Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEtes-vous une catastrophe ambulante? Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etes-vous une catastrophe ambulante?

Aller en bas 
+17
Laolinä
Bellou
Isa
Ayara
miss-twilight
lyra cullen
Loëllia
Katouee
Carlie
lectura59
galou
aelin
Heylia
ten'shi
Man'
Miss Croft
flossyel
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Etes-vous une catastrophe ambulante?
Oui totalement
Etes-vous une catastrophe ambulante? Vote_lcap81%Etes-vous une catastrophe ambulante? Vote_rcap
 81% [ 21 ]
Un peu
Etes-vous une catastrophe ambulante? Vote_lcap19%Etes-vous une catastrophe ambulante? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Non jamais
Etes-vous une catastrophe ambulante? Vote_lcap0%Etes-vous une catastrophe ambulante? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Etes-vous une catastrophe ambulante? Empty
MessageSujet: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? EmptyMer 18 Mar - 11:13

Voila. Comme l'a dit en plaisantant miss Croft, nous sommes toutes 2 des catastrophes ambulantes.

Je citerais par exemple mon "dernier malheur" d'hier où j'ai reussi à me cramer le doigt dans de la soupe (l'eau bouillait) où en voulant transporter un bol mon doigt a glissé dedans. Ne pouvant lacher le bol, j'ai du laisser mon doigt dans l'eau presque bouillante 1 ou 2 secondes jusqu'à ma table.

Resultat, j'ai une magnifique trace blanche sur le pouce et j'ai du rester 1h avec le doigt dans l'eau fraiche sinon je hurlais. affraid Etes-vous une catastrophe ambulante? 75688 Etes-vous une catastrophe ambulante? 645412 Etes-vous une catastrophe ambulante? 331108 Etes-vous une catastrophe ambulante? 764834

J'ai compris d'ailleurs pourquoi on ne reveille pas les grand brulés parce que vu la douleur que j'avais en m'étant brulé que le pouce, les reveiller c'est de la torture.

Enfin bon pour ne pas squatter le sujet "dernier malheur" et pour trouver des catastrophes ambulantes comme moi, je crée ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? EmptyMer 18 Mar - 12:23

J'ai mis "oui totalement" parce que quand j'étais petite, franchement c'était grave, je cassais des verres je sais pas comment... La grand-mère avait pour habitude de dire que s'il y avait un trou dans la rue, tout le monde s'écarterait et que je serais la seule à tomber dedans...

Voyons, je me suis pris un arbre dans la tronche aussi, je compte plus le nombre de fois où je suis tombée...

Bon ça c'est un peu arrangé mais par moment je fais me latter (pour preuve : ma première "vraie" cicatrice lol!) ou je vais me cogner assez violemment, bref je le suis "un peu" maintenant mais je considère que "oui totalement" pour toutes les cata quand j'étais petite ^^

Sinon excellente idée :p
J'étais un peu morte de rire quand j'ai vu le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Etes-vous une catastrophe ambulante? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? EmptyMer 18 Mar - 13:54

Je suis de tout coeur avec vous ! Je suis une vrai catastrophe Etes-vous une catastrophe ambulante? 171301 Et encore, je me suis un peu améliorée ! Mais quand j'étais petite, c'était affolant. Catastrophe ambulante... c'est comme ça que m'appelais mes parents.
En ce moment, c'est les tables et les chaises, en cour... Je me les prends tout le temps dan,s la hanche. Ca fait super mal en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? EmptyMer 18 Mar - 14:02

Faut pas se mentir, parfois il m'arrive d'être une catastrophe XD enfin juste un peu pas totalement non plus ^^ mais bon quand il gêle il m'arrive de glisser... -_-" ou les table oui je me les prend...
Revenir en haut Aller en bas
Heylia
Nouveau né
Heylia


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : la push, ma belle, la push!
Emploi/loisirs : collège/musique/LECTURE!:D et séries
Personnage préféré de Twilight : Absolument TOUS les Cullen!
Date d'inscription : 17/02/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? EmptyMer 18 Mar - 14:31

j'ai mis oui totalement parce que je suis un vrai de vrai gros boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? EmptyMer 18 Mar - 17:21

Explique toi un peu, on est là pour se soutenir ^^

Bonjour, je m'appelle Jen et je suis une catastrophe ambulante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Etes-vous une catastrophe ambulante? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? EmptyMer 18 Mar - 17:26

Ahah, on se croirait au alcoolique annonyme Razz

Bonjour, moi c'ets Manon, et ça fait 15 ans que je suis une catastrophe ambulante...
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? EmptyMer 18 Mar - 20:13

et en plus j'ai un karma terrible!
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Etes-vous une catastrophe ambulante? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? EmptyMer 18 Mar - 20:25

Miss Croft a écrit:
Sinon excellente idée :p
J'étais un peu morte de rire quand j'ai vu le titre ^^

Ca m'est venu de toi. ^^

Moi c'est total catastrophe. Ca fait rire mes amis car je tombe au ralenti. Je commence à tomber puis je me rattrape un peu avant de plonger ensuite.^^

Je suis le genre de personne pensant que si tu ne sais pas comment freiner en roller, il faut viser l'arbre pour s'aider à s'arreter (je vous dis de suite ca fait mal, TRES mal.)

Si je liste mes catastrophes, on a pas fini donc je vais les mettre une après l'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? EmptyMer 18 Mar - 20:33

Mdr j'ai failli me prendre un poteau en métal en glissant dans la boue, j'ai frôlé la catastrophe à un jour d'une compet (où finalement j'étais la seule dans ma catégorie lol!)
Nadège s'en rappelle encore, ma tête a failli rencontrer le poteau, c'était violent lol!
Revenir en haut Aller en bas
galou
Vampire traqueur
galou


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 37
Personnage préféré de Twilight : Emmett -Rosalie-Alice-Jasper
Date d'inscription : 08/10/2008

Etes-vous une catastrophe ambulante? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? EmptyMer 18 Mar - 21:00

Je suis moi aussi une catastrophe ambulante.
Si on prend les derniers malheurs, dimanche je me suis étalé de tout mon long en rentrant dans la cuisine. J'étais dehors et j'ai pas assez levé le pied pour monter la marche et je me suis étalée. Y a pas longtemps je sors ma tasse du micro onde et la je l'échappe! Je me renverse ma boisson très chaude dessus et bien sure je me suis coupée en ramassant les morceaux. Sinon mon grand truc c'est me coupé avec tout et n'importe quoi (papier...et même avec mon soutien gorge...)
Sinon quand j'étais petite je suis déjà tombée du haut des escaliers, passée par dessus les sièges de la voiture, je me suis pris un ballon et ma tête a été direct se cogner sur le mur en crépit, je me suis entaillé le bras en passant trop près d'un mur, je me suis ouvert la tête en tombant la tête la première par terre...
Et même dès fois c'est pas ma faute! Quand j'étais petite je jouais tranquillement et la paf ma porte d'armoire me tombe sur la tête (une grosse porte bien lourde en plus!). Y avait 4 portes et comme par hassard c'est celle où j'étais dessous qui est tombée!
Enfin voilà je vais pas non plus faire le listing complet...mdr

Mais en tout cas ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule!

Et le coup du poteau pour s'arrêter en roller pour moi c'est aussi le seul moyen de s'arrêter!mdr
Revenir en haut Aller en bas
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Etes-vous une catastrophe ambulante? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? EmptyMer 18 Mar - 21:03

Bonjour, je m'appelle Camille et je suis une catastrophe ambulante.

Il y a 3 jours en enlevant mon tee-shirt, je me suis brulée le doigt avec la lammpe qui était allumée.

Ce club c'est vie de merde en fait, enfin pour moi c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Etes-vous une catastrophe ambulante? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? EmptyMer 18 Mar - 21:17

Galou, tes histoires sont excellentes. Pour l'histoire de se couper avec des morceaux d'un truc qu'on a cassé, ca m'est arrivé. ma soeur a tombé une bouteille de jus d'orange donc pour nettoyer une partie j'ai pass" la serpilliere et bien sur j'ai pas vu les morceaux qui s'étaient glissé dedans jusqu'à ce que j'essore la serpillière

Lectura, je suis interessée de savoir comment se bruler avec un tee shirt. Oui c'est vdm version forum
Revenir en haut Aller en bas
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Etes-vous une catastrophe ambulante? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? EmptyMer 18 Mar - 21:22

Je me suis pas brulée avec le tee-shirt (mais je l'ai déja fait avec mes cheveux) mais avec le plafonier.
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Etes-vous une catastrophe ambulante? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? EmptyMer 18 Mar - 21:44

Heu oui mince je me suis trompé je voulais dire avec la lampe. Il faut quand meme rester un moment avec la main dessus?

Edit: Suis je la seule à voir des changements dans le forum?
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? EmptyMer 18 Mar - 22:04

préparez vos zygomatiques:
je me suis cassé le nez 4 fois: on y va:
1. je disais au revoir à un copain en primaire en courant en arrière et quand je me suis retournée, pouf un arbre!
2. toujours au primaire, foot, j'étais gardienne et comptais fleurette jusqu'à ce que le ballon m'atérisse en plein dans la figure
3. je sors de voiture, je marche dans la rue, et paf, un poteau!
4. (la meilleure) animatrice d'été, me voilà partie dans une escapade en canoé avec lespetits et qui me fou un pagaie dans la figure? non pas un gamin, l'autre animatrice Very Happy

voilà donc en matière de catastrophe ambulante ça le fait!
Revenir en haut Aller en bas
galou
Vampire traqueur
galou


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 37
Personnage préféré de Twilight : Emmett -Rosalie-Alice-Jasper
Date d'inscription : 08/10/2008

Etes-vous une catastrophe ambulante? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? EmptyMer 18 Mar - 22:45

Moi je vous raconte pas non plus les baffes que je me prends à la gym quand je tiens mes petites!
Et en parlant de brulures une fois je faisais des pancakes et à un moment y a l'huile qui a sauté et je m'en suis pris plein la figure et plein les mains. Et ben ça fait super mal. Et j'aurais pas eu le réflexe de fermer les yeux j'en avais dans l'oeil. j'ose même pas imaginer ce que ça aurait été!

oui moi aussi flossyel j'ai vu des changements sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Etes-vous une catastrophe ambulante? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? EmptyMer 18 Mar - 23:51

Toutes ensemble on va pouvoir écrire un spectacle.

Je suis aussi l'image parfaite de l'expression être gauche: je ne sais pas me sservir de ma main gauche. Ca va pour tout ce qui est automatismes comme taper sur un clavier mais quand je dois m'en servir pour autre chose, malheur. Je sais pas tenir un objetou avec beaucoup de mal, je sais pas mais alors pas du tout écrire avec (déja que j'écris pas bien de la droite, je vais pas trop m'en demander) et elle tremble toute seule (no comment)

Et quels genres de changements? Dixit la seule qui a pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Carlie
Vampire
Carlie


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 33
Personnage préféré de Twilight : Alice / Emmett /Carlisle /Edward / Bella
Date d'inscription : 10/02/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? EmptyJeu 19 Mar - 0:32

euh, disons que la chance n'est pas au rendez vous pour moi xD

1. je me tord la cheville ==> entorse en courant, mes pieds s'entremellent et pouf

2. je me coince mes doigts dans les volets entre le volet et le bas de la fenêtre

3. je me coupe avec un bout de verre en voulant ramasser un bouteille ==> 3 point de suture

et j'en d'autre comme ça -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? EmptyJeu 19 Mar - 0:44

Ola bon allez à moi ^^

Je suis tombée d'une échelle, elle était mal posée, elle a glissé, mes doigts se sont retrouvés coincés entre les barreaux de l'échelle et les tuiles donc réflexe : j'ai lâché => traumatisme du coccyx lol!
En seconde j'ai tapé un sprint au hand, et mon pied gauche est parti de travers : entorse...
L'an dernier au tae kwon do, au lieu de reposer le pied au sol j'ai posé sur le protège pied de mon partenaire : entorse....
Je devais avoir 15 ans, j'ai cogné mon petit orteil sur un bâti de porte : orteil cassé...
Plus tard vers 17 ans : sur la plage on jouait au foot, j'ai voulu shooter et quelqu'un s'est mis devant, j'ai shooté dans son talon : orteil cassé...
J'ai aussi du me mettre plusieurs fois des coups de genoux dans le nez en faisant la conne...

Sinon au judo, quand j'en faisais, j'aidais mon prof les mercredis et samedis après-midi donc avant les cours je jouais un peu avec les gosses, un jour je dis à un gosse : "prends ton élan, tu cours, tu sautes, je te rattrape pour te faire voler...", il a tout bien fait, mais ce que j'ai pas vu c'est l'autre gamin qui est venu derrière pour me pousser... Du coup je me suis retrouvée avec le visage en avant et là l'autre a sauté et paf dans le nez... J'ai cru qu'il était pété, à un moment j'enlève mes mains, une mère me dit "vous saignez", j'avais du sang plein les mains... La flippe lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katouee
Vampire traqueur
Katouee


Féminin Nombre de messages : 2911
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^
Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire...
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ...
Date d'inscription : 10/07/2008

Etes-vous une catastrophe ambulante? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? EmptyJeu 19 Mar - 2:57

Catastrophe ambulante?!
Oui totalement!


°Juste aujourd'hui, je jouais au badminton et en voulant frapper le volant, j'ai glisser et j'ai passé en dessous du filet...et le volant n'a pas traverser --'

°Hier je me suis étouffer avec mon jus aux agrumes, un seul mot: ouch!

°Encore aujourd'hui au badminton, j'ai envoyer le volant au moins 10 fois sur des gens et pratiquement jamais les mêmes ><

°j'ai frapper ma meilleure amie avec mon cartable de cours en voulant le sortir de la case

°j'ai frapper une fille en ouvrant une porte, elle m'en veut encore je crois

°J'ai voulu fermer mon cadenas de case à l'école et ouch! un bout de peau qui tombe, je l'ai fermer à moitier sur mon doigt ><


et vous voyez le topo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katouee206.skyblog.com
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? EmptyJeu 19 Mar - 13:25

je dois dire que la lecture des catastrophes ambulantes que nous sommes me fait bien rire! merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loëllia
Vampire expérimenté
Loëllia


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : NeverLand (l)
Emploi/loisirs : soigneuse d'équidés
Personnage préféré de Twilight : Jacob, Alice et Emmett
Date d'inscription : 27/02/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? EmptyJeu 19 Mar - 13:57

j'en ai des pas mal :

* je coupe des andive, sauf que me mettre un couteau dans les main c'est moyenement bon ... 2points de suture

* au boulot pour ouvrir les bottes de foin qui sont fermer avec des ficelle on prend une autre ficelle qu'on passe en dessous de la ficelle qui tiens la botte et on tire vers le haut en faisant des mouvement droite, gauche... bien sur quand la ficelle craque moi je fait pas gaffe et boum... un coup de poing dans le nez.

* au boulot (encore) on as un camion qui béne et on vide le crottin comme sa. le camion marchait mais la bene étais coincé alor moi je monte et je commence a vider a la pelle et la le camion qui ce met a béné... donc je macroche a la grille. et j'étais tout seul, le camion qui béne a font et moi accrocher . en plus c'est un grand camion et je criais... a un moment j'ai lacher parceque je voulais pas réster toute la journé la mdr et j'ai fait toboggan :p total = mal au coxice!!

* en 6eme trop envi de fairte pipi, je cour et je me prend les pied dans mes propres pied (comme a mon abitude) = cheville casser.

* ya 1semaine au taff, je met l'eau aux chevaux, en allumant le tuyau je mouille une pierre, je marche sur la pierre et boummm

* juste pour dir que mon cheval est aussi doué que moi, je suis tombé 2fois de lui en 9mois et les 2 fois c'est parce quil a trébucher et qu'il est tombé.....

sinon je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai trébucher, ou je suis tomber ni le nombre de coup de pied de chavaux que je me suis pris...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Etes-vous une catastrophe ambulante? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? EmptyJeu 19 Mar - 14:08

Quand je faisais du judo je me suis pris les orteils dans le bas du pantalon, du coup je me suis lattée la tronche (des souvenirs me reviennent par bribes ^^), une autre fois les tapis étaient décalés et mon gros orteil est resté coincé dedans alors que je continuais à courir...

Anecdote qui a rien à voir : au judo on fait parfois des "plat dos", en gros on chute mais très violemment et ça coupe la respiration, la première fois j'ai flippé à fond, mon prof a du venir derrière moi, tirer mes bras vers l'arrière tout en poussant mon dos avec son genou pour que je respire à nouveau... Et j'en ai fait un autre quelques années après sauf que j'étais par terre en train de me marrer alors que j'arrivais plus à respirer lol!

Sinon toujours au judo je me suis retrouvée derrière quelqu'un qui faisait une technique de fauchage au niveau de la cuisse, je me suis pris le talon dans la gueule, et si 2 mecs m'avaient pas rattrapé je me serais cognée la tête sur du bois...

Un jour j'ai tellement forcé que je suis tombée dans les vapes, mon prof a du me mettre des baffes pour que je reprenne conscience...


Et sinon récemment au tae kwon do, on bossait les coups de poings mais plus façon boxe, donc on avait des gants rembourrés, j'avais les mains ouvertes devant moi pendant que mon partenaire tapait dans le rembourrage des gants, sauf que j'ai pas fait gaffe, j'ai pas assez contracté, du coup je me suis auto-baffée, un coup de main et de doigts en pleine tronche lol!
Revenir en haut Aller en bas
flossyel
Vampire traqueur
flossyel


Féminin Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth
Date d'inscription : 09/11/2008

Etes-vous une catastrophe ambulante? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? EmptyJeu 19 Mar - 14:11

Vous voulez que je vous dises. Vous me rassurez beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous une catastrophe ambulante? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous une catastrophe ambulante?   Etes-vous une catastrophe ambulante? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous une catastrophe ambulante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Partie des modos :: Corbeille :: Archives "Hors Sujet"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser