Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEdward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis !

Aller en bas 
+24
Kay Hale
Twyla
marion
Amaryllis
Miss Croft
Demoizell-Perfectionnee
Nadège
miss-twilight
Man'
XAliice
Tiludo
Bellou
Erylis
titidu56
Ayara
lectura59
Shuxberry
flossyel
Abby
Metyuro
galou
Inès*
lyra cullen
Morphine_*
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis !   Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 19:06

oui claire moi aussi, assomer
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis !   Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 19:30

Mais on l'aime quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
Demoizell-Perfectionnee
Humain
Demoizell-Perfectionnee


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Entre la réalité & la Fiction *-*
Emploi/loisirs : Guitare (L),, est sur un projet d'écriture
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Jasper & Alice
Date d'inscription : 01/02/2009

Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis !   Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 1:54

Il cède tout à Bella... Humm mouais... Pas tout a fait en fait.

Spoiler:


Dernière édition par Demoizell-Perfectionnee le Dim 15 Fév - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xAiie.skyblog.com
Ayara
Membre Secret du clan Cullen
Ayara


Féminin Nombre de messages : 5484
Age : 32
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice
Date d'inscription : 16/10/2008

Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis !   Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 2:45

Euh demoizell pourrait tu mettre les SPOILERS de facon à ne pas révéler du contenu aux autres stp.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Hale
Nouveau né
Kay Hale


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Wicker Park
Emploi/loisirs : Rédactrice web
Personnage préféré de Twilight : Jasper, Alice et Jake!
Date d'inscription : 23/03/2009

Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis !   Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 EmptySam 28 Mar - 17:48

*Met sa côte de maille et empoigne son bouclier*
*Entre dans le topic*
*Sait déjà qu'elle va se prendre une volée de cailloux.mdr*

Alors...
Edward, je l'aime bien, c'est vrai. Mais il m'énerve!! Il est TROP parfait!! Tellement parfait et gentil et compréhensif, et blablabla que ça en devient ennuyeux, voire ch*ant à mourir, voire pathétique dans certaines situations!...
Alors bien sûr il aime Bella plus que tout au monde, mais je suis désolée, on peut aimer quelqu'un plus que tout au monde sans pour autant être aussi "cul-cul"!! Edward représente à certains niveaux ce qui me fait fuir à tous les coups chez un mec! Il est trop protecteur, j'aurais l'impression d'étouffer avec quelqu'un comme lui à mes côtés, et il est trop délicat. Des fois un mec ça doit savoir se retrousser les manches et mettre les mains dans le camboui! (ça s'écrit comment "camboui" entre parenthèses?? Very Happy) Ca ne doit pas cogiter pendant des heures, se demandant si ce qu'il est en train de faire est bien ou pas! Agis mon gars!!!!! Y'a que comme ça que tu sauras si tu as fait le bon choix ou non!
Edward réflechit trop, et n'est pas assez spontané à mon gôut. Tout est trop calculé et contrôlé avec lui, il ne laisse quasiment aucune place à l'imprévu! Alors que c'est ça qui fait que la vie est intéressante à vivre! Les imprévus!, les surprises, bonnes comme mauvaises, les retournements de situation! Avec Edward pas de place pour tout ça, tout doit être "under control". J'ai l'impression qu'il ne se lâche jamais vraiment, qu'il y a toujours quelque chose qui le bloque, qu'il n'est jamais vraiment lui même.
Bref! Edward n'est pas fun, délirant et imprévisble, ni surprenant, en tout cas selon moi. Dans aucun des tomes, il ne m'a jamais surprise, je l'ai toujours vu venir gros comme une maison!lol. Je sais déjà presque à tout les coups ce qu'il allait faire. Parce que justement, il pense trop, doute trop, et ça se remarque de suite! On sait comment il va réagir.
Spoiler:
Alors que Jake, puisqu'on les compare souvent, est tellement plus spontané et naturel! Il fait ce qu'il veut, quand ça lui chante, sans se prendre la tête et peu importe les conséquences ou ce que les gens vont penser de lui, il s'en fout!! Very Happy Jake est délire et imprévisible, c'est ce qui me fait craquer chez lui. Il est immature aussi et même si c'est un défaut, je trouve ça adorable et touchant! Il ne tourne pas autour du pot pendant trois heures, il agit! Et tant pis s'il se trompe! Bref! Il est HUMAIN!! Very Happy
Jake... Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 459975

*A évité de justesse les jets de cailloux*
*Sort du topic plus ou moins indemme :s *
Revenir en haut Aller en bas
http://totaleimmersion.canalblog.com
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis !   Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 EmptySam 28 Mar - 19:42

*rentre sur le ring, s'apprête à faire un meurtre*

Alors là non! ok Edward est prévoyant et calcule tout au moindre milimètre mais avec une Bella dans les pattes, comment pourrait-il ne pas avoir d'imprévus... je ne suis pas d'accord du tout quand tu dis qu'il est prévisible. Certes il a tendance à prévoir 50ans à l'avance mais c'est sa nature de vampire, il a pas le choix. Mais quand même, il y a tellement de choses qu'il doit revoir grâce/à cause de Bella que le camboui (je ne sais pas non plus Very Happy) il l'a jusqu'aux épaules!!!!!!!
Et oui, il a des défauts, non il n'est pas parfait. D'abord, le défaut ultime, c'est un vampire, il est fait pour tuer. Bon ça encore, ça va il contrôle. deux, il veut tellement prendre soin de bella qu'il en vient à lui faire du mal et à s'en faire par la même. Trois, il pense qu'elle va le quitter pour jake (foutaise!!!! *croché du droit*). croire que Bella peut aimer quelqu'un d'autre que lui aussi intensément tient de l'espoir irréalisable. et quatre, il est suicidaire (lol).

*range ses gants après KO de l'adversaire* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis !   Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 EmptySam 28 Mar - 20:13

Moi perso je suis entre vous deux (je veux pas de cou), mais je suis daccord avec la moitiée de ce que vous ditent a chaque foi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Kay Hale
Nouveau né
Kay Hale


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Wicker Park
Emploi/loisirs : Rédactrice web
Personnage préféré de Twilight : Jasper, Alice et Jake!
Date d'inscription : 23/03/2009

Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis !   Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 EmptySam 28 Mar - 20:17

*Se relève et entame un nouveau round. Very Happy*

Nan pour être sérieuse. En fait on est d'accord!! D'accord pour dire qu'Edward n'est pas parfait!lol. Sauf que toi tu trouves ça attachant mais que moi je trouve que ses défauts font de lui un être ennuyeux!lol. Edward a énormèment de qualités, je ne peux pas le nier, mais il a aussi de très gros défauts, qui sont peut être, sûrement même, liés au fait qu'il est un vampire et qu'avec une Bella humaine dans les pattes il ne peut pas faire autrement, mais des défauts quand même!lol. Very Happy Il pourrait gérer ses crises de conscience autrement, et arrêter de se torturer l'esprit pour rien! Tu l'as dit toi même, il se matyrise en pensant que Bella va le laisser pour Jake, alors qu'on sait tous très bien qu'il n'en était pas question, même si Jake avait ses chances, Bella en suivant sa logique et son destin, ne l'aurait pas laissé. Edward est du genre à trop s'apitoyer sur son sort finalement, genre : "Nan j'suis un vampire, j'suis un monstre, j'suis pas bon pour toi, vas-y choisi le loup garou, c'est mieux. blablabla..." Attends, le gars est divinement beau, hypra intelligent et il se plaint tout le temps!! Ben tu m'excuseras mais ça m'énerve plus qu'un petit merdeux à la Jake qui a trop confiance en lui et qui s'amuse gentillement à embêter Bella! Et en plus il le fait avec humour, alors là je craque!lol. Very Happy

*Sort du ring*
*Pouh... Epuisée Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 771353 *
Revenir en haut Aller en bas
http://totaleimmersion.canalblog.com
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis !   Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 EmptySam 28 Mar - 23:42

Bon alors je suis d'accord avec toi, sauf que j'aime tellement eward que j'ai du mal a admettre ces defauts, enfin qu'ils soient autant prononcés, mais bon je n'irai pas jusqua dire que sa m'éxapère, mais c'est vrai que defoit c'est pas mal chiant, mais je l'aime comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Moumou Kuchiki
Vampire expérimenté
Moumou Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 33
Emploi/loisirs : étudiante en médecine/prof de musique
Personnage préféré de Twilight : Carlisle & Esmée
Date d'inscription : 21/01/2009

Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis !   Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 0:00

Kay Hale a écrit:
*Se relève et entame un nouveau round. Very Happy*

Nan pour être sérieuse. En fait on est d'accord!! D'accord pour dire qu'Edward n'est pas parfait!lol. Sauf que toi tu trouves ça attachant mais que moi je trouve que ses défauts font de lui un être ennuyeux!lol. Edward a énormèment de qualités, je ne peux pas le nier, mais il a aussi de très gros défauts, qui sont peut être, sûrement même, liés au fait qu'il est un vampire et qu'avec une Bella humaine dans les pattes il ne peut pas faire autrement, mais des défauts quand même!lol. Very Happy Il pourrait gérer ses crises de conscience autrement, et arrêter de se torturer l'esprit pour rien! Tu l'as dit toi même, il se matyrise en pensant que Bella va le laisser pour Jake, alors qu'on sait tous très bien qu'il n'en était pas question, même si Jake avait ses chances, Bella en suivant sa logique et son destin, ne l'aurait pas laissé. Edward est du genre à trop s'apitoyer sur son sort finalement, genre : "Nan j'suis un vampire, j'suis un monstre, j'suis pas bon pour toi, vas-y choisi le loup garou, c'est mieux. blablabla..." Attends, le gars est divinement beau, hypra intelligent et il se plaint tout le temps!! Ben tu m'excuseras mais ça m'énerve plus qu'un petit merdeux à la Jake qui a trop confiance en lui et qui s'amuse gentillement à embêter Bella! Et en plus il le fait avec humour, alors là je craque!lol. Very Happy

*Sort du ring*
*Pouh... Epuisée Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 771353 *

May you rest in peace !!! Dieu te bénisse mdrrrrrr je suis tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Hale
Nouveau né
Kay Hale


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Wicker Park
Emploi/loisirs : Rédactrice web
Personnage préféré de Twilight : Jasper, Alice et Jake!
Date d'inscription : 23/03/2009

Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis !   Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 12:19

Merci Moumou! Very Happy

Lyra => ah nan mais je te rassure moi aussi j'adore Edward! Comment ne pas l'aimer?? Mais c'est juste que parfois il m'exaspère vraiment quoi!! Plus que Jake, qui m'exaspère tout en m'amusant. Edward lui m'exaspère en m'énervant! mdr. :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://totaleimmersion.canalblog.com
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis !   Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 13:02

Ba moi jake il m'égxaspère presque jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
fanny
Nouveau né
fanny


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : auriol/ dans les bras de robert pattinson(L)
Emploi/loisirs : Lycéenne ( sainte marie (l) )/ lire, télé, ordi, le chant :D
Personnage préféré de Twilight : Edward(L), Bella, Alice...
Date d'inscription : 22/02/2009

Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis !   Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 EmptySam 30 Mai - 17:58

Pour moi Edward les défauts... pff ils sont si minimes mdr ben il culpabilise et à un complexe d'infériorité agaçant... mais bon il perdrait de son charme si il avait aucun défaut non?????
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Vampire
Lilou


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Académie Cross !^^
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Alice, Jasper, Edward et les autres ^^
Date d'inscription : 17/02/2009

Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis !   Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 21:38

Edward des defauts ??? mdr ^^ Je partage l'avis de fanny, il a des defauts, certe, mais si minimes qu'on les voit même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis !   Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward ... un être vraiment parfait ? Ou a-t-il des défauts ? Votre avis !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Robert represente t-il bien l'image parfaite que l'on se fait d'Edward ?
» Jacob Black: votre avis sur le personnage
» [Roman] Bienvenue Ailleurs (Besoin de votre avis sur un projet de roman :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les livres :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser