Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDernier petit bonheur / Dernier petit malheur Boutonsitevioletcopie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur

Aller en bas 
+19
Nadège
lyra cullen
Heylia
Ayara
Fasciné
fanny
flossyel
dahu de roffiat
ro'mane
Aëlys
X-x-Sylle'-x-X
Bellou
carotte masquée
Aud'
aelin
lectura59
Miss Croft
Man'
Mlle. Sylv'
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Empty
MessageSujet: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur EmptySam 10 Oct - 13:01

Voila une petite nouveauté.
On supprime les deux anciens sujets, et on en qu'un seul de nouveau.
D'abord pour que ce soit plus propre, et pour qu'il y ai moins de messages Very Happy

Les deux seules regles de ce nouveau topic, A RESPECTER ! :

Si vous dites un petit malheur, vous etes obligé de positiver avec un petit bonheur Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Icon_biggrin ( Et ouiii, obligéeeeees Razz )
Vous pouvez commenter les bonheurs et les malheurs des autres, mais sans trop flooder, et sans partir dans le HS Smile

Donc j'ignaugure ce nouveau sujet ( connu de tout les membres maintenant Very Happy ) :

Petit malheur du jour : J'ai mal au dos Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur 562743
Petit bonheur du jour : Les changements secrets du forum Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur 245756
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur EmptySam 10 Oct - 13:09

Je peux faire un copié/collé du toi chou ? Very Happy Razz

Petit malheur du jour : J'ai mal au dos Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur 80928
Petits bonheurs du jour : Les changements secrets du forum + shopping à Nice cet aprem avec une amie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur EmptySam 10 Oct - 13:13

Petit malheur : désistement de 2 personnes pour ma soirée (bon je mets pas sa parole en doute mais je trouve ça bizarre alors que demain y'a la sélection pour la coupe de l'ambassadeur de Corée, et si Richard l'a convaincu de zapper ma soirée et d'y aller putain mais je vais leur en vouloir à mort...) J'ai oublié : msn bug je peux plus parler à Syl' et puis je reçois plus ses sms (tu reçois les miens ?) alors ça me soule :'(

Petit bonheur : je vois mes petites cousines cet aprem, et puis Gwen peut venir ce soir alors super !

Ah et puis j'ai envie de gueuler un coup aussi : Richard me soule en ce moment ! Il s'occupe que d'Amandine pour la compet' et les autres peuvent bien crever ! Je sens que cette année pour les passages de grade il va bien s'occuper de ses ceintures bleues alors qu'il l'a pas fait pour nous (entendre Jérém et moi), moi c'est clair que si Anthony monte son club en septembre, je le suis !
Revenir en haut Aller en bas
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur EmptySam 10 Oct - 17:45

M (même pas lancé que je me met aux abréviations): J'ai perdu ma couleur (de fo'). Et je sais pas ce que j'ai eu dans la nuit un genre de crise j'ai cru avoir l'appendicite.

B: Je pense avoir réussi mon DS d'éco. Et j'ai retrouvé un cd que je cherchais depuis longtemps dans les affaires de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur EmptySam 10 Oct - 18:04

M: J'ai plein de boulot, je le fais mais j'ai toujours l'impression qu'il y en a 18 tonnes qui se rajoutent.

B: plus que 15 jours et mon chéri vient à Montpel!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur EmptySam 10 Oct - 18:21

Ma Sylv', j'espère que c'est pas grave ton dos Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur 634129

Mon bonheur : J'ai revu une de mes meilleures amies qui n'est plus au même lycée + shoppiing ! Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur 160368

Malheur : 190€ en moins, ça fait mal dans les économies Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur 850261
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur EmptyDim 11 Oct - 20:44

Alors petit malheur du jour... ou des 2 derniers jours et des 3 prochains : J'ai mal partout j'ai des courbatures partout à cause du sport ( 5h la semaine dernière, et j'suis pas sportive à la base ). Le pire c'est les abdos, j'arrive pas à me tenir droite.
Et ça va faire 2 mois que j'ai pas vu mon copain plus de 2heures d'affilée. Et j'ai du le voir moins de 10 fois de puis ce temps là.

Mais y a plein de petits bonheurs à coté !!! Wink : J'ai commencé le ju-jitsu et mm si j'en bave c'est vraiment bien. et puis... j'ai réussi un DS de physique chimie cette semaine, ce qui n'ai arrivé que 3/4 foi en 2 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur EmptyLun 12 Oct - 13:27

Malheur : hier presque pétage de plomb... Vraiment pas très bien hier soir...

Bonheur : bien reposée. Mais surtout discussion avec Manon Very Happy, d'ailleurs merci, ça allait mieux après Very Happy, et puis on a bien rigolé qd mm avec certains messages Razz
Allez le sex symbol lâche toi ^^, alors t'as dragué le premier venu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Man'


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 30
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)
Date d'inscription : 02/09/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur EmptyLun 12 Oct - 18:15

Malheur : Mauvaise journée, j'ai vraiment beaucoup, beaucoup de problème dans ma classe.
Bonheur : Conversation SMS avec Jen hier soir Very Happy Trop bon Wink [Et non, personne Razz ] et avec Aud' aussi I love you Et j'ai eu un 16 en français et un 18.5 en math aujourd'hui. Je suis un monstre Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur 391355
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur EmptyLun 12 Oct - 18:34

Quel genre de problèmes... ? Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur 634129

[Oui, tes textos Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur 459975 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur EmptyLun 12 Oct - 19:37

Dernier petit bonheur : J'ai réussi a dire certains trucs ( enfin a tenter d'expliquer ) qui font du bien... Merci Aud' d'm'avoir écoutée, j'te jure, j'avais jamais osé en parler avant...Merci du fond du coeur...
J'ai eu 19 en maths, oui, oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ( Oui c'est l'orgasme là ! )
Et j'ai a peu prés réussi mon controle d'histoire Very Happy

Dernier petit malheur : J'veux pas etre méchante, mais voila y a des trucs qui me saoulent. J'ai deja pas de temps a moi presque et limitte on me le reproche, alors ça m'ennerve, vraiment. Et aussi, Alex' m'a dit qu'il allait sortir le grand jeu, qu'il avait une surprise pour moi pour nos 3 mois, mais je sais pas quoi Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur 562743 ( Non Aud', je pense pas que ce soit le grand jeu que tu penses... ou pas. xD ! )
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur EmptyLun 12 Oct - 20:17

Ma Sylv', tu sais que tu peux tout me dire, de toute façon, et ça me fait plaisir de t'écouter Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Herz Tu saura où me trouver, même si j'te l'ai déjà dit sur FB Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Icon_razz Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur 160368

J'aime bien le "ou pas" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur EmptyMar 13 Oct - 13:56

Malheur : je viens de me niquer le doigt en faisant la vaisselle, je lavais un verre (Simpsons Razz) et j'avais la main à l'intérieur du verre avec l'éponge et le verre s'est brisé sur mon petit doigt... Du coup, la flemme d'arrêter de faire la vaisselle pour monter dans la salle de bain et tout nettoyer, alors j'ai foutu du scotch et j'ai continué lol!
Après, je suis montée, j'ai du arracher la peau qui gênait (ça a pas fait du bien) et ensuite j'ai mis de l'alcool, putain, j'ai cru que j'allais hurler, là ça va mais pfiou...
Ah puis j'ai perdu 10 euros, super...

Bonheur : tae kwon do ce soir Very Happy, ça sent le délire, la semaine dernière j'ai pu y aller que le mardi alors... Et en plus ce dimanche, un "stage" avec un athlète de haut niveau, ça va donner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur EmptyMar 13 Oct - 17:51

Malheur : J'me suis tapée un 12 en SVT et un 11,5 en espagnol. Super... Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur 453204 Et pourtant, j'ai toujours pas la motivation de bosser à fond.

Bonheur : Euuuh, obligé, ça ? Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur 78157 Bon, bah. Oooh, oui, ça va mieux entre Jen' et Sylv' Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Herz C'est décidément pas notre mois, les filles, je crois, hein Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur EmptyMar 13 Oct - 18:54

A mais c'est super de rejoindre les deux en un...(j'ai l'impression de faire de la pub pour dash 2 en 1 --")

Petit bonheur: Aujourd'hui S.U.P.E.R journée. Je n'avais rien étudié pour aucunes interros prévues et devinez quoi? On a eu interro nul part, juste interro orale pour 1 ou 2 élèves mais pas moi. Puis d'habitude je suis toujours interrogé en Anglais et en neerlandais sur un exercice parce que je parle de trop alors pour avoir une bonne raison de me traiter d'idiote il m'interrioge, mais aujourd'hui non. Et à ça s'ajoute que je ne suis pas en echec en neerlandais et en français pour la moyenne provisoire OUAIIIS

Dernier malheur: Il y a une super dispute depuis plusieurs mois et le problème c'est que c'est entre ma soeur, ma plus vielle amie, et une copine contre deux amies...mais je ne sais pas de quel côté me mettre alors je suis neutre, je parle avec les deux, mais elles se critiquent à chaque fois. Ma soeur et co critiquent les 2 autres et les 2 autres pareils...
Alors je sais plus quoi faire, j'en ai ras le bol d'entendre des méchancetés à longueurs de journée. Même si je suis plus d'accord avec les 2 autres qu'avec ma soeur...je l'aime et tout.

En plus les 2 autres traitent ma soeur et co de gamine mais ma soeur leur renvoit le truc... Moi dans ce cas là je trouve que ce sont les deux qui sont des gamines...Alors quand je leur dit ça ça fait "ouais mais c'est elles qui ont commencé" ou alors "ba désolée mais c'est elle, j'y peut rien moi"

AAARRRG c'est horrible--"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur EmptyMer 14 Oct - 14:56

Petit bonheur : Hier ça a fait 3 mois avec mon chéri; et on s'est fait une petite soirée a tout les deux c'était vraiment super Smile
Ce Week end on va surement se voir quasi tout le w-e, ca va etre trop bien ! Et puis j'vais avoir une surprise il parait Very Happy Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Herz

Petit malheur : Il a parlé a Audrey, d'un truc, dont je ne connais ni le début, ni la fin ( encore que, je m'en doute, mais Aud', je prefere meme pas connaitre tes réponses Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur 78157 et il a dit qu'il te trouvait adorable Very Happy ), controle suprise de maths ce matin, et cette aprem, on range les affaires d'été. Vive le froid ! Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur EmptyMer 14 Oct - 15:33

Ho Joyeux annif de rencontre Wink

Petit malheur: ça fait plus d'1 an que je supplie ma mère d'acceter de me faire des mèches un peu plus coloré qu'un cuivre léger... j'ai envie de violet ou de rouge elle refuse et ma meilleure amie va se faire une coupe noir et bleu électrique bordel!!!!!

petit Bonheur: nothing journée pourris
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur EmptyMer 14 Oct - 15:38

Mais il est pas à l'internat, ton chéri ? Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Icon_scratch En tout cas j'suis heureuse pour vous Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur 451214 Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Herz Et désolée, mais je peux rien te diiiire, j'ai promis Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur 705759 Et oui, je sais, il m'a dit que j'étais super, comme fille Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur 391355 Ahah Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur 78157 Mais en tout cas, vu ses messages, lui aussi a l'air adorable Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur 653314 Même s'il reste un pervers... Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Icon_razz [PARDON J'AI RIEN DIT, PAS TAPER !]
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur EmptyMer 14 Oct - 16:56

Non mais aussi, il est pervers, je suis perversse, on se comprend Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Icon_cool Et c'est toi qui parle avec tes murs Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Icon_eek ?
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur EmptyMer 14 Oct - 17:01

Non mais lui il est autrement pervers que moi, on va dire Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur 78157

Edit Sylv' : Parceque toi t'es une sainte nitouche chérie Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Icon_cool

Edit de Aud' : Non, c'est toi qui le fait trop fantasmer, ton chéri Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Icon_cool

Edit Sylv' : C'est Manou' qui a dit que j'étais "Bandante" Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Icon_cool

Edit de Aud' : Moi aussi d'abord, je suis bandante ! Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur 900392

Edit de Sylv' : Oui mais tu traites mon copain de pervers Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur 747758

Edit de Aud' : C'est toi même qui le dit, que vous êtes pervers tous les deux Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur 747758


Dernière édition par Aud' le Mer 14 Oct - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur EmptyMer 14 Oct - 18:57

Je refais un petit malheur parceque j'en ai vraiment marre.
La prof de maths vient de rajouter sur le site qu'on avait controle encore demain. C fait 6 séances qu'on fait que des controles, qu'elle sait qu'on ne comprend rien et elle continue. Il est 18h, et on doit commencer a réviser pour un controle bilan demain ! Merde a la fin !

J'ai deja mis mon petit bonheur...

Aud', regarde dans ton post, j'tai répondu en edit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Vampire traqueur
Aud'


Féminin Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne. Lecture, musique...
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)
Date d'inscription : 01/09/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur EmptyMer 14 Oct - 19:23

Oh là là, j'avoue que ça c'est du foutage de gueule Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Icon_eek
Moi ça va, j'ai pas de site pour les devoirs et tout, donc à moins qu'ils appellent chez tous les parents... Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Icon_razz

[J'ai vu ton edit Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Icon_wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Bellou
Cullen
Bellou


Féminin Nombre de messages : 3088
Age : 29
Localisation : Belgique -_-"
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...
Date d'inscription : 05/10/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur EmptyMer 14 Oct - 21:32

Et mais c'est qu'elle se fou de vous là!!
Ceux qui ont pas internet, un bug de connection, qui n'ont pas le temps d'y aller aujourd'hui ou ceux qui ne pense pas à y alelr franchement c'est n'importe quoi, un control ne peut être donné sur internet tu peux aller voir un autre prof ou un dirigeant de l'école!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)
Mlle. Sylv'


Féminin Nombre de messages : 6283
Age : 29
Localisation : Pas trop loin, pas trop près.
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps.
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice
Date d'inscription : 28/09/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur EmptyMer 14 Oct - 22:02

Ils ont le droit je t'assure. Elle pourra dire que c'est un controle "surprise", et ca, ce n'est pas interdit.
Revenir en haut Aller en bas
lectura59
Vampire traqueur
lectura59


Féminin Nombre de messages : 2782
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward
Date d'inscription : 01/08/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur EmptyMer 14 Oct - 22:04

[color=darkred]Malheur: Bah je vois pas. Demain interro de sciences po?

Bonheur: Pas bonheur mais hystérie intérieure (différent de folie, fanatisme, joie et tout ça)
Il se trouve que Robert Pattinson (prononcez avec accent ch'ti) et Kristen Stewart seront à Paris le 10 novembre. Au grande joie, j'y serais aussi![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier petit bonheur
» Dernier petit bonheur (2)
» Dernier petit bonheur (2)
» Dernier petit malheur (2)
» Dernier malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser