Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 Boutonsitevioletcopie
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?

Aller en bas 
+21
ernyny
Loëllia
Amaryllis
florine1003
lyra cullen
Laolinä
Ellestlanuit
Kay Hale
NJ
Man'
ro'mane
Ayara
Tiludo
Titruc
Eleann'
Aurore Cullen
Mlle. Sylv'
Metyuro
Mandine
Syphielle
Laeti
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellestlanuit
Vampire
Ellestlanuit


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : sous le clair de lune
Personnage préféré de Twilight : Alice et Bella
Date d'inscription : 01/07/2008

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 1:14

plutot ian car jared n'a aucune idée du mal qu'il fait a Gaby et a mel et pour son intolerence envers les ames
et ian qui, malgré son frere reussi a s'affranchir de ses préjugé donc decidement ian
Revenir en haut Aller en bas
Laolinä
Vampire expérimenté
Laolinä


Féminin Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : In my World *o*
Emploi/loisirs : Photographie *o*, lecture && Musique
Personnage préféré de Twilight : Rosalie, Jasper, Alice & Jake
Date d'inscription : 07/02/2009

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:19

Team Jared !!! Parce que c'est Jared quoi Very Happy Et puis parce que c'est un des personnages les plus intéréssants !
En fait j'ai aimé Jared dès le début et plus l'histoire avançait, plus je l'aimais, je n'ai pas vraiment d'explication *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 160368
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:33

Je dirait aussi Ian poiur toute les raison qui ont déjà été ditent, c'est un vrai amour qui a sus ce rendre compte a temps de son erreure et puis ba Jared c'est Jared et je l'aime ausi, évidament, mais Ian ...

Enfaite je suis perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
florine1003
Nouveau né
florine1003


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Emploi/loisirs : Etudiante, aime beaucoup lire, écrire et passer beaucoup de temps sur l'ordi ;p
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Alice et Emmet (*_*)
Date d'inscription : 11/02/2009

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 21:06

Je n'ai pas encore finit le bouquin mais je suis arrivé au moment ou Ian avoue aimer Gaby.
j'avoue que je me suis beaucoup attaché à Gaby ! C'est énorme !
Donc je trouve injuste le fait que Mélanie ne souhaite pas le bonheur de Gaby avec ses réactions si enfantine. Même si ce n'est pas la place de Vagabonde elle est dans le corps de Mélanie, c'est elle qui gère tout et comme dit Ian a Jared elle mérite d'être heureuse et Ian aimé Vagabonde pas Mélanie. Juste pour ça, pour l'instant je suis dans le camps de Ian... Ah !!! Et j'adore la manière dont il prend soin d'elle et comment il l'a protège ! J'avais vu venir le coup bien avant qu'ils le disent dans le bouquin mais je pense ne pas être la seule !
Je verrais la suite du bouquin, j'ai hâte de le finir il est fantastique ! J'accroche autant que pour Fascination et penser le terminer me rend vraiment triste !
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 EmptySam 11 Avr - 1:29

OUi je l'avai vue venir aussi, en meme temps on attendai un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Amaryllis
Vampire expérimenté
Amaryllis


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale
Date d'inscription : 05/02/2009

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 EmptySam 11 Avr - 18:52

Je serais team Ian. Je n'ai pas vraiment d'explication à la manière que ce personnage attachant m'a captivée, mais je l'adore. Il est tendre et il exprime tout ce que je souhaite chez mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
florine1003
Nouveau né
florine1003


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Emploi/loisirs : Etudiante, aime beaucoup lire, écrire et passer beaucoup de temps sur l'ordi ;p
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Alice et Emmet (*_*)
Date d'inscription : 11/02/2009

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 15:09

Voilà j'ai finit le bouquin et je suis comme Amaryllis ! J'adore Ian je maintiens mon avis mais je ne sais pas comment expliquer. Tendre, attachant, amoureux, il l'accepte comme elle est elle, il aime son âme, pas le corps, l'âme et rien que pour ça c'est un amour !
Revenir en haut Aller en bas
Loëllia
Vampire expérimenté
Loëllia


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : NeverLand (l)
Emploi/loisirs : soigneuse d'équidés
Personnage préféré de Twilight : Jacob, Alice et Emmett
Date d'inscription : 27/02/2009

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 23:33

Team Ian... =)
Revenir en haut Aller en bas
ernyny
Vampire expérimenté
ernyny


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : lycéenne
Personnage préféré de Twilight : jacob black
Date d'inscription : 28/06/2008

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 23:22

Ian est doux, attentionné, amoureu, alors que Jared c'est plutot le gars viril... Dsl mais je peu pas choisir... Je pence que je serais restée amoureuse des deux a sa place xD
Revenir en haut Aller en bas
http://erell92.skyblog.com
lyra cullen
Alice Cullen
lyra cullen


Féminin Nombre de messages : 15360
Age : 32
Localisation : Un peu partout a la foi !!(en vrai Paris 78)
Emploi/loisirs : lycéenne/ dessin, lecture
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)
Date d'inscription : 30/10/2008

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 11:12

Tu peux pas etre amoureuse des deux si tu veux faire souffrire personne
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
fanny
Nouveau né
fanny


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : auriol/ dans les bras de robert pattinson(L)
Emploi/loisirs : Lycéenne ( sainte marie (l) )/ lire, télé, ordi, le chant :D
Personnage préféré de Twilight : Edward(L), Bella, Alice...
Date d'inscription : 22/02/2009

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 21:29

Ben... moi chuis pour personne XD je me n'explique:

Ian il aime Vagabonde, Gaby ou comme vous voulez et Jared il aime Mélanie... donc pour moi y'a pas tellement de team a voir... non????
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 21:35

Ben, les Team c'est surtout pour ton avis.
Toi, tu préfére lequel ?
[Par exemple, moi, je suis folle amoureuse de Ian I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
fanny
Nouveau né
fanny


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : auriol/ dans les bras de robert pattinson(L)
Emploi/loisirs : Lycéenne ( sainte marie (l) )/ lire, télé, ordi, le chant :D
Personnage préféré de Twilight : Edward(L), Bella, Alice...
Date d'inscription : 22/02/2009

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 12:50

ben pff c'est dur!!!
bon ben team Ian alors Very Happy

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 459975
Revenir en haut Aller en bas
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 17:27

Moi c'est Jared sans hésité, j'aime la puissance avec laquelle il aime Mélanie
c'est peu être du au fait que j'ai lu le bouquin du point de vu de mélanie comme perso principal alors qu'il fallait le lire avec vagabonde en perso principal... je sais pas

Mais jared a vraiment quelque chose de particulier, il dégage une force particulière, un mélange de desespoir et de passion vraiment... interessant

Donc JARED TEAM en force
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 20:18

Ouais !!! Merci Carotte Masquée !!!
Moi aussi Team JARED en force !!!!!

Et tu as tout a fait les mots, il aime Mél avec une telle puissance, c'est effrayant et tellement magnifique à lire... Il est coincé entre l'envie d'aimer le corps qu'il voit et qui est celui de la fille qu'il aime et détester celle qui s'en sert...

Comment peut-on rester indifférent quand on sait que la personne que l'on aime est face à nous en chair et en os et que malgré tout, ce n'est pas elle....??

Oh, non Team Jared sans aucune hésitation désormais même si j'adore Ian.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 10:23

Ian est quelqu'un de super, qui aime Gaby pour son âme, et pas son corps...Mais je n'arrive pas à l'aimer plus que ça. Je ne peux pas vous expliquer pourquoi, mais je trouve qu'on n'a pas vraiment le temps [Malgré le nombre de pages du livre] de s'attacher à lui. Je serais donc plutôt du côté de Jared, pour les mêmes raisons que Leati, que je ne répéterais donc pas *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 160368
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 13:29

Bah c'est un choix difficile qd mm...
Parce que d'un côté y'a l'amour que Jared a pour Mél, et de l'autre Ian qui aime Gaby...
Mais Mél n'est pas vmt dans le livre, il n'y a que son enveloppe charnelle que l'on voit, parce qu'elle n'a pas le contrôle de son esprit (du moins en entier) et de son corps...

Et le seul qui prête attention au choix de la personne qui habite ce corps, c'est Ian, et quasiment que lui...
Vous parlez de la puissance de l'amour de Jared, mais l'amour de Ian est assez...
C'est plus spirituel que physique, il est passé au-delà du physique, et ça, peu de gens passent au-delà du physique...
Je trouve que l'amour de Ian est plus intéressant, plus impressionnant que celui de Jared parce que justement, qu'importe le physique qu'elle a/aura, il l'aime pour elle... (Et j'avoue que faire abstraction du physique, c'est... Surtout dans notre époque, et je suis la première à pas m'en cacher ^^) donc résolument Team Ian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Host ** SANS SPOILS **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les livres :: Stephenie Meyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser