Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? Boutonsitevioletcopie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?

Aller en bas 
+21
ernyny
Loëllia
Amaryllis
florine1003
lyra cullen
Laolinä
Ellestlanuit
Kay Hale
NJ
Man'
ro'mane
Ayara
Tiludo
Titruc
Eleann'
Aurore Cullen
Mlle. Sylv'
Metyuro
Mandine
Syphielle
Laeti
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? Empty
MessageSujet: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? EmptyJeu 14 Aoû - 3:15

Donc transfert du sujet précédent sur The Host ici !

ATTENTION RISQUE DE SPOILS !!!!


Donc moi je suis Team Ian, parce qu'il est le plus humain de tous, le plus attendrissant, le plus émouvant, le plus mieux quoi !!

Mais je comprends Jared et son désespoir, il y a tellement de choses avec lesquelles il doit vivre, et sans lesquelles il est obliger de vivre ! Il est tellement malheureux, et en même temps tellement résigné !

C'est difficile de choisir mais je prend le parti de Ian quand même, c'est celui qui m'a le plus touchée !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Syphielle
Vampire traqueur
Syphielle


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 37
Localisation : Perdue dans mes déambulations intérieures
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 02/07/2008

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? Empty
MessageSujet: Team Jared ou team Ian?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? EmptyJeu 14 Aoû - 12:02

Je reviens poster ma réponse ici: TEAM IAN!!!!!!!

Il est tellement prévenant, gentil, drôle, attendrissant, musclé (si si^^), passionné, ... Jaime aussi les coups de gueules (et de poings) qu'il donne. C'est vraiment le seul, avec Jeb et Jamie, qui soutient Wanderer. Il est parfait.

Mais c'est vrai que je me mets à la place de Jared et je me dis que, malgré les circonstances, il a vraiment du mérite.

Un qui m'a agréablement surpris aussi c'est Kyle.

Mais mon préféré reste Ian!
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Tanya Denali (Membre d'exception)
Mandine


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 33
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/06/2008

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? EmptySam 16 Aoû - 3:03

dur dur de se décidé ...
Mais je dirais Team Jared XD ( ... silence de mort)
na vraiment je sais pas pourquoi, quelque chose dans son personnage qui m'attire beaucoup . J'adore Ian vraiment mais je sais pas , fallait bien faire un choix .
( Laeti .. j'adore quand tu parle des livres tu trouve les mots juste , c'est exactement ca pour jared !)
je crois ce qui m'a touché c'est son desespoir, sa tristesse . ( un peu bizarre hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? EmptyVen 29 Aoû - 14:03

Ah ! Ca fait super longtemps que j'ai pas parlé de The Host ! Et ca y est j'ai récupéré mon livre !! I love you

Je dois avouer que j'ai du mal aussi à faire mon choix.... Je disais Ian quand j'ai écris le premier topic, mais franchement aujourd'hui je dirais Jared. Et demain peut etre Ian encore...

Le pb c'est qu'ils sont totalement différents... Jared est un peu plus vieux que Ian, il a vécu seul lgt puis il a trouvé Mel, et enfin une raison de vivre et plus de survivre. Ian lui, s'est mis à aimer quelque chose au-delà d'une apparence physique.
J'aime Jared car il est fort moralement et déterminé, qu'il souffre mais qu'il porte l'espoir de tous les gens de la grotte sur ses épaules, alors il peut pas se permettre de baisser les bras ou de montrer ses faiblesses.
Mais j'aime Ian parce qu'il est exactement le mec qu'on voudrait toutes : qui nous aime pour ce que l'on est et par pour ce dont on a l'air. Il est tendre attentionné émouvant... Tout juste parfait.

Mandine a écrit:
( Laeti .. j'adore quand tu parle des livres tu trouve les mots juste , c'est exactement ca pour jared !)

Merci Mandine! Moi j'adore parler des livres avec toi, ça fait du bien d'en parler avec des gens qui sont aussi fan que soi ! Et tu sais aussi trouver les mots justes je te rassure !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Syphielle
Vampire traqueur
Syphielle


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 37
Localisation : Perdue dans mes déambulations intérieures
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 02/07/2008

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? Empty
MessageSujet: Team Jared ou team Ian?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? EmptyVen 29 Aoû - 16:32

Laeti, encore une fois tout ce que tu dis est tellement vrai! j'adhère avec toi à 200%^^


C'est vrai que, ayant relu le livre une seconde fois, il m'est très difficile de choisir entre les deux. J'ai toujours une préférance pour Ian et son amour inconditionnel, au delà des apparences et des espèces (et de l'âge^^).

Mais l'amour que Jared porte à Mélanie est tellement fort également, il est tellement déchiré d'avoir perdu celle qui partageait sa vie après tant de solitude, celle qu'il aimait plus que tout au monde. Et pourtant il laisse vivre Wanderer. Peut-être parce qu'il ne peut supporter de tuer Melanie une seconde fois, mais l'amour qu'il lui porte est si intense.


La phrase qui fait pencher ma balance vers Ian est la suivante:

Spoiler:

là j'en ai eu les larmes aux yeux. D'ailleurs là j'ai encore les larmes aux yeux. C'est fou ce que j'ai pu avoir les larmes aux yeux avec ce livre^^

En lisant cette phrase, l'espace d'un instant j'ai cru voir une scène Edward/Bella^^

Donc, toujours team Ian, même si Jared est tout aussi méritant^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? EmptyVen 29 Aoû - 16:46

Ah moi la phrase qui me ferait pencher pour Ian c'est :

Spoiler:

Moi j'aimerais qu'il y ait un personnage combinan Ian et Jared : l'honnêteté et la sensibilité de Ian, la détermination et la résignation de Jared...
Ils sont tellement beaux ces deux personnages ! Je crois que je les préfère à Edward, qui dans Twilight est merveilleusement merveilleux. Mais les sentiments de The Host sont tellement plus accéssibles et semblent tellement plus réalistes que ceux de Twilight...

SM a un réel talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Syphielle
Vampire traqueur
Syphielle


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 37
Localisation : Perdue dans mes déambulations intérieures
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 02/07/2008

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? Empty
MessageSujet: Team Jared ou team Ian?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? EmptyVen 29 Aoû - 17:13

Ha c'est clair que celle là elle m'a réchauffé le coeur comme si j'étais à la place de Wanderer on se sent toute légère comme Odette Toulemonde^^

Y a aussi une réplique de Ian qui me rend hystérique chaque fois que je la lis^^:

Spoiler:


Je c pas pourquoi, si c'est l'ambiance du moment où si je m'imagine trop à la place de Wanderer, mais à chaque fois je pousse de petits rires hystériques Laughing et je m'amuse toujours des réactions de Mélanie.

Y a aussi cette réplique qu'il lance à Jared:

Spoiler:

J'adore les moments où Ian et Jared s'affrontent. On dirait un combat de coq^^ même si l'atmosphère est tendue on a envie sourire de leurs échanges. Franchement ça donne envie qu'on se dispute ainsi pour nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? EmptyVen 29 Aoû - 18:51

C'est qu'on dirait deux coqs qui gonflent le jabot ! ^^

L'un défend le corps et l'autre l'esprit de Mel/Wanda. C'est vraiment beau ! Et pourtant c'était pas gagné, au départ, Ian voulait tuer Wanda ! Il l'a même frappé pale
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Syphielle
Vampire traqueur
Syphielle


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 37
Localisation : Perdue dans mes déambulations intérieures
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 02/07/2008

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? EmptySam 30 Aoû - 16:00

Laeti a dit:
Citation :
Et pourtant c'était pas gagné, au départ, Ian voulait tuer Wanda ! Il l'a même frappé



Et malheureusement pour elle, ce ne fut pas le seul^^

Jared, Kyle, et tous les autres l'auraient volontier étranglée, d'ailleurs Kyle a presque réussi à la tuer. Y a vraiment que Jeb et Jamie qui ont été tolérants au début. Puis Ian et doc, mais plus par curiosité qu'autre chose, sauf Ian qui a changé d'opinion après^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? EmptySam 30 Aoû - 17:58

Etrangement j'ai commencé à aimer Kyle quand il essaye de la tuer, avant je le détestais vraiment car il ne faisait un seul effort ! Rien du tout, il voulait mm pas entendre parler de Mel ou de Wanda ou... Rien du tout !

Enfin c pas le sujet mais a la fin je n'ai plus détesté du tout le grand Kyle.

Aujourd'hui je suis toujours Team Jared, j'ai envie d'un homme décidé et fort. Demain on verra mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Syphielle
Vampire traqueur
Syphielle


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 37
Localisation : Perdue dans mes déambulations intérieures
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 02/07/2008

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? Empty
MessageSujet: Team Jared ou team Ian?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? EmptyMer 3 Sep - 1:53

Bah on va dire que Kyle fait partie de la team Ian^^


Kyle j'ai commencé à l'apprécier quand il dit "A Life for a life" à Wanderer. Il représente l'archétype du gars costaud qui a un coeur aussi gros que la carapace qui l'entoure^^ D'ailleurs toute sa gentillesse ressort avec Sunny, même s'il aimerait que Jodi revienne il est très gentil et protecteur avec elle.


Alors pour rester dans ma team Ian je dirais :

Spoiler:

Mais pour une fois je note une réplique de Jared qui m'a fait mourrir de rire malgré les circonstance:

Spoiler:

Jared ou Ian, quelle décision difficile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? EmptyMer 3 Sep - 13:03

Exactement ! Une énorme carapace pour un coeur tout aussi grand !! Syphielle tu as eu les mots justes ! cheers

Ah oui j'adore cette citation de Jared ! Je change mon avis, aujourd'hui encore je suis Team Jared !

Pour Ian, je l'ai ressenti comme un enfant, extremement immature qui grandissait d'un coup en tombant amoureux de Wanda. Tout d'un coup il prend le temps de mesurer ses actes et leurs conséquences, de peser le pour et le contre... J'aime cette évolution !

Je dois bien avoir une autre citation qq part...
Peut etre pas une citation mais un passage :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Syphielle
Vampire traqueur
Syphielle


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 37
Localisation : Perdue dans mes déambulations intérieures
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 02/07/2008

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? Empty
MessageSujet: Team Jared ou team Ian?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? EmptyJeu 4 Sep - 0:57

Oui il n'y est pas allé de main morte (ni de lèvres^^) pour cette première rencontre. On est vraiment bien dans le bain là. Tu m'étonnes qu'il se ramasse un coup bien placé. En même temps sa réaction est un peu bizarre. Je comprends que tout ce temps de solitude l'ai rendu très heureux de voir un(e) autre être humain, mais de là à l'embrasser à pleine bouche^^. Enfin c'est Jared quoi.

Par contre, un moment où il m'a tapé sur les nerfs Jared, c'est le suivant, quand il fait son macho:

Spoiler:

Alala les hommes! Bien envoyé Wanda cheers
Revenir en haut Aller en bas
Metyuro
Vampire expérimenté
Metyuro


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen
Date d'inscription : 27/06/2008

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? EmptyDim 19 Oct - 18:58

TEAM IAN !! d'une jadore comment il est écrit son prénom ! bon j'adore le nom Jared aussi mais bon...
Pis deux il est trop chou ! pis il
Spoiler:
Pis je sais pas... il a ce petit truc qui m'attire chez les hommes mouhahaha m'enfin bref 99% Ian et 1% Jared parce qu'il aime Mélanie


pour ce qui est des citations... tout ce que dit Jared j'adore ! Tout ce que dit Ian me mets en émois ! *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? 399308
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? EmptyDim 19 Oct - 19:02

Team Ian !!! Very Happy Jle prefere a Jared xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? EmptyDim 19 Oct - 22:28

AH c'est dur.J'aime Ian mais Jared aussi^^Mais je dirais Ian car c'est le plus humain, le plus gentil, le plus compatissant, il est adorable et toujours heureux de rendre des services.Mais Jared est une personne déterminée et gentille au fond et on peut comprendre la douleur qu'il ressent et la méchanceté envers Wanderer.Donc si je dois faire un choix, ça serait: TEAM IAN (avec un peu de Jared aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? EmptyLun 20 Oct - 20:01

Oué moi aussi un peu Jared quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? EmptyMar 4 Nov - 0:36

... la question est très dure ...
Team Ian parce que parmi tous les personnages qu'a créé SM, il est le seule à me faire penser "J'en veux un comme ça" Edward n'est pas pour moi, trop sage... Jared est trop possessif bien que mieux placé qu'Edward pour moi (tout simplement pour le côté détestable et bad boy qui fait tout son charme) mais Ian... oh Ian, il est humain, protecteur, bagarreur, unique, bref il est lui, et je crois qu'il est le premier personnage de roman auquel je m'attache autant, moi la rationnelle, la terre-à-terre, la petite Rosalie et le coeur de glace j'ai craqué pour le beau Ian. Il m'a fait rire sourire et pleuré en l'espace de deux pages, il m'a boulversée et si un jour je rencontre quelqu'un qui n'a ne serait-ce qu'un quart de la personnalité de Ian, je crois que je ne le lache plus jamais.

Jared est émouvant, comprehensible mais il n'évolue pas au cours de l'histoire, au début c'est le beau rebelle de Mel pour qui elle s'est battu et à voulu se tuer et à la fin c'est toujours le beau rebelle de Mel qui n'a jamais changer vraiment de personnalité ou de vision des choses.

Bref, Team Ian avec quand même un certaine compassion pour Jared
(et j'aime bien Kyle aussi jusqu'à ce qu'il aille retrouvé Jodi-Soleil à partir de là, il m'énerve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Titruc
Nouveau né
Titruc


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Yvelines
Personnage préféré de Twilight : Edward && Alice.
Date d'inscription : 30/11/2008

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? EmptyLun 1 Déc - 20:09

    Team Jared pour moi ... Déjà à la base, je préférais Mel à Wanda, alors forcément, ça influence. Et puis il est sur de lui, et vraiment amoureux de Mel' ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiludo
Nouveau né
Tiludo


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 32
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 30/11/2008

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? EmptyVen 12 Déc - 19:08

Moi j'adore Ian, donc Team Ian ! Il est très humain et il me surprend tout le temps ! Alors que Jared, il n'a pas évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Ayara
Membre Secret du clan Cullen
Ayara


Féminin Nombre de messages : 5484
Age : 32
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : etudiante/lecture/sports
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice
Date d'inscription : 16/10/2008

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? EmptyDim 28 Déc - 19:09

Je préfère Ian mais en même temps la réaction de Jared est tellement compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
ro'mane
Vampire traqueur
ro'mane


Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, en revant de fascination x)
Emploi/loisirs : skii, lecture, ordi, ch'val...
Personnage préféré de Twilight : Alice, Jasper, Edward, Bella, Emmett, Rosalie, Esmée,Carlisle,Jacob
Date d'inscription : 26/06/2008

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? EmptyMar 6 Jan - 14:47

C'est très difficile de choisir. Parce que disons que Ian sans Gaby c'est plus vraiment le même et idem pour Jared avec Mélanie. Du point de vue de Mélanie on penche pour Jared, et du point de vue de Gaby on penche pour Ian. J'arrive pas vraiment a me décider, mais je viens de finir le livre donc peut-être que quand ce sera moins frai j'arriverai a me décidé. En tout cas ce livre est vraiment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? EmptySam 17 Jan - 15:22

TEAM IAAAAN !


IAN IAN IAN I love you
Enfin, vous avez compris quoi *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? 427834
Je dis Ian, parce que c'est le mec de mes rêves [ *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? 427834 ]. Il est doux, gentil, attentionné avec Gaby, mais en même temps, avec les autres, c'est pas un mec tout gentil qui dis "oui" à tout le monde et qui vit au pays de Bisounours [Je sais pas si je me suis bien faite comprnedre] En tout cas, voilà, moi c'est Ian ! Je suis folle de lui !

Et Jared, en faite, il m'enerve. Tout ce qui l'importe c'est Mélanie [même si ian tout ce qui l'importe c'est Gaby *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? 160368 ]. Mais vraiment j'aime pas ses réactions !
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
NJ
Humain
NJ


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Emett et Alice
Date d'inscription : 04/12/2008

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? Empty
MessageSujet: IAn !   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? EmptyVen 23 Jan - 21:55

TEAM IAN !

Je n'ai pas encore finis le livre, il me reste deux cent pages, mais Ian est le plus humain comme tu le le Laeti !

Mais la conclusion que j'ai pu en tirer, c'est que Ian aime Gaby (Vagabonde) et que Jared aime Mélanie.

Moi ce qui me fais craquer c'est que Ian reste trois jours avec elle dans le noir, à faire le deuil de ses âmes et je trouve ça super touchant !











Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kay Hale
Nouveau né
Kay Hale


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Wicker Park
Emploi/loisirs : Rédactrice web
Personnage préféré de Twilight : Jasper, Alice et Jake!
Date d'inscription : 23/03/2009

*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? EmptyMer 25 Mar - 14:31

Le choix est difficiiiiiiile!!!! :s

J'adore Ian!! C'est le mec parfait c'est clair!! Il est gentil, doux, attentionné, sensible, drôle, protecteur, il a toutes les qualités et en plus c'est un des seuls au début à être du côté de Gaby, celui qui a toujours été là pour elle. Il est constant. Mais je dirais TROP constant!! C'est paradoxal je sais.... ! :p

J'aime les gens qui évoluent, qui se remettent en question, qui comprennent leurs erreurs et acceptent les changements. Et à ce niveau, c'est Jared qui l'emporte! Jared fait tout ça.

C'est le personnage qui évolue le plus quand l'histoire. Et celui qui souffre le plus aussi selon moi. C'est horrible tout ce par quoi il est obligé de passer! La fureur, le doute, les remises en question, la déception, la douleur de perdre Gaby mais la joie de retrouver enfin Mel! Il est tiraillé, partagé, perdu à un moment donné Sad

J'adore tout le passage quand Gaby et lui partent en excurtion à l'hopital pour récupérer de quoi soigner Jamie. Malgré ses à priori il arrive à être proche de Gaby, il s'attache même à elle, c'est un sentiment tellement plus fort et douloureux selon moi que l'amour inconditionnel que voue Ian à l'âme. Et c'est tellement plus destabilisant pour lui aussi.
Et Jared est très drôlé, et il a l'air vraiment canon en plus ce qui me gâche rien!

Et puis je suis fan aussi de tout ces moments qu'il partage avec Gaby, de la tension qu'il y a entre eux deux, des sentiments et l'attirance qu'elle éprouve pour lui et de la rage qu'éprouve Mel lorsqu'ils sont tous les 2 (enfin 3!lol).

J'adore Ian, mais pour moi c'est Jared, définitivement! Parce qu'il est beaucoup plus complet, et complexe et que c'est celui qui parcourre le plus de chemin tout au long de l'histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://totaleimmersion.canalblog.com
Contenu sponsorisé





*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? Empty
MessageSujet: Re: *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?   *SPOILS* Team Ian ou Team Jared ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*SPOILS* Team Ian ou Team Jared ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Host ** SANS SPOILS **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les livres :: Stephenie Meyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser