Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionThe Host ** SANS SPOILS ** Boutonsitevioletcopie
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Host ** SANS SPOILS **

Aller en bas 
+17
NJ
lyra cullen
Tiludo
Elain
Aud'
Metyuro
Mlle. Sylv'
Syphielle
Mitchie Daniels
bda
Angelica
Veroe
Aurore Cullen
MisSsJujUu
Eleann'
Mandine
Laeti
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

The Host ** SANS SPOILS ** Empty
MessageSujet: The Host ** SANS SPOILS **   The Host ** SANS SPOILS ** EmptyLun 30 Juin - 19:10

Je ne sais pas s'il y aura vraiment bcp de réponses a ce topic avant la sortie francaise mais bon, sait-on jamais et au moins si vous avez des questions, Mandine, moi et toutes celles qui l'ont lu pourront répondre Very Happy

Voilà un petit résumé de The Host, le roman pour adultes de SM. Il est classé dans la catégorie Science fiction mais selon SM il s'agit de SF pour ceux qui n'aiment pas la SF. Et je confirme Smile

La Terre a été envahi d'aliens pacifiques qui prennent possession du corps et de l'esprit des êtres humains. Mélanie Stryder fait partie des victimes mais refuse de disparaître. Elle remplit l'alien en elle, Wanderer, d'images des gens qu'elle aime, et surtout de Jared, l'homme de sa vie. En conflit avec les siens, Wanderer s'allie à Mélanie et met tout en oeuvre pour retrouver Jared, de qui elle est tombée amoureuse elle aussi. Il pourrait bien s'agir du premier triangle amoureux n'impliquant que deux corps.


Voilou la présentation, je vous donne mon avis vite fait et apres à vous de jouer ! Smile

Ce livre est merveilleux, en tout point aussi merveilleux que Twilight. L'histoire est totalement differente, mais tellement poignante. Les personnages sont toujours aussi attachants, et sont tous tellement différents dans leur caractères, qu'il est impossible que vous ne trouviez pas votre bonheur. Contrairement à Twilight, il est effectivement pour adultes, surement du fait qu'il met en scène des personnages plus vieux (20-30 ans). L'histoire d'amour est indescriptible et si vous avez la larme facile ou que vous avez pleuré pour Twilight, il est sur que The Host ne vous laissera pas de marbre !

Si vous avez des questions, je suis prête à y répondre. Cependant, je ne spoilerais pas et je demanderais à ceux qui l'ont lu de ne pas spoiler non plus. A la limite si nous sommes plusieurs a en parler, nous crérons un nouveau topic ** AVEC SPOILS ** ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Mandine
Tanya Denali (Membre d'exception)
Mandine


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 33
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/06/2008

The Host ** SANS SPOILS ** Empty
MessageSujet: Re: The Host ** SANS SPOILS **   The Host ** SANS SPOILS ** EmptyLun 30 Juin - 20:06

ouiiiiiiiiiiii un topic "the host" XD
de quoi me rendre heureuse ^^
ce livre , j'en suis amoureuse et il m'obsede , la preuve c'est le troisieme fois que je le reli là ^^
j'aime beaucoup la vision que laetitia a du livre , si vous avez lu le livre , il serait intéréssant d'en discuter avec elle (mais avec moi aussi si vous le désirer , il n'y a aucun probleme )
merci laetitia d'avoir créer ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

The Host ** SANS SPOILS ** Empty
MessageSujet: Re: The Host ** SANS SPOILS **   The Host ** SANS SPOILS ** EmptyLun 30 Juin - 21:08

Moi j'aime la façon dont en parle Mandine lol! Nan sérieux, ceux qui l'ont lu, venez en parler avec nous, on en peut plus !

De rien Mandine, il manquait un topic sur ce livre, mais je savais pas s'il fallait le mettre ici ou dans SM, enfin bon, les modo verront Very Happy Tu l'as déjà lu 3 fois ??? J'aurais jamais du le prêter !! Crying or Very sad

Vivement les gens, qu'on en parle !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 31
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

The Host ** SANS SPOILS ** Empty
MessageSujet: Re: The Host ** SANS SPOILS **   The Host ** SANS SPOILS ** EmptyLun 30 Juin - 21:21

Et moi, je vous dis: La date de sortie officielle du livre "Les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer est prévue pour




le 1er Octobre 2008


Merci Fascination5O
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

The Host ** SANS SPOILS ** Empty
MessageSujet: Re: The Host ** SANS SPOILS **   The Host ** SANS SPOILS ** EmptyLun 30 Juin - 22:10

OOOUUUUAAAAHHHHH !!! Super trop bien !!!!

Merci Fascination50 !! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Mandine
Tanya Denali (Membre d'exception)
Mandine


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 33
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 26/06/2008

The Host ** SANS SPOILS ** Empty
MessageSujet: Re: The Host ** SANS SPOILS **   The Host ** SANS SPOILS ** EmptyMar 1 Juil - 20:50

oui trois fois lol c'est pour voir tout ce que j'ai pu manqué à la premiere lecture , je veux rien raté Mdr
et puis bon c'est tellement un bon livre que ba ca fait pas de mal de le relire :p
1 octobre , ouah c'est dans pas si longtemps , c'est cool ils ont assurés lol j'espere que la trad sera bonne -_-
Revenir en haut Aller en bas
MisSsJujUu
Nouveau né
MisSsJujUu


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Limoges (coin pomé avec mes amis les vaches meuuuuuh)
Emploi/loisirs : Colégienne
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 27/06/2008

The Host ** SANS SPOILS ** Empty
MessageSujet: Re: The Host ** SANS SPOILS **   The Host ** SANS SPOILS ** EmptyMer 2 Juil - 14:44

Moi je ne l'ai pas lu, mais la résumé (et surtout vos commentaires) me donnent super envie de le lire et je m'en fiche que ce soit un livre pour adulte Parce que j'arriverai pas à m'empêcher de le lire quand il sortira vu qu'une fan de Fascination dit que c'est aussi bien que Fascination il faut ABSOLUMENT que je le lise, donc je suis contente qu'il sorte bientôt en Français (je suis trop nul en anglais Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

The Host ** SANS SPOILS ** Empty
MessageSujet: Re: The Host ** SANS SPOILS **   The Host ** SANS SPOILS ** EmptyMer 9 Juil - 1:23

J'ai vraiment hate de le lire pour voir plus précisément de quoi ca parle.Mais c'est de Sm donc normalement,je ne serais pas déçu.Elle écrit tellement bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veroe
Nouveau né
Veroe


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Rosemère [Québec]
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 17/07/2008

The Host ** SANS SPOILS ** Empty
MessageSujet: Re: The Host ** SANS SPOILS **   The Host ** SANS SPOILS ** EmptyJeu 24 Juil - 1:44

J'ai une question ; est-ce que il est facile de conpréhension en anglais ? Parce que je me débrouille, mais je suis pas certaine d'etre capable de tout comprendre. Sinon je peux attendre en francais .. mais ca a l'air tellement bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Veroex.skyrock.com
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

The Host ** SANS SPOILS ** Empty
MessageSujet: Re: The Host ** SANS SPOILS **   The Host ** SANS SPOILS ** EmptyJeu 24 Juil - 23:03

Pour être honnête, je l'ai trouvé difficile au début. Il faut bien suivre les souvenirs de Mel, les pensées de Wanderer, les lieux, les personnages.
Donc à ce niveau-là, il est assez compliqué.

Niveau langue, je l'ai trouvé un brin plus corsé que la saga Twilight mais pas vraiment difficile. Après cela dépend vraiment de ton niveau. Moi je suis pas trop douée en grammaire mais j'ai beaucoup de vocabulaire donc c'est plutot bien passé.

Il faudrait que tu essayes, c'est vraiment un choix et une expérience personnelle... Désolée, jspr avoir pu t'aider quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Angelica
Humain
Angelica


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Emploi/loisirs : Equitation, lire, télé, ordi, sortir etc...
Personnage préféré de Twilight : Edward et Bella
Date d'inscription : 25/07/2008

The Host ** SANS SPOILS ** Empty
MessageSujet: re:re:   The Host ** SANS SPOILS ** EmptyVen 25 Juil - 15:24

J'ai super envie de le lire Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

The Host ** SANS SPOILS ** Empty
MessageSujet: Re: The Host ** SANS SPOILS **   The Host ** SANS SPOILS ** EmptyMer 30 Juil - 16:30

Moi aussi
Il sort quand déjà en France?
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 31
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

The Host ** SANS SPOILS ** Empty
MessageSujet: Re: The Host ** SANS SPOILS **   The Host ** SANS SPOILS ** EmptyMer 30 Juil - 18:17

Eleann a écrit:
Et moi, je vous dis: La date de sortie officielle du livre "Les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer est prévue pour




le 1er Octobre 2008


Merci Fascination5O
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

The Host ** SANS SPOILS ** Empty
MessageSujet: Re: The Host ** SANS SPOILS **   The Host ** SANS SPOILS ** EmptyMer 30 Juil - 19:10

Merci Eleann
Je suis bête quand même c'était juste en haut de la page Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bda
Nouveau né
bda


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : lyon
Personnage préféré de Twilight : edward cullen evidement :p
Date d'inscription : 10/08/2008

The Host ** SANS SPOILS ** Empty
MessageSujet: Re: The Host ** SANS SPOILS **   The Host ** SANS SPOILS ** EmptyMar 12 Aoû - 17:50

les âmes vagabondes ?!? MON DIEU c'est quoi ce nom de ***** !! franchement je l'achèterai seulement parce que je sais que SM est la meilleur et que son titre en anglais est The Host parce que vraiment ils ont foirés sur ce coup ! je suis hyper déçu du choix du titre en français ...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-a-cart0on.skyblog.com
Mitchie Daniels
Nouveau né
Mitchie Daniels


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Sous un tas de plumes XD
Emploi/loisirs : Danser, chanter, lire, écrire, écrire des chansons, dormir...
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet et Jazz
Date d'inscription : 09/08/2008

The Host ** SANS SPOILS ** Empty
MessageSujet: Re: The Host ** SANS SPOILS **   The Host ** SANS SPOILS ** EmptyMar 12 Aoû - 20:07

Arg'...Je l'avais pas lu en anglais parce que j'accrochais pas...^^ [En même temps je venais de commencer Tara duncan je voulais finir =P]
Heuresement que c'est du SM parce que sinon j'achèterais jamais rien qu'à cause du titre! xD
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

The Host ** SANS SPOILS ** Empty
MessageSujet: Re: The Host ** SANS SPOILS **   The Host ** SANS SPOILS ** EmptyMar 12 Aoû - 23:04

The Host me tient à coeur d'une facon tellement différente que Twilight que je ne peux pas m'empêcher de réagir à ce topic...

Certes le titre français est bizarre mais il colle tellement bien à l'histoire, il a tellement de sens une fois qu'on a fini le livre, qu'on ne peut que l'accepter. Finalement, le plus important est dans les pages, dans l'histoire, entre les lignes... Alors le titre... ^^

Malheureusement pour surement des milliers de livres, on juge souvent à la couverture et au titre avant le résumé. Vous allez lire The Host parce que SM comme moi, et jspr que comme moi aussi vous vous direz "Je serai passer à coté de qq chose de superbe si ça n'avait pas été SM".
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Syphielle
Vampire traqueur
Syphielle


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 37
Localisation : Perdue dans mes déambulations intérieures
Personnage préféré de Twilight : Edward
Date d'inscription : 02/07/2008

The Host ** SANS SPOILS ** Empty
MessageSujet: The Host **SANS SPOIL**   The Host ** SANS SPOILS ** EmptyMer 13 Aoû - 15:48

Je suis d'accord: le titre français est vraiment pourri. D'ailleurs je ne l'achèterai pas en français parce que la version anglaise est tellement magnifique qu'à tous les coups je vais être déçue.

Il est vrai que certains passages étaient un peu plus difficiles à comprendre, surtout les descriptions des vies de Wanderer, mais avec un bon dico et le contexte c'est pas si compliqué. Alors pour toutes celles qui hésitent à le lire en version originale je vous rassure: je suis loin d'être bilingue et j'en suis à ma deuxième lecture^^ il suffit de persévérer.

Au fait, pour celles qui ont lu le livre: Team Jared ou Team Ian??

Moi: Team IAN!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

The Host ** SANS SPOILS ** Empty
MessageSujet: Re: The Host ** SANS SPOILS **   The Host ** SANS SPOILS ** EmptyJeu 14 Aoû - 3:05

Question difficile vraiment....

Mais je pense que cela pourrait spoiler dans les réponses, faudrait pas gâcher l'histoire et surtout YA SANS SPOILS dans le titre.

Donc je propose de créer un nouveau sujet !

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Aurore Cullen
Cullen
Aurore Cullen


Féminin Nombre de messages : 3544
Age : 29
Localisation : Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/07/2008

The Host ** SANS SPOILS ** Empty
MessageSujet: Re: The Host ** SANS SPOILS **   The Host ** SANS SPOILS ** EmptyLun 29 Sep - 18:59

Ah il sort dans deux jours
Trop hâte de l'avoir dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Eleann'


Féminin Nombre de messages : 1678
Age : 31
Localisation : Nice ^_^
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

The Host ** SANS SPOILS ** Empty
MessageSujet: Re: The Host ** SANS SPOILS **   The Host ** SANS SPOILS ** EmptyMer 1 Oct - 19:11

Ca y est le l'ai ^^


Je le commence ce soir même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

The Host ** SANS SPOILS ** Empty
MessageSujet: Re: The Host ** SANS SPOILS **   The Host ** SANS SPOILS ** EmptyMer 1 Oct - 19:17

J'ai pas lu mais ça donne envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

The Host ** SANS SPOILS ** Empty
MessageSujet: Re: The Host ** SANS SPOILS **   The Host ** SANS SPOILS ** EmptyJeu 2 Oct - 20:06

IL FAUT LE LIRE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

The Host ** SANS SPOILS ** Empty
MessageSujet: Re: The Host ** SANS SPOILS **   The Host ** SANS SPOILS ** EmptyJeu 2 Oct - 20:07

absolument ??? :p
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)
Laeti


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Nice ^o^
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!
Date d'inscription : 13/06/2008

The Host ** SANS SPOILS ** Empty
MessageSujet: Re: The Host ** SANS SPOILS **   The Host ** SANS SPOILS ** EmptyJeu 2 Oct - 20:13

ABSOLUMENT BELLA ABSOLUMENT !!!

Il est merveilleux mais extremement différent de Twilight, il ne faut pas le commencer en se disant c'est du SM c'est du fantastique, mais plutot en se disant "quelle que soit l'histoire c'est du SM ce sera bien".

LEs perso sont merveilleusement attachant, l'histoire est tragique et difficile, mais tout est beau, les sentiments, les gens, leurs actions !! Bref a lire ABSOLUMENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





The Host ** SANS SPOILS ** Empty
MessageSujet: Re: The Host ** SANS SPOILS **   The Host ** SANS SPOILS ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Host ** SANS SPOILS **
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citations sur The Host *SPOILER*
» Les Ames Vagabondes Une suite ?? (risque de spoilers)
» The host fan trailer
» Cadeaux
» [SANS SPOILER] Vos avis sur le film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Les livres :: Stephenie Meyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser