Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionComment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 Boutonsitevioletcopie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?

Aller en bas 
+14
lectura59
Kyuuk3tsukii
Paradize
Katouee
Mlle. Sylv'
Manu
Metyuro
Nadège
Aurore Cullen
Aud'
Eleann'
Eden
Bellou
Une Pomme
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katouee
Vampire traqueur
Katouee


Féminin Nombre de messages : 2911
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre... au québec (précis hein?!) ^__^
Emploi/loisirs : lire et fuire dans un monde imaginaire...
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ...
Date d'inscription : 10/07/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 2:28

Pour la pomme, je ne sais pas trop. On voie que les mains lui offre une pomme. C'est le fruit de la tentation. Edward est tenté de se rapprocher d'elle, mais il ne veut pas lui faire de mal. Alors pour lui facilité la tâche, on peut dire qu'elle lui offre sa vie et qu'il en fasse se qu'il veut


M'ouais bon pas terrible mais bon XD

La tulipe... elle est à l'envers donc on peut dire que c'est Bella qui ne va pas très bien qui est triste. La pétale qui tombe, ça peut être une larme...


Le ruban... moi je trouve que c'est signe de son hésitation à décidé entre Jacob et Edward...

Breakink dawn, je pense que c'est Bella les 2 pions, cependant, la reine,c'est Bella en vampire, elle est puissante et très belle. Et le rouge, c'est Bella en humaine. Et qu'il soit mis en arrière plan, je pense que c'est parce que sa vie d'humaine est loin derrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katouee206.skyblog.com
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 20:38

Nadège a écrit:
Visuellement parlant, ma préférée c'est la fleur par contre pour la signification j'adore Breaking Dawn mais j'ai peur qu'en vous donnant l'explication de Stephenie je ne spoil un peu le livre (oui moi j'ai pas assez d'imagination pour me faire ma propre interprétation)

Non spoil pas !!!!!!!!!!!! Mais tu peut donner ton avis que tu avais avant de le lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Vampire expérimenté
Paradize


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : CHEZ EDWARD CULLEN, PARDIS ! =D
Personnage préféré de Twilight : EDWARD MON AMOUR XD
Date d'inscription : 14/08/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 22:39

PAS DE SPOIL !

Fascination


L'explication de SM:


La pomme sur la couverture de Fascination représente le "fruit défendu." => "le fruit de la connaissance du bien et du mal." N'est-ce pas exactement ce qui peut définir Bella à la fin de ce tome? Un travail de connaissance sur ce qui est bon et ce qui est mal. Le bien dans la pomme est le fait qu'elle est beaucoup d'attache. Vous avez la pomme de Blanche-Neige, une morsure et vous êtes froid pour toujours dans un état de pas-tout a fait-mort... Les pommes sont des fruits totalement polyvalent. En fin de compte, j'aime la belle simplicité de l'image. Elle dit: choix.

Tentation

L'explication de SM:

C'est une tulipe un peu secouée. La fleur représente la passion entre Bella et Edward. Les pétales qui
tombent représentent la perte de son amour ( pour un moment ).



Hésitation




Le ruban représente le lien qui attache Bella à Edward mais qui peut se
rompre à tout instant avec Jacob. Ou alors on peut l’interpréter
autrement : le lien unissant Bella à Jacob se rompant.


Breaking Dawn


JE VEUX GARDER LA SURPRISE :3


Dernière édition par Paradize le Ven 17 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myloverrob.skyrock.com/
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 23:37

Quand j'ai vu : l'explication de SM j'ai cru que tu nous avais spoilier !!! xD Merci beaucoup pour la 1 ere explication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Jane Volturi (Site Staff)
Manu


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 38
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 02/10/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 16:15

Je n étais pas loin pour l explication de la tulipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 16:45

Oué moi aussi, en fait je pense que la plus compliqué c'est la premiere... Sinon c'est assez compréhensible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Une Pomme
Humain
Une Pomme


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Québécoise pure laine!!!
Personnage préféré de Twilight : Bella et Alice
Date d'inscription : 08/10/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 19:40

Merci Paradize pour ces infos! D'ailleurs, touvez vous que le syle Gothique donne aux couvertures un look plus accrocheur? Est-ce qu'elles vous ont incitées à commencer la série?
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 19:58

Paradize a écrit:
Fascination

L'explication de SM:


La pomme sur la couverture de Fascination représente le "fruit défendu." => "le fruit de la connaissance du bien et du mal." N'est-ce pas exactement ce qui peut définir Bella à la fin de ce tome? Un travail de connaissance sur ce qui est bon et ce qui est mal. Le bien dans la pomme est le fait qu'elle est beaucoup d'attache. Vous avez la pomme de Blanche-Neige, une morsure et vous êtes froid pour toujours dans un état de pas-tout a fait-mort... Les pommes sont des fruits totalement polyvalent. En fin de compte, j'aime la belle simplicité de l'image. Elle dit: choix.

Tentation

L'explication de SM:

C'est une tulipe un peu secouée. La fleur représente la passion entre Bella et Edward. Les pétales qui
tombent représentent la perte de son amour ( pour un moment ).



Hésitation




Le ruban représente le lien qui attache Bella à Edward mais qui peut se
rompre à tout instant avec Jacob. Ou alors on peut l’interpréter
autrement : le lien unissant Bella à Jacob se rompant.


Breaking Dawn


JE VEUX GARDER LA SURPRISE :3

Merci pour ces explications, Paradize Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 245756
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Paradize
Vampire expérimenté
Paradize


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : CHEZ EDWARD CULLEN, PARDIS ! =D
Personnage préféré de Twilight : EDWARD MON AMOUR XD
Date d'inscription : 14/08/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 14:24

MAIS JE VOUS EN PRIE !

= D


: 3
Revenir en haut Aller en bas
http://myloverrob.skyrock.com/
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:05

Une Pomme a écrit:
Merci Paradize pour ces infos! D'ailleurs, touvez vous que le syle Gothique donne aux couvertures un look plus accrocheur? Est-ce qu'elles vous ont incitées à commencer la série?

Je trouve pas du tout que ce soit gothique ... C'est plus romantique je trouve ... Pasque si c'était gothique il aurait mis ... Euh jsais pas comment dire mais pas des images comme ça ... Genre le jeu d'échecs ... C'est pas gothique jtrouve

Aprés chacun son poitn de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuk3tsukii
Nouveau né
Kyuuk3tsukii


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Dans le Sud-Ouest, quelque part entre les champs et les moutons
Emploi/loisirs : Collègienne, lire, dessiner; écouter de la musique, voir les copines et... voilààà ^.^
Personnage préféré de Twilight : Edward, Emmett, Alice, Bella
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:46

Mmmm... Oui il y a du romantique mais aussi un peu gothique, d'après moi : on retrouve toujours la couleur rouge symbole à la fois de l'amour et du sang, des choses, dans le livre, qui sont très liés. Puis le noir : couleur de l'obscur jamais très rassurant.
Enfin, c'est mon point de vue je peux être totalement à côté de la plaque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kleinersatellit-du-47.skyrock.com/
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:48

Dans l'édition black moon c'est toujours comme ça, Tu prends le cueilleur de fraise ( trééés beau livre d'ailleurs ) C'est un fond noir, avec une fraise rouge, avec du sang qui coule dessus ... Donc je pense que c'est plus par rapport a l'édition ça ...

D'ailleurs : Est ce que vous etes content que ce soit black moon qui s'occupe des couvertures ?
Revenir en haut Aller en bas
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:58

Oui, j'aurais mal vu planète filles s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 20:02

Ptdr c'est clair Very Happy Jtrouve ces livres magnifiques quand meme, jles imagine pas en poche ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Vampire traqueur
Saphir


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Emploi/loisirs : Lycéenne passionée de lecture et de théâtre.
Personnage préféré de Twilight : Carlisle
Date d'inscription : 02/07/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:13

Bon je met en spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Une Pomme
Humain
Une Pomme


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Québécoise pure laine!!!
Personnage préféré de Twilight : Bella et Alice
Date d'inscription : 08/10/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:15

Bella_Cullen a écrit:
Une Pomme a écrit:
Merci Paradize pour ces infos! D'ailleurs, touvez vous que le syle Gothique donne aux couvertures un look plus accrocheur? Est-ce qu'elles vous ont incitées à commencer la série?

Je trouve pas du tout que ce soit gothique ... C'est plus romantique je trouve ... Pasque si c'était gothique il aurait mis ... Euh jsais pas comment dire mais pas des images comme ça ... Genre le jeu d'échecs ... C'est pas gothique jtrouve

Aprés chacun son poitn de vue Smile

Quand je dis gothique je pense pas à un mec avec des pics partout et du rouge à lèvre noir... lol... Plutôt au style gothique... lol

définition du disco: "Se dit d'un mouvement issu de la contre-culture punk, dont l'esthétique romantique et macabre s'exprime par une musique sombre, par le port de vêtements noirs et un maquillage blafard."

....Pour un livre c'est un style à la fois sobre, sombre et romantique... ce qui définit assez bien la série de SM n'est-ce pas? Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 460614
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 20:15

Oui j'avais compris, moi quand jte disais non, c'était par rapport aux préjugés qu'on se fait sur les styles gothiques xD
Revenir en haut Aller en bas
Une Pomme
Humain
Une Pomme


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Québécoise pure laine!!!
Personnage préféré de Twilight : Bella et Alice
Date d'inscription : 08/10/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 15:58

On va se comprendre mieux maintenant... Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 833377
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 19:00

Sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:58

La fleur : Je crois que celle-ci représente un peu un amour "frippé". Elle perd ses pétales alors que Bella, elle, elle perd la raison.

Le ruban : Au début, Bella était certaine d'aimer qu'Edward. Mais à chaque fois que celle-ci se rapprochait de Jacob, le ruban se déchirait peu à peu. Un bout du ruban représente Edward et l'autre Jacob. En déchirant ce ruban, elle doit faire un choix.

La table d'échec : Selon moi, la reine représente Bella. Le pion rouge représente la plupart des problèmes. Selon moi, le pion rouge mettrait la vie de Bella en danger, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
Twyla
Vampire traqueur
Twyla


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward & Bella
Date d'inscription : 31/01/2009

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 17:58

Moi pour fascination, la pomme représente le fruit interdit .. donc pour Bella c'est Edward son fruit interdit, il est ce qu'elle veut mais qu'elle ne peut pas avoir je pense a ça Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 160368
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-XOXO-3lle-xX.skyblog.com
Lya
Humain
Lya


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice & Carlisle
Date d'inscription : 16/02/2009

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 19:45

La pomme, je sais pas. La fleur est à l'envers, ce qui représente pour moi une rose fanée, la tristesse de la séparation. Le ruban déchiré, d'un côté c'est Jacob et de l'autre, Edward, qui ne peuvent pas être ensemble, d'où la déchirure. Et les pièces d'échec, j'ai lu que c'était l'évolution de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment appeleriez-vous vos enfants ?
» PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les livres :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser