Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionComment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? Boutonsitevioletcopie
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?

Aller en bas 
+14
lectura59
Kyuuk3tsukii
Paradize
Katouee
Mlle. Sylv'
Manu
Metyuro
Nadège
Aurore Cullen
Aud'
Eleann'
Eden
Bellou
Une Pomme
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Une Pomme
Humain
Une Pomme


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Québécoise pure laine!!!
Personnage préféré de Twilight : Bella et Alice
Date d'inscription : 08/10/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? Empty
MessageSujet: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? EmptyVen 10 Oct - 20:26

Bonjour! J'aimerais savoir comment vous interpréter les couverture des livre de SM...
Je sais que la fameuse pomme représente la tentation d'ève dans la Genèse, pour ce qui est des autres... la plume, le foulard, le jeu d'échec... vous en pensez quoi? Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? 208180

Quelles sont vos théories! Attention aux spoilers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? EmptyVen 10 Oct - 20:38

La plume peut être que ça représente ....je ne sais pas ....en fait c'est une très bonne question ...peut être que le foulard pour hésitation c'est J'HESITE A ME TUER ALORS JE PREND UN FOULARD ET S'IL EST ASSEZ COSTAUD JE MOURRAIS MAIS S'IL NE L'AI PAS JE VIVRAIS "...........laissez moi devinez ......je suis complètement à côter de la plaque ???
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Vampire expérimenté
Eden


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 28
Localisation : dans un coin ou le soleil est aussi adondant qu'a forks =)
Emploi/loisirs : lire, le pc
Personnage préféré de Twilight : Edward, Alice, Victoria, Jasper
Date d'inscription : 04/10/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? EmptyVen 10 Oct - 20:39

c'est pas une fleur ta plume? xd

le jeu d'échecs, je vois plutôt edward comme le pion blanc et jake comme le rouge, la fleur: bella qui est une fleur fragile, le ruban qui symbolise l'amitié de bella et jacob qui se détruit


Dernière édition par Eden le Ven 10 Oct - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Une Pomme
Humain
Une Pomme


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Québécoise pure laine!!!
Personnage préféré de Twilight : Bella et Alice
Date d'inscription : 08/10/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? EmptyVen 10 Oct - 20:42

ouais... Embarassed une fleur...flower finalement... Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? 833377
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? EmptyVen 10 Oct - 20:45

Tentation, c'est une tulipe ébouriffée et Hésitation, c'est un ruban et non un foulard ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? Empty
MessageSujet: RE   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? EmptyVen 10 Oct - 21:11

Bella Swan a écrit:
La plume peut être que ça représente ....je ne sais pas ....en fait c'est une très bonne question ...peut être que le foulard pour hésitation c'est J'HESITE A ME TUER ALORS JE PREND UN FOULARD ET S'IL EST ASSEZ COSTAUD JE MOURRAIS MAIS S'IL NE L'AI PAS JE VIVRAIS "...........laissez moi devinez ......je suis complètement à côter de la plaque ???

Bah en fait, c'est un peu dur de se tuer avec un ruban... Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? 160368

Moi je dirais comme Eden, je pense que c'est le symbole de l'amitié brisée, ou bien d'un choix à faire, ce qui déchire Bella parce qu'il faudra forcément qu'elle fasse un sacrifice...
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? EmptySam 11 Oct - 0:08

Bà peut être ......

Mais je t'assure qu'on peut se tuer avec un ruban......oui oui....

Je t'explique ....tu lance le ruban d'une falaise très très haute ...tu sautes pour rattraper le ruban et comme pas magie tu meurs.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? EmptySam 11 Oct - 0:28

Moi je pense que le ruban représente Ed et Jacob car on voit un petit fil qui les relies
ou encore Jacob et Bella car il y a ce petit fil qui relie les deux bouts et il peut se briser à tout moment...Et a la fin de hésitation, voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Une Pomme
Humain
Une Pomme


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Québécoise pure laine!!!
Personnage préféré de Twilight : Bella et Alice
Date d'inscription : 08/10/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? EmptySam 11 Oct - 23:59

Qui tiens la pomme selon vous? j'ai toujours crus que c'étais Bella, mais dans la nouvelle bande-annonce, c'est Edward qui attrape la pomme de Bella et la mient dans ses mains... vous en pensez quoi? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? EmptyDim 12 Oct - 0:08

on a le droit de dire ce que ca représente pour de vrai ou juste les théories persos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
Une Pomme
Humain
Une Pomme


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Québécoise pure laine!!!
Personnage préféré de Twilight : Bella et Alice
Date d'inscription : 08/10/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? EmptyDim 12 Oct - 0:35

les 2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? EmptyDim 12 Oct - 0:47

Moi je pense que c'est Ed
Car la peau est super blanche sur la couverture
Revenir en haut Aller en bas
Metyuro
Vampire expérimenté
Metyuro


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen
Date d'inscription : 27/06/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? EmptyDim 12 Oct - 10:13

mmm Pommes le désirs le pécher, la fleure le pardon le nouveau, le ruban est déchirer d'ou une déchirure et la vie ne tient qu'a un fil, l'échiquier mmm je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? Empty
MessageSujet: RE   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? EmptyDim 12 Oct - 12:25

Une Pomme a écrit:
Qui tiens la pomme selon vous? j'ai toujours crus que c'étais Bella, mais dans la nouvelle bande-annonce, c'est Edward qui attrape la pomme de Bella et la mient dans ses mains... vous en pensez quoi? cheers

Moi, j'ai toujours pensé que c'était des mains de vampires, donc sûrement d'Edward, puisque la peau est super blanche...
Et je crois qu'ils jouent beaucoup avec la couleur aussi... Il y a toujours les mêmes couleurs. Par exemple, le blanc pour la pâleur des vampires, le rouge pour le sang...

Après, c'est ce que moi je me dis, c'est une opinion perso. Je pense que chacun peut interpréter à sa façon Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? 540340

Voilà Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? 653314
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Manu
Jane Volturi (Site Staff)
Manu


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 38
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 02/10/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? EmptyDim 12 Oct - 17:54

Pour ma part je dirais que la fleur , qui perd c est pétales , cela pourais etre par exemple lié au faité que edward est quité bella et qu elle souffre qu elle sois triste , si on prive une fleur d eau elle se fane et bien vu que Bella a perdu son amour elle se détériore petit a petit
voila mon point de vue . Pour ce qui est de la couleur rouge pour moi sa represente l intensité de sa douleur
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? EmptyDim 12 Oct - 19:11

C'est un bon point de vue
j'y avait pas pensée
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? EmptyDim 12 Oct - 22:44

Alors mon point de vue

La pomme : Pour la tentation
La fleur qui pert ses pétales : Belle qui se fanne car edward est partit ( la pétale ressemble a une goutte, une larme ... rouge en plus xD )
Le ruban qui se déchire : Le "choix" entre Ed' et Jake
Le jeu d'échecs ( que j'aiiime cette couvertuuure x) ) : Le pion rouge : Belle et son sang
Le pion blanc : Bella transformé en vampire, la reine car ce serai elle la plus puissante avec un quelquonque pouvoir ... J'ai pas encore trouvé
Le jeu d'échec je pense qu'il symbolise la vie de bella ( justement avec ses différentes " vies" dessus, Et ces pions sont manipulables par jacob et ed'...

Voiiiiiiila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Jane Volturi (Site Staff)
Manu


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 38
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 02/10/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? EmptyDim 12 Oct - 23:16

Pour le ruban je pense qu on pourrais dire que sa represente sa vie et ses choix par exemple le choix concernant Edward et Jake et surtout le fait qu elle doit resté hummaine ou vampire . Moi personnellement le ruban represente sa ligne de vie comme les ligne de la main et je pense que il est a moitié coupé parce que elle est sur le point de devenir vampire donc plus de vie ..
Je sais pas si je me suis trés bien exprimé desolé
Revenir en haut Aller en bas
Une Pomme
Humain
Une Pomme


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Québécoise pure laine!!!
Personnage préféré de Twilight : Bella et Alice
Date d'inscription : 08/10/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? EmptyLun 13 Oct - 0:06

Les mains blanches sur la couverture de fascination ne son pas "très" féminines? Je sais que les vampires ont des traits fins mais tout de même... de plus, Bella a la pigmentation de la peau très pâle... ce qui reste à voir... quoique si ont se dit Edward tend la pomme à Bella (comme s'il essayait de la tentée avec cette pomme qui symbolise son amour) peut-être que là ont pourrait penser que les mains appratiennent à Edward...

lol beaucoup d'explication pour tourner en rond! geek
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? EmptyLun 13 Oct - 19:35

Je pense que ce sont les mains d'edward pour exprimer sa tentation
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? EmptyLun 13 Oct - 19:39

Oui il veut tenter Bella pour qu'elle mange la pomme
comme dans Adam et Eve le paradis interdit ou un truc dans ce genre

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? 472396
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? EmptyLun 13 Oct - 19:56

C'est ça xD c'est laquelle votre pref ?
Revenir en haut Aller en bas
Une Pomme
Humain
Une Pomme


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Québécoise pure laine!!!
Personnage préféré de Twilight : Bella et Alice
Date d'inscription : 08/10/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? EmptyLun 13 Oct - 20:19

La fleur fannée et le jeu d'échec Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? 459975 et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? EmptyLun 13 Oct - 21:53

Pareil Very Happy Le jeu d'échec c'est mon chouchou xD
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)
Nadège


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 37
Localisation : Body in Lille, Mind in England
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet
Date d'inscription : 02/10/2008

Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? EmptyLun 13 Oct - 23:20

Visuellement parlant, ma préférée c'est la fleur par contre pour la signification j'adore Breaking Dawn mais j'ai peur qu'en vous donnant l'explication de Stephenie je ne spoil un peu le livre (oui moi j'ai pas assez d'imagination pour me faire ma propre interprétation)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
Contenu sponsorisé





Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?   Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment interprétez-vous les couvertures de la série Fascination?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment appeleriez-vous vos enfants ?
» PARCE QUE QUAND ON VOUS DIS " EDWARD " VOUS VOYEZ ROBERT PATTINSON ! ( L )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les livres :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser