Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEtes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Boutonsitevioletcopie
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Etes-vous une catastrophe ambulante?

Aller en bas 
+17
Laolinä
Bellou
Isa
Ayara
miss-twilight
lyra cullen
Loëllia
Katouee
Carlie
lectura59
galou
aelin
Heylia
ten'shi
Man'
Miss Croft
flossyel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes-vous une catastrophe ambulante?
Oui totalement
Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Vote_lcap81%Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 21 ]
Un peu
Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Vote_lcap19%Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Non jamais
Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Vote_lcap0%Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Katouee
Vampire traqueur
Katouee


Féminin Nombre de messages : 2911
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^
Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire...
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ...
Date d'inscription : 10/07/2008

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 14:23

xD
Pas mal les catastrophes du tae won do xD

EDIT: Il y a 4 ans, je jouait au soccer en cours d'éducation physique, et bonne comme je suis, j'ai botter le ballon dans la face du professeur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katouee206.skyblog.com
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 15:41

Ah au tae kwon do j'ai pas été trop catastrophiques jusqu'ici mais au judo, ralala, le pire c'est le coup de tête dans le nez que je me suis pris lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 18:35

Alors je suis une catastrophe ambulante et également une male chanceuse lol

des qu'il y a un truc a faire timber sur la table, vous pouvez etre sur que je le fait tomber. Me tacher, c'est devenue une abitude, avec tout et n'importe quoi en plus. Une flac d'eau, c'est pour moi et je tombe souvent, resultat = bleu sur mes jambe (sa fait pas top)

Quand un pigeon a une envie présente, vous pouvez etre sur que c'est sur mon manteau qui va régler son affaire, et devant tout le monde en plus, comme sa au lycée je devien la fille au caca de pigeon (tres classe), me prendre les pieds dans mes propres pieds sa aussi je sais faire.

M'étaller dans les éscaliers, avec une jolie tache sur les fesses, ou sur le visage ou encore un truc entre les dents sa m'arrive souvent.

Me faire mal par la seul force de mon esprit, si si je vous jure, une foie j'avai pas mal au dos, je me suis dis cool j'ai pas mal au dos sa change, le lendemain hope un mal de dos a en pleurer, c'est le destin ou je sais pas quoi mais c'est contre moi en tout cas.

Alors catastrophe ambulante ? OUi oui j'en suis une et pas une petite je serai plutot du genre tsunamie ou tornade ravangent tout sur son passage !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
miss-twilight
Vampire traqueur
miss-twilight


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 27
Localisation : Chez moi.
Emploi/loisirs : École, piano, tennis, ami(e)s,...
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella. :-)
Date d'inscription : 12/01/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 19:33

je suis une catastrophe ambulante ! Toute les personnes qui me connaissent le savent ... Mdr

Je suis une vrai casse-cou en plus , je ne fait que m'attirer des ennuies ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bella.forumactif.com
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:07

Je viens de me rappeler que quand j'étais petite je tomber souvent dans les escaliers de la maison d'une de mes amies, maintenant c'est ma Kreptonite j'ai peur des escaliers XD et aussi j'ai pas déquilibre je tombe en skateboard et en vélo!!!
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:52

Moi aussi j'ai peur des escaliers. Petite je suis au moins tombé deux fois dedans et on a du me recoudre ^^.

Depuis je descends toujours attachée à la rampe ^^
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:56

pareil crispée a la rampe moi XD surtout les raides XD mais moi pas douée une fois j'ai descendu ceux de mon immeuble en roller mauvais pari en une seconde j'étais en bas -_-" ^^ j'avais 11 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:59

Moi j'ai peur des escalatore, je les prend jamais sauf si je suis obliger et des bouffer de chaleur envahissent tout mon corps et je panique vraiment quand je doit décendre surtout, parceque une foi j'ai grlisser mon pantalon c'est pris dedans bref l'horreure,depuis j'ai une grande phobie des escalotres les gens ce moquent de moi lol quand je dis ca,mais c'est vraiment horribe sa me fait vraiment peur !! defois je peux vraiment pas et je reste bloquer , je suis tétaniser devant et je bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 0:22

et encore ce midi j'ai failli m'étaler avec ma chaise -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 1:05

Ca me rappelle qu'une fois, je suis aussi tombée dans l'escalier, la seule fois où je descendais lentement j'ai glissé, j'ai freiné ma chute avec les talons, et aussi en me brûlant le coude sur la rampe et je me suis rattrapée au mur pour pas finir les quelques marches lol!

A la piscine (quand j'étais petite) je suis tombée sur le carrelage et je me suis cassée une dent (non définitive ouf ^^)

Sinon bah chutes en vélo : déjà dit, ma dent cassée et mon genou suturé :p

On s'amusait à une époque à sauter des tremplins en vélo, une fois ils (les autres) l'ont bien chargé (il était assez haut) je suis arrivée à fond la caisse, et j'ai failli tomber quand j'étais dans les airs, et je suis "retombée" dans une flaque (j'étais toujours sur le vélo, un miracle lol!)

Sinon je me cogne pas mal : portes, chaises ou autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 1:09

MOi un jour j'étais à un diner après une communion et j'avais de leger talon. "J'accroche" mes talons aux barreaux de ma chaise. Un peu plus tard ma soeur refait ses lacets près de moi et pour se relever, s'appuie sur mes genoux.

la chute était inevitable et douloureuse ^^.

Ma seule consolation était que la table avec les cadeaux était 30cm pllus loin que l'endroit de ma chute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 1:15

Haaan, je me rappelle un truc dans les vestiaires au judo...

Je faisais la conne (pour changer), je refaisais un sketch d'Eric et Ramzy ("c'est l'enfer de la mode"), seulement j'ai pas vu qu'il y avait de la flotte par terre : et boum, je me suis cognée le coude sur le banc, une amie était morte de rire et moi je gueulais "putain arrête de rire, j'ai mal" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayara
Membre Secret du clan Cullen
Ayara


Féminin Nombre de messages : 5484
Age : 32
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice
Date d'inscription : 16/10/2008

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 2:01

Un soir je me couche et je réussi à me réveiller avec un orteil foulé...(Je crois que j'ai donné un coup de pied dans le mur en dormant xD)

Petite j'ai mis un marque-page en métal dans une prise de courant chez mes grands-parents. Résultat : Les fusibles de la maison ont tous sauté.

Première fois que j'ai été gardienne de but au soccer. Premier lancé reçu : Penalty.
Résultat : Le ballon frappe mon poignet, mon poignet casse, le ballon frappe le poteau du but et rentre dans ce même but.......

vous voyez le genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 2:28

Un matin le téléphone sonne, je me lève en hâte et me claque le gros orteil contre mon bureau -_-"
je sais pas du tout comment j'ai fais... et m'écroule par terre en hurlant de douleur, bien entendu mon frère s'est foutu de ma Yeule XD et a finit par déccrocher a ma place -_-"'

Maintenant je crois que j'en ai plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Humain
Isa


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Lecture, Musique, Jeux vidéo, Manga
Personnage préféré de Twilight : Les Cullen, Bella, Jacob
Date d'inscription : 14/10/2008

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 15:52

Je suis aussi totalement miss catastrophe.

Dernière cata en date, j'ai renverser et casser en 2 un bol de boullie bien chaud en voulant le poser sur le bureau, résultat des courses j'ai du laver le tapis Sad
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 17:15

et voilà je me suis encore prise la table du salon...
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 17:56

je me suis étaler dans les escalier dehore juste devant la classe de mon lunetteux, j'"éspère qu'il regardai pas mais avec ma veine il etait juste devant
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 22:12

Moi j'ai fendue des lèves de ma mère, cassée une dent à ma soeur (heureusement de lait), perdue beaucoup de pop corn, de verre ect je pense que j'ai pas mal dit dans la première page je crois

Aujourd'hui ma journée du malheur:

Je me suis prise

-3 portes (enfin les coins de la porte, je voulais sortir de ma classe et j'ai manqué le trous de la porte --")

-Je suis tombée 4 fois dans les escaliers

-Je me suis foulée le poignet

-J'ai casser un verre


en fait c'est une journée normale =S je sais ça semble fou mais bon
Revenir en haut Aller en bas
miss-twilight
Vampire traqueur
miss-twilight


Féminin Nombre de messages : 2452
Age : 27
Localisation : Chez moi.
Emploi/loisirs : École, piano, tennis, ami(e)s,...
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella. :-)
Date d'inscription : 12/01/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 0:12

Mdr.
Alors , aujourd'hui , j'ai cassée un verre , je me suis étalée devant mon prof de français en allant au CCM et quand j'étais à ma rénion retrouvaille du cathé , j'étais à l'église et ont avaient des bougie , j'avais posée ma bougie part terre , car j'avais laissée tombée mon portable , et quand je me suis relevée j'ai accidentellement mis ma main sur la bougie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bella.forumactif.com
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 2:57

aujourd'hui je comptes par le nombre de fois où j'ai trébuché dans les escaliers du métro, à chaque fois en plus j'vaais les lunettes de soleil sur la tête qui me tombaient sur le bout du nez, heureusement que le ridicule ne tue pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 3:21

Au collège je m'étais cognée la tête dans un coin de porte en fer...
Je me souviens avoir saigné un peu...
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 3:23

Ca marrive les marches du métro XD c'est chiant, après je m'énerve et m'étale de tout mon long devant des tonnes de gens comme cette fois ou je regardai des punk et que je me suis prise les pieds dans les bretelles de mon pantalon goth -_-'' et paf parterre devant tout le lycée hilare XD
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 3:32

Razz on va faire un concours Laughing
non mais là en plus c'est style, tu essayes de monter les marches sans trop avoir une démarche excessivement lourde et masculine, et tu t'étales, c'est magique!
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 3:37

Oui voilà, moi je suis réveuse donc j'ai la tête ailleurs et hop je trébuche et hop c'était pour moi, une fois a Paris y avait the people dans les escaliers, j'ai été poussé j'ai tribuché comme une idiote et pof sur un vieu qui a commencer a croire que je voulai l'abordé, -_-" euh non merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 14:24

Mdr
Ca me rappelle à Auchan, on délirait, Mitsu était dans le caddie, et on descendait un escalator (ceux tout plat ^^) et la vieille devant avec son caddie en arrivant en bas se magne pas, du coup déjà elle s'est pris mon caddie dans le cul mais en plus je devais "courir" sur le tapis pour pas me prendre les pieds dans le truc au bout qui ressemble à un mini bordure...
Et en plus elle se permet de râler, vieille conne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous une catastrophe ambulante?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Partie des modos :: Corbeille :: Archives "Hors Sujet"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser