se méler les pieds dedan hahaha

Moi je ne touche même pas les objets, ils tombent --".

Par contre ça m'arrive très souvent, je ne vois pas les vitre --"... il n'y a pas plus tard qu'hier, j'ai enfermé ma soeur dehors, dans la cour pour jouer, moi je suis restée juste devant, et puis je me suis souvenue qu'il y avait une porte peut être ouverte pour rentrer chez moi. Je me penche pour voir, parce qu'elle est sur le côté, et Paaaam dans la fenêtre... quand j'étais plus petite, c'est le plus marrant, on a retrouvé un oiseau blessé avec un ami et ma soeur. On l'a ammené chez cet ami et pendant que mon ami et ma soeur avait baissé les bras pour le nourrir (je précise il avait le bec cassé et il n'arrivait pas à prendre la nourriture) moi j'ai continuer, j'ai réussi alors je m'élance vers le jardin où ils se trouvaient et Paaaas dans la baie vitrée --" j'ai perdu un petit bout de dent...c'est pas marrant tout compte fait!
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 EmptySam 25 Avr - 16:32

Une nouvelle? J'ai glissé sur le carlage que je venai de lavé -_-''

je me suis prise la porte du garage dans le nez -_-" je me suis explosé la main contre la table... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Vampire
nuage


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 58
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Lecture, musique, ballade, mes animaux...
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Alice
Date d'inscription : 26/01/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 EmptySam 25 Avr - 16:36

J'ai fait exploser une montagne de boîte de conserves empilées en bout de rayon avec un super chariot qui roulait un peu trop bien, et tout ça à cause de quoi?
Une affiche de Twilight! Je suis bonne à enfermer.... geek
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 EmptySam 25 Avr - 18:53

ptdr génial!
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 EmptySam 25 Avr - 19:32

Nuage il t'arrive toujours des trucs trop drole, nuage, comme la fois si je me souviens bien avec l'evanouissement de ton fils (j'hallucine pas, tu as bien raconté ca?^^)
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Vampire
nuage


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 58
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Lecture, musique, ballade, mes animaux...
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Alice
Date d'inscription : 26/01/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 9:46

Oui. J'avoue avoir une vie...comment dire...un peu mouvementé, il est très rare que je m'ennuie, en fait, cela ne m'arrive jamais.
Mais je ne suis pas la seule, si?
Cet été, mon grand frère s'est rasé avec du dentifrice! Comment? Mon dentifrice est en bombe et comme il retire ses lunettes pour se raser...il a pas trop fait attention! Une bombe est une bombe, résultat: un éclat de rire, des joues un peu rouge et des explications en dents de scies!! J'en rie rien qu'en l'écrivant!
Ce qui fait que je pourrais presque écrire chaque jour ici... geek
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 13:50

Razz quelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 16:55

En me servant hier en nourriture, j'ai renversé toute la sauce de la viande sur mon pull XD et en reculant car c'était chaud, j'ai tribuché et cassé l'assiette XD ma mère a gueulé comme jamais et mon père était mort de rire simpa le père... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lachoupiih
Nouveau né
lachoupiih


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lycéene / livres, musique, danse, dessin, ordinateur
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Alice & Jake
Date d'inscription : 04/05/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 19:53

Moi dès que je touche un objet fragile je le casse ou le fait tomber Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 453204
Comme on me dit souvent que j'approuves et assumes, j'ai des
mains de Pati
[
Expression Marseillaise: mains de pati = maladroite Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 19:54

XD pas de chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 20:21

lachoupiih a écrit:
Moi dès que je touche un objet fragile je le casse ou le fait tomber Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 453204
Comme on me dit souvent que j'approuves et assumes, j'ai des
mains de Pati
[
Expression Marseillaise: mains de pati = maladroite Razz ]
Mon diiiieu ! Quelqu'un qui connait cette expression ! Nan pasque personne connait ici !
C'est troooop bien mdr

Non moi sérieux, jsuis super pas du tout maladroite, et meme trés agile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 21:19

J'ai revu des vidéos de moi plus jeune, s'il y avait un verre à renverser, c'était pour moi ^^

Je compte pas le nombre de fois où je suis tombée Razz, mais bon, j'étais une casse-cou aussi, genre je sautais du toboggan mdr Razz, donc pas étonnant que...

Syl', profites-en parce que qd t'es maladroite, c'est chiant ^^
Je me suis bien améliorée depuis ça va Razz

Le coup (presque) classique : le verre que j'ai fait tomber au restaurant, qui a rebondi sur le sol avant de s'écraser lamentablement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward &amp; Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 22:16

Moi, si je ne suis pas à l'origine d'une catastrophe pendant plus de 24h, c'est que les miracles existent ! Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 78157
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 22:31

Mdr c'est à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous une catastrophe ambulante?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Partie des modos :: Corbeille :: Archives "Hors Sujet"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser