Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Boutonsitevioletcopie
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur

Aller en bas 
+19
Nadège
lyra cullen
Heylia
Ayara
Fasciné
fanny
flossyel
dahu de roffiat
ro'mane
Aëlys
X-x-Sylle'-x-X
Bellou
carotte masquée
Aud'
aelin
lectura59
Miss Croft
Man'
Mlle. Sylv'
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:01

Malheur : je me suis refait un peu mal au doigt mais bon...

Bonheur : des délires de malades au tkd encore !!! C'est parti en live tout le temps, comme j'ai dit à Aud', heureusement que certaines personnes présentes sur le fofo étaient pas là !!! Gaël qui fait à Adeline "tu le sens ?" alors moi forcément je suis partie au quart de tour, Amandine qui faisait des bruits spaces donc avant qu'elle ne tape je faisais pareil... Enfin bref, génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 19:20

Bonheur : Ma moman a trouvé un boulot pour 3 mois qui pourrait finir sur un CDI ! C'est vraiment super, on l'attendait depuis longtemps ! Puis je vois mon chéri samedi ET dimanche, donc c'est troooop bien ! Je vais avoir ma surprise, et j'ai réussi mon controle de latin Very Happy

Pas de malheur Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 78157
Revenir en haut Aller en bas
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 22:35

Ho c'est super tout ça!!!!


HAAA POURQUOI JE PEUT PAS ALLER A PARIS LE 10 NOVEEEEMBRE??? --"

Bonheur: Ma prof de math qui devait revenir aujourd'hui après 1 mois et demi d'absence n'est toujours pas revenue (elle est enceinte et a 40 ce qui peut entrainer des complications et c'est ce qu'elle a)

Malheur: après le cours d'anglais juste avant le cours d'histoire toute ma classe on c'est révolté contre ma prof d'anglais elle est super mega chiante, elle est nul et désagréable...on va signer une petition pour changer de prof!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 22:43

Malheur : j'ai l'orteil qui est parti en live, un mal de ventre m'a scié en 2 à la fin du cours.

Bonheur : des fous rires de malade encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-x-Sylle'-x-X
Nouveau né
X-x-Sylle'-x-X


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Mon p'tit village in Belgique
Emploi/loisirs : Musique, photographie
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 15/10/2009

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 0:06

L'orteil qui est partit en live?? Shocked

On doit dire un bonheur et un malheur qui nous est arrivé le jour même??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 0:12

Mdr, oui j'ai mal à l'orteil depuis le début de la saison (début septembre) et là la douleur a été pire que d'habitude, je forçais dessus mais c'était trop...

Oui tu dois dire un malheur et un bonheur qui te sont arrivés aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-x-Sylle'-x-X
Nouveau né
X-x-Sylle'-x-X


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Mon p'tit village in Belgique
Emploi/loisirs : Musique, photographie
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 15/10/2009

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 0:16

Il est cassé???

Haaa d'accord tu me dis si c'est bon?

Petit bonheur: Votre super acceuil I love you

Petit Malheur: on est obligé??? Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 453204 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 0:19

Non il est pas cassé, t'en fais pas Wink

Bah si t'en as pas, je vois pas, lol, les modos te diiront Wink

Heu si l'équipe de modération pouvait supprimer mon message aussi, il servira plus à rien, c'est juste pour lui dire si cétait bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Aëlys


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 32
Localisation : Au pôle Nord français ! x)
Emploi/loisirs : Musique, graphisme...
Personnage préféré de Twilight : Jasper !
Date d'inscription : 26/06/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 0:23

Bonheur : J'ai enfin fini mon DNS de Maths ! J'y ai passé des heures avec ma binôme, et on a fini de recopier aujourd'hui ! C'est pour demain, 18h. =)

Malheur : J'ai un bobo au doigt, et ça fait maaal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-d-aelys.forumactif.com
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 13:32

Bonheur : J'ai fini a 11h aujourd'hui car deux de mes profs étaient absents. C'est super Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Icon_biggrin Puis demain va arriver vite ! ( enfin, j'espere Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Icon_neutral ) Ah oui ! Et y a une Sylvanie qui est arrivée sur le forum, et j'suis vraiment trop contente Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 78157 J'ai parlé que de ca aujourd'hui au lycée Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 78157

Malheur : Mon pere commence a fouttre la merde, j'en ai maaaaarre Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 13:47

Malheur : je suis pas de bonne humeur, je sais pas pourquoi, mais je me suis levée comme ça Surprised, j'ai toujours mal à l'orteil

Bonheur : j'ai bien dormi malgré l'autre tarée qui hurlait dans la rue, putain mais celle-là faut la tuer, une balle dans la tête et hop on sera tranquille... (Oui j'avais dit que j'étais pas de bonne humeur Lol)
Revenir en haut Aller en bas
X-x-Sylle'-x-X
Nouveau né
X-x-Sylle'-x-X


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Mon p'tit village in Belgique
Emploi/loisirs : Musique, photographie
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 15/10/2009

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 16:49

Mlle. Sylv' a écrit:
Bonheur : J'ai fini a 11h aujourd'hui car deux de mes profs étaient absents. C'est super Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Icon_biggrin Puis demain va arriver vite ! ( enfin, j'espere Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Icon_neutral ) Ah oui ! Et y a une Sylvanie qui est arrivée sur le forum, et j'suis vraiment trop contente Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 78157 J'ai parlé que de ca aujourd'hui au lycée Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 78157

Malheur : Mon pere commence a fouttre la merde, j'en ai maaaaarre Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Icon_pale


Idem pour moi Razz je suis super contente!

Qu'est-ce qu'il se passe avec ton père??

Bonheur: J'ai la meilleure note en physique cheers c'est la première fois que je bat toute ma classe dans une matière!! je suis très happy ^^

Malheur: j'ai une amie qui va voir GREEN DAAAYYY et moi j'avais demandé à ma mère et elle a dit "quand tu auras 18 ans!!" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 16:56

Au moins vous êtes heureuse quand vous rencontrez quelqu'un du même prénom que vous..Camille c'est un peu trop commun --"

Bonheur: C'est le week end

Malheur: Mon nouvelle horaire est pourris--"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Aëlys


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 32
Localisation : Au pôle Nord français ! x)
Emploi/loisirs : Musique, graphisme...
Personnage préféré de Twilight : Jasper !
Date d'inscription : 26/06/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 17:28

Bonheur : J'ai eu aujourd'hui le numéro d'un gars canon, par lui même ! Cool

Malheur : J'ai eu la note de l'un de mes exams passés il y a 2 semaines, et je déclare officiellement que je vais me pendre. J'ai eu 4. Je devrais aller aux rattrapages en janvier, et je n'aurai pas mes vacances à ce moment là... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-placard-d-aelys.forumactif.com
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 17:44

[quote="Bellou"]Au moins vous êtes heureuse quand vous rencontrez quelqu'un du même prénom que vous..Camille c'est un peu trop commun --"
[/quote]

[color=darkred]La commune te zutise Smile Non c'est vrai, c'est courant. Le pire c'est quand tu rencontres un mec qui s'appelle Camille, tu sais pas qui est vraiment à sa place (bon mini mini flood, est ce que tu as déja eu le tour sur des documents officiels de voir ton nom avec marqué masculin? Chaque papier officiel j'y ais le droit)


Bonheur: Bonne journée. Et petit plus groupitesque qui fait tout, je vais dormir à 2 rues de Robert Pattinson et Taylor Lautner.

Malheur: Demain DS de maths.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
X-x-Sylle'-x-X
Nouveau né
X-x-Sylle'-x-X


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Mon p'tit village in Belgique
Emploi/loisirs : Musique, photographie
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 15/10/2009

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 17:47

haaaa à 2 rues de Taylor Lautner et Robert Pattinsooon Shocked

Comment ça se fait?!

Tu en as de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 17:49

On a un voyage à Paris le 9 et 10 novembre. L'aberge de jeunesse où on va est à coté du Louvre, CAD 2 rues de la place de la Concorde. (vérifié 3 fois par mes soins!)
Revenir en haut Aller en bas
X-x-Sylle'-x-X
Nouveau né
X-x-Sylle'-x-X


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Mon p'tit village in Belgique
Emploi/loisirs : Musique, photographie
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 15/10/2009

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 17:56

HO MON DIEU!!!

Tu va faire une fugue et crier ROBERT TAYLOR ON T'AIME

Et lui passer l'adresse du fo' en lui disant d'y aller ilico presto!


(on a le droit de rêver non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 22:13

Honnetement si je le pouvais le je ferais (surtout le pour le fo).
Mais je sais pas si je passerai devant.
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 EmptySam 17 Oct - 21:31

Petit Bonheur > Soirée entre amis, et ma maman m'a refait ma couleur I love you
Petit Malheur > Je déprime depuis que je suis sortie de la salle de ciné. Je danserais jamais aussi bien que le gens dans Fame Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 562743
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 0:41

Malheur : me suis un peu tué l'orteil encore...

Bonheur : j'ai reparlé à ma Syl' I love you, une conversation que j'attendais depuis longtemps Wink, et puis j'ai passé une bonne soirée, j'ai rigolé mais truc de fou ^^, et puis en rentrant, mon tel sonne (sms) et je vois un sms de Syl' qui m'a donné un sourire dans ce genre : Very Happy ^^
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 15:15

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 689347 Malheur : Y en a pas ! Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Lol A part si ! J'ai perdu un pari avec Alexandre, ça me dégoute, j'en avais 5 pour lui, et lui que 1, et il commence déjà a remonter... Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 900392
Et aussi, je vois pas mon copain avant 15 jours, ( Il part a Saurez avec son lycée Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 453204 Je sais meme pas où c'est Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 453204 ) mais vu que je l'ai vu longtemps ce week end, j'y pense pas encore vraiment... J'y penserais assez la semaine prochaine Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 532421


ATTENTION RACONTAGE DE LIFE ! Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Lol


Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 689347 Bonheur : Je l'ai vu hier et aujourdhui, et c'est trop bien Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Icon_biggrin Il a lu mes textes ( que j'ai finalement retrouvés aprés les avoir cherché 2 heures hier soir Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 453204 ), et il m'a demandé de les garder parcequ'il les trouvaient trop beau Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 427834 Conversation AVEC JEN', qui m'a carrément fait exploser de bonheur ( Tu te rends meme pas compte, rien que l'idée que ca t'ai traversé l'esprit quoi ... pfiouuu Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 245756 ), Urgences avec ma mere hier soir Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 459975 Ma Aud' va bien finalement Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 979869 Man' me manque, mais je l'aaaaime Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 285704 Pendant ces vacances je vais revoir mon meilleur ami que j'ai pas vu depuis 6 mois Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 261525 Ma mere aime son nouveau boulot, et donc vu qu'elle a du boulot, cest moins tendu chez moi Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 979869 Je suis sortie premiere de classe au mi trimestre ( meme si on m'a enfermé dans les toilettes et trempée pour me le faire payer, c'était vraiment trop marrant, meme si il faisait 10 degrés Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 78157). J'ai des amis en or. Un copain que je n'arrive meme plus a qualifier tellement sa douceur croissante et sa compréhension m'ettonent de plus en plus Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 261525 Ma mere a fini de me tricoter mes deux chapeaux, et ils sont graves stylés. Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 451214 Les vacances c'est dans 1 semaine, et y a une fille qui a failli sortir avec mon copain qui va dormir chez lui pendant 3 jours ( avec son frere qui est un ami ) dans le cadre d'un entrainement de plongée, et je me rend compte que meme si je suis jalouse a mort, je lui fait confiance a 1oo%. Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 391355 Et j'ai 3 tonnes de boulot, que je sens que je vais éviter Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 943920 Et je vais me faire une aprés midi... WOW !!!!!!!!!!!! Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 78157 Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 171301


Bref, c'est bien quand la vie nous souris Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Icon_cheers Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Icon_cheers Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 15:23

Wow, eh ben, que de bonheurs, que de bonheurs ! Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 459975

Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 15:26

Oui, tu as vu ? C'est le pays des bisounours et des télétubies Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 653314
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 15:28

On part s'amuser dans notre lac rose plein de chamallows et de Haribo ? Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Herz

[Mon bonheur/malheur : Mon Alex' est avec son ex mais j'me suis aussi rendue compte que j'ai pas de quoi douter Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 391355 ]


Dernière édition par Aud' le Dim 18 Oct - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier petit bonheur
» Dernier petit bonheur (2)
» Dernier petit bonheur (2)
» Dernier petit malheur (2)
» Dernier malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser