Impossible Fascination Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 Boutonsitevioletcopie
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur

Aller en bas 
+19
Nadège
lyra cullen
Heylia
Ayara
Fasciné
fanny
flossyel
dahu de roffiat
ro'mane
Aëlys
X-x-Sylle'-x-X
Bellou
carotte masquée
Aud'
aelin
lectura59
Miss Croft
Man'
Mlle. Sylv'
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 EmptyDim 27 Juin - 14:41

Désolée pour le double post, mais vu l'intervalle entre les deux...

Bonheur : j'ai eu mon passage de grade, j'ai réussi Smile
Avec 52 sur 80 (bon ok c'est pas exceptionnel mais quand même ^^), donc je suis passée à 1 barrette noire, ça avance tout doucement vers la noire mine de rien ^^ (mais beaucoup de travail à faire pour pouvoir prétendre avoir le niveau ^^)
Malheur : j'ai vomi à peine en arrivant dans la salle lol! On se refait pas hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
carotte masquée
Vampire expérimenté
carotte masquée


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 31
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 EmptyLun 5 Juil - 1:11

Bonheur : je suis prise dans ma prépa lettre, alors que je passe un bac S !
C'est pas vraiment une prépa, je suis en hypohypocagne on va dire ^^.
Pitite explication : Il y a deux classes uniqaues en france qui s'appellent classes préparatoires aux études supérieurs littéraires. Une à Henri IV à Paris, et une à Bordeaux dans mon lycée. C'est quand on sort de S ou ES et qu'on a un niveau léger léger en langue par exemple. Et donc voilàààà !!!
Malheur : les résultats du bac approchent... stress ^^'
Je me suis félé le nez.
J'ai une énorme gueule de bois.


Et bravo à toi miss croft !
Et à tous ceux qui ont des trucs bien dans leur vie en ce moment.
Et courage pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 EmptyLun 5 Juil - 9:38

Hé félicitations !!!

Bonheur : mon chéri a pas travaillé ce week-end, il a fait plutôt beau, hier on s'est bien marré à Neptunia (une piscine intercommunale)

Malheur : j'ai une endurance en carton, ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
aelin
Vampire traqueur
aelin


Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : là où tout est possible ^^
Personnage préféré de Twilight : Alice
Date d'inscription : 16/02/2009

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 EmptyDim 1 Aoû - 11:10

bon courage carotte masqué, il faut tenir le coup. N'hésite pas je suis une ex prépa lettres, si tu as des qst Very Happy

bonheur: cinq jours tranquillou à la maison et un mois passé à bosser pour une grotte préhistorique c'était génial.

malheur: bo pas envi d'y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 EmptyVen 13 Aoû - 20:20

Bonheur : Je m'envole bientôt pour un endroit où il y a du soleil !!! Ca va être génial...

Malheur : rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 EmptyDim 15 Aoû - 1:47

bonheur: j'ai enfin achetée AMes vagabondes Razz, et puis je suis super heureuse que les good charlotte sortent un nouvel album Razz, j'ai retrouvé le petit frère de ma meilleure amie que j'ai pas vue depuis 8 ans T_T' en passant toujours aussi marrant XD

Malheur: Un truc qui me fait grave flipper mais j'essaie de ne pas trop y penser :/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 EmptyDim 15 Aoû - 1:59

Bonheur : une soirée chez des amis, mais putain ce qu'on s'est marré, entre les prières sataniques qui sont à ptdr, la déformation du nom des rues (heum heum sans commentaire mdr) et tout ce qu'on raconte comme conneries, c'était une putain de bonne soirée !!!!

Malheur : toujours rien ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 EmptyDim 15 Aoû - 16:40

bonheur: Rien pour aujourd'hui

Malheure: vient de remonter le moral de ma soeur, qui est au plus bas à cause de sa belle famille :/ sa belle mère est grave quoi, elle fait faire des trucs au ptit et elle a droit de rien dire O_O, son fils fait ce qu'il veut et ma soeur doit se taire....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 EmptyDim 15 Aoû - 16:55

Surprised
Ca me rappelle la belle-mère d'une amie, mais elle c'est un peu particulier, surtout que la contre-attaque va être vachement drôle (enfin pour "nous") mais elle, elle va devenir cinglée ptdr ^^

Bonheur : H-5 (vu que c'est à 21 h qu'on décolle, il est quasi 16 h alors Razz)

Malheur : rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 EmptyVen 20 Aoû - 0:23

Toute manière j'ai plus de nouvelle de ma soeur T_T" j'en aurais surement au mois de Septembre!!!

CDC Plus que 10 jours pour atteindre le mois de Septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 EmptySam 21 Aoû - 21:34

Bonheur : le temps est nickel, la mer était démontée aujourd'hui, donc on a profité de la piscine !!!

Malheur : je suis allée courir, et j'ai perdu mon capteur, alors bon capteur à 30 euros, ça me fait bien mal au cul, je vais devoir en racheter un, ça fait chier bordel de merde !
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 EmptyDim 22 Aoû - 0:16

CDG Aux hypogrites... j'explique... Y a deux mois de cela, on a eu une nouvelle voisine avec un enfant! Bon la tout va bien... Mon père lui parle, puis il lui dit qu'il y a des chats sauvage dans le "quatier" venant d'une maison abandonnée en face. ELle dit qu'elle adore les chats alors mon père lui propose un de nos chatons, parceque un des chats à mit bas sur notre terrains... Elle nous dit je vais attendre d'êtes bien installé... Bon voilà, un mois après, on recoi la visite du garde champètre, devinez quoi? il nous annonce qu'il faut qu'on se débarrasse des chats, les noyer, ou les mettres à la SPa car quelqu'un c'était pleins de nos chats... On a simplement expliquée que ce n'était pas nos chats, qu'ils étaient sauvages et abandonné dans la maison en face et que les notre étaient dans le garage... Il a soupiré ne comprenant plus rien, ma mère à simpatisé avec XD... Bref il est partie en nous disant décrire une lettre au maire... Mais moi et mes parents on sait d'avance qui s'est qui c'est pleins des chats... d'une on a demandé longtemps avant que la nouvelle voisine arrive, a tous nos voisins si les chats les gêner, ils ont dit non ils les nourrit tout comme nous... donc c'était bien elle, on a écrit au maire, ca fait 1 mois qu'on attend une réponse pour faire partir les chats... quelle efficasiter la mairie... Et la ce midi, j'ai entendu la voisine se plaindre à un autre voisin, des chats en disant qu'elle l'est détesté, qu'elle voudrait les tuer O_O simpa, en tout cas il faudrait que je l'enregistre, car si un de mes chats est empoissoné je serais qui c'est....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 EmptyDim 22 Aoû - 21:03

Putain Surprised
Quelle salope !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 EmptyJeu 26 Aoû - 13:20

Oh et tu sais ce qu'elle a dit? que les chats apportaient des maladies gravent O_O j'ai toujours eu des chats et j'ai jamais attrapé leur maladie XD puisque c'est la maladie des chats XD pas celle des humain --" si elle a eu des chats qui étaient malades, il suffisait de les emmener au vétérinaire et de les soigner XD elle est grave quand même --' je suis sur qu'elle les a abandonnée quand ils ont commencés à être malade... En plus elle apprend à son fils de 4 ans de les détester O_O simpa le gamin va devenir psycho avant d'atteindre ses 10 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 EmptyDim 29 Aoû - 22:05

Surprised
Bah y'a bien une maladie à éviter quand les femmes sont enceintes (je crois que si on la chope bien bien avant, après y'a plus trop de risques), mais on peut se choper une maladie provenant d'un chat (après avoir demandé à mon chéri, c'est la toxoplasmose ^^)
Mais bon quand même quoi :^)

Bonheur : rentrée après 3 longues heures d'avion (j'en pouvais plus, fallait que je me dégourdisse les guiboles !!!!), et puis le coup de la tour de la terreur dans l'avion... Mais le pire c'est les gosses insupportables qui hurlent, qui bougent dans tous les sens que t'as envie de les claquer dans un hublot... A part ça, j'adore les enfants Smile
Malheur : temps à chier !
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 EmptyLun 30 Aoû - 12:15

si c'est que les femmes enceintes ca va, elle l'est pas enceintes!!!


Bonheur: Plus que 2 jours avant septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 38
Localisation : Croft Manor
Personnage préféré de Twilight : Bella
Date d'inscription : 08/01/2009

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 EmptyLun 30 Aoû - 12:52

Bah elle peut l'attraper quand même, disons que c'est juste moins risqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Cullen
ten'shi


Féminin Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : Maine
Emploi/loisirs : Secrétaire, lire, écrire, graphisme
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper
Date d'inscription : 11/02/2009

Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 EmptyLun 30 Aoû - 13:00

Ah ouais d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur   Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier petit bonheur / Dernier petit malheur
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Dernier petit bonheur
» Dernier petit bonheur (2)
» Dernier petit bonheur (2)
» Dernier petit malheur (2)
» Dernier malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible Fascination Forum :: Hors sujet :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser